![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je viens comme toi de ma boîte à lettres (4 étages par l'ascenseur)
![]() Il fait froid (-2°C), j'ai ma sciatique qui m'empêche quasiment de bouger (Doliprane + ceinture lombaire) et j'ai une petite-fille à la maison ! C'est mon épouse qui est obligée de se taper tout le boulot ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Waou, ça fait mal ça
Soigne-toi bien
![]() Moi, je reste au chaud, y'en a marre de cette neige ![]() ![]() En plus, je n'arrive pas à voir les nouveaux messages sur MacBidouille, j'ai un message d'erreur ![]() ![]() Bon, je vais finir par regarder la ferme sur TF1 si ça continue Non, je blague ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ayé, ça remarche sur MacBidouille, je vais aller voir sur le store Apple au cas où eux aussi aient réparé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
La télé réalité, ça devrait être interdit : voir ICI
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 581 ![]() |
Aussitôt demandé, aussitôt servi !! ![]() Bonne journée à tous et toutes ![]() Ah oups, j'ai raté la vaisselle ![]() La télé réalité, ça devrait être interdit : voir ICI MmmmmmBeuuuuuu (vomi) -------------------- --- Nazadonf ---
|
|
|
![]()
|
|
Je viens comme toi de ma boîte à lettres (4 étages par l'ascenseur) ![]() Il fait froid (-2°C), j'ai ma sciatique qui m'empêche quasiment de bouger (Doliprane + ceinture lombaire) et j'ai une petite-fille à la maison ! C'est mon épouse qui est obligée de se taper tout le boulot ! Il y a de nouveau 20 cm de neige et j'ai mis les raquettes pour aller chercher le courrier Le vent du nord avait fait une congère de 50 cm devant le portail et la boite aux lettres ![]() ![]() L'autre bonne nouvelle c'est que je n'arrive toujours pas à commander sur le store Apple, chouette, ils ne veulent pas de mes sous, j'arrête d'insister, ça doit être un signe ![]() ![]() Allez, pause, un p'tit chocolat chaud, ça s'impose, j'ai les doigts gelés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour
![]() Je vois que la neige, est toujours présente dans certaines régions... Ghis, voici une paire de gants, pour tes petits doigts gelés ![]() ![]() Sinon, un bon thé bien chaud pour tout le monde. ![]() ![]() Ce message a été modifié par iblle - 10 Feb 2010, 18:02. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
Youpi, des gants roses
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9 Feb 2010 Membre no 150 025 ![]() |
hello les macbidouilleuses!!
![]() Bon bin c'est moi la ptite nouvelle!^^ jvous avouerai que j'ai pas lu tous les messages de ce posts... mais de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air bien sympa! ![]() Mohirei, ça me tenterait bien d'être inscrite sur la grande liste des macbidouilleuses, si c'est possible!:) take care & have fun! ( je vais pas avoir fun du tout remarquez... ![]() ps: vous m'avez donné faim avec toutes vos histoires de nutella!!^^ -------------------- "A man who does not think by himself does not think at all!" =P
------------------------------------------------------------------------ "Sorry Alan, you deserved so much better!" =D :) ;-) =P |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour PinkTo' et bienvenue ewigkeit
![]() Un p'tit déj' pour bien commencer cette journée ? ![]() Il neige ici et du coup, je ne suis pas encore partie travailler : je lis les mails du boulot d'un oeil et de l'autre je regarde Toutoune s'éclater dans la neige. Elle a sorti plusieurs de ses jouets pour leur faire faire le tour du jardin tout blanc. ![]() ![]() Bon allez, même si j'ai prévenu que je bossais un peu chez moi, faut quand même que j'y aille, ça fait pas sérieux tout ça ! Bonne journée ![]() |
|
|
![]()
|
|
hello les macbidouilleuses!! ![]() Bon bin c'est moi la ptite nouvelle!^^ jvous avouerai que j'ai pas lu tous les messages de ce posts... mais de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air bien sympa! ![]() Mohirei, ça me tenterait bien d'être inscrite sur la grande liste des macbidouilleuses, si c'est possible!:) Il n'a pas les clés, c'est un Pinklaireur, certes, de talent, mais juste un Pinklaireur !! ![]() ![]() ![]() Je t'inscris de suite dans la liste ![]() ![]() Bienvenue parmi nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() Bonsoir à toutes et tous Tu te fais rare, Mohirei ! ![]() ![]() un sac de 30 litres de son sous-poil... ![]() ..et ce Toutoune's pull, il avance ? ... ![]() Bonjour à toutes et à tous !! ![]() Bienvenue, ewigkeit ! ![]() Ici, c'est la Sibérie ! Vent de folie, glacial, quelques cristaux de neige qui tombent, et... la chaudière encore en panne ![]() ..Autant vous dire que... ![]() ..Et puis y'a encore un super job qui m'est passé sous le nez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
