![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Effectivement, choix cornélien
![]() D'un autre côté, un simple sourire et l'option 1 est réalisée pendant que tu savoures sans remords ton deuxième choix ![]() Ce message a été modifié par Mohirei - 27 Jul 2010, 16:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour ma part j'ai opté pour le ménage, le repassage va continuer à me faire de l'oeil derrière la porte de la chambre d'amis, dans le noir !!!
![]() ![]() ![]() Merci Tafù pour les biscuits, mais je les laisse aux autres bien que très tenants !!! Je viens de faire des gauffres, dans le jardin, avec un soleil tout timide, mais très agréable. Bref, je n'ai plus faim jusqu'à demain ![]() Parmi les Pinkettes et Schlumeurs, il n'y a personne qui s'y connaît en RSI ? Non, dommage, j'ai bien besoin d'aide ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Jul 2010, 17:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
J'ai loupe quelque chose??
Y'a pas eu un post chez les bidouilleuses depuis 2009 ? Ou sont elles ? ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Tiens, te revoilà !!! Alors, tu crois que tout s'arrête quand tu désertes le forum !!
![]() ![]() Mais non, les posts ont continué mais là, sans doute c'est l'effet délestage qui t'embrouille, voir ici : Délestage forum Contente de te voir de retour en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Diantre! Je jure que le dernier message datait de 2009!
J'en profite pour saluer les filles! ![]() edit: Tout pareil Ghis! Content de voir les pilliers de MB sont toujours la! ![]() Ce message a été modifié par lexa - 27 Jul 2010, 18:48. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 26 Jul 2010 Membre no 157 140 ![]() |
Bonjour à toutes ...
Nouvelle macbidouilleuse mais heureuse de l'être... Si vous pouvez me donner un coup de main... (4D version 6.0.6 sur mac os9) Par avance merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésite pas à laisser un message sur ce topic, cela te permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. (oui, enfin, y'a eu un peu de changement, il faut voir ça avec GhisDiem...) ![]() Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire ton double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse te mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si tu étais ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Diantre! Je jure que le dernier message datait de 2009! J'en profite pour saluer les filles! ![]() edit: Tout pareil Ghis! Content de voir les pilliers de MB sont toujours la! ![]() Pilier, pilier, comme tu y vas ! ![]() ![]() ![]() Bonjour à toutes ... Nouvelle macbidouilleuse mais heureuse de l'être... Si vous pouvez me donner un coup de main... (4D version 6.0.6 sur mac os9) Par avance merci Bienvenue à toi. ![]() Un petit brunch de bienvenue ?! Image recyclée !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Merci Ghis!! Et bonjour a toutes! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
![]() ![]() Caryatide? moi je mets 1 y... ça fait plus savant LOL! Alors Tafu... Va Bene? ![]() Allez aux calendes grecques!... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2010, 21:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Bienvenue aux nouvelles et aux revenants ! ![]() P'tit déj' ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Hop ! ...une fan d'Abba, ça ne peut qu'être rose...
![]() ..pinklairée, mpétée, hop ! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ahhhh des revenants ? Ou ca ? je flippe!!
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Merci Ghis!! Et bonjour a toutes! ![]() Un mot par jour, c'est la devise de la maison ![]() ![]() Je suis allée visiter la Maison des enfants d'Izieu aujourd'hui. Dur, dur La lecture de certaines lettres d'enfants met le coeur à l'envers ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jul 2010, 18:44. |
|
|
![]()
|
|
Je me rapelle quand on etait alle a Verdun les lettres d'enfants envoyees aleur papa soldats jamais revenus m'avaient beaucoup touche!
C'est une triste realite dont nous devons conserver la memoire -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
J'ai retrouvé la lettre sur le net.
