![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Miam, miam...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bonsoir
![]() @ Lilac Wine, si je ne fais pas d'erreur d'interprétation sur ta dernière phrase : ![]() ![]() C'est parfaitement bien interprété ![]() Et puis, si quelqu'un pouvait m'aider sur Zelda Spirit Tracks j'arrive pas à jouer de la flûte et ça, OH çaaaa, çaaaaa, ça m'éneeeeeeerve ! ![]() ![]() Veuillez pardonner cet intermède en chinois (pour la plupart d'entre vous), mais fallait que ça sorte ! Non mé ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 14 Feb 2010, 20:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bésouarre !
Il y a peut-être Ça ou Ça ou Ça ? Mais je n'y connais rien et les jeux ne m'intéressent pas et puis, comme critères Gougoule j'ai juste mis : "Zelda Spirit Tracks jouer de la flûte", je suppose que tu l'as déjà fait -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour l'heure, je vous propose plutôt de faire jouer ces flûtes
Bon appétit à toutes et tous. Je file, voilà plusieurs jours que la neige m'empêchait de sortir de chez moi et il faut que je remplisse le frigo. Pour peu que le portail s'ouvre enfin !! Le sol gonfle et soulève les pavés Mais pourquoi j'ai quitté la Guadeloupe moi ?!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Sous les pavés, la plage ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Il y a peut-être Ça ou Ça ou Ça ? Mais je n'y connais rien et les jeux ne m'intéressent pas et puis, comme critères Gougoule j'ai juste mis : "Zelda Spirit Tracks jouer de la flûte", je suppose que tu l'as déjà fait Bonjour ! Non je ne l'avais pas fait... ![]() Bon merci, car j'ai tout compris ! ![]() ![]() Bonne journée ! A Paris il fait plutôt beau et frais, j'aime bien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
GhisDiem je te comprend (concernant la création d'entreprise), mais maintenant que tu as une expérience, tu réussiras mieux la prochaine fois (ça n'est pas une boutade). L'étude de marché et l'appréciation des risques et difficultés est extrêmement difficile. Ceux qui ont fait plusieurs essais sont bien mieux placés pour réussir.
Il est vrai aussi qu'en France tout est fait pour protéger et favoriser le salarié même si les choses ont un peu évolués pour le créateur d'entreprise. Quant aux paroles de la chanson, à laquelle on ne peut qu'adhérer (surtout ici !!! ![]() ![]() Un point quand même à poser aux filles : pourquoi vouloir que l'homme qui salit rabaisse la lunette après son passage alors qu'il risque de repasser (ou un autre) avant la prochaine fille ? et bien sûr de ne pas la relever ce coup là ! ![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Nan, les fôtes sont telles quelles dans les paroles de la chanson trouvé par gougle, et encore j'ai pas tout corrigé
![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Un point quand même à poser aux filles : pourquoi vouloir que l'homme qui salit rabaisse la lunette après son passage alors qu'il risque de repasser (ou un autre) avant la prochaine fille ?
et bien sûr de ne pas la relever ce coup là ! ![]() ![]() ![]() Du reste, selon les femmes de ménage de l'établissement dans lequel je travaille qui comporte BEAUCOUP de filles et BEAUCOUP de garçons, les toilettes des premières sont souvent les plus sales... à méditer... Question subsidiaire : pourquoi y-a-t-il tout le temps la queue aux toilettes des filles ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sous les pavés, la plage ?
Oui, la plage pousse chez moi, ça me console de devoir glisser ma voiture entre l'espace riquiqui que m'autorise le portail en ce moment !!! GhisDiem je te comprend (concernant la création d'entreprise), mais maintenant que tu as une expérience, tu réussiras mieux la prochaine fois (ça n'est pas une boutade). L'étude de marché et l'appréciation des risques et difficultés est extrêmement difficile. Ceux qui ont fait plusieurs essais sont bien mieux placés pour réussir. Il est vrai aussi qu'en France tout est fait pour protéger et favoriser le salarié même si les choses ont un peu évolués pour le créateur d'entreprise. / Je pense que rien n'est fait en France pour les créateurs de petites entreprises On les considère dès le départ comme des vaches à lait !!!
