![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
Bonjour (ou bonsoir
![]() La journée est enfin terminée (et la semaine l'est presque ouf) Les fruits sont bien appétissants , je pense en manger ce soir ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() N'y aurait-il pas de MacBidouilleuse ou de MacBidouilleur qui utiliserait une machine à laver la vaisselle Phillips/Whrilpool Turbo silent 256 ??? On me l'a donnée, et j'aimerais en savoir plus sur son fonctionnement Je fouille le net sans succès ![]() Bon, c'est un forum MacBidouille, mais on peut rêver ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation Phillips/Whrilpool Turbo silent 256 Regarde ICI J'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2010 ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pas trouvé non plus, mais, as-tu essayé de trouver le code 12NC en suivant ces instructions :
![]() donc sur la partie interne droite de la porte, puis de chercher la notice chez Whirlpool ? <--- click Bonne nuit ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonsoir.
J'ai découvert un site très chouette, plutôt un blog, mais d'une grande envolée lyrique ![]() Je pense que ça plaira à Tafù et à Ghis Qui a eu la fève? Ce message a été modifié par Glabbe - 8 Jan 2010, 18:22. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pas trouvé non plus, mais, as-tu essayé de trouver le code 12NC en suivant ces instructions : ![]() donc sur la partie interne droite de la porte, puis de chercher la notice chez Whirlpool ? <--- click Bonne nuit ! Avec le code ou sans le code, rien du tout ![]() Tant pis, j'arrête de chercher et je l'utiliserai d'instinct ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ceci fait, je retourne déblayer la neige devant chez moi afin que le chien puisse aller faire son p'tit tour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Pas trouvé non plus, mais, as-tu essayé de trouver le code 12NC en suivant ces instructions : ![]() donc sur la partie interne droite de la porte, puis de chercher la notice chez Whirlpool ? <--- click Bonne nuit ! Avec le code ou sans le code, rien du tout ![]() Tant pis, j'arrête de chercher et je l'utiliserai d'instinct ![]() Vas sur le lien de Jack et tapes : ADP 5962 et hop sur la deuxième page je crois que c'est çà que tu cherches ? Turbo silent 256 = ADP 5962 ? -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Pour les programmes, avec les symboles, c'était assez simple à utiliser Je n'ai pas trouvé la bonne notice, mais je suis sauvée Merci à toi de me venir en aide depuis l'autre bout de la terre. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 9 Jan 2010, 18:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
![]() ![]() Pour les programmes, avec les symboles, c'était assez simple à utiliser Je n'ai pas trouvé la bonne notice, mais je suis sauvée Merci à toi de me venir en aide depuis l'autre bout de la terre. ![]() Je suis content pour toi ![]() Je suis en effet en Chine en ce moment et il est 1h 35 du matin donc déjà dimanche. ![]() C'est çà le service d'entraide de Macbidouille ![]() Aller je vais essayer de fermer les paupières . ![]() Ce message a été modifié par Tournevis - 9 Jan 2010, 18:39. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() Mais j'ai des excuses : il est tombé 25 cm de neige bien tassée qui a bloqué tout le monde ! ![]() ..oui, dans le Sud, à partir de 5 cm, on crie à la Sibérie. ![]() Plus d'électricité ! (donc plus de chauffage) ![]() ![]() ..plus de téléphone, plus de voiture... (le chemin bien pentu qui descend au village : un vrai toboggan !) Plus de courrier, plus d'internet, plus de pain (les boulangers sont pas livrés en farine) (bizarre, les épiceries, oui) ![]() Bref... C'EST GÉNIAAAAL !! ![]() ...on a rallumé les cheminées, on a fait fondre la neige dans des bassines, on a ressorti les bougies et les lampes à pétrole (c'est noël qui continue... ![]() ![]() J'adooore cette vie ! ![]() ..Et ça ressemble à ça : ..Ils disent que c'est pas fini, qu'il va reneiger. Si de nouveau, vous ne me voyez plus, c'est que le macbook sera fermé et que je serai en train de scier du bois ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Joli diaporama.
![]() Ici, c'est cinquante centimètres de neige. Bon d'accord, je suis au début de ce qu'on appelle les terres froides, mais en plaine, ça fait bizarre !!! Depuis que j'habite ici, c'est la première fois que je suis bloquée chez moi !!! Mais ouf, pas de coupure de courant, le réveillon de Noël sans électricité, ce n'était pas top, alors surtout, que ça ne recommence pas !! J'ai sorti les raquettes pour dégager à la pelle un petit chemin de ronde au chien. Il adore et refuse de partir faire sa petite affaire tant que je n'ai pas remis son petit chemin au propre. A raison de dix centimètres de neige par jour, je vais finir par avoir des abdos en béton ou le dos en compote !!! Courage Tafù, tu vas avoir de merveilleux souvenirs à raconter lorsqu'on se refera une petite rencontre entre MacBidouilleurs/euses ![]() Bonne journée à tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 10 Jan 2010, 10:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
S'il est pas content, une caisse de litière, comme pour les chats
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah non, on a mis trois mois à lui faire comprendre la différence entre faire pipi sur l'gazon et pipi sur le tapis du salon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Coucou !
