![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je ne sais pas si elle doit écrire un livre*, mais elle est douée, c'est sûr !
* Tu peux déjà faire un site où tu publierais des œuvres. Au moins dans un premier temps. … Ça n'empêche pas de faire un livre plus tard. ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Et aujourd’hui, c’est pour qui ce gâteau ?
![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Huuummm, La Castiglione ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() AAAAAA !! ...je peux pas faire de meringue alambiquée sur le topic des anniversaiiiiiiires ! ... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
C'était moi, je n'ai pas mis mon anniversaire sur mon profil, j'chuis timide
![]() ![]() Bonne et belle journée les Pinkettes et Schlumeurs de tous poils ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 24 Mar 2011, 07:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Marchi, lé bon…
![]() J'ai eu un beau cadeau hier, une convoc pour un recrutement sur un job dont je ne peux parler !! ![]() ![]() Mais c'est un beau cadeau !!! J'attendais une réponse depuis plus de six mois !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 199 ![]() |
Marchi, lé bon… ![]() J'ai eu un beau cadeau hier, une convoc pour un recrutement sur un job dont je ne peux parler !! ![]() ![]() Mais c'est un beau cadeau !!! J'attendais une réponse depuis plus de six mois !!! ![]() Tu prends la place de Bertrand Serlet? ![]() Bon anniv' chère bidouilleuse en chef. Presqu'en même temps que l'OSX, dis donc! ![]() -------------------- 2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience." Computers... iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés. |
|
|
![]()
|
|
Tu prends la place de Bertrand Serlet? ![]() Bon anniv' chère bidouilleuse en chef. Presqu'en même temps que l'OSX, dis donc! ![]() J'ai quelques heures de vol en plus ![]() ![]() Je ne prends pas la place de Serlet, mais je pourrais, j'ai le même accent que lui quand je m'exprime en anglais ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je me demande si je ne suis pas née avant même le premier ordinateur !!!
![]() ![]() Je viens de vérifier, je suis née un an après le mot "ordinateur", ouf, j'ai eu peur !! ![]() Tiens, tapez "antique ordinateur" sur Gogle images et regardez qui sort en premier sur 602 000 réponse en 0,03 s !! [attachment=37211:Antique.jpg] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bon anniversaire GhisDiem et surtout ne t'inquiète pas, les premiers ordinateurs étaient bien plus solides que ceux d'aujourd'hui
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
J'étais en voyage, sans micro… De retour chez moi, qu'apprends-je ?
Ghisdiem avait 30 ans hier et je n'ai pas pu lui souhaiter… Alors, de gros bisous et comme j'étais dans le Jura, je t'ai trouvé une boissellerie ! Ou tu pourras te procurer des articles en bois de toutes sortes… ![]() Attention aux boîtes à coucous ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=p4cP2oy4ebE...player_embedded -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ah, salaud de coucou !!
![]() ![]() ![]() ![]() Belle et bonne journée à toutes et tous, profitez bien du soleil, il paraît que ça en va pas durer ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Mar 2011, 07:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
diantre! j'ai loupé l'anniv de Ghis!
Bon anniversaire Chis ! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bon anniversaire GhisDiem et surtout ne t'inquiète pas, les premiers ordinateurs étaient bien plus solides que ceux d'aujourd'hui ![]() Oui, mais j'ai changé mon disque dur, rajouté de la ram, je n'ai plus rien du modèle d'origine !! L'informatique !!!! diantre! j'ai loupé l'anniv de Ghis! Bon anniversaire Chis ! ![]() Bon, c'est fini maintenant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je file enfiler mes bas-varices, chausser mes triple-foyers, saisir mon déambulateur et je file m'assoir sur un banc au soleil dans le jardin. ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Mar 2011, 09:53. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
..a ...alors quoi ?! ..C'est l'ANNIVERSAIRE DE JACK THE BEST !!! Nom d'un ordinateur en bambou… ça fait 15 jours que je suis pas venue… ![]() Bon nanniv Jack !!! ![]() Ouais, quoi, je suis un TOUT PETIT PEU en retard… ![]() ![]() C'était moi, je n'ai pas mis mon anniversaire sur mon profil, j'chuis timide ![]() ![]() Aaaaaaaaaaaah !!! Décidément ! comme je disais juste avant, depuis tout ce temps que je suis pas venue… Bon nanniv GhisDiem !!! ![]() Et pis… JOYEUX PRINTEMPS À TOUT LE MONDE !!! Na… ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 27 Mar 2011, 23:23. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Où ça le printemps, il fait tout noir, je ne le vois pas !!! Même les p'tits loups ont du mal à se lever et à sortir !!! Où qu'il est notre soleil matinal ???