/
Question subsidiaire : pourquoi y-a-t-il tout le temps la queue aux toilettes des filles ? ![]() ![]() ![]() Les américains ont fait une étude là-dessus, c'est pourquoi dans les aéroport américains, statistiquement, on trouve plus de WC féminins que masculins Pourquoi ? Ben parce que les garçons n'ont pas à poser leur sac à main loin du sol sale et ils n'ont qu'un voire deux gestes pour faire ce qu'ils ont à faire Je ne vous fais pas la liste de ce qu'une femme doit faire pour la même action ![]() Résultat, trois fois plus de temps pour une fille ![]() J'aimerais bien retrouver cette étude ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Question subsidiaire : pourquoi y-a-t-il tout le temps la queue aux toilettes des filles ? ![]() ![]() ![]() Les toilettes unisexes ne se démocratisent-elles pas ? ![]() C'est le cas où je bosse actuellement, c'était le cas où je bossais avant Bon, ça résout pas le problème de la queue ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 15 Feb 2010, 15:55. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bon, ça résout pas le problème de la queue ![]() De la file d'attente ..... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Hum, hum
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les toilettes unisexes ne se démocratisent-elles pas ? ![]() Ici, pour le personnel oui ça l'est, mais pas encore pour les étudiants ![]() Je viens de lire une autre réponse à la question : les filles iraient aux toilettes plus souvent que les hommes, point. C'est vraiment un sujet très très intéressant... (et c'est moi qui l'ai lancé ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 15 Feb 2010, 16:04. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bon, ça résout pas le problème de la queue ![]() De la file d'attente ..... ![]() Tu voyais ce que je voulais dire ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
/
Je viens de lire une autre réponse à la question : les filles iraient aux toilettes plus souvent que les hommes, point. C'est vraiment un sujet très très intéressant... (et c'est moi qui l'ai lancé ! ![]() Vi, on a un tas de bazar qui appuie sur la vessie ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 15 Feb 2010, 16:23. |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Et oui, le filles : plus petite vessie !!!
![]() Quant à la liste des opérations à faire : en jupe, ça peut faire gagner du temps enfin, si les toilettes sont propres ! ![]() ![]() Sans compter que les filles ne vont pas forcément aux toilettes pour ces petits besoins naturels !!! (comme évoqué plus haut) PS : créateurs de petites entreprises = pigeon, plutôt ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Il y a bien un blog, mais je ne sais pas si toutes les hypothèses ont bien été soulevées.
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Et oui, le filles : plus petite vessie !!! ![]() Quant à la liste des opérations à faire : en jupe, ça peut faire gagner du temps enfin, si les toilettes sont propres ! ![]() ![]() Sans compter que les filles ne vont pas forcément aux toilettes pour ces petits besoins naturels !!! (comme évoqué plus haut) PS : créateurs de petites entreprises = pigeon, plutôt ! ![]() Madame, sachez qu'une fille ça ne pète pas, ça ne se gratte pas le nez, ça ne va au petit coin que pour se remaquiller ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, woui, pigeon, c'est bien ce que j'ai ressenti ![]() Je vais de ce pas voir le blog signalé par Jack ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Les toilettes unisexes ne se démocratisent-elles pas ? ![]() Ici, pour le personnel oui ça l'est, mais pas encore pour les étudiants ![]() Je viens de lire une autre réponse à la question : les filles iraient aux toilettes plus souvent que les hommes, point. C'est vraiment un sujet très très intéressant... (et c'est moi qui l'ai lancé ! ![]() Ben alors on est 2. J'lai pas fait exprès mais c'était un super dimanche, et ma Jules César m' a éduqué pour ce sujet: 3 toilettes dans la maison ![]() ![]() Pour: "...plus souvent que les Hommes...", J.C. m'a dit ....... que c'est pas vrai ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Pour: "...plus souvent que les Hommes...", J.C. m'a dit ....... que c'est pas vrai ![]() Eh bah, tu diras à J.C. qu'on a payé très cher des scientifiques pour étudier ce phénomène et que donc... c'est la vérité ! ![]() ![]() and... good morning ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 16 Feb 2010, 09:42. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
La nouvelle conversation, c'est Wizard ou Dalida ? ![]() Deux jours que le temps s'est un peu remis au beau. Grand soleil ce matin, mais la neige subsiste sur les pelouses et la mare aux canards est toujours gelée. Pauvres canards -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai vu trois, non quatre brins d'herbe sur la pelouse
![]() C'est l'heure du thé, et je viens de manger des macarons en pensant avec nostalgie à l'amie Bueliz ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure du thé, et je viens de manger des macarons en pensant avec nostalgie à l'amie Bueliz ![]() Sois pas nostalgique ! Lilac Wine, elle aime bien les macarons aussi... ![]() ![]() D'ailleurs, si les macarons de votre pâtissier ne sont pas terribles et si vous ne voulez pas casser votre tirelire chez Hermé ou Ladurée : les macarons Picard sont pas mal du tout, enfin je parle de la boîte avec celui à la réglisse ( ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 16 Feb 2010, 16:55. |
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure du thé, et je viens de manger des macarons en pensant avec nostalgie à l'amie Bueliz ![]() Sois pas nostalgique ! Lilac Wine, elle aime bien les macarons aussi... ![]() ![]() D'ailleurs, si les macarons de votre pâtissier ne sont pas terribles et si vous ne voulez pas casser votre tirelire chez Hermé ou Ladurée : les macarons Picard sont pas mal du tout, enfin je parle de la boîte avec celui à la réglisse ( ![]() Ah ! Bueliz ! ![]() ![]() Sinon, c'est assez normal qu'on parle de macs chez MacBidouille ! Mais des Mac à ronds ? Parce que si dans une boîte, seuls un ou deux macarons sont valables -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 03:13 |