![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Waou, ma première journée de travail……depuis trop longtemps !
![]() Je me suis éclatée à ranger et faire le ménage dans un vieil ordi sous XP. J'aime bien que tout soit classé et que rien ne dépasse, non mais euh !! Mon côté Van de Kamp ![]() J'ai gagné un bon paquet d'octets sur le coup et j'y vois plus clair ![]() Bienvenue shelly, installes-toi, je vais servir la tisane ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1 Sep 2010 Lieu : QUIMPER Membre no 158 495 ![]() |
Merci infiniment pour votre accueil !
J'accepte avec joie la tasse de thé ; il me reste du tiramisu maison... ![]() Euh, j'ai toujours un souci avec un formulaire sur iweb : quelqu'un peut-il m'aider ? Bonne soirée à vous toutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Salut!
Quel genre de formulaire ? je me rapelle m'etre servi d'iweb une fois et apres un peu de recherche j'y etais arrive. Envoie voir un peu d'info ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'y connais rien avec iWeb… Par contre, j'veux bien du tiramisu
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci infiniment pour votre accueil ! J'accepte avec joie la tasse de thé ; il me reste du tiramisu maison... ![]() Euh, j'ai toujours un souci avec un formulaire sur iweb : quelqu'un peut-il m'aider ? Bonne soirée à vous toutes. Woui, par MP si tu veux pour ne pas endormir tout le monde par ici !! Ou sur un topic qui en parlerait, tu en as créé un ? ![]() J'ai mis un formulaire dernièrement sur le site iweb d'un copain, pas de problème… ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1 Sep 2010 Lieu : QUIMPER Membre no 158 495 ![]() |
Ok, Tiramisu pour tout le monde.
J'ai mis un post sur le forum pour ce problème de formulaire et l'on m'a gentiment aiguillée vers un site qui génère un formulaire en ligne. Jusque là, tout marche. Le problème commence quand j'ai copier/coller le code sur ma page IWeb... le formulaire ne s'affiche pas où il faudrait et je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu'il faut supprimer comme lignes. Voilà. En tout cas, vraiment merci pour votre réactivité ! |
|
|
![]()
|
|
Il te faut copier/coller le formulaire dans un bout de fragment html.
Clique en bas sur "afficher éléments multimédia, puis clique sur Fragment HTML. Colle le code sur la partie noire qui s'affiche puis sur Appliquer. Ensuite, positionne le cadre où tu veux en le mettant à la taille que tu veux… Voilà. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
j'ai repondu dans ton topic pour eviter de pourrir le Pink Topink avec des trivatiles techniques
![]() edit: Ghis a l'air bien plus au point que moi! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 2 Sep 2010, 17:40. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Oui, j'ai vu le topic du coup et copié mon message sous le tien
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Mpétée ! ...
![]() Bonjour, gentes dames et damoiseaux... ![]() Ça sent la sieste dans la péruvienne sous le figuier !!! ![]() Des bises. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Un bon dimanche à vous Mesdemoiselles et Mesdames… et accessoirement, Messieurs
![]() Profitez bien du soleil dominical ! ![]() des ![]() ![]() Ah, et pour répondre à Jacques Le Meilleur, tout va bien… je prépare ma soutenance et ensuite, ce sera recherche intensive de boulot ! Bonne nuitée pleine de beaux et doux rêves ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Coucou !
![]() Hop ! --> ![]() ![]() ![]() Mpétées ! ![]() ![]() Tiens, à propos de macarons... pour les gourmandes munies d'un iPhone, j'ai trouvé ça, sur l'appStore... clic ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Hello,
Désolée Tafù, j'ai dénoncé ta dernière macbidouilleuse du 4 septembre. "Une spammeuse" vraisemblablement. ![]() Et oui ! Je connais Mercotte ! J'ai acheté son bouquin il y a un moment maintenant... De la salive est tombée sur ses pages, mais je n'ai pas fait un seul macaron ! ![]() Et puis Mercotte, elle a aussi un site, du coup il y a aussi de la bave sur mon clavier ! ![]() Bonne journée ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 6 Sep 2010, 13:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ...Dame Lilac, par l'odeur alléché-eu... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
"Cette leçon vaut bien un macaron sans doute."
![]() C'est sûr qu'on m'attrape plus facilement avec un macaron qu'avec un fromage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, je ne prends pas l'apps alors, je ne tiens pas à faire virer la pastille de l'iPhone
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Devrait y avoir une exception à la garantie dans ce cas !! |
|
|
![]()
|
|
Foui, une dérogation pour MacBidouilleuse baveuse devant photo de macaron
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 555 ![]() |
vous pouvez compter un nouveau membre même si je suis plutôt "macmerdouilleuse" que macbidouilleuse... qui sait grâce au forum je vais enfin réussir à réutilser mon mac bloqué depuis des mois... s'il manquait un gaston lagaffe, je suis là
![]() |
|
|
![]()
|
|
s'il manquait un gaston lagaffe, je suis là ![]() On a déjà une Mazelle Jeanne ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ah, chouette, nous avions des MacBisouilleuses, mais pas encore de MacMerdouilleuse. C'est chose faite, et en plus tu entres dans le dictionnaire du PinkTopic…
![]() Je le mettrai à jour dès que j'aurais cinq minutes… (edit : c'est fait) Bienvenue à toi, assieds-toi, je sers le petit-déjeuner. ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Sep 2010, 06:36. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes ! et tous !
Vive la grève et viiiiiiive le sport ! 35 minutes de marche ce matin à travers le sud de Paris, Palladium aux pieds. J'arrive bien fraîche au boulot . ![]() La bonne nouvelle c'est qu'on recommence ce soir, dans l'autre sens ! Allez, bonne journée et bienvenue violetta macmerdouilleuse * ! Et moi, je m'en vais faire ma toilette Louis XIV. ![]() * Un nouveau titre ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 555 ![]() |
@ GhisDiem : la définition est parfaite! mon mac paie définitivement les pots cassés de mes gaffes. Exemple: je pars en mission à l'étranger et quand je reviens j'ai oublié le mot de passe admin... en même temps j'ai aussi oublié celui de la porte de mon travail.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
"Cette leçon vaut bien un macaron sans doute." ![]() C'est sûr qu'on m'attrape plus facilement avec un macaron qu'avec un fromage. ![]() pour moi c'est plutot le contraire! Bonjour a vous Gentes Dames bidouilleuses, quand aux Damoiseaux je les salue tout autant! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Eh bah il faut de tout pour faire un monde !
![]() Paradoxalement, j'hésiterais peut-être entre un époisse et un macaron… ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 17:08 |