IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 760 761 762 763 764 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Sardequin
posté 22 Aug 2011, 08:36
Message #22821

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606

Pas de bol Tafù sad.gif Mais, il faut bien avouer que c’est loin d’être simple dans le coin !

--------------------
Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes
Go to the top of the page

+Quote Post
Jack the best
posté 22 Aug 2011, 09:22
Message #22822

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Ce n'est malheureusement pas la bonne époque pour chercher une location, car en septembre, il y a plein de gens qui emménagent…

Je te souhaite de tout cœur de trouver rapidement. elsa.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Dosadi
posté 22 Aug 2011, 10:10
Message #22823

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Oui, tout plein de courage Miss Tafùfu ! Tu vas trouver logement à ton pied smile.gif

Allez, comme il se fait tard et qu'il n'y a pas eu de petit dej', voici un petit brunch
© internet

Excellente journée smile.gif

elsa.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Anibé
posté 22 Aug 2011, 12:22
Message #22824

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909

Citation (Sardequin @ 22 Aug 2011, 09:36) *
Pas de bol Tafù sad.gif Mais, il faut bien avouer que c’est loin d’être simple dans le coin !

Hélas, ce n'est pas non plus QUE dans le coin! Ce pays est en "crise du logement" depuis au moins un siècle et c'est de pire en pire. Je finis par être persuadée que la "pénurie" est organisée pour permettre aux gros proprios et aux agences immobilières de gagner de plus en plus d'argent…

Tafù, si tu as un moyen de transport, il faut en fait chercher dans la proche campagne et les villages environnants (pas forcément à 45km, hein wacko.gif ). Les loyers sont beaucoup moins chers et faut juste faire gaffe à ne pas habiter trop près d'un chasseur qui n'aime pas les chats… mad.gif
Et puis à Aubagne, il y a des bus qui fonctionnent (j'ai eu l'immense joie de les utiliser dans des circonstances trop longues à relater ici), c'est pas forcément le pied, mais ça dépanne… donc si tu es un peu à l'écart, ça peut aller en attendant mieux. wink.gif

Courage ! elsa.gif

PS : il y a des campings dans le coin où tu peux éventuellement louer un mobil home, ça peut dépanner aussi… wink.gif
PPS : Marseille est à 20 minutes en train…

Ce message a été modifié par Anibé - 22 Aug 2011, 12:35.

--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)

+Quote Post
GhisDiem
posté 23 Aug 2011, 06:20
Message #22825

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Dommage, ça aurait été sur Paris, je t'aurai proposé un petit studio d'un copain, (enfin, il veut plutôt le vendre que le louer, mauvaise expériences, plus un squattage !!) mais dans le sud……… Dur dur en ce moment, j'espère que tu trouveras vite quelque chose. elsa.gif
Bon courage elsa.gif

Lire ta petite annonce m'a fait penser à ce texte de Timsit !!!

Citation
Patrick Timsit : petites annonces
Pour l'instant j'habite tout seul dans un petit appartement, que j'ai eu dans une petite annonce.
D'ailleurs il faut se méfier des petites annonces immobilières.
Dans l'annonce ils mettaient : "coquet studio très ensoleillé dans immeuble bourgeois".
Attention, les annonces, il faut traduire : "coquet" ça veut dire "petit". Le mien est très très très coquet.
Il faut se méfier des diminutifs comme coquette studette. Studette c'est un petit studio.
Alors "coquette studette", c'est carrément "la maison des schtroumpfs".
"Très ensoleillé", c'est "sous les toits", et "immeuble bourgeois" c'est "vieux", voilà.
Mais ils ne sont pas fous dans les agences, il faut les comprendre, ils ne peuvent pas marquer :
"chambre de bonne minable au 7ème étage sans ascenseur dans immeuble pourri".
"Calme" ça veut dire "sur cour", et plus c'est calme et plus le mur de l'immeuble d'en face est près de la fenêtre.
Chez moi c'est tellement calme que je ne suis pas dérangé par les rayons de soleil, voyez.
"Kitchenette" - notez le "ette" - c'est une "cuisine américaine", en français "deux plaques chauffantes avec un évier en inox dans un placard".
"Salle d'eau WC", déjà "salle d'eau" : "il n'y a pas de baignoire" et s'il n'y a pas de virgule entre salle d'eau et WC ce n'est pas une erreur.
C'est moins mal que "WC indépendant", ce qui veut dire "sur le palier", "très indépendant" : "au bout du palier, voir à l'étage au dessus".
"Peu de charges" : "pas de chauffage".
Pour te chauffer tu te démerdes selon tes moyens : Chauffage électrique, couverture chauffante ou gros pulls et moufles.
"Fiches de paies exigées" : "fonctionnaire uniquement, intérimaire s'abstenir".
Chômeur je n'en parle même pas. Lui il a le droit d'aller se loger dans l'église en face, et encore....
Mais oui, ils ne sont pas fous dans les agences, mais c'est normal, c'est comme moi, quand je passe une annonce matrimoniale pour chercher ma femme, je suis pas fou, je marque "homme, 1 mètre 95, PDG, sportif et pleins d'amis", je vais pas marquer :
"homme cherche femme, n'importe laquelle, pour relation sexuelle et plus si affinité". Faut comprendre aussi.
Comme c'est tout petit chez moi, je me suis organisé ; j'ai pris un "canapé lit", c'est "un canapé j'ai mis ma couverture mon oreiller ça fait lit".
Pareil j'ai une "moquette table", je pose mon assiette ça fait table, j'ai même les WC douche, je mets la tête...
Le canapé lit, je l'ai mis sous le vasistas, comme ça, je regarde le ciel rempli d' "étoiles", en plus, avec les crottes de pigeons, ça fait des étoiles, même en plein jour.
Non, c'est bien, j'ai plus qu'à trouver ma petite femme.
Bon, allez, je vais faire les petites annonces, on ne sait jamais...

