![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Comment ça va par ce froid glacial ? Hello Blacky ! ![]() "Glacial", tu l'as dit !! ...le linge que j'ai pendu hier est ce matin raide comme la justice ! ...va falloir attendre que le soleil passe dessus (et le sèche de nouveau) ![]() On a mis des petites boules pour les oiseaux un peu partout ! ![]() Je vous donne la recette, pas la peine d'acheter ces trucs sûrement plein d'ogm en supermarché... ![]() Boulettes pour les oiseaux : 1 mesure de Végétaline (250 gr par exemple) 1 mesure de flocons d'avoine 1 mesure de flocons de maïs 1 mesure de noix hachées 1 mesure de blé égrugé 1 mesure de raisins secs 1 mesure de graines mélangées pour oiseaux Dans une grande casserole, faire fondre la Végétaline à feu doux. Dans une grande jatte, verser la graisse sur les ingrédients secs. Mélanger soigneusement. La quantité de graines dépend des ingrédients secs utilisés : en ajouter suffisamment pour obtenir une préparation qui ne se délite pas lorsque la graisse refroidit. Avec les mains humectées, façonner la préparation en petits pains ou en boulettes, ou la placer dans des moules peu profonds. Laisser raffermir dans un lieu froid. Envelopper de grillage (ou d'une résille de pastique) avant de suspendre, ou mieux : faire prendre la pâte dans une demi-noix de coco vide, à suspendre. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Y a tellement de chats dans mon quartier que les oiseaux ne s'aventurent pas dans le jardin... faut dire aussi que Toutoune peut peut-être les effrayer...
![]() Bonne nouvelle, le G3 rose qui prenait la poussière chez moi a fait un heureux bidouilleur hier - cool. ![]() On va chercher ce soir les derniers cadeaux manquants et on finit d'emballer tout ça. Après, on n'aura plus qu'à se concentrer sur la valise, les résas de où on va dormir à notre arrivée en vacances et ... finir mon poncho ! ![]() Plus que 5 jours de travail et c'est les vacances ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 320 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Il n'est pas encore trop tard ? Alors j'en rajoute un ! ![]() Tu mettras les bougies dessus demain si tu as un petit creux ! Super ! Merci : j'avais peur de maigrir, avec ce froid... ![]() Moi je rajoute les bougies au gâteau de Jack the best... ![]() ![]() +13, ça m'en fait 24 !!! Merci ! ![]() Il n'est pas encore trop tard ? J'espère que non ! Bon anniversaire Anibé ! ![]() Merci Domy ! quelle sobriété... je vais pouvoir digérer tous ces gâteaux (et les giboues!) ![]() Ton gateau est en route... [attachment=32238:85611671...mand_jpg.jpg] Bon anniv... Lu Et un peu de rab, merci ! ![]() Bon anniversaire ! ![]() Aaaaaahhhh!!!!!! Le pousse-gâteau! Merci! ![]() (tiens, y'a pas de pousse-café...) ![]() Euh pour le froid ben on se les gèle un peu, quoi (surtout que la neige a l'air de vouloir tenir: à Paris, c'est une rareté!) Vite un coup de gnôle (à consommer avec modération, hein ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 17 Dec 2009, 11:25. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.7 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Attention aux indigestions
![]() Bon aniv comme on dit à Bruxelles. Une nouvelle? Y'a tellement de neige, pour nous ![]() ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonsoir PinkTopic, vous m'avez manqué
![]() Mon alimentation a grillé (encore, ça fait deux en deux mois !!!). Mais cette fois, pas d'orage à l'horizon, un onduleur et une prise anti-foudre avant le bloc Bizarre, hein Du coup je suppute un problème de bloc et je vais le renvoyer à Apple pour remboursement, non mais ! Je teste encore la batterie, car je crains aussi un problème de charge Elle s'est déchargée toute seule en une nuit après la mort du bloc, MacBook Pro éteint ![]() Bon, tout ça pour vous dire que je n'avais pas le code d'accès au forum sur mon iPhone et que je n'ai pu venir vous faire un petit coucou, désolée Je vais finir par le faire ce carnet avec tous les codes, si, si, je vais le faire !!! ![]() J'ai MPèté à la ch'tite nouvelle, merci Glabbe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Oh, ben nous, alors... Tu nous a pas manquée ??