Pinkette et Schlumeur dépressif, ne pas lire ce qui suit ![]() Citation Une lettre à Dieu Lettre de Liliane Gerenstein, onze ans : "Dieu ? que vous êtes bon, que vous êtes gentil et s'il fallait compter le nombre de bontées et de gentillesses que vous nous avez faites il ne finirait jamais Dieu ? c'est vous qui commandez c'est vous qui faites la justice, c'est vous qui récompensez les bons et punissez les méchants. Dieu, après cela je pourrai dire que je ne vous oublierai jamais. Je penserai toujours à vous, même aux derniers moments de ma vie. Vous pouvez être sur et certain. Vous êtes pour moi quelque chose que je ne peux pas dire, tellement que vous êtes bon. Vous pouvez me croire. Dieu ? c'est grâce a vous que j'ai eu une belle vie avant que j'ai été gâté que j'ai eu de belles choses, que les autres n'ont pas. Dieu ? après cela, je vous demande qu'une seule chose : FAITES REVENIR MES PARENTS, MES PAUVRES PARENTS, QU'ILS NE SOUFFRENT PAS, MES SI BONS PARENTS, PROTEGEZ LES (encore plus que moi-même) QUE JE LES REVOIS LE PLUS TOT POSSIBLE, FAITES LES REVENIR ENCORE UNE FOIS. (Ah ! je pouvais dire que j'avais une si bonne maman et un si bon papa). J'ai tellement confiance en vous que je vous dis un merci d'avance." Liliane Gerenstein fut arrêtée à Izieu, le 6 avril 1944, par Klaus Barbie, déportée à Drancy, puis à Auschwitz où elle morte dans une chambre à gaz, à l'âge de 11 ans. Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jul 2010, 19:21. |
|
|
![]()
|
|
Dur hein ?
ca fait mal de lire ca! De savoir que ca s'est passe. Comme le dit le memorial de la ville de Troyes: "medite et souviens toi" -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Juste 2 choses : "L'esprit humain est sans limite en ce qui concerne l'horreur" et "personne n'est à l'abri d'être le bourreau".
Autrement, Ghisdiem, il y a aussi un sens figuré à cariatide. ![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour les filles!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
cariatide sur cnrtl.fr :
Citation [
]Au fig., péj. [P. réf. à l'immobilité de la cariatide] Femme qui se tient à l'entrée d'un mauvais lieu. [
] ce qui avouons le n'est pas adapté, car dans l'hypothèse où tu te tiendrais immobile à l'entrée de ce sujet, il ne peut être qualifié de mauvais ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est plus "propre" comme sens, effectivement!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour les filles !
Je reviens de ouacances près d'Annecy et je vois que les piliers, antes et cariatides reviennent avec l'été. Ça a été dur 3 semaines sans Internet ! Un panier de gros ![]() Un grand bonjour à lexa, un bon anniversaire à Glabbe. Un bonjour aussi aux autres pilières et piliers, en particulier à GhisDiem et pis encore à CLM, l'Amiral29, Anibé et à toutes celles et ceux que j'ai oubliés ! Et pis, vivement les prochaines ouacances la semaine du 7 au 14 août ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Salut, tout le p'tit monde !
![]() J'ai résolu mon souci Couictime ! ![]() ![]() ![]() ...poussez pas, y'en aura assez... ![]() Bisous à tous et bonne journée !! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Effectivement, ça se fête. merci. C'est de la fougasse à droite ?! Faite maison ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour !
![]() Bravo Tafù pour avoir réglé son compte à Quick! ![]() Si Guerom passe dans le coin, on lui a fait un joli (et bon) gâteau avec Toutoune : ![]() Bon anniversaire ! ![]() je sais qu'on a un poil de retard, mais ça permet de manger du gâteau sur 2 jours... ![]() |
|
|
![]()
|
|
..C'est de la fougasse à droite ?! Faite maison ? ![]() ![]() Oui, c'en est ! ![]() ![]() Bravo Tafù pour avoir réglé son compte à Quick! ![]() À moitié, seulement ! ![]() ![]() Tiens, je ne savais pas quoi faire cet aprèm... ![]() Bon dimanche, le Pink To' ! ![]() ...quelqu'un a vu Lilac ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:43 |