![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 24 Apr 2006, 17:59) [snapback]1662589[/snapback] Et tous les non-modos qui ont du rouge dans leur signature, tu vas leur changer ? Bon courage ! Puisque c'est comme ça, moi, je me réserve le rose et gare à ceux qui ont des signatures roses !! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée Mesdames ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 24 Apr 2006, 22:52) [snapback]1663123[/snapback] un petit trifle ? ![]() c'est super bon ma maman elle en fait de temps en temps ! desert typiquement anglais ! il est vraiment magnifique (on peut mettre des framboises rouges? ![]() ![]() ![]() tu donneras la recette s'il te plait. J'aimerai en étonner quelques uns chez moi ![]() Un petit bonsoir à tout le monde Bienvenue à toutes les nouvelles (nombreuses!) Meilleure santé à carolphil (vive les noyaux de cerises) Bonne nuit -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Hummmm, ça ressemble à un dessert que fait Rachel dans Friends.
Il est où le boeuf hâché... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pas de probleme pour te donner la recette par contre je doit bien l'avouer la photo n'est pas celle du trifle a ma mere ! parce que pas pris en photo avec l'apareil numerique ! mais de toute façon il est beaucoup plus beau (normal c'est ma maman qui l'avait fait !)
bises et bonne nuit -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 24 Apr 2006, 23:13) [snapback]1663173[/snapback] Hummmm, ça ressemble à un dessert que fait Rachel dans Friends. Il est où le boeuf hâché... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Dosadi @ 24 Apr 2006, 23:13) [snapback]1663174[/snapback] pas de probleme pour te donner la recette par contre je doit bien l'avouer la photo n'est pas celle du trifle a ma mere ! parce que pas pris en photo avec l'apareil numerique ! mais de toute façon il est beaucoup plus beau (normal c'est ma maman qui l'avait fait !) bises et bonne nuit Ok et merci, je fais entièrement confiance en ta maman ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 24 Apr 2006, 22:20. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 12 Apr 2006 Membre no 59 333 ![]() |
qui a une bonne recette de poisson, nous serons 7 à table mercredi soir???
A +++ ![]() -------------------- MacBook PRO, MAC OS X VERSION 10.4.8, ROUTEUR SMC ADSL WANADOO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Une macbidouilleuse de Tahiti vient de poster un message....
Je lui ai donné un lien pour venir faire un tour ici... Il est 20h30 chez elle, elle ne devrait pas tarder à passer nous voir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pas la peine de faire du zèle sur le rouge non plus...
![]() Entre rouge fluo en gras qui clignote et rouge discret y a un monde ![]() Enfin c'est sûr qu'une signature toute en rouge c'est pas des plus plaisant ![]() Il faut juste éviter que la signature attire trop l'oeil. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(mijo @ 25 Apr 2006, 00:05) [snapback]1663249[/snapback] qui a une bonne recette de poisson, nous serons 7 à table mercredi soir??? A +++ ![]() Bonjour Mijo ! Bonjour tout le monde ! Je voudrais bien t'aider (quoique en fait avec le recul... je pense que c'est une blague)...mais si je parle de poisson ici GhisDiem va me tomber dessus ! la dernière fois ça sentait déjà très fort le fromage (elle n'a pas supporté et moi non plus), je ne voudrais pas que ça sente la marée maintenant ![]() Si vraiment tu es en panne d'idée envoie-moi un MP (à moins que j'obtienne une autorisation spéciale ![]() Bises Ce message a été modifié par blueliz - 25 Apr 2006, 20:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 24 Apr 2006, 22:49) [snapback]1663114[/snapback] Je suis sûre que tu sais faire autre chose que ce gratin... ![]() Je commence à me lasser du goût.. ![]() Un petit dessert peut-être... ![]() Mais non, mais non ! Je ne mange QUE ça ! Pas toi ?... ![]() ![]() En dessert, je propose un "crumble glacé au café"... Mais je vous préviens, c'est pas terrible ! ![]() Sinon, en entrée, un soufflé au Tarama : c'est bon, original, pas compliqué... et rose Malabar ! Ça fait toujours son effet ![]() Au passage, je suis preneur pour les recettes de poisson faciles à réaliser... Je sais jamais trop comment le faire... ![]() ![]() Bises les filles (ok les gars, bises aussi...) F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Ah géant le soufflé au Malabar, oups, tarama...
![]() Je vais essayer ce week-end histoire de faire sursauter mes invités !! Déjà que le week-end dernier je leur ai servi une tarte aux champignons, rangés comme des pommes... Il y en a qui ont halluciné, croyant que je servais le dessert avant l'entrée... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 24 Apr 2006 Lieu : Tours Membre no 59 940 ![]() |
Bonjour les Filles !