![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous, je file bosser sur mes PC !!! C'est fou ce que j'aime rentrer à la maison le midi et apercevoir la pomme de mon MacBook !! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 28 Mar 2011, 06:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Pas d'impatience, Ghis, il arrive le printemps, ça se sent, c'est une question de jours maintenant
![]() Haut les cœurs, l'hiver est derrière nous, vive le soleil ![]() grosses bises à toutes les bidouilleuses (et bidouilleurs) ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Voilà un p'tit déj' sous le soleil pour bien commencer la journée. ![]() Passez un bon mercredi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Quand je pense que je n'ai pas eu le temps de passer ici aujourd'hui !!! Dommage, ce petit-dèj avait l'air sympa !! Merciiiiiiii
![]() Les iiiiiiiiiiiiiii me font toujours penser à Carolphil, tiens, j'ai plein de choses à lui raconter, je m'en vais lui faire un petit mail. Je l'embrasse pour vous les Pinkettes et Pinklaireur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Je viens pousser un cri de rage, bouchez vos pink-noreilles : RHAHHAHAHHAHAAHHHAHAH !
Firefox me mène la vie dure. Je pensais que passer à la version 4 règlerait nos différents, mais non. Et je ne trouve nulle part de solution. C'était ma minute de râlerie. ![]() Passez une bonne et douce soirée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah que j'aime mon Safari !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'aime pas safari.
![]() ![]() Le panda roux commence à m'agacer sérieux à fonctionner sous la session admin mais pas sous les autres alors que ses préférences sont les mêmes. M'en vais l'assommer à coups de bambou... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je préviens la SPA !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonsoir
![]() Le panda roux commence à m'agacer sérieux à fonctionner sous la session admin mais pas sous les autres[…] Il ne montre pas du tout sa bobine ou bien il te fait un petit coucou avant de repartir pioncer ? => Etat de l'icône dans le dock. Est-ce que tu as aussi vérifié si il peut librement gambader où bon lui semble ? => Lire les informations de Firefox (cmd+i) et regarder les autorisations. Excellente fin de soirée. |
|
|
![]()
|
|
Oh, gentil Mohirei qui adapte son langage à son PinkPublic
![]() ![]() Belle et bonne journée à toutes et tous ![]() Bon app, il y en a pour tout le monde je crois !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Ghis !
![]() Mohirei : il fait sa tête de mule le panda... en fait, on accède à une base MySql sur un serveur distant via nos navigateurs internet, avec identifiant et mot de passe. Sur les sessions admin, mes logins et MDP sont acceptés, mais pas sur les autres sessions : il me dit "mauvais login et mot de passe". ![]() Alors que Firefox est configuré de la même façon sur toutes les sessions, avec les mêmes accès cookies, historiques... Il me faisait déjà le coup avec la version 3.6 et ça continue avec la 4. Et safari fait le fier à côté parce que lui ne pose aucun souci. ![]() Bref, y a un truc qui m'échappe avec le panda et je ne vois pas d'où ça peut venir. Toute ruse pour remettre le panda dans le droit chemin est la bienvenue ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 00:13 |