![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Waou, quand tu mets le nez hors de la garrigue, tu dépotes !!!
![]() Bonjour ma belle et bonjour à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24 Jun 2010 Membre no 155 792 ![]() |
Bonjour à Tafù et aux autres MacBidouilleuses,
Et oui, je suis une fille!! lol Tout d'abord un grand merci pour le message de bienvenue, ça fait vraiment plaisir! ![]() Je n'ai pas regardé les 712 pages dédiées aux filles mais ai éclaté de rire devant la vidéo sur les vuvuzelas!!!! Enorme! En plus, je viens tout juste de voir le match Japon-Paraguay, loool Bref, j'ai eu la bonne idée de switcher pour un Mac (bouhou aux PC! Je plaisante, je risque de mettre le feu aux poudres...) et ai fait l'acquisition il y a 1 an et demi d'un Macbook (dont je suis très contente, la plupart du temps, sauf quand il décide de ramer avec Word ou de faire disparaître l'audio de mes docs). Il m'a coûté un bras d'étudiante mais je ne le regrette pas. C'est mon bébé, il me suis partout: que ce soit à la fac ou, comme en ce moment, en vacances, même si je travaille... Voilà, encore merci aux MacBidouilleuses et MacBidouilleurs pour leurs conseils! Bises à toutes et à tous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Waou, quand tu mets le nez hors de la garrigue, tu dépotes !!! ![]() ...bé vu que je vous manque affreusement... ![]() ![]() Et oui, je suis une fille!! lol ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonsoir tout le monde, particulièrement à Tafù qu'on n'a guère vue ce mois-ci !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Moi j'ai l'angoisse de la petite vis qui tombe et qui va se loger quelque part au fin fond des circuits du bidule et qui n'en sort jamais ! ![]() Pour ce problème-là, il y a AUSSI la solution : tu aimantes* le bout de ton tournevis, et la vis va rester collée au bout quand elle sortira de son logement. Et si elle tombe quand même, tu peux la "repêcher" (délicatement!) avec le bout du tournevis ![]() * Pour aimanter le tournevis, le passer plusieurs fois sur un aimant assez puissant. L'aimantation tient un bon moment (au moins plusieurs jours) ![]() PS : bizes à tou-te-s ! Il fait beau, profitons-en! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Non ! Il ne fait pas bon ! Il fait trop chaud ! Je plains celles (et ceux) qui doivent travailler par de telles chaleurs !
34°C à Paris, avec la pollution, c'est intenable ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bonjour,
Pour ce problème-là, il y a AUSSI la solution : tu aimantes* le bout de ton tournevis Mes tournevis sont déjà aimantés... peut-être pas assez ? Merci pour l'astuce !! ![]() Non ! Il ne fait pas bon ! Il fait trop chaud ! Je plains celles (et ceux) qui doivent travailler par de telles chaleurs ! 34°C à Paris, avec la pollution, c'est intenable ! Eh bah, moi je bosse en plein Paris et je suis bien contente d'avoir pour tout le mois de juillet un petit bureau à l'ombre ! Parce que mes collègues sont en train de souffrir sous les toits, avec une grande baie vitrée, sans store et tout ça sans clim bien sûr, le prix à payer quand on bosse dans un vieil hôtel particulier... ![]() Sans rire c'est un peu rude... il doit faire 25 degrés dans mon bureau et 30 là haut... |
|
|
![]()
|
|
J'ai la même chose quand je rentre chez moi : Le bas de l'immeuble est à l'ombre des arbres et la porte est fermée (digicode). Du coup, en bas il fait "frais" si on peut dire par rapport à dehors.
Quand je prends l'ascenseur pour aller chez moi (4ème et dernier étage), une bouffée de chaleur m'assaille sur le palier : le toit est remplacé par une immense verrière de Plexiglass© transparent. Il y a au moins 7/8° d'écart. Sur ce palier j'ai mis d'ailleurs une plante verte qui pousse à une vitesse dingue ! Il fait 26° dans la pièce où je suis ! Mais il doit faire plus de 30° sur le palier, quand le soleil donne. En ce moment, c'est très voilé ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
bonjour les filles (et les gars
![]() je travaille également dans un bureau orienté plein sud (sans clim bien sûr) et avec les macs en plus, il fait une chaleur !!!!! Costauds mes petits G4, ils fonctionnent sans planter à plus de 30° ![]() J'adore la chaleur mais je la préfère au bord de la mer ![]() bon courage à tous et bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
J'ai installé des ventilos au plafond de ma chambre et du salon... Vieux réflexe de ceux qui ont vécu outremer
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonsoir, Ghisdiem
C'est bien toi qui suppliais le soleil de venir sur la région ? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait, et je suis toujours contente, au frais sous mes ventilos !!!
Même p'tit toutou délaisse le canapé du salon pour sa corbeille dans la chambre sous le ventilo ![]() ![]() Bonne soirée les Pinkettes et les Pinklaireurs schlumeurs, je file me faire un bon thé glacé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Coucou, Monde Rose ! ..