un sac de 30 litres de son sous-poil... ![]() ..et ce Toutoune's pull, il avance ? ... ![]() Ici, c'est la Sibérie ! Vent de folie, glacial, quelques cristaux de neige qui tombent, et... la chaudière encore en panne Eh beh, c'est pas drôle tout ça. ![]() ..Autant vous dire que... ![]() ..Et puis y'a encore un super job qui m'est passé sous le nez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant, big hug ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Fait soleil et neige. Mais une question me taraude: en serait-ce une? Ce message a été modifié par Glabbe - 12 Feb 2010, 16:31. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé un tout petit accord au féminin dans un de ses messages, je MPète donc
![]() ![]() Edith et Marcel (surtout!) : Citation Chère Madame , Vous faites erreur. J'ai du poil au menton (et sous les aisselles) et je ne m'épile que très rarement Bien à vous, G***** ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Feb 2010, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9 Feb 2010 Membre no 150 025 ![]() |
Hello tout le monde!
![]() Comment cha va?? Je t'inscris de suite dans la liste
![]() ![]() Bienvenue parmi nous ![]() Merci! ![]() Grâce à vous je suis incollable sur le vocabulaire des macbidouilleuses! ![]() J'ai trouvé un tout petit accord au féminin dans un de ses messages, je MPète donc ![]() ![]() Edith et Marcel (surtout!) : Citation Chère Madame , Vous faites erreur. J'ai du poil au menton (et sous les aisselles) et je ne m'épile que très rarement Bien à vous, G***** ![]() ![]() ![]() Ah mais en fait vous faites la chasse à la macbidouilleuse!^^ y aurait il par hasard l'existence d'un concours de la plus grande dénicheuse de macbidouilleuses??^^ Bonne nuit! sweet dreams <3 ps : pas très glamour cette histoire de poils aux mentons!lol -------------------- "A man who does not think by himself does not think at all!" =P
------------------------------------------------------------------------ "Sorry Alan, you deserved so much better!" =D :) ;-) =P |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai plus fait les stats depuis longtemps, mais le Pinklaireur le plus prolifique fut en son temps Mohirei. Il a même reçu une coupe
![]() ![]() Bon week-end à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
En même temps, Ghis, si les Bidouilleurs se mettent à faire des accords féminins dans leurs messages pour nous induire en erreur... ![]() P'tit déj' pour bien commencer la journée ? ![]() Bon allez, faut que je file sous la douche, puis à la banque, puis à la recherche d'un nouvel aspiro (merci Toutoune !). Et après tout ça, ma môman m'a prévu un programme peinture et pose de papier peint pour tout le week-end ! Hier j'ai décollé, aujourd'hui et demain, je colle ! Et s'il me reste une petite heure à perdre, je crois que je vais gagner le droit de remonter tous les meubles que j'avais démontés pour le temps des travaux... Môman doit avoir peur que je m'ennuie les week-ends avec Monsieur-Mon-Homme à l'autre bout du monde ! ![]() Et chez vous, c'est quoi votre programme en week-end glacial ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
Bonjour ! En même temps, Ghis, si les Bidouilleurs se mettent à faire des accords féminins dans leurs messages pour nous induire en erreur... ![]() "Chassez le naturel, il revient au galop!" ![]() C'est impossible de rester planquée hein ?!! ![]() Pardon, Ghis, j'ai un peu honte, je refra pu... ![]() ![]() Lilac ex ..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Euuuuh, alors, t'es quoi ? MacBidouilleur poilu ou MacBidouilleuses épilée ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour ! En même temps, Ghis, si les Bidouilleurs se mettent à faire des accords féminins dans leurs messages pour nous induire en erreur... ![]() "Chassez le naturel, il revient au galop!" ![]() C'est impossible de rester planquée hein ?!! ![]() Pardon, Ghis, j'ai un peu honte, je refra pu... ![]() ![]() Lilac ex ..... ![]() J'aurions su que j'aurions rien dit, mais j'avions un doute ![]() Pas taper c'est déjà dans la phrase ![]() ![]() Fait gris, fait neige, mais le "canard sauvage au rhum accompagné de purée au truffe" nous promet une belle soirée familliale. ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
![]() Euuuuh, alors, t'es quoi ? MacBidouilleur poilu ou MacBidouilleuses épilée ? ![]() ![]() MacBidouilleuse poilue ça marche aussi ? ![]() Oui, je suis une fille ! Mais pour faire référence à mon ancien "moi" dans ces lieux, je préfère que mon T-shirt reste bleu ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 13 Feb 2010, 19:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Un pti coucou en passant à tous !
