![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
C'est ballot, j'ai pas de poncho et en plus j'arrive en retard, mais le coeur y est : Bon anniversaire Blacky !
![]() Pffff 30 ans... quel pied ! ![]() PS : Bonne soirée à toutes et à tous. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Merci GhisDiem,
Je vais déguster ça tranquillement ![]() Bonne journée ![]() Ce message a été modifié par iblle - 14 Oct 2009, 07:44. -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello everybody
![]() Comment allez-vous par cette froide mais belle matinée d'octobre ? Un petit biscuit pour tenir jusqu'à la pause déjeuner ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Waou, je reviens du parc les cheveux en désordre !!!
![]() J'adore le voir quand le vent s'engouffre dans son poil, il double de volume ![]() Et maintenant, il en écrase sur le canapé du salon, je vais être tranquille jusqu'à ce soir !!! Je suis sûre que même le paquet de gâteaux que ma mère va ouvrir pour le thé ne le fera pas bouger de là ![]() Moi si, je file boire le thé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour,
Bon petit déjeuner ![]() ![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah, déjà que c'est impressionnant sur un York Hippie !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour les filles ! Pas de p'tit déj ce matin ? Faites donc appel à Qooq !
Sinon, vu l'heure, on va voir chez les américains ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Personne depuis ce matin ?
Une petite nouvelle ![]() Et pis une autre ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 16 Oct 2009, 16:35. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 16 Oct 2009 Lieu : Pessac (Gironde) Membre no 143 890 ![]() |
Je me suis inscrite aujourd'hui. Je découvre tout, et votre groupe des "Macbidouilleuses", que j'aimerais bien rejoindre !
Que dois-je faire ? -------------------- Emmashell - maîtresse d'école MacBook 13' MacOS X 10.13.6 High Sierra processeur 2,4 GHz Intel Core Duo 4Go 1067 GHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue et comme le disait Tafù :
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un peu par les schlumeurs ![]() Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). ![]() Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() Grilled ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 16 Oct 2009 Lieu : Pessac (Gironde) Membre no 143 890 ![]() |
Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Dans l'ordre, je serais : Düsseldorf, la ville où j'ai habité quand j'étais môme... une quiche lorraine ou une flammenküche (j'ai pas encore décidé laquelle est ma préférée) "Sleeping sun" de Nightwish l'humeur dans laquelle on se trouve quand on chante toute la journée, parce que ça fait du bien, oh ouiiiiiii ! le PowerBook de Lisbeth dans Millénium, je rêve de savoir faire tout ce qu'elle fait avec, mais n'en ai pas la moindre compétence ! le soir, quand les étoiles se lèvent dans le ciel : je suis une romantique !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Emmashell - maîtresse d'école MacBook 13' MacOS X 10.13.6 High Sierra processeur 2,4 GHz Intel Core Duo 4Go 1067 GHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16 Oct 2009 Lieu : Chartres Membre no 143 912 ![]() |
Bonjour à toutes,
A l'invitation de GhisDiem, je viens me présenter ... Je suis Bibi28110 ... Grande débutante en mac (et euh ... en informatique en règle générale ![]() Et pour présenter la bête... j'ai 33 ans, 3 garçons et un mari informaticien (aïe, aïe, aïe!) et récemment convertie à Mac (à Mac Bidouille par la même occasion). Je suis monitrice de portage. En attendant le site définitif, voilà la petite page que je me suis faite avec IWeb: www.les-ateliers-de-bibi.fr J'ai commencé, il y a 4 mois, avec un mac book pro (Mac OS X, version 10.5.8) ... je suis devenue complètement fan. Et depuis ... j'ai un IPhone, un IPod et j'ai presque fini de convertir L'Homme qui a, depuis peu, succombé à l'IPhone et commence (avec une délicatesse toute masculine) à exprimer son (très) fort désir d'avoir un mac book pro à lui tout seul! ![]() Je suis loin d'être pro dans le maniement de la bête, j'ignore des tas de choses mais j'apprends... Bon sauf que là je rame avec IPhoto ... ![]() Je vais de ce pas me créer un ch'ti avatar ... Bon week-end à toutes! -------------------- Bibi
Mon site professionnel Mon blog perso "Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des idiots." (Martin Luther King) |
|
|
![]()
|
|
![]() emmashell et Bibi28110 sur le Pink Topic des Macbidouilleuses... ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
|
|
![]()
|
|
Bienvenue sur le PinkTopic Bibi28110
Converti vite ton homme, qu'il n'aille pas bidouiller ton Mac ![]() ![]() Il est tard pour offrir le thé et les biscuits, mais pas trop tôt pour un fruit Punch (sans alcool !!) ![]() ![]() Bonne soirée à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis monitrice de portage. En attendant le site définitif, voilà la petite page que je me suis faite avec IWeb: www.les-ateliers-de-bibi.fr Je vais de ce pas me créer un ch'ti avatar Pense, pendant que tu t'occuperas de ton avatar, à mettre ton site web dans ta signature Mon fils aîné et son épouse portent leur fille dans une écharpe mais ils habitent Lille ! PS1. Sur Mac, les points de suspension s'obtiennent avec alt + point ! PS2. Si tu avais écrit aussi httpetc devant www.les-ateliers-de-bibi.fr on aurait eu direct accès à ton site ! http://www.les-ateliers-de-bibi.fr -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16 Oct 2009 Lieu : Chartres Membre no 143 912 ![]() |
Merci pour toutes ces petites astuces. Je vais essayer d'en tenir compte. Merci de m'aider à m'améliorer.
