![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour les filles. Exceptionnellement debout à des heures indues, j'en profite pour vous donner le bonjour et plein de poutous : ![]() Une sûrement nouvelle car inscrite ce matin à 7 h41 : ![]() Mais je vous offre le petit déjeuner : ![]() waouh ! La synchro des schlumeurs ! Merciii Je MPète de suite ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Aug 2010, 17:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour mes p'tis choux !
![]() ...je trouve que ces messieurs visitant le PinkTo' sont particulièrement attentionnés et galants, ces temps-cis.. Cha fait plaisiiiiir... ![]() Oh ! ...Faut que je vous en raconte une. Alors voilà. J'ai deux superbes portes d'armoire (de coin, mais sans l'encadrement), en noyer clair, facture début XIXème de style Louis XIV (chapeau de gendarme), que j'essaie de vendre depuis quelque temps. À contrecœur, mais bon, je les vends. Estimées dans les 350+ brouzoufs par les brocs et antiquaires que j'ai consultés, j'en demande deux cents. Or, ce jour d'hui... il y avait vide-grenier à Nyons. ![]() Je débarque dès potron-minet, me rends suffisamment désagréable pour qu'on arrête de fourrager dans les cartons pas même sortis du coffre... ![]() ![]() Plusieurs quidams se sont enquis du prix, et ont tenté de le faire baisser, mais... non, là-dessus, je ne voulais pas marchander (faut pas déconner, c'est même pas le prix d'une porte Lapeyre !) (et là, y'en a une paire) ![]() Là-dessus, un couple d'allure sympathique, bien mis, qui avait tout suivi depuis le début.. commence un aparté, regardant les portes, les palpant, les mesurant... et s'adresse à moi en me disant "Nous, ça nous intéresse, mais nous ne sommes pas sûrs des mesures. Et puis nous sommes garés après la digue". Bon, je leur propose de repasser plus tard dans la matinée après qu'ils aient fait le point. Ils repassent une fois, puis deux, me demandent mon n° de portable, me disent qu'ils vont essayer de se garer au plus près, cogitent pour savoir comment faire entrer les portes dans leur voiture... Bref, ça m'avait l'air de bien tourner... ![]() (en plus, mon voisin de stand, un MacUser, vendait une zoulie Magic Mouse, nickel, à 40 brouzoufs, et... je la lorgnais !) Finalement, le pétulant couple de vacanciers me rappelle pour arrêter l'affaire. Ils reviennent peu après, me disent qu'ils ont réussi à se garer juste à la rue derrière et qu'ils viennent prendre les portes. Mon voisin MacUser propose gentiment d'en porter une, le Monsieur commence à empoigner l'autre, et me tend... 10 euros. ![]() ..je répète : ![]() ...Moi, gnougnouque, je me dis que c'est un p'tit malin, qu'il me taquine, et j'attends le reste. La main tendue. Je regarde ma main, je regarde le Monsieur. Je regarde ma main. Je regarde le Monsieur. Le temps s'arrête, dans cette rue de Nyons... Je distingue l'âme d'un agneau qui vient de naître, dans ces yeux au-dessus de la main qui empoigne ma porte. Lui, descend doucement des limbes, comme une feuille d'automne zigzague, sous mon regard aussi ahuri que ma mâchoire bée. Lentement, il prend conscience qu'il n'empoigne pas un bloc-porte panne prépeint, âme alvéolaire, à 22,90 € TTC, bradé de moitié pour cause de graffiti juvénile. Mais quelque chose qui NE PEUT PAS coûter ce prix-là. [Intermezzo. Breakfast at Tiffany's. Audrey : "Hum.. joli, ce pendentif taille marquise à mille dollars". M. Bulgari : "Non, ça c'est la boîte..."] ...Très gênée, la dame m'a acheté une veste tyrolienne (qu'elle ne mettra jamais) à 5 euros. Je crois que je vais garder mes portes. Je me demande si elles n'ont pas une âme, elles avaient l'air... chatoyantes, comme un rire contenu, quand je les ais remises en place... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Envoie vite cette histoire aux scénaristes de " Louis la Brocante ", en tirant bien, ils peuvent en faire un épisode entier !
