![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Huuum, merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 357 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Et un câlin spécial pour Tafù, si elle me lit. ![]() Un double câlin ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 324 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut carolphil ! Longtemps qu'on ne t'avait pas vue...
Moi je suis un peu intermittente, mais j'ai des accès! ![]() Salut à tou-te-s ! Soignez-vous bien, et prenez des petites tisanes pour éloigner les vilains virus (en plus ça fait du bien à l'intérieur et au moral) Moi le soir, c'est genre : 2 cônes de houblon 3 fleurs de camomille une grosse pincée : > de mélisse > de tilleul > d'anis vert > de marjolaine Tout ça dans un petit filtre (ou une grosse boule, mais ça fait du monde...), dans un mug, de l'eau chaude, 1/4 d'heure à trempoter, égoutter ou filtrer, boire encore chaud. Et après on dort. En digérant. Double effet bénéfique. ![]() Bonne nuit à tou-te-s ! http://www.webzinemaker.com/aniboquillon/ Ce message a été modifié par Anibé - 16 Nov 2009, 23:02. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.7 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 357 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
-------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Waou, que de revenantes ce mois-ci
![]() Allez, un pink gif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Une petite pause douceur par ce temps chagrin
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Miam, les macarons !
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ben vi ! Les windowsrons ou les pécérons ça n'existe pas (comme les fourmis de 18 m !)
![]() Béjour à toutezéàtouss ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...C'est la vie. On vient sur MacBidouille, on se fait des ami(e)s, on s'éloigne un peu et on revient un jour les bras plein de fleurs et de macarons ![]() ![]() Bon, alors, heuu... vous accepteriez un "deux-en-un" ?... ![]() ![]() C'est vrai, c'est la vie. ![]() Mais selon le degré de sensibilité des personnes, oui, on peut réellement perdre ses repères, surtout qu'il est si facile d'avoir des relations amicales et chaleureuses. Ou des prises de bec. Ou des chagrins. Ou de grandes joies, et des espoirs, des attentes, des déceptions... Mais en fait non, les personnes avec lesquelles on partage ces émotions vivent dans le monde du "toucher" ; alors, ailleurs, parfois loin. D'autres bras, d'autres peaux, tables, aliments... d'autres vies. Et la distance, au sens propre, prend soudain tout le poids du sens figuré. Un poids de plomb. C'est pour ça que certains, au risque de blesser ou de laisser sur une faim, coupent les ponts. D'un côté, il y a des questions, des attentes, une nostalgie... De l'autre il peut tout y avoir, des souffrances les plus terribles à l'insouciance la plus légère, et on ne sait jamais. ![]() Lexa va bien. ![]() C'est l'une des variantes des multiples cas de "tournage de page"... ![]() Blue Liz va bien, je suppose... ![]() ![]() Ne vous en faites pas... Je reviens avec un ton pas très folichon, mais ça va mieux ! ...les vieilles machines comme moi, c'est comme les postes à galène, hein, faut que ça chauffe d'abord. ![]() Un gros, très gros bisou à Ghis et à Blacky, qui ont gentiment pris de mes nouvelles... ![]() Et un énoooooorme bisou à Carolphil, qui nous offre le printemps de son retour à l'heure des feuilles rousses... ![]() C'est r'parti, mon kiki ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
De gros
![]() Nous sommes allés cette après-midi, mon épouse, une de nos petites filles (Anouk deux ans) et moi voir les vitrines de Noël au Printemps Haussmann et aux Galeries Lafayette. Les vitrines sont superbes, mais Anouk n'a jamais voulu s'en approcher et monter sur les plate-formes juste devant chaque vitrine. Elle hurlait ! Un caprice ou une peur bleue ? Avez-vous déjà eu peur d'un jouet ? Voilà une question qu'elle va bientôt être d'actualité Personnellement, je n'en ai pas le souvenir. Mais, de mon temps, à la campagne ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Peut-être voulait-elle simplement jouir de l'ensemble en se tenant en retrait. Une épicurienne ta petite-fille
![]() Sinon, c'est vrai que ces vitrine animées peuvent être angoissante si elle se pose la question sur la vie que peuvent mener ses jouets la nuit, sans elle !!! Tiens, ça me rappelle un conte ![]() Tafù, Tafù, bisous bisous. Nous allons créer un club des cabossées de la vie ![]() Là, à cette seconde, qui dirait que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis février, que j'ai pris des kilos, que je ne suis pas encore allée sous la douche et que j'ai le moral au trente sixième dessous !!! ![]() Allez, sur ce, je file sous la douche ![]() Le thé est servi. dépêchez-vous, je l'ai servi au jardin, il y fait doux ce matin et le soleil brille Mais attention, j'ai lâché Raymond !!! ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Là, à cette seconde, qui dirait que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis février, que j'ai pris des kilos, que je ne suis pas encore allée sous la douche et que j'ai le moral au trente sixième dessous !!! ![]() T'as pas pris de douche depuis février ?! ![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Pour accompagner le thé :
![]() Je vous fais des bisous à tou(te)s ![]() Pour la question des vitrines, ce n'est pas un peu le même souci que les manèges quand ils sont si petits ? Ou alors, elle avait peur des microbes sur les vitres ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Psssst .... hé les filles !