![]() Pis tu vois bien que quand tu n'es pas là, Domy ne se montre même plus... ![]() Même les nouvelles, se trompent de topic... ![]() Rhô pis j'en ai marre d'avoir tous les modos qui bouchonnent mon mp pour savoir où tu es passée ! ... ![]() ![]() ![]() Bon, et maintenant, j'ai plus l'choix, faut que je me noëlise, sinon on saura que j'ai menti. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ben alors, si ça bouchonne ta boite, la prochaine fois je viendrai rassurer via l'iPhone
![]() ![]() ![]() Allez, noëlise moi cet avatar tout de suite, je sais que tu es assez douée pour ça ![]() Et moi, je re-file sur mon forum, on démarre une semaine des énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Salut les miss,
Ici, on est bloqué sous la neige... du coup, j'en profite pour faire ma valise... ![]() Toutoune a baladé son renne en peluche dans le jardin, histoire de lui montrer ce que c'était que la neige... puis est rentrée bien vite se mettre au chaud pour une looooongue sieste sur le tapis (abandonnant la surveillance du ciel au renne). Trop dur la vie de toutou ! ![]() Et vous, vous faites quoi par cette belle journée blanche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Précisément à c't'heure je lis les messages de MacBidouille en regardant le parc enneigé de ma résidence et en écoutant Itunes en aléatoire (en ce moment "King of the road" Elvis Presley) et je me repose en attendant demain soir où le débarquement a lieu (mes deux fils et leur épouse et les 4 petits-enfants). Bon, l'appart est grand, mais les 4 chambres vont déborder !
Quel binz ce matin pour aller acheter de la raclette et diverses provisions en voiture ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Et vous, vous faites quoi par cette belle journée blanche ? Rien de bien folichon : je bosse ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
..Mouhahahaha ! ...
![]() ![]() ![]() Chaque Noël, ça me chasse le blues, toutes ces couleurs... ![]() J'reste pas, il est trop tard ! ![]() En attendant, faites de beaux rêves... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Salut les miss, Ici, on est bloqué sous la neige... du coup, j'en profite pour faire ma valise... ![]() Toutoune a baladé son renne en peluche dans le jardin, histoire de lui montrer ce que c'était que la neige... puis est rentrée bien vite se mettre au chaud pour une looooongue sieste sur le tapis (abandonnant la surveillance du ciel au renne). Trop dur la vie de toutou ! ![]() Et vous, vous faites quoi par cette belle journée blanche ? Le mien adore ça !! Il y passerait bien ses journée et en oublierait presque pourquoi il sort !!! D'ailleurs c'est quoi ce tapis blanc qui fait disparaître ses ch'tites crottes ![]() [attachment=32304:Darry.JPG] Et merci à guerom00 qui vient décorer notre topic avec ses guirlandes de bouboules clignotantes ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Et merci à guerom00 qui vient décorer notre topic avec ses guirlandes de bouboules clignotantes ![]() ![]() Faut remercier schlum surtout ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
: ...et une pensée câline pour Glabbe, qu'a pas l'air dans son assiette ! ![]() @Tafù Et .....merci, ça va très très mieux, voir " La vie est belle.." Même + que mieux. Merci de votre sympathie. Et voilà ce que m'a fait mon chien: tout dans la neige, bloc de glace sur ces patounes et les oreilles [[attachment=32323:Zappa.jpg] Ce message a été modifié par Glabbe - 23 Dec 2009, 01:33. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
Bonnes fêtes de fin d'année Pink To' !
Passez un Joyeux Noël et un bon réveillon, avec tout plein de bonheur. ![]() Et RDV mi-janvier, à mon retour de vacances. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Très Joyeux Noël à toutes et tous !
Et bon voyage blacky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Joyeux Noël à tous!
Bon réveillon, guinchez bien, du champagne, du bon foie gras ou mi cuit, chapon? Huîtres? Langouste? ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 355 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Chalut Domy et merci pour le Pinklairage
![]() Bonnes vacances à toutes et tous. Préparez vos cotillons, le grand jour arrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 May 2008 Lieu : Bruxelles Membre no 114 789 ![]() |
Encore une: MOI
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
Chalut à toutes et à tous
![]() Un peu de lecture avant de se remettre au boulot ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Noyeux Joël à toutes et à tous !
Mais de quelle lecture parles-tu Enrin ? Un peu avant Noël, je suis allé à une brocante à Auvers sur Oise. À l'entrée, le premier marchand avait de vieux bouquins de SF. Je ne suis pas allé plus loin et je lui en ai pris 19, mais je n'ai pas tout exploré, ma chère et tendre voulait absolument acheter une "travailleuse" -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
Bah de la lecture du site
![]() C'était la pause avant de retourner à mes copies ... d'ailleurs je vais encore en avaler quelques unes ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
Bonne soirée tout le monde et à l'année prochaine
![]() ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 032 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Meilleurs vux à toutes et tous !
![]() ![]() ![]() R/ Qu'est-ce qu'une « travailleuse » ? ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 320 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
R/ Qu'est-ce qu'une « travailleuse » ? ![]() ![]() C'est une boîte à outils, genre plombier, mais version couture/broderie. ![]() En fait, un truc avec des pieds, et des tiroirs et des couvercles, qui se déplie dans tous les sens, et où tu retrouves jamais le bidule que tu cherches... ![]() Et à part ça BONNE ANNÉE 2010 À TOUTES ET À TOUS !!! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.7 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 032 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Merci !
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 08:10 |