![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Y'avait pas de muguet dans mon jardin, mais des pink Pivoines, alors je vous les offres pour l'apéro ![]() [attachment=33854:IMG_7904.jpg] Tiens! Une autre? là Ce message a été modifié par Glabbe - 2 May 2010, 11:44. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci, MPèté.
Il faudrait vraiment que tu passes par chez moi pour me refaire mon jardin. Il est d'une tristesse à côté du tien ![]() Enfin, ce que j'aime c'est pouvoir passer la tondeuse sans faire mille et un détours Alors ça se paye ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Il faudrait vraiment que tu passes par chez moi pour me refaire mon jardin. Il est d'une tristesse à côté du tien ![]() Enfin, ce que j'aime c'est pouvoir passer la tondeuse sans faire mille et un détours Alors ça se paye ![]() Venir à deux + Zappa le chien, de bruxelles, faudrait au moins rester 15J ![]() Alors, au fond le "pote agé" de Jules César, le cerisier à gauche et le prunier à droite. Puis des massifs tout simples, la future terrasse où on voit les deux chaises et la table. Dispersés çà et là des buis de la Drôme, une sauge du lot, un cornouillé rouge de l'Allier, de l'ail d'ours des forêts Bruxelloises ![]() Deux ans de travail, on à tous fait pour que la tonte de la pelouse soit simple et comme il n'y a pas de murs beaucoup de rosiers Grimpant à droite, groseilliers et cassis et framboisiers à gauche. Beaucoup de Myosotis et de giroflées. Alors le petit secret: du fumier, bio, de poules-vache-cheval sur la terre après plantation, au fond des trous de plantation, de la tourbe avec du calcaire de coquillages (une poignée). Aucun désherbant et pour les pissenlits, un bon couteau pour avoir la racine, faire du tout, racines, fleurs, feuilles, hachés menu, macérés 3 jours ( 1kg de pissenlit pour 10l d'eau). mettre comme engrais et protection des nuisibles ![]() La photo vu du 3ème [attachment=33856:IMG_7908.jpg] Ce message a été modifié par Glabbe - 2 May 2010, 14:48. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
euh... moi j'ai toujours vu l'ail des ours près de l'eau (fossés, étang...)
Ça pousse facilement dans un jardin ? ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Dans les sous-bois semi ombragés.
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour,
Le p'tit déj' est servi ! Bonne journée tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
MPété, débarrassé le plateau du petit dèj, et servi le thé mais je l'ai bu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..ah ben m'enfin ?
![]() Coucou tout le monde rose ! ![]() ...J'ai rallumé la cheminée, tellement on se pèle ! ![]() clic ! ---> ![]() (et d'ailleurs, j'ai aussi ressorti ma bouillotte !) (non, pas celle aux yeux de velours, la orange en housse de pilou) ![]() Enfin, au moins, je ne subis pas les lazzi des parisiengs (il est où, ton soleil ??), vu que tout le monde est à la même enseigne ! ![]() ...Quelques bisous pour vous réchauffer ?... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Pareil, j'ai remis le chauffage, sorti la parka, je n'ose pas sortir l'écharpe et les gants !!!
Quand je pense à toutes les petites fleurs que j'ai plantées Je le savais bien qu'il fallait attendre les saints de glaces ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour ensoleillé à tous !
![]() On fait partie des rares qui ont un beau ciel bleu ce matin, donc on profite, malgré le vent glacial ! ![]() Petit déjeuner pour bien commencer en douceur ? On se pèle aussi en Touraine, mais je refuse de céder à l'appel du manteau et du chauffage ! Je mets juste une étole sur ma veste, histoire de me protéger du vent. Toutoune est ravie : elle s'assoit face au vent, lève le museau et se laisse ébouriffer les poils. ![]() ![]() Bonne journée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, p'tit toutou aussi aime se mettre dans le vent le poil soulevé comme les cheveux des stars !!! Sauf qu'il est passé hier chez l'esthétichienne et qu'il a le poil court
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Toutoune a encore son poil d'hiver sur le poitrail... très long, très dense, très plein de pollens et de poussière. Du coup, faudrait que je le coupe, mais avec mes allergies, je n'approche pas... ce qui permet à Toutoune de ne ressembler à ... rien ! ![]() Faudrait qu'on se montre courageux un de ces week-end, qu'on la rince, la sèche et que je lui fasse une séance-spéciale-coiffeur, histoire qu'elle ressemble à un terre-neuve et pas à un grizzli... La température monte ici : je suis sortie en T-shirt pour poster le courrier ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Encore une? -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour Encore une? ..Mpétée ! .. ![]() ...on m'a envoyé ça, par mail, je sais pas comment je dois le prendre ?... ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Humour peut-être?
Elle va remplir durant 2 jours notre Bercy national Encore une? Bises à toutes et tous Ce message a été modifié par Glabbe - 6 May 2010, 16:27. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
MPèté, je vais pouvoir regarder la vidéo de Foresti, j'adore
![]() Même si je crois bien avoir plusieurs fois compté les invités lors de réunions barbantes au restaurant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 6 May 2010 Membre no 153 822 ![]() |
Bonjour a toutes,
il parait que c'est ici qu'il faut passer faire un ti coucou entre macbidouilleuse lol welcome to me lol |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 6 May 2010 Membre no 153 822 ![]() |
Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil au pinkvocabulaire, ... mais en tout cas je trouve ca extra, j'ai le sourire rien qu'a vous lire, j'adore l'idee et on voit que c'est accueillant
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
rolala ce que j'ai faim c'est horrible de parler de madelaines, moi je suis au taf et affamée mdr, j'en salive d'envie, j'crois que je vais aller piquer une tranche de brioche a ma collegue si ca continue
Ce message a été modifié par audrey95 - 7 May 2010, 16:23. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pô chez nous, pô chez nous, tu m'as fait peur
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes Excellent dimanche ! Bonjour Mohirei !! ![]() ![]() ..encore une? ![]() Merci, Glabbe... ![]() Et pour toutes et tous, le brunch dominical est servi !! ![]() ![]() ..pis un pisou pour Domy... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sorry, je ne suis pas très présente par ici en ce moment
![]() ![]() J'ai qq idées de reconversion et je regarde si c'est faisable sans trop perdre de plumes cette fois ![]() Mais bon, sans noisettes de côté et après ma dernière mauvaise expérience, difficile de se lancer ![]() Allez, j'y retourne, je laboure le net pour trouver des expériences similaires Et y'a de quoi lire !!! ![]() Bonne soirée à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 09:41 |