![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Huuum, des navettes bien fraîches, tu me fais envie
![]() ![]() ![]() Hier, j'ai été à une réunion Tupperware mais orientée Sex Toys ![]() ![]() ![]() Pour les achats, c'était chacune son tour dans la cuisine !!! ![]() ![]() Je suis chômeuse sans indemnités, alors, j'ai surtout pris les fous-rires et les petits-fours, les canards roses, ce sera pour quand j'aurai un job !! ![]() Il y avait là des mamies qui changeaient illico de manière de tenir (genre tenir avec des pincettes et vite passer à sa voisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez-y entre copine les filles, je vous assure que ça vaut le coup ![]() Le seul homme de la maison qui montait un meuble Ikea à l'étage (chacun a les jouets qu'il mérite !!!) a trouvé la réunion très bruyante ![]() Le PinkCanard SexToy existe, je l'ai rencontré !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonsoir PinkTo'
Si la " Toutoune " est sortie, elle a peut être une bonne excuse: elle est partie sauver quelqu'un ! ![]() ![]() Ghis : I'm shoked ! ![]() Tafù : ![]() Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Celui-ci, on peut le prendre en mains sans problème
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
C'est vrai, c'est la vie. ![]() Mais selon le degré de sensibilité des personnes, oui, on peut réellement perdre ses repères, surtout qu'il est si facile d'avoir des relations amicales et chaleureuses. Ou des prises de bec. Ou des chagrins. Ou de grandes joies, et des espoirs, des attentes, des déceptions... Mais en fait non, les personnes avec lesquelles on partage ces émotions vivent dans le monde du "toucher" ; alors, ailleurs, parfois loin. D'autres bras, d'autres peaux, tables, aliments... d'autres vies. Et la distance, au sens propre, prend soudain tout le poids du sens figuré. Un poids de plomb. C'est pour ça que certains, au risque de blesser ou de laisser sur une faim, coupent les ponts. D'un côté, il y a des questions, des attentes, une nostalgie... De l'autre il peut tout y avoir, des souffrances les plus terribles à l'insouciance la plus légère, et on ne sait jamais. ![]() ... je trouve ça beau. Il y aurait une chanson à faire sur ce thème. (En même temps je suis plein de chansons partout en ce moment, mais quand même. ![]() Celui-ci, on peut le prendre en mains sans problème ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... je trouve ça beau. Il y aurait une chanson à faire sur ce thème... Hm. Des poèmes sur les ufs, y'en a (et même de célèbres), mais ce sont des... poèmes ampoulés ! ![]() ...m'enfin, en attendant de pondre des uvres, on peut commencer par écrire aux copines... ![]() ![]() Salut, le Pink To' ! ![]() Blacky, si la Toutoune devient une Super-Toutoune, faut prévenir les gens, quand même ! ![]() ![]() Pour les achats, c'était chacune son tour dans la cuisine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ..ben si vous êtes nombreuses à adopter des ptis canards, va falloir prévenir, aussi... ça s'reproduit bien, ces bestioles... ![]() ![]() Édit. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 24 Nov 2009, 12:37. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Dans la cuisine pour la discrétion
![]() ![]() ![]() Pour la reproduction des canards, j'avais toute une portée en plastique pour le bain (un cadeau de Noël ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonsoir , et que les diverses tisanes vous soient bénéfiques.
![]() Encore une MB : JulesCésar, mais c'est normal, elle habite au Rez de Chaussée. On sera à Pontrieux pour Noel. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAA ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 24 Nov 2009, 17:42. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde, on ouvre les yeux doucement en ce milieu de semaine, histoire de profiter des derniers rayons de soleil...
![]() Tafù : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si p'tit toutou pouvait faire pareil
![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous, et bon petit-déjeuner à ceux qui ouvrent tout doucement les yeux (z'ont pas de chats ni de chiens ces zozos ) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
SuperToutoune est actuellement en phase d'hibernation... elle dort 22 heures par tranche de 24 heures, c'est limite déprimant... ![]() ![]() C'est pas les ours qui hibernent normalement ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
maintenant qu'elle a doublé de volume avec son poil d'hiver, on pourrait confondre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
1 p'tit coucou des Bretons!
On fête ce jour notre 500ème page... juste derrière le Topic Féminin! Pastaga à flots! LOL ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Les filles ça papote plus, c'est connu
![]() Bonne 500è page les bretons ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le petit déj' est servi ! Debout là-dedans !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Je MPète à la fifille à son papa qui veut le transformer en MacBidouilleur
![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Nov 2009, 19:07. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour ! J'en prendrais volontiers une tasse !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour,
![]() Pour cet après-midi, je vous laisse la boutique..., fermeture ce soir 20 heures. C'est le moment d'en profiter..., c'est offert par la maison ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par iblle - 27 Nov 2009, 13:17. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... je vous laisse la boutique ... C'est le moment d'en profiter ... ![]() RRRRRRRRHHHHHHHÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!! ![]() On fête ce jour notre 500ème page... Pastaga à flots! LOL ![]() ![]() ..mais prudence en rentrant, hein... ![]() ![]() Et bonne journée + bisous à toutes et tous ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Attention au coup de barre après consommation de l'alcool
![]() Bon dimanche à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour me promener jusqu'à la boulangerie, faire le plein de viennoiseries, à déguster avec un bon petit thé ou un café léger.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Huuum, j'aurai vu ça avant, je n'aurais pas décongelé les miens
![]() Il y a un de ces vents chez moi !!! P'tit toutou est affolé, le poil en bataille, les pattes flageolantes, les oreilles plaquées sur le crâne, il ne fait pas le fière ![]() Ça me rappelle la baie des citrons en Nelle calédonie, battue par le vent d'hiver, les mouettes qui marchaient en crabe et les crabes au chaud sous les pierres (ils ne sont pas fous !!!) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello, Blacky !
![]() Ici c'est la tempête : pluie, vent... Alors pas de boulangerie, je teste une recette de navettes que j'ai trouvée sur le web... ![]() Bon dimanchocho à tous ! Édit. Ha, ben Ghis est calfeutrée aussi ! Bonjour, M'dame ! ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 29 Nov 2009, 17:26. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Hello Miss Tafù, calfeutrée effectivement. J'ai tenté une sortie pour mettre des grosses pierres sur le polypro de la véranda
Histoire qu'elle ne s'envole pas chez le voisin
![]() Mais boudiou, j'ai failli m'envoler ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais boudiou, j'ai failli m'envoler ![]() Bon signe ! ...Tu retrouves ta taille de guêpe, j'ai bien fait de ne pas t'envoyer de shortbreads ! ![]() ..ou alors El Niño est de passage à Lyon... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les pinkettes !
![]() Ici aussi pas mal de vent, mais j'adore ça ! Du coup, je n'ai pas boudé mon plaisir : une balade à la jardinerie pour acheter des nonos à machouiller pour Toutoune, puis balade à la boulangerie, et enfin là, on revient de la balade du soir de Toutoune qui nous a permis de mettre les bouteilles au recyclage. Toutoune est comme moi, elle adore le vent : ça fait voler la bave dans tous les sens, trop drôle ! ![]() ![]() Comme on a quand même bien bossé ce week-end et que la maison est rangée et propre, on va se caler sur le canap' histoire de se regarder un DVD avant le dîner. Bonne fin de journée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() PS : c'est pour tout le monde! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 16:09 |