Un forum spécial MacBidouilleuses, c'est cool... mais je m'attendais à y trouver autre chose que des recettes de cuisine !!! Je vois d'ici les Macbidouilleurs se pointer ici, en douce, et repartir aussi sec ! ![]() A+, bonne journée à toutes. -------------------- KD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je suis partant pour le soufflé au tarama ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
bonjour à toutes et tous
![]() CITATION(piedplanchette @ 24 Apr 2006, 22:14) [snapback]1663045[/snapback] j'ai voté mais jcomprend rien à votre topic. Jvoudrais bien participer mais jsais pas comment faire. Piedplanchette Ce topic a pour but de permettre aux macbidouilleuses de se connaître dans cet immense et très masculin mais néanmoins génial forum... Tu as ici (clique) la liste de toutes les macbidouilleuses déclarées c'est à dire celles qui ont laissé au moins un message dans ce sujet. Tu as ici (clique) quelques chiffres sur nos habitudes de connexion et centres d'intérêt sur le forum. Les Macbidouilleurs sympathisants, fort nombreux ma foi ![]() Comme l'ambiance est accueillante ici, la tendance est, par extension du plaisir que l'on a se connaître, de parler un peu de tout et n'importe quoi. C'est un topic très vivant, qui parfois déborde un peu , et qui doit être un peu déroutant pour les nouvelles arrivantes. C'est pourquoi un petit rappel sur le but de ce topic n'est jamais superflue ![]() Voilà tu sais tout. N'hésite pas à venir nous voir de temps en temps, surtout si tu es perdue sur le forum. Tu pourrais commencer par nous dire d'ou vient ce curieux pseudo que tu as choisi ?? Ce message a été modifié par carolphil - 25 Apr 2006, 10:53. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bon alors voici la recette du trifle :
Pour 6 personnes : -200g de framboises -1 petite génoise -15ml de xérès -250g de confiture de framboise de bonne qualité (c'est mieux la confiture maison) -20cl de crème fouettée -30g d'amandes effilées grillées (facultatif) Crème anglaise : -20cl de crème fraiche -3 jaunes d'oeufs -20g de sucre en poudre -1 grande cuillère à café de Maïzena -2gouttes d'extrait de vanille -12 petits verres Preparez la crèeme anglaise. Faites chauffer la crème fraiche dans une casserole jusqu'aux premiers signes d'ébulition Dans un bol, mélangez les jaunes d'oeufs avec la Maïzena, le sucre et l'extrait de vanile. Fouettez jusqu'à obtenir un mélange onctueux et presque blanc. Ajoutez la crème fraiche chauffée progressivement, en remuant avec une cuillère en bois. Mettez la préparation dans la casserole. Faites cuire à feu doux et remuez jusqu'à ce que le mélange devienne épais et adhère au dos de la cuillère en bois. Attention, ne portez pas à ébullition : la crème ne doit pas cailler. Versez la crème anglaise dans un bol et reservez. Découpez la génoise en fines tranches ; tartinez-les de confiture de framboises. Coupez-les en petits morceaux et disposez-les dans le fond des verres. Ajoutez 1 cuillère à café de xérès dans chaque verre et 2 ou 3 framboises sur le dessus. versez la crème anglaise tiède sur les framboises et terminez avec la crème fouettée. Servez très frais. On peut ajouter sur le trifle des amandes grillées et une framboise. Bon appetit ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(mijo @ 24 Apr 2006, 23:05) [snapback]1663249[/snapback] qui a une bonne recette de poisson, nous serons 7 à table mercredi soir??? A +++ ![]() bonjour, comme j'en ai parlé il y a quelques temps... une recette simplissime : - un beau filet de saumon avec sa peau posée sur une couche de gros sel côté peau - passer le tout au four entre 20 mn et 1/2 heure pour garder le dessus (côté pas peau...) légèrement cru assaisoner le tout d'huile d'olive et de jus de citron, saler et poivrer, yapuka déguster ! Ce message a été modifié par arnobacle - 25 Apr 2006, 13:45. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 25 Apr 2006, 13:51) [snapback]1663851[/snapback] Bon alors voici la recette du trifle : Bon appetit ! Merci à toi et à ta maman! ![]() Bonjour à toutes et tous Pour mijo et francesco! recette de poisson: Le gratin de cabillaud au lait de soja à la tomate est délicieux! Ce message a été modifié par Laurence.mac - 25 Apr 2006, 14:18. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
J'ai Ce bouquin chez moi, mais chut !