![]() ..NON ! ...ne m'enviez pas : moi je repasse des nappes et des chemises, avec une centrale vapeur professionnelle... ![]() ![]() Allez... courage ! Voilà de quoi vous requinquer.. ![]() Granités aux fruits d'été : pastèque, melon et cassis. Ingrédients pour 8 à 9 verres 200 g de pastèque - 200 g de melon - 200 g de cassis - 25 g de sucre vergeoise blond Temps de préparation : 20 min au total sans compter le temps de réfrigération Niveau : facile ; Coût : pas cher 1- Pour le granité de pastèque, mixez la pulpe et ajoutez 5 g de sucre vergeoise. 2- Pour le cassis, faites éclater les fruits dans une petite casserole avec un fond d'eau et extraire la pulpe avec un tamis. Ajoutez 20 g de sucre vergeoise, car le cassis est acide. 3- Pour le granité de melon, mixez la pulpe. Ne rajoutez pas de sucre s'il est bien mûr. 4- Disposez chacun de ses jus sucrés dans une boite en plastique et mettez au congélateur environ 45 min. Passé ce temps, sortez les boites et grattez avec une fourchette. Remettez au congélateur 45 min et grattez de nouveau. 5- Servez sans attendre dans des verres préalablements mis au congélateur 20 min. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Ça donne envie !
Bonsoir Tafù ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Granité au café c'est bon aussi, granité au citron, c'est divin... J'en ai envie moi aussi !!!
![]() Bonjour ! et merci Tafù pour les recettes ![]() Bonne journée à tous. La température monte ici... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
La vergeoise, c'est un sucre caramélisé qui permet d'avoir quelque chose qui ressemble à de la cassonade à partir de sucre de betterave. Ça n'est pas mauvais, mais je préfère quand même la vrai cassonade !!!
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
La vergoise, c'est comme la cassonade, Lilac
![]() Je pense que l'auteur de la recette (au fait... Cuisine Campagne) a voulu donner un léger goût caramélisé. Mais on doit pouvoir utiliser toute sorte de sucre... ![]() Bon j'avoue. ![]() ![]() Tchüüüss !... Édit. ..ah, je me demandais qui me tenait chaud, derrière mon épaule !... ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 2 Jul 2010, 15:36. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Vous en avez mis du temps pour répondre ! et en plus il a fallu que vous soyez deux !
![]() Merci ! Je n'achète que de la cassonade, pas sûr que j'achèterai de la vergeoise alors. Mais pourquoi donc est-ce que je connais ce blog ? Ah siiiiiiiiiiiiiiiiii ! à cause des beignets de fleurs d'acacia !!! Mais... pourquoi les beignets de fleurs d'acacia ???? ![]() ![]() Très chouette blog en tout cas ! ![]() Humm... ça gronde fort à Paris... un bel orage se prépare ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Heureux de t'avoir tenu chaud, Tafù, même si, je pense, tu aurais préféré ça cet hiver plutôt que maintenant avec la centrale vapeur !
![]() Juste une gourmandise, du sucre bio et équitable : sucre complet de canne du Pérou Max Havelaar. On le trouve en grande surface (intermarché et Leclerc au moins). Ça se mange à la petite cuillère comme du bonbon. Ça parfume (et colore) mieux que la vanille. ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Il a plu 10 minutes, mais il fait toujours aussi chaud !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai échappé à un gros orage en revenant de Chambéry aujourd'hui. Avant le tunnel de l'Epine pour ceux qui connaissent !!! Beau temps de l'autre côté
![]() ![]() En tout cas, attention, dans la région de Savoie, basse et haute, les orages ont provoqué la fermeture du tunnel du Mont Blanc. Avis à celles et ceux qui partent demain en Italie, renseignez-vous avant ![]() Tiens, le tonnerre gronde, l'orage m'aurait-il finalement suivi jusqu'en Dauphiné ![]() Il reste du granité ??? ![]() Bonne nuit à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Merci ! Je n'achète que de la cassonade, pas sûr que j'achèterai de la vergeoise alors. Mais c'est pas du tout la même chose !!! ![]() Quand j'étais petite, la vergeoise, c'était LA friandise (on la mangeait à la petite cuillère, comme certain-e-s le nutella actuellement!!!). Et le mieux, c'était quand ça s'amalgamait en petites boules (dans le Nord, l'humidité, ça fait partie du paysage ) et on laissait fondre ça sur la langue hmmmm meilleur qu'un caramel (et ça ne colle pas aux dents!) ![]() Maintenant, la vergeoise ne prend plus l'humidité (le papier des paquets sont doublés d'un film plastique) faut y mettre du sien pour que ça marche ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 2 Jul 2010, 22:49. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Le tunnel de l'Épine sous le col du même nom.
Toujours en travaux ce foutu tunnel ! Je vais à Lille ce week-end, (enfin, demain) et si j'y pense, je demande à ma belle-fille si elle connaît la vergeoise Ce message a été modifié par Jack the best - 2 Jul 2010, 22:57. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Non, plus de travaux, circulation optimale
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça va pas durer alors
![]() Pourvu qu'il tienne jusqu'à mon prochain passage Sur ce, je mets en veille Il fait plus de 30°C et l'ordinateur qui tourne et la lampe allumée, ça n'aide pas ! Bonsoir les filles ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Salut le pinkTOP !
![]() Ce message a été modifié par Anibé - 4 Jul 2010, 22:54. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Mais c'est pas du tout la même chose !!! ![]() Quand j'étais petite, la vergeoise, c'était LA friandise Ah... Oh... Ben d'accord ! Promis je ne mélangerai plus la vergeoise et la cassonade... ![]() ![]() Sinon, on a le droit de se plaindre ici ? Voilà je vais me plaindre, d'abord j'ai plus d'internet chez moi (sauf sur l'iPod...), mon boîtier CPL a surchauffé (il est foutu) ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 5 Jul 2010, 13:54. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 14:59 |