![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut les Roses !
Ceci est un appel au secours !!! C'est affreux : je suis en vacances chez des amis et je me retrouve sur un PC avec en plus un problème sur les bras: mes hôtes ont un nouvel ordi portable et veulent se connecter en wifi, et... ça ne marche pas!!! Connaissez-vous un BON forum PC pour me dépanner? J'ai la tête comme une pastèque à force de tourner dans ce labyrinthe insensé qu'est un PC... ![]() Je sais que c'est un peu déplacé, mais je ne sais pas où me tourner pour trouver une réponse. ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Alors - 1 imposition des mains, avec fumée diverses ( ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ![]() - 2 Incantations diverses et chants guturaux pour chasser les mauvais esprits ![]() - 3 Au final entonner le chant ancien, en criant, dans les aigues: w......,w......,wwww; sort de cet être. - 4 Eteindre tous les ordis et passer de bonnes vacances ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La plupart du temps en posant la question simplement à google, il me renvoie sur le site Comment ça marche… Et le PC et moi ça devient une vraie histoire d'amour !!! Avec les disputes et les prises de becs, normal !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Aaaahhh! merci d'avoir répondu à mon cri de détresse!
En fait, le problème s'est résolu de lui-même avec quelques pratiques ![]() ![]() Donc la copine a cliqué un truc, et après ça a marché. Quelle c*$^=/%@, les pc, sans blague... ![]() Enfin, je vais noter les adresses de Schlum et de Ghis, pour la copine, je pense que ça lui sera utile! ![]() Bonne nuit à tou=te=s et faites de beaux rêves (roses bien sûr!) ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 6 Jul 2011, 22:08. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... et du coup il a posé une question qu'il n'avait pas posé avant (si, si, j'vous jure!). ![]() "Bill ! ...C'est toi, que je vois là-bas, dans le noir ?..." ![]() ![]() ![]() Bonne journée, Pink Tropique... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde.
![]() Une p'tite pause en cette fin de matinée ? bonne journée ! PS : et merci à tout le monde pour les p'tits mots doux pendant que j'étais malade. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour bonjour ! ..
![]() ...C'est le week-eeeeeeend ! ...Un p'tit-déjeuner dans le jardin, à la fraîche ? ![]() ![]() ![]() Moi je finis les petits gâteaux de Blacky, inutile de vous en occuper, je m'en charge. ![]() ![]() Excellente journée à toutes et à tous ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
...Ça sent les vacances, non ?.... ![]() J'ai trouvé ça, pour ceux qui aiment bien être réveillés par l'odeur du café fraîchement passé et le "brolo-brolo" de la cafetière italienne... ![]() ![]() ...Bon, bien sûr, faut encore verser le café dans la tasse et s'adosser à l'oreiller. Ah la la la la !... C'est pas une vie !! ... ![]() Bonne journée, Pink Topic ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
...Ça sent les vacances, non ?.... ![]() Euh… ben… oui, ma foi ! ![]() Citation J'ai trouvé ça, pour ceux qui aiment bien être réveillés par l'odeur du café fraîchement passé et le "brolo-brolo" de la cafetière italienne... ![]() Hmmm, pas raisonnable du tout !!! ![]() (mais génial !) ![]() Citation ...Bon, bien sûr, faut encore verser le café dans la tasse et s'adosser à l'oreiller. Ah la la la la !... C'est pas une vie !! ... ![]() Et bientôt, va falloir pédaler pour qu'elle marche, alors faut inventer le petit pédalier de lit où tu peux faire ta gym tranquillement en même temps, et hop! un petit café pour affronter la journée d'un bon pied! ![]() Bonne journée à toi ![]() (et aux autres, si ELLES (ILS?) se montrent… ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 16 Jul 2011, 10:33. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ...Heureusement qu'il y a des p'tites nouvelles ! ![]() Hey ! Don't let me down ! --> ![]() Fière acheteuse ! --> ![]() Si toi aussi tu (Mac)bandonnes ! --> ![]() ...toutes Mpétées, bien sûr, faut un peu laisser Ghis se la iCooler douce... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 446 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
alors, ça aubagne miss poterie ?