Comme j'ai un problème avec IPhoto, je ne peux pas mettre l'IPhoto souhaité, je vais donc en prendre un provisoire, en attendant de trouver une solution. Merci pour l'apéro. "Tch'in" ![]() -------------------- Bibi
Mon site professionnel Mon blog perso "Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des idiots." (Martin Luther King) |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Le fantasme de ces dames, est bientôt de retour, sur nos écrans !
http://www.nespresso-whatelse.com/#/home Quoi d'autre ???? Et bien .... un bisou à tous les Pinkeuses ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 16 Oct 2009, 19:58. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Comment on fait pour l'insérer, cet avatar ?
Et pour les points de suspension, j'ai pas compris ! ![]() J'ai oublié, toute à mon portrait chinois, de me présenter rapidement : j'ai 41 ans, mariée, 3 enfants (8, 13 et 16 ans), et après une carrière de cadrette dans le marketing et la communication, j'ai tout viré, et j'ai passé le concours de Professeur des écoles, et j'enseigne depuis. C'est ma 4ème rentrée ! Je suis passionnée de lecture, et j'adore tout ce qui touche à l'Allemagne, qui me manque beaucoup ici, dans le Sud-Ouest. J'ai découvert le personnage de Lisbeth, la hackeuse, dans Millenium, et j'aimerais apprendre... à me servir de mon Mac (presque) aussi bien qu'elle ! Voilà ! -------------------- Emmashell - maîtresse d'école MacBook 13' MacOS X 10.13.6 High Sierra processeur 2,4 GHz Intel Core Duo 4Go 1067 GHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 034 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je suis monitrice de portage. En attendant le site définitif, voilà la petite page que je me suis faite avec IWeb: www.les-ateliers-de-bibi.fr Grâce au lien de Jack the best ![]() ![]() ![]() ![]() Je me permets de te signaler ces deux liens de par chez nous : http://www.alternatives.be/fiches/peau-a-peau.htm http://www.ecoledeportage.be/ Le premier est publié par une association dont ma blonde s'occupe activement. ![]() Si tu veux prendre contact, tu peux m'envoyer un message personnel ou passer par le site Alter-Natives.be, site où l'on peut trouver toutes sortes d'informations autour de la naissance. Bienvenue sur ces forums, et beaucoup de bonheurs chez vous ! ![]() +++++++++ N.B. Sur Mac, beaucoup de caractères « spéciaux », tels que les points de suspension qui typographiquement ne sont pas trois gros points ( ? ...) , ou le tilde (~), ou les espaces insécables, etc., s'obtiennent aisément avec une combinaison de touches de clavier incluant souvent la touche Alt ou Option. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Le fantasme de ces dames, est bientôt de retour, sur nos écrans ! http://www.nespresso-whatelse.com/#/home Quoi d'autre ???? Et bien .... un bisou à tous les Pinkeuses ! ![]() J'ai le scénario idéal ![]() Le Cloony dégage la cliente et la Barista d'un uppercut adroit. Attrape la machine Citiz. Et d'un geste souple récupère le piano. Il adresse un clin d'oeil aux malheureuses perdantes du jeu qui le regardent via leur ordi et sort de mon écran pour déguster le café dans mon salon et me jouer "you're beautifull". Ahhh, je vais passer une bonne journée, merci Domy ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, un bon petit chocolat chaud en ce dimanche matin ...
![]() ![]() Bonne Journée à Toutes et Tous ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
|
|
![]()
|
|
Bonjour PinkTo' et bienvenue aux nouvelles.
![]() Quelqu'un a croisé Tafù récemment ? Elle a été kidnappée par iMoovie ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Quelqu'un a croisé Tafù récemment ? Elle a été kidnappée par iMoovie ? ![]() Elle m'a envoyé un MP le 13 Oct 2009, et depuis ... plus de nouvelles ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Son dernier message sur les forums : ICI date du 12 octobre
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() On va lancer l'hymne des Pinkettes, ça la fera peut-être passer dans le coin ! |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas le courage ce soir, j'ai la crève
Mais juré, demain, si elle n'est pas repassée par ici, je lui passe un coup de fil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 07:34 |