![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Tes codecs sont à jour pour l'AVI ?
Ici une liste complète |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Salut les filles,
Ça va vous ? Moi je compte les jours avant les vacances, encore une semaine et c'est bon ![]() Je ne sais pas pour vous, mais à Paris il fait franchement gris depuis une dizaine de jours et ça devient déprimant ![]() J'ai hâte de voir le soleil. Bonne nuit et bonne semaine à toutes (et tous) ![]() ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Longue balade cet après-midi dans la forêt de Montmorency, temps gris mais relativement agréable : au moins il n'a pas plu !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut les filles, Ça va vous ? Moi je compte les jours avant les vacances, encore une semaine et c'est bon ![]() Je ne sais pas pour vous, mais à Paris il fait franchement gris depuis une dizaine de jours et ça devient déprimant ![]() J'ai hâte de voir le soleil. Salut le Pink'to ! Eh ben ça y est ! Le soleil est de retour ! Toutes mes excuses, j'étais en Bretagne sur un festival: temps splendide ![]() Euh bon trève de modestie, contente de revoir tout le monde. ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Mesdemoiselles, Mesdames, BONJOUR!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et nous, on sent le pâté ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Et Bonjour aux Bidouilleurs !!!
parce que eux aussi ils le valent bien! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 2 Aug 2010, 16:20. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour aux Pinkettes et aux Schlumeurs qu'ils sentent le pâté (huum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour aussi !
![]() Car qui ne dit mot qu'on sent ! ![]() Temps toujours très gris par ici ! Il y a même eu une grosse averse tout à l'heure ! J'ai quand même l'impression que celles et ceux qui bossent en août ont plus de chance du point de vue chaleur que celles et ceux qui se sont payé la canicule en juillet au boulot ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Bonjour aussi ! ![]() Car qui ne dit mot qu'on sent ! ![]() Temps toujours très gris par ici ! Il y a même eu une grosse averse tout à l'heure ! J'ai quand même l'impression que celles et ceux qui bossent en août ont plus de chance du point de vue chaleur que celles et ceux qui se sont payé la canicule en juillet au boulot ! C'est vrai on n'est jamais content !!! Je n'ai jamais fait attention au temps, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud, suis toujours contente. La nature est superbe quel que soit le temps Enfin, j'avoue qu'un bureau surchauffé a de quoi faire fuir le travailleur même motivé J'ai travaillé un an dans un local gelé en hiver et caniculaire en été, je sais donc de quoi je cause !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, courage aux vacanciers mouillés et aux bosseurs heureux d'être au frais. Les chômeurs eux se moquent du temps, si, si, je sais, je ne suis plus patronne !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Hello, everybody !
![]() ![]() Chez nous, une belle averse, hier dans la nuit, et aujourd'hui un ciel nuageux et frais, mais il fait bon quand même ! (au moins les aoûtats nous fichent la paix !) ![]() Tes codecs sont à jour pour l'AVI ? Ici une liste complète Merci, Ghis ! ![]() ![]() ![]() Et.. p'tit cadeau pour vous, si vous ne connaissez pas la série ! ... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
C'est inuit !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tricoté ? Tissé ? Il a l'air bien confortable en tout cas. bravo Monsieur Blacky
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il est trop ouf ton Poncho!!!
Il les produit en serie ou pas ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hein qu'il déchire sa race ?
![]() Ghis : c'est de la laine tissée, que j'ai achetée au mètre dans un magasin de tissu, en bicolore. Pour l'instant, mon poncho est pièce unique, fait sur mesure pour ma (petite) taille. Si y a des intéressés pour de la série, je peux me renseigner ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Blacky, il est TOP ton poncho et puis rouge comme ça, ça donne la pêche en hiver
![]() Moi aussi je suis fan de la série "Connaissez-vous", un de mes préféré c'est le lutin du téléphone ![]() bises à toutes et à tous ![]() Ce message a été modifié par mazelle jeanne - 2 Aug 2010, 20:41. -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Ta vidéo ne passe pas, l'adresse est incorrecte. Entre les balises youtube, il faut enlever ce qu'il y a jusqu'au =.
Soit enlever http://www.youtube.com/watch?v= ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 Aug 2010, 20:39. |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup GhisDiem c'est justement ce que j'essayais de comprendre
![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() devinez quoi ? Homme-de-ma-vie a terminé mon poncho ! ![]() il est pas magnifique ??? ![]() Rhôô mais c'est le petit Chaperon Rouge ![]() ![]() Superbe ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Magnifique le "poncho" ! C'est un "cucullus" ! (manteau gaulois)
![]() Je sens que je vais m'en faire un ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Dernier jour des soldes
Je vais aller voir si j'en trouve un à ma taille (et surtout à mon poids !) ! ![]() Ton poncho est vraiment super ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Mesdemoiselles, Mesdames, et Messieurs (qui sentent la terrine!),
Je vous Salue Bien Bas! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 341 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Va falloir que je refasse ma garde robe en entier !!!
![]() http://www.20minutes.fr/article/587239/Soc...es-en-rouge.php Vous connaissez beaucoup d'hommes qui se baladent en pantalon et chemise rouge, vous ? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Je connais au moins lui!
![]() ![]() ![]() Edit: Comme ca? J'aipas reussi avec les Mini alors je me suis rapele de Imageshack. Ce message a été modifié par lexa - 3 Aug 2010, 20:33. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Lexa, tes images bouffent la page
N'oublie pas que sur MB la convention est de les mettre entre balises [mini ] et [/mini ]
![]() |
|
|
![]()
|
|
ooooops
![]() ca y'est c'est tout repare! ![]() Par contre le coup du mini ne fonctionne pas! Ce message a été modifié par lexa - 3 Aug 2010, 20:37. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:24 |