![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pfiouuuu, le boulot de MPètage à faire un dimanche !!! Heureusement qu'il y a un doublon !!
![]() Allez, j'y vas de suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Aaah ! ...mais vous avez fini d'embêter GhisDiem, vilains garnements !... ![]() ... Il faut que je trouve d'autres ..Vaison-la-Romaine-à-8-km-de-chez-moi-où-tu-sais-que-tu-es-bienvenue. .. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Vi, vi, je n'ai pas oublié
![]() Je dois descendre un jour voir de la famille à Vivier, Isle/Sorgue et Marseille. Mais ça fait deux ans que je dois, que je dois, que je dois !!!! ![]() Mais juré, je passe par chez toi te faire un p'tit coucou ![]() Qui veut un petit déjeuner à la Homer Simpson ??!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2010, 06:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour aussi ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Hola!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Encore une? ![]() Et une autre ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 28 Sep 2010, 11:28. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour a Tout'zetous!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
bonjour à toutes les bidouilleuses !!! oui j'ai déjà écrit plusieurs messages pour me renseigner sur les mac ... mais maintenant que je l'ai, c'est différent !!! et mon maître macjedi est inscrit ici aussi ( c'est lui qui m'a d'ailleurs parlé de ce forum ... ) voici pour ma venue sur ce post : ![]() bonne journée ! -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
bonjour à toutes les bidouilleuses !!! ![]() bonne journée ! S'il en reste un peu pour les Pinklaireurs, j'ai un reste de blanc sec pour la charcuterie … ![]() Bienvenue ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Toute MacBidouilleuse qui se respecte néglige l'assiette de charcuterie au bénéfice de la corbeille de fruits !!! Les MacBidouilleurs s'y retrouvent et peuvent du coup consommer leur petit blanc avec modération bien sûr…
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 9 Nov 2009 Membre no 145 198 ![]() |
en effet, toute macbidouilleuse qui se respecte va plutot vers les fruits !!! mais ne devrait pas se refuser de temps en temps une franche mangeaille de bonne charcuterie vin blanc !!! non mais !!! haha !!!
![]() sinon merci pour votre accueil !!! ![]() Ce message a été modifié par mauvie - 29 Sep 2010, 14:00. -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.4 (10F569) Version du noyau : Darwin 10.4.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Mode de démarrage : Normal Nom de l’ordinateur : MacBook de ... Nom de l’utilisateur : ... (mauvie) Mémoire virtuelle sécurisée : activée Noyau et extensions 64 bits : Non Temps depuis le démarrage : 2:40 |
|
|
![]()
|
|
Toute MacBidouilleuse qui se respecte néglige l'assiette de charcuterie au bénéfice de la corbeille de fruits !!! Les MacBidouilleurs s'y retrouvent et peuvent du coup consommer leur petit blanc avec modération bien sûr… ![]() Raaaalaaaaa l'aut' hein! c'est quand meme bon la cochonaille non? en effet, toute macbidouilleuse qui se respecte va plutot vers les fruits !!! mais ne devrait pas se refuser de temps en temps une franche mangeaille de bonne charcuterie vin blanc !!! non mais !!! haha !!! ![]() sinon merci pour votre accueil !!! ![]() Eh bah voila, le bon sens a parle! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Pas de charcutaille au Mexique ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
la charcutaille telle qu'on la connait en france ou en europe est assez chere, mais cote bouffe, le mexique c'est genial!
Par contre, il faut tolerer le picant. Le mexique est le pays d'amerique latine qui mange le plus epice. J'avoue que la, je ne cracherai pas sur un bon gros jambon fume ou saucisson d'ane corse! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Remarque, quand tu vas au sud des EUA, tu survis grâce aux poulets, aux pizzas et à la bouffe latino !!!
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Bijour les fiiiyeuzélégaaah !
![]() Bouh ça fait plusieurs jours que je n'étais pas venue… je vois qu'on ne se prive pas sur le topic du monde rose ![]() Du coup, là, je vais manger : ça m'a donné faim ! bizatousss ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 1 Oct 2010, 12:37. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Hello, tout le -hhHH-HHh- monde....
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
A va bien euh
![]() Bonjour le PinkTopic où il fait bon vivre… ![]() C'est quand la chandeleur, j'ai envie de crêpes ??!!! Bon c'est encore loin, tant pis, j'en ferai quand même demain, ou des gaufres, tiens !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh oui des gauffres!! ca me manque ca
![]() le bonnes gauffres de ma mooomaaaan ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
La gaufre dans ma famille, c'est un art de vivre !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Hello, Ghis ! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
le changement de volume est deja en cours hummm
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Hawhabien Tafù, mais t'as encore perdu ton avatar. L'est parti avec ton cardan cassé?
![]() D'ailleurs, Lexa aussi. Braquage au 4X4? ![]() Bon, allei, com d'hab' : ![]() Ou déjà Mpétée? Ce message a été modifié par Glabbe - 2 Oct 2010, 11:49. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]()
|
|
oh oui des gauffres!! ca me manque ca ![]() le bonnes gauffres de ma mooomaaaan ![]() j'ai bien envie de me payer l'appareil à gaufres moi tiens ... pas vous ??!! celui où on peut changer les plaques et faire aussi des croque mr !!! miammmmmmmmmmm en tout cas ... pour l'instant, je suis en train de faire réchauffer une ptite part de ![]() et ... bon appétit bien sur !!!! ![]() Ce message a été modifié par mauvie - 2 Oct 2010, 13:02. -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
|
|
![]()
|
|
J'vais voir !! ![]() …/… j'ai bien envie de me payer l'appareil à gaufres moi tiens ... pas vous ??!! celui où on peut changer les plaques et faire aussi des croque mr !!! miammmmmmmmmmm …/… Oui, j'ai fini par l'acheter… Les croque-monsieur maison, c'est excellent ![]() ![]() Bon, c'est pas le tout, soirée gaufres donc, il est temps de faire la pâte ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu me donneras ta recette de croque au chocolat s'il te plait !!! je ne connais pas du tout !!!
merciiiiiiiiiii ![]() Ce message a été modifié par mauvie - 2 Oct 2010, 17:55. -------------------- Vue d’ensemble du logiciel système :
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Mais c'est qui sort sa truffe quand on parle de bouffe ?
![]() Bah, d'abord bonsoir ! Ensuite si comme moi vous n'aimez pas les croques monsieur et les croques madame classiques, tournez les pages de ce bouquin ! Et puis sachez aussi que son auteur à commis la redoutable Pâtisserie des Rêves. Si ça c'est pas une adresse pink, pour les pinkettes de passage (ou résidentes) à Paris. ![]() Bon week end ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 11:42 |