ah ben pour les bikinis malheureusement ca serait plutôt les i k.way ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bof, je ibosse devant mes iPC
![]() ![]() ![]() J'en profite pour faire de la généalogie, c'est fou ce que internet permet de faciliter les recherches maintenant… J'ai récupéré une bonne cinquantaine d'ancêtres ces jours-ci !!! ![]() Et sur un PC, c'est beaucoup plus facile, mais si, mais si, ma référence en logiciel de généalogie a laissé loin en arrière sa version Mac… Tant pis pour les fidèles du début !!! Ils sont pénibles de ne pas faire évoluer les deux plateformes de conserves .... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Toute ressemblance avec une MacBidouilleuse ou un MacBidouilleur ne pourrait être que fortuite bien sûr, ou alors, avec moi seulement !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Jul 2011, 07:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Et c'est vrai que ça commence à devenir inquiétant, sur Macbid, même si ce sont les vacances. C'est quoi, cette désertification ?... ![]() Y sont pas bons, nos p'tits-dèjs servis au lit ?... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Baisse de fréquentation comme chaque été… Manquent les grosses engueulades des années précédentes, mais je suppose que comme le soleil, elles vont bien repointer leur nez
![]() ![]() De toutes façons, ici en ce moment, c'est MacLionBidouille, pô très intéressant !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Jul 2011, 14:33. |
|
|
![]()
|
|
Coucou les Filles ! (ben, on est entre nous, hein, je vois pas le nez d'un gars…
![]() Avec le mauvais temps, pas envie de sortir sur MacBid' ![]() Pis j'ai eu des activités** cette semaine, alors un peu crevée le soir. Moi, de toute façon, étant données mes apparitions intermittentes, on est plutôt étonné quand j'arrive… ![]() Allez bonne journée ! D'ailleurs, aujourd'hui le soleil daigne montrer son nez sur Paris… on croise les doigts! ![]() ** atelier "clown" (avec 2 clowns américains) et atelier "masques" (avec une des "Mummenschanz"!!!): ça change les idées et ça me rappelle l'époque de ma folle jeunesse ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
Atelier clown, mon rêve en ce moment, ça doit faire du bien !!! Remarque qu'il suffit que je regarde jouer mes deux p'tits toutous et hop, j'ai le moral !!
![]() En ce moment, leur jeu préféré, se poursuivre en grognant et venir se cacher dans mes jambes… Cool !!! Surtout que le plus jeune me mordille les mollets quand il n'arrive pas à attraper son frangin !!! Pas cool !! ![]() Bonne fin de week-end à tous. Un p'tit brunch les filles ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde,
Pas de vacances avant début octobre pour moi... c'est ça de ne pas avoir d'enfant et de faire les rapports d'activités (à rendre le 20/09), on est privé de vacances de fin juin à fin septembre. ![]() En même temps, je ne peux pas dire que le mois de juillet m'ait frustrée au niveau de la bronzette... ![]() Allez, qui veut une crêpe pour fêter le début de semaine ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Nous avons mis en terre la soeur de ma grand-mère lâchement assassinée par un minable qui voulait sans doute acheter sa dose de merde… 101 ans d'une vie bien remplie au service de sa famille et de la collectivité. Chienne de vie… ![]() ![]() Gros bisous affectueux et compassionnels. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() et je t'ai remis une dose de crêpes ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lien supprimé C'est elle ta grande tante ? C'est malheureux à 101 ans (malheureux à tout âge, mais spécialement en fin de vie ![]() Woui, c'est elle, un mois d'attente pour pouvoir enfin l'accompagner dans son dernier petit lopin de terre et faire son deuil… ![]() Bon, on laisse tout ça derrière nous et on fait tout plein de bisous aux petites vieilles qu'on croise, hein ? ![]() ![]() Merci à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Jul 2011, 17:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Amitiés des Bretons... et condoléances.
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Et je comprends la colère de tes cousins, c'est le genre de c**rie qui me rendrait furieuse. ![]() Et... si on ne peut rien faire d'autre, plein plein de bisous, Ghis. .. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Pour détendre l'atmosphère que j'ai plombée (désolée, mais il fallait que ça sorte enfin) ……………
Cette grand-tante et sa soeur ma grand-mère ont toutes les deux vécu avec un prénom qui n'est pas le leur… Ma grand-mère biffait chaque papier officiel, carte d'identité, permis de conduire etc. Et elle a même obtenu de l'administration un passeport (en bonnet difforme ![]() Même mes cousins croyaient que c'était son seul prénom et ne connaissaient pas celui donné à sa naissance !!! Pourtant, ils auraient dû avoir la puce à l'oreille avec leur maman qui faisait de même ![]() Comme je creuse la généalogie de cette branche de ma famille et que j'ai du mal à retrouver mes petits, je suppute que d'autres a fait pareil !!! ![]() Autre anecdote, ces deux demoiselles ont travaillé dans les ateliers des frères Lumière à Lyon ![]() Du coup ma grand-mère s'était mise à la photo, au développement et j'ai des tonnes de photos d'elle, chose rare pour cette époque. J'en ai également pas mal de mon père en culotte courte !!! Une photo que j'aime bien (vers 1930)… ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Jul 2011, 17:22. |
|
|
![]()
|
|
...Mais elle est incroyable, cette photo !
![]() ![]() ![]() Mais Ghis, tu sais, si tu as de nombreuses photos de la même eau, c'est un vrai trésor de mémoire que tu as là (je ne parle pas d'un point de vue pécunier, mais historique). Est-ce que tu songerais à faire un album, un jour ? ![]() Bonne journée à toi. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 11:42 |