![]() ![]() ![]() S'il est pas content, une caisse de litière, comme pour les chats ![]() Tss ! ...ça dépend quels chats ! ![]() ![]() Couvrez-vous bien ! Ma recette de grog : un bol d'eau chaude, une cuillère à soupe (ou deux) de rhum brun agricole, deux cuillères à café de miel, un demi-citron pressé. Variante : remplacer le citron par une cuillère à soupe d'eau de feur d'oranger et une de crème liquide. ![]() Édit. Hello Ghis ! ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 10 Jan 2010, 14:27. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut les enneigées ! Il y a erreur sur la recette du grog : on ne met pas d'eau ou à la limite 1 cuillerée à soupe !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Très utile finalement le lien que j'ai mis pour les produits whirlpool : notre sèche-linge commence à se faire vieux et s'arrête en surchauffe en ce moment
J'ai pu consulter son mode d'emploi et voir qu'il ne faut pas le mettre dans une pièce trop chaude -entre 15° et 25°C- alors que moi, je fermais d'ordinaire la porte du cabinet de toilette où il se trouve, croyant bien faire en laissant stagner l'air chaud J'en profite pour dire à Tafù que ses photos sont superbes. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Ah la neige
![]() [attachment=32583:IMG_7863.JPG] Et alors, ô miracle, Zappa le chien à retrouvé ses boucles d'oreille [attachment=32584:IMG_7874.JPG] D'ailleurs tout fier dans son salon [attachment=32585:IMG_7877.JPG] Bises de neige à tout(es) les toutounes ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 10 Jan 2010, 16:12. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() enfin ça partait d'un bon sentiment, en plusse... ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 10 Jan 2010, 16:18. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 9 Jan 2010 Lieu : Rouen Membre no 148 386 ![]() |
Bonsoir
Eh oui je suis toute nouvelle sur ce forum, où je suis venue pour un petit souci de "renommage" de maison totalement accidentel! Heureusement de sympathiques camarades m'ont guidée et je m'en suis sortie, ouffffff!!! ![]() Alors, meilleurs voeux à toutes (et tous) Et bonne fin de journée sous la neige peut-être (moi oui!!!) PS: je ne sais pas trop si je dois me présenter plus ou non, dites-moi!! -------------------- Tiger MacOSX 10.4 depuis juillet 2007
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour,
Impressionnant toute cette neige ![]() -Merci aux reporters du PinkTopic, pour la vidéo et les photos ![]() Un petit chocolat chaud, pour réchauffer tout ça... ![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Une bonne année à tous depuis l'autre hémisphère !
![]() Plein de bonheur pour cette nouvelle année Pinktopic ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour les filles !
Bonne année à blacky ! Reviens vite ! Sinon pour skier chez toi en short, tu devras te contenter d'accompagner ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ici, ça recommence dès demain ! ![]() ![]() ..Une petite recette de Lait de Poule, pour se tenir chaud ? ![]() 1 verre de lait. 1 jaune d'uf. 25 grammes de sucre en poudre. 1 cuillerée à soupe de rhum. 1 bâton de cannelle. ![]() Chauffer le lait avec la cannelle. Mélanger le jaune d'uf et le sucre pendant 4 à 5 minutes. Retirer le bâton de cannelle et ajouter le lait chaud en battant sans arrêt avec le fouet. Ajouter le rhum. Boire chaud. Filer au lit. ![]() Édit. ...A little new Pinkie ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 12 Jan 2010, 23:30. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Grog, lait de poule, là, tu es dure
![]() ![]() Bonne journée les MacBidouilleuses, et je n'oublie pas les MacBidouilleurs non plus, bisous à eux A propos de soupe, je l'ai mise à refroidir sur la fenêtre, et le temps de sortir les bols, elle avait gelé ![]() ![]() [attachment=32639:soupe.JPG] Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 Jan 2010, 09:10. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour les MacBisouilleuses !
Effectivement, mon balcon me sert de réfrigérateur en ce moment, pour ce qui est cuit (soupes, potées ) et de refroidisseur rapide avant de mettre à congeler. Il y a souvent 2 cocottes-minute sur le balcon. Au printemps et à l'automne, j'y conserve patates, carottes, oignons etc dans un petit coffre aéré. L'été en revanche, c'est la fournaise -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Grog, lait de poule, là, tu es dure ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue, donc, à Pimouss26 (qui n'est pas Drômoise, comme je le pensais, mais ça fait rien, je finirai bien par en trouver une) ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Walà ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Salut, PinkTopic & everybody !
![]() Une nouvelle ! --> ![]() (mpétée !) -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 23:01 |