+Quote Post
Anibé
posté 23 Aug 2011, 11:30
Message #22826

Membre no 40 909

Euh, pour le tambourin, tu peux essayer de faire un stage !
http://www.luigirignanese.org/stage.htm

biggrin.gif

— Blague à part, si Luigi passe dans votre coin, allez le voir, c'est un (très bon) conteur! wink.gif

--------------------

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)

+Quote Post
GhisDiem
posté 25 Aug 2011, 06:26
Message #22827

Membre no 47 796

Ah non les fiiiiilles journée de PinkDépression, Steve s'en vaaaaaaa… sad.gif

Il est comment son successeur ??!!! laugh.gif

Qui veut un carré de chocolat pour compenser ? Un seul carré hein, je ne voudrais pas être responsable d'une indigestion collective !!! laugh.gif

+Quote Post
LiliG
posté 25 Aug 2011, 09:17
Message #22828

Macbidouilleuse de bronze !

Inscrit : 2 Nov 2005
Membre no 49 199

sad.gif sad.gif sad.gif Snirf, j'our les PinkBidouilleuses, bidouilleurs.
Oué...faut au moins ça, comme tablette, et en plus dehors il pleut, les vacances touchent à leur fin : moral en berne, bwaaaaah...
Espérons qu'il se montre de temps en temps, ailleurs que dans un iCloud, ne serait-ce que pour faire ch... les trolls, actionnaires et autres charognards. Entendu ce matin : l'action Samsung en forte hausse. Y'a des claques qui se perdent mad.gif

--------------------
2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience."
Computers...
iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés.

+Quote Post
guerom00
posté 25 Aug 2011, 09:28
Message #22829

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Citation (GhisDiem @ 23 Aug 2011, 07:20) *
Dommage, ça aurait été sur Paris, je t'aurai proposé un petit studio d'un copain, (enfin, il veut plutôt le vendre que le louer, mauvaise expériences, plus un squattage !!)

Tiens bah je cherche à me rapprocher de Paris smile.gif C'est où dans Paris ?

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
GhisDiem
posté 25 Aug 2011, 23:08
Message #22830

Membre no 47 796

A Levallois-Perret !! laugh.gif
Un tout petit studio, où quand le clic-clac est ouvert il reste juste assez de place pour en faire le tour !!!
A l'époque, on s'en servait comme base de départ sur nos voyages outremers. Quand on posait nos valises, ben on ne bougeait plus !!! laugh.gif

Le copain doit le mettre ne vente un de ces quatre, je lui ferai alors un mini site internet comme pour la moto qu'il vient de vendre… Ça va vite comme ça… cool.gif

+Quote Post
audionuma
posté 27 Aug 2011, 19:59
Message #22831

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2004
Membre no 18 176

Hey, une nouvelle :
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=3491255

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 !

+Quote Post
GhisDiem
posté 28 Aug 2011, 06:28
Message #22832

Membre no 47 796

Je meupeute de suite, merci elsa.gif
Bon dimanche, ensoleillé mais pas trop, pluvieux mais pas trop, frais/chaud mais pas trop…

+Quote Post
chpoung
posté 28 Aug 2011, 08:02
Message #22833

Nouveau Membre

Inscrit : 27 Aug 2011
Membre no 170 087

Je crois que je suis démasquée !! je suis en effet une macbidouilleuse, enfin pour l'instant plutôt une bidouilleuse tout court, car très nouvellement convertie au Mac (ça date d'hier, c'est dire wink.gif
Merci de votre accueil en tout cas, et bonne journée !!