![]() Payée pour faire du shopping, ça vous tente ? http://lci.tf1.fr/economie/consommation/pa...te-5539339.html Ce message a été modifié par DOMY - 18 Nov 2009, 14:19. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Je viens d'envoyer par mèl cette annonce à ma femme et à sa sur
Ben oui, ma femme dort et moi je bouquine et je surfe ! Et puis, moi, je suis Mac et elle PC Elle se lève tôt et moi tard -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Et il n'est pas rare qu'on s'envoie des mails pour se passer les infos qu'on a oublié de se donner quand on s'est croisé... Mais comment faisait on avant ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par iblle - 19 Nov 2009, 20:39. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsouère !
C'est pas tout à fait ça ! Concernant mes horaires : je me couche tard (au moins deux heures de lecture avant de dormir), je ne dors pas sans pilule et je me lève ordinairement tard. Mais j'ai besoin de moins de sommeil ! Le moment où je suis le mieux pour dormir est pendant mon premier sommeil, de 1 h 30/2 h jusqu'à 4 h/4 h 30. Puis je dors par tranches de 1 h maxi. Concernant les mails : je lui envoie par Mail les trucs que je trouve intéressants sur Internet Parfois, on utilise nos téléphones sans fil aussi d'une pièce à l'autre, pour ne pas ameuter les voisins en hurlant Surtout si elle veut que je vienne vite à table Comment on faisait avant ? Ben on n'était pas en retraite, alors je me levais vers 6 h 45 et je me couchais moins tard ! Et puis encore avant, au siècle dernier ![]() ![]() En attendant nous avons passé l'après-midi au jardin d'acclimatation avec ma petite fille de deux ans : presque personne et un soleil magnifique sur Paris Dommage que pour rentrer on ait mis une heure Les petits mots, c'est plutôt des post-it qui tiennent avec des petits aimants sur le blindage intérieur de la porte de l'appartement, pour se souvenir de l'heure d'un RV ou d'un truc à faire absolument. Ce message a été modifié par Jack the best - 19 Nov 2009, 23:04. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Tu rigoles mais on a collé une surface veleda sur une partie du frigo et on se laisse en effet des messages super romantiques du style "la chienne a mangé et est sortie" ![]() Si la " Toutoune " est sortie, elle a peut être une bonne excuse: elle est partie sauver quelqu'un ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Énervant cette voix off en anglais qui recouvre des paroles tout à fait compréhensibles en
français !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Tiens, Youtube interdit maintenant les intégrations des vidéos sur les sites
![]() ![]() Ou alors, c'est juste celle-ci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Me semble que c'est le posteur de la vidéo qui désactive cette possibilité
Enfin ça fait longtemps ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..ung peuti bongjour de Marseilleu !
![]() ..où j'ai été faire le plein de navettes ! ![]() Alors, imaginez une petite boutique, dans le quartier Saint Victor (derrière le Vieux-Port), qui sent bon la farine chaude et la fleur d'oranger dès qu'on entre... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est des petits biscuits à base de beurre, de sucre, d'oeuf, et surtout de fleur d'oranger... tous simples, qu'on grignote avec le thé ou le café. ..Mais du coup, là, on m'appelle à table, et j'ai plus faim ! ![]() Bisous ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
C'est rigolo ça : je suis en train de lire un RPR (ce n'est pas interdit par la charte : lire Roman Policier Régional) qui se passe à Marseille en 1891 "L'énigme de la Blancarde" de Jean Contrucci Livre de Poche n° 35 016.
Bonne nuit -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:43 |