![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci, le temps de faire chauffer le thé et hop, je dévore les croissants
![]() Par contre, après, je retourne me coucher La Magic Ball m'a coupé dans mon élan, rien ne va, rien n'ira !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonsoir
![]() Je n'