+Quote Post
_Panta
posté 28 Aug 2011, 10:44
Message #22834

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401

Citation (GhisDiem @ 28 Aug 2011, 07:28) *
Je meupeute de suite

huuum .... smile.gif
C'est l'une des fameuses énigmes de Ghisdiem ? Mais là, je donne ma langue au chat. Est il possible que nous meupeutassions sans le savoir ? sad.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par _Panta - 28 Aug 2011, 10:45.

--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024

- Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet

+Quote Post
GhisDiem
posté 28 Aug 2011, 16:34
Message #22835

Membre no 47 796

Je meupeute, tu meupeutes, il ou elle meupeute… Quoi ?!! Où est la faute ??? laugh.gif

Bienvenue sur le PinkTopic elsa.gif

Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici:

+Quote Post
Tafù
posté 30 Aug 2011, 13:36
Message #22836

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

...rrhhâââ, je passe en coup de vent sur une savonnette mouillée posée dans un bac à douche en pente. blink.gif ...Ch'est affreux !!! J'ai plus le temps de rieng (enfin, si mais je fais trois mille choses à la fois). Mon dieu mon dieu mon dieu, c'est bon pour les parisiengs, tout ce speed.

Bon, enfin, je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf. Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des chocolats et des macarons, pour me soutenir ! C'est super sympa !! w00t.gif
...comment ? tu n'as pas encore envoyé ton p'tit réconfort, l'ami ? vite ! mpète-moi, que je te donne l'adresse... whistle.gif

....quouaaaaa.....

De gros bisous, Monde Rose ! ... elsa.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Tafù
posté 3 Sep 2011, 14:53
Message #22837

Membre no 108 225

huh.gif ...M'enfin, alors... ? ......Mais quoi, c'est une rentrée comme les autres, y'a pas mort de gomme...

Plugin Flash introuvable
http://youtu.be/ophuMrqAles

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
GhisDiem
posté 3 Sep 2011, 15:44
Message #22838

Membre no 47 796

Hu, ça vous réveille un mort ce truc-là !!! laugh.gif
J'ai pas beaucoup de temps pour venir papoter…  sad.gif Je suis en train de construire un robot avec des vieux PC démontés… Ouf, ce ne sont pas des Macs que je désosse, l'honneur est sauf !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je vous montrerai le résultat, promis. C'est pour mon assoce d'informatique, pour dynamiser notre stand au forum des associations de la ville… w00t.gif

Sinon, ça va vous ?!! elsa.gif

+Quote Post
LiliG
posté 3 Sep 2011, 19:51
Message #22839

Macbidouilleuse de bronze !

Inscrit : 2 Nov 2005
Membre no 49 199

Hé, ça a l'air sympa comme projet, vivement la photo smile.gif
Et il est juste décoratif, ce robot, ou bien il va fonctionner? Comme faire un ch'ti café par exemple? Mais si c'est un PC il sera sous windows, alors le café... laugh.gif
OK =>...

--------------------
2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience."
Computers...
iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés.

+Quote Post
Tafù
posté 3 Sep 2011, 20:03
Message #22840

Membre no 108 225

Oui oui, il va fonctionner ! ...Pour le café, c'est Ghis, qui glissera ses mains dedans, en faisant semblant que c'est le...

laugh.gif

OK (moua aussi) =>...

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 3 Sep 2011, 23:32
Message #22841

Membre no 47 796

Non, il ne marchera pas c'est à base de PC !!! rolleyes.gif laugh.gif
Comme je n'ai pas beaucoup de temps (moins de dix jours) pour réaliser ce robot et que je suis la seule à y croire, cette année, il se contentera de montrer à tous que nous sommes une association d'informatique…
Ce qui n'était pas évident les années précédentes !!! Quelques affiches à lire et rien qui nous distingue…

L'année prochaine, si le projet plait, peut-être qu'avec un autre formateur bénévole nous aurons le temps de glisser un système et un écran qui marche !!! Alors il fera peut-être un café virtuel !!!! laugh.gif

Bon, à la demande générale ou presque, voilà le haut du bonhomme !!! Il me manque des unités centrales pour faire le bas !!!
Il n'est pas fini, hein, et c'est fait avec de la récup dans les placards de l'assoce et dans mon garage, et c'est mon premier essai !!!
Il y aura un peu plus de fioritures avec des circuits imprimés, des câbles etc……… Ah oui, il aura aussi un livre, "le PC pour les nuls" dans les mains…  laugh.gif

[attachment=38545:Robot1.JPG]

Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 Sep 2011, 23:36.

+Quote Post
blacky
posté 4 Sep 2011, 10:28
Message #22842

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

laugh.gif très beau robot Ghis !