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Bonjour ! Une semaine avec les petits-enfants ça use !
Ici, le ciel est bleu, et le parc de ma résidence est sous la neige qui persiste encore à ne pas fondre ! Bonne journée à toutes zéàtousses ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Euuuuh, alors, t'es quoi ? MacBidouilleur poilu ou MacBidouilleuses épilée ? ![]() ![]() MacBidouilleuse poilue ça marche aussi ? ![]() Oui, je suis une fille ! Mais pour faire référence à mon ancien "moi" dans ces lieux, je préfère que mon T-shirt reste bleu ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Tafù, toujours sous la couette ? Ou le chauffage marche enfin ? Il est mis à rude épreuve cette année Moi, chaque année je me dis, allez, je change la chaudière l'année prochaine Si j'ai les moyens Et vous allez rire, je ne les ai jamais ![]() Mon rêve, des panneaux solaires au moins pour l'eau chaude et au mieux pour tout ![]() Jack, non seulement la neige ne fond pas, mais en plus ça recommence, cinq centimètres de poudreuse ce matin !! Et ça tombe toujours Y'en a marrrrrrrre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Coucou Tafù, toujours sous la couette ? Mon rêve, des panneaux solaires au moins pour l'eau chaude et au mieux pour tout ![]() ...oui, mais par paresse, ce matin... ![]() La chaudière a été réparée. Faut dire qu'elle a la particularité de bugger dès qu'il fait trop froid, malin, non ? ![]() ![]() Justement... Ghis ! Tu viens de me donner une idée ! ![]() Alors, heuu... Pourquoi est-ce que tu ne monterais pas un projet de centrale d'occasion du matériel renouvelable ? ![]() ..oui, bien sûr, ça ne se fait pas en un clic, mais bon... ![]() ![]() *tire une pièce à pile ou face : rab de couette ou grand ménage ?* ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ça mériterai d'être une Pinkette, Surtout la chanson sur le comportement des garçons aux toilettes
![]() Voilà les paroles: Lyrics to Les Pissotières : Quand tu a aux toilettes est-ce que tu peux lever la lunette? Et si possible viser le trou histoire qu'il n'y en est pas partout la petite brosse à côté quel mystérieux objet tu ne doit pas savoir ce que c'est tu ne l'a peut-être jamais remarqué Tu as aussi le droit de tirer se qu'on appelle la chasse Parce que je t'assure qu'après toi ya toujours une fille qui passe Tu peux aussi te laver les mains si tu dois saluer quelqu'un, peut-être éteindre la lumière si tu sait faire Quand tu part des toilette est-ce que tu peux baisser la lunette Yen a marre des acrobaties nous on voudrait juste s'asseoir bien sûr qu'on vous envie d'avoir juste à baisser votre braguette mais qu'est-ce que tu veux mon petit la nature est ainsi faite Quand tu vas aux toilettes est-ce que tu peux lever la lunette? Ou bien ce que t'a qu'à faire c'est de choisir les pissotières Si par hasard y'en avaient pas il y a toujours un arbre quelques part qui attend dans la pluie dans le froid que tu marque ton territoire Et pendant ce temps là nous on restera des princesses de ces petits endroits ou on viendra poser nos fesses enfin on se laissera aller à rêver d'un monde meilleur où tout le monde sait où c'est la fête on baignera dans le bonheur quand tu va aux toilettes tu vas me lever cette lunette cette petite brosse à côté je vais t'apprendre ce que c'est et puis tu vas brosser brosser jusqu'a ce que se soit parfait et si tu le fait pas je te la fait bouffer est-ce que c'est clair? houuuuu! Ce message a été modifié par Glabbe - 14 Feb 2010, 15:33. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Woui, triste constat que font toutes les filles, Pinkette ou pas
![]() Tafù, j'espère que tu as opté pour le rab de couette ![]() ![]() ![]() Pour la création de société, je crois que je vais attendre une cinquantaine d'années avant de me re-frotter à ce type d'expérience ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Feb 2010, 17:05. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 03:13 |