![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
'morning tout le monde !
![]() ![]() Et y a pas que les filles qui aiment avoir de zolies photos sur leurs papiers d'identité ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour !
Si on perd ses papiers, on peut en obtenir un duplicata avec une photo neuve, mais il faut repayer ![]() Et puis les nouvelles photos qu'on est obligé de mettre, doivent impérativement être comme-ci, comme-ca, pas de lunettes, pas de sourire, l'expression administrative, quoi ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oui, les nouveaux standards de photos, c'est pas top pour les filles !!
Sans lunettes, encore, j'approuve, mais les cheveux tirés en arrière, donc, pas de jolies mèches sur le front, pas de sourire, bref, comment vont-ils nous reconnaître ?! ![]() Je vois déjà le douanier à l'aéroport de Los Angeles, NO SMILE, NO GLASSES, NO HAIR et tout ça l'air désabusé et hurlant, parce que la petite française moyenne a oublié son anglais au fin fond de sa mémoire !!! ![]() Ouf, je ne voyage plus, ça a ses avantages ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Ils te scannent tes empreintes digitales et il te prennent en photo avec leur mini webcam en plus maintenant à LA, même quand c'est juste une escale et que tu ne sors pas du couloir de l'aéroport !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Salut à toutes et tous !
Je fais un petit passage éclair par ici car je me demandais ce qu'étaient devenus Blueliz et Lexa ? Quelqu'un a des nouvelles ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ils te scannent tes empreintes digitales et il te prennent en photo avec leur mini webcam en plus maintenant à LA, même quand c'est juste une escale et que tu ne sors pas du couloir de l'aéroport ! Oui, déjà il y a trois ans. Summum de la sécurité, oui, hein ! ben non. J'allais sur Tahiti et comme d'habitude, on nous fait descendre, faire un parcours fléché sécurisé par moult uniformes Et bien je ne sais pas comment, mais nous nous sommes retrouvés dehors, sous la pluie, devant la file de taxis !!! Nous aurions pu tous partir dans les rues de Los Angeles et faire ce que bon nous semblait pendant l'escale ![]() Ça m'a semblé un pt'tit bug de sécurité, non ?!!! ![]() Chalut Pousc. Alors, Lexa est parti aux Antilles en bateau et semble avoir trouvé les autochtones à son goût puiqu'on ne le revoit plus en ligne !!! Blueliz a souhaité reprendre sa vie en dehors de l'irréalité de l'internet. Elle a demandé la fermeture de son compte sur MacBidouille. Elle repasse peut-être de temps en temps, qui sait ! C'est la vie. On vient sur MacBidouille, on se fait des ami(e)s, on s'éloigne un peu et on revient un jour les bras plein de fleurs et de macarons ![]() ![]() Bisous à toi ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 10 Nov 2009, 17:01. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Un peu de provoc ?
Sauvons les garçons ! ![]() "L'école est sans aucun doute un des seuls lieux où le genre masculin est une particularité disqualifiante" écrit Jean-Louis Auduc, dans l'introduction à son nouveau livre"Sauvons les garçons !" dont la parution est attendue le 13 novembre. L'ouvrage met en avant les difficultés scolaires des garçons dans le système éducatif français et propose des explications. "Dès le primaire, un bon élève c'est un ensemble d'attitudes : des devoirs soignés, être à l'heure , ne pas s'agiter Or la prégnance du modèle traditionnel dans la famille contribue à développer chez les filles des qualités d'écoute et d'ordre. Alors que faire ? Des remèdes existent Ouf ! ![]() Jean-Louis Auduc, Sauvons les garçons, Descartes, 2009, Paris,102 pages. Selon L'Expresso du 10 Novembre 2009 du café pédagogique" -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ben pourquoi les sauver ? A la sortie, ça ne les empêche pas d'avoir de meilleurs salaires que les filles pour qualification équivalente
![]() |
|
|
![]()
|
|
On ouvre ses petits yeux doucement...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon défilé à toutes !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ça a plutôt été du genre grasse mat
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() Comme au bon vieux temps, voilà que je traîne mes guêtres sur le Pink Topic, ça fait drôle... Quel plaisir, au fil des dernières pages (inutile d'essayer de lire TOUT mon retard ![]() ![]() Bon allez, j'ose : bienvenue aux nouvelles!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je vais bien, très bien même, mon problème de santé est presque aux oubliettes, encore de la réeducation mais vie normale. J'ai repris du service coté professionnel depuis le mois de septembre, après 1 an 1/2 d'interruption, c'est un grand très grand bol d'oxygène. Je vous bise tous, portez-vous bien ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
HHhiiiiiiiii !!
![]() Gros bisous, carolphil ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Que de bonnes nouvelles depuis quelques jours !
Plein de gros poutous carolphil ! Viens nous voir plus souvent, si tu peux ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Hi ! C'est Ghis qui va être furax de t'avoir ratée, elle s'est déconnectée à cause de problèmes de connexion
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
On s'iMPete avec Ghis
![]() Merci pour les bisous hiii! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 034 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Voilà de pétillantes nouvelles d'une fille bien pétulante !
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bien le bonjour
![]() Voici un petit déjeuner pour toutes les Macbidouilleuses et les Schlumeurs ![]() ![]() Une bien belle journée ! ![]() ![]() et comme ça fait longtemps ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico => ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci baron, pétulante est un mot en lequel je me reconnais tout à fait, plus encore aujourd'hui qu'il y a 2 ans!
Dosadi, j'avais oublié ce message violet! ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 13 Nov 2009, 09:16. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour,
![]() En ce début de Week-end, un petit déjeuner plein de rêveries et de soleil... ![]() À Toutes et Tous ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
Merci, mais le temps de me lever, le vent avait tout emporté
![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Coucou,
![]() Un bon thé, bien chaud ![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
Vendredi temps superbe. 19° C sur la route pour Lille.
Samedi un froid de canard avec le vent ! Dimanche : retour chez moi, (avec une de mes petites-filles dans les bagages !) dans le Val d'Oise, temps convenable et surtout plus chaud. Ma femme et moi, on va pouponner 8 jours ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Déjà, commencer par défroisser la petit-fille qui a fait la route dans les valises.
Ensuite, trouver une occupation pour chaque minute de la journée. Dormir, dormir, quand elle dort, surtout ne pas surfer sur le net ou regarder la TV, dormir, dormir ![]() Enfin, faire cuire des tonnes de pâtes, de purées et acheter moult petits suisses et bonbons ![]() ![]() Mais ça n'empêchera pas d'être sur les genoux la semaine d'après ![]() Ouf, chez moi, tout le monde a passé la vingtaine Le problème c'est qu'ils commencent à se reproduire ![]() M'en fiche, j'ai viré tous les jeux, jouets, accessoires, je ne peux plus garder personne, na !!! ![]() Tiens sans relation de cause à effet, je mangerais bien des crêpes moi ! Avec un petit thé à la mûre. La question est, ai-je le courage de faire la pâte à crêpes ???!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne fin de week-end tout le monde
![]() Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour finir le week-end avec un peu de chaleur dans le coeur (à défaut de dans la maison), il y a "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" ce soir sur Arte ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th August 2025 - 22:43 |