Désolée de ne pas être très présente, mais mon beau-père nous a fait quelques frayeurs cardiaques ces dernières semaines. Les médecins ont fini par le relâcher il y a 10 jours en le mettant au repos complet pour 15 jours, histoire de se remettre plus vite.
Il nous a quitté brutalement mercredi matin, sur un AVC, en nous laissant un vide immense. Il devait partir à la retraite dans 6 mois, on devait encore partager des années de petits bonheurs. sad.gif

+Quote Post
Anibé
posté 4 Sep 2011, 11:38
Message #22843

Membre no 40 909

@Blacky elsa.gif
En ce moment, y'a pas mal de (mauvaises) surprises… huh.gif
Faut pas baisser les bras, les filles (les gars non plus…)
Je pars dans quelques heures pour une semaine de stage, tout le monde a intérêt à être sur le pont à mon retour (ouais, bon je sais, chuis pas là souvent, mais le cœur y est, je vous aime bien!) wub.gif
Bizes à tou-te-s ! smile.gif

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 4 Sep 2011, 15:22
Message #22844

Membre no 47 796

Citation (blacky @ 4 Sep 2011, 11:28) *
laugh.gif très beau robot Ghis !

Désolée de ne pas être très présente, mais mon beau-père nous a fait quelques frayeurs cardiaques ces dernières semaines. Les médecins ont fini par le relâcher il y a 10 jours en le mettant au repos complet pour 15 jours, histoire de se remettre plus vite.
Il nous a quitté brutalement mercredi matin, sur un AVC, en nous laissant un vide immense. Il devait partir à la retraite dans 6 mois, on devait encore partager des années de petits bonheurs. sad.gif

Gros gros bisous ma belle et à ta famille aussi. Ce sont de durs moments à passer mais petits à petits les souvenirs des petits bonheurs passés aident à supporter l'absence. elsa.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Sep 2011, 16:39
Message #22845

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

confused5.gif Je joins mes pensées à celles de GhisDiem et d'Anibé.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
Tafù
posté 8 Sep 2011, 13:52
Message #22846

Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 4 Sep 2011, 00:32) *
Bon, à la demande générale ou presque, voilà le haut du bonhomme !!!

Ah, ça alors, c'est marrant, les p'tits trous de l'aération, ça forme un dessin d'ailes !
(n'empêche, moi je vois tout de suite une robe pour l'hiver, de style Courrèges, excusez du peu, avec ce dessin-là, brodé...) wink.gif

Citation (blacky @ 4 Sep 2011, 11:28) *
sad.gif

sad.gif .. C'est pas juste... Et maintenant, il faut penser à vous deux, aller de l'avant... De gros, gros bisous, M'dame... elsa.gif elsa.gif elsa.gif elsa.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 9 Sep 2011, 12:19
Message #22847

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

elsa.gif pour vos p'tits mots.

+Quote Post
GhisDiem
posté 9 Sep 2011, 17:32
Message #22848

Membre no 47 796

Mon robot est fini, il est en deux morceaux dans la voiture !!! Le bas du corps dans le coffre et le haut du corps à la place du mort !!! La tête est à ses pieds… Oups, non, les pieds sont dans le coffre !!
J'ai des blessures partout aux mains, les unités centrales des PC contenaient encore beaucoup de métal agressif !!
Bref, je suis contente d'avoir fini… Je dormais robot, je mangeais robot, je conduisais robot !!! Tous mes neurones étaient pris par les défis rencontrés au cours de l'élaboration de ce projet !!!
Bon demain, je l'installe sur le stand, et je fais quelques photos !! Qui sait, on aura peut-être les honneurs de la presse !!! laugh.gif

Tiens, je vous monte Fifi assis sagement à côté du conducteur, avant que par sécurité, je lui enlève la tête !! laugh.gif Je conduis bien mais vite, cha fé peur aux robots !! rolleyes.gif laugh.gif

[attachment=38581:Robot.JPG]

+Quote Post
mazelle jeanne
posté 9 Sep 2011, 22:07
Message #22849

Macbidouilleuse d'or !

Inscrit : 11 Jul 2006
Lieu : paris
Membre no 64 304

Citation (blacky @ 9 Sep 2011, 13:19) *
elsa.gif pour vos p'tits mots.

je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage pour surmonter ce deuil, je sais de quoi je parle, j'ai perdu ma filleule au mois de juillet, elle n'avait que 30 ans et laisse deux petits garçons (trois ans et 10 mois) et je n'arrive toujours pas à y croire, la vie est injuste. sad.gif
elsa.gif

--------------------
Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)

+Quote Post
Jack the best
posté 10 Sep 2011, 00:29
Message #22850

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Citation (GhisDiem @ 9 Sep 2011, 18:32) *
Tiens, je vous monte Fifi assis sagement à côté du conducteur, avant que par sécurité, je lui enlève la tête !! laugh.gif Je conduis bien mais vite, cha fé peur aux robots !! rolleyes.gif laugh.gif

C'est une demoiselle ? laugh.gif

--------------------

Breton MB

+Quote Post

803 Pages V  « < 760 761 762 763 764 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:38