Ca marche super bien ![]() Et celui là est sympa aussi (je l'ai offert à ma soeur ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 25 Apr 2006, 14:04. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
sinon j'ai aussi une recette de fish pie (encore de la bouffe anglaise !) mais il faut que je trouve le temps de traduire (enfin de demander à ma mere de traduire ! lol)
et sinon qu'est ce qu'il fait beau sur Paris ! et dire qu'il faut que je travaille sur du droit administratif alors que je pourrai etre dehors ! snif Ce message a été modifié par Dosadi - 25 Apr 2006, 14:10. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Eh, les garçons, on veut bien des invitations pour déguster vos recettes, mais surtout pas apprendre à les faire !!!
![]() Pour ceux qui veulent échanger leurs recettes, MP siou plé. Les macbidouilleuses qui viennent nous rejoindre prennent ce topic pour un truc vraiment très ringard.... ![]() ![]() N'est-ce pas Febvotte ?! Ce n'est pas toujours comme ça, rassure-toi, et pour preuve, si tu en as le courage, 75 pages à lire !!! Bienvenue à toi, et bonne lecture !!! Bon, moi, je vous quitte, il fait beau et j'ai un cerisier à planter ! La pioche me regarde depuis deux jours et je ne sais pas quel est le raccourci clavier pour que le trou se fasse tout seul !!! ![]() ![]() Ah, dure, dure, la vie réelle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Apr 2006, 22:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Apr 2006, 15:43) [snapback]1664103[/snapback] Bon, moi, je vous quitte, il fait beau et j'ai un cerisier à planter ! La pioche me regarde depuis deux jours et je ne sais pas quel est le raccourci clavier pour que le trou se fasse tout seul !!! ![]() ![]() Ah, dure, dure, la vie réelle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais au moins dans quel sens prendre la pioche ![]() En tout cas félicitations ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
C'est marrant les coïncidences! je viens de creuser 1 trou qui va recevoir 200 kilos de ciment pour un simple poteau à linge!... Il faut pas qu'il bouge avec les vents de 150/!!!
C'est ça la Bretagne! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 25 Apr 2006, 15:52) [snapback]1664123[/snapback] Il faut pas qu'il bouge avec les vents de 150/!!! C'est ça la Bretagne! Tu pourrais lui mettre des haubans ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ben non on se prendrait les pieds dedans!... Mon épouse elle aime les choses nettes et solides! ah mais... Ce que femme veut!...
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(mijo @ 25 Apr 2006, 00:05) [snapback]1663249[/snapback] qui a une bonne recette de poisson, nous serons 7 à table mercredi soir??? A +++ ![]() Vos plats préférés + recettes - Forums MacBidouille : Cabillaud à la flamande ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour mesdames les gourmandes !
![]() Carolphil, ton torticolis est-il guéri ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Merci de t'occuper de ma santé beau célibataire.
![]() Non c'est pas terrible... RDV chez l'ostéopathe demain. Ce message a été modifié par carolphil - 25 Apr 2006, 17:29. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Et bien ça y est, cerisier planté...
Finalement après m'être rebootée deux fois, après avoir réparé les autorisations, j'ai fini par prendre la pioche (dans le bon sens, mais ça je savais ![]() Mais c'est fou ça, dans la vraie vie, d'abord la terre est basse et en plus, plus tu creuses, plus c'est bas. Je n'ai pas mis de haubans, moi aussi, j'aime que mon jardin soit net... Par contre j'ai mis un mât, enfin un tuteur, mais je n'ai pas mis de pièce d'or sous l'emplanture !!! ![]() J'ai hâte de manger mes cerises, plus tôt je l'espère que les prunes de mon prunier planté il y a trois ans, qui tardent à montrer le bout de leur nez ! |
|
|
![]()
|
|
Espérons que ses mains bénies (ah, les ostéopathes, les nouveaux guérisseurs du siècle !!
![]() [small]Complètement hors-sujet : je voulais faire la formation d'ostéopathe, mais le prix de cette formation est exorbitant en formation continue, quel dommage...[/small] -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 25 Apr 2006, 18:26) [snapback]1664418[/snapback] Complètement hors-sujet : je voulais faire la formation d'ostéopathe, mais le prix de cette formation est exorbitant en formation continue, quel dommage... c'est sur que c'est cher mais en meme temps quand je vois le mien qui prend 75 euro l'heure (et la secu qui ne rembourse que 11euro et des cacahuetes ! mais qu'est ce qu'on se sent bien apres, on a l'impression d'etre sur un petit nuage ! j'aurai bien aimé faire ce metier aussi (sans me flatter, je suis assez doué pour les massages et remise en place du fluide lymphatique) mais bon... bon remet toi bien carolphil et bon osthéo ! Ce message a été modifié par Dosadi - 25 Apr 2006, 19:12. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 06:59 |