![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
À la décharge de ces touristes, il faut dire que dans une vraie brocante, on trouve des objets à moins de 5 % de leur valeur neuve !
Ma femme et moi nous baladons dans les brocantes le dimanche, lorsqu'il fait beau, disons entre mai et juin et souvent en septembre ; elle rachète des jouets à l'état neuf pour 1€ sinon je râle et moi, j'y vais avec ma liste de livre de SF, je ne regarde que les livres de SF… On dépense facilement 5€ par dimanche ! Ce qui nous coûte souvent le plus, c'est l'essence pour y aller ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Bon'jour (nuit… etc) à toutes et tous (je me méfie maintenant à cause des décalages horaire de certains…
![]() ![]() une nouvelle ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je mpète dès que j'ai cinq secondes…
Je sors d'événements que la loi de Murphy a fait gentiment tomber sur moi ces trois derniers jours… ![]() Un nid de frelons maousse costaud que les pompiers viennent juste de traiter… Des canalisations bouchées de chez bouchées, trois jours dans la M*** jusqu'au cou !! ![]() ![]() Et j'en passe, je me demande ce que demain me réserve ??!! ![]() Allez, haut les coeurs, après les hauts de coeur, ça changera !! Allez, je file MPèter à la demoiselle ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Aug 2010, 18:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour a toutes et tous
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bassoar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 340 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Je sors d'événements que la loi de Murphy a fait gentiment tomber sur moi ces trois derniers jours… ![]() Un nid de frelons maousse costaud que les pompiers viennent juste de traiter… Des canalisations bouchées de chez bouchées, trois jours dans la M*** jusqu'au cou !! ![]() ![]() La vie est une gigantesque tartine de M****, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y en aura assez pour tout le monde ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Citation La vie est une gigantesque tartine de M****, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il y en aura assez pour tout le monde ! biggrin.gif DOMY : classe, maintien, distinction ! ![]() Ghis : un peu de douceur pour te remettre ? ![]() Bonne soirée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah woui, merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca me rappelle le regrette Reiser!
"Y'en aura pour tout le monde! " -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 30 Nov 2009 Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse Membre no 146 335 ![]() |
-------------------- MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonsoir à toutes et à mardi …prochain…
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour à toutes-z-tous
Pour changer des p'tit dèj et autres gouters un peu de pink (foncé) piment et quelques fleurs ![]() [attachment=35165:IMG_8520.JPG] ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 31 Aug 2010, 12:43. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Bonjour la bidouille!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Ha Zut, les pinkettes n'aiment pas les piments, ni les ch'tites fleurs du jardin?
![]() J'arrive jamais à déjeuner le matin Bises à vous ![]() ![]() Edit: Encore une? ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 1 Sep 2010, 11:30. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
MPètée, merci à toi.
Je vois que malgré les soucis, tu viens quand même nous faire un ch'tit coucou ![]() Allez, c'est pas le tout, je file au boulot… Ah que ça fait plaisir de dire ça !!! ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Les "soucis" ça passe! ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
bonjour a toutes !
Quelques petite "enchiladas suizas" mexicaines ? ![]() Uploaded with ImageShack.us Ce message a été modifié par lexa - 1 Sep 2010, 17:08. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... trois jours dans la M*** jusqu'au cou !! ![]() ![]() ![]() [attachment=35165:IMG_8520.JPG] ![]() ![]() Bonjour, Pinktopikpipeul ! ![]() Je suis tombée directement sur la Keynote, quand j'ai cliqué sur mon bookmark 'Macbidouille'... (classieux !...) Je crois que je vais craquer pour le nouveau nano, à Noël, il me plaît trop ! ... ![]() ![]() Bises à toutes et tous ... Édit. Bonsoir, Mohirei ! ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 1 Sep 2010, 19:54. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Coucou Tafù
![]() Ce message a été modifié par Mohirei - 1 Sep 2010, 20:11. |
|
|
![]()
|
|
..Hm.
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 1 Sep 2010 Lieu : QUIMPER Membre no 158 495 ![]() |
Un tout tout grand merci pour votre mail, fort sympathique.
Je n'ai encore pris le temps de tout lire, mais ça viendra. Une bonne soirée à toutes ! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour la nouvelle!
![]() Bienvenue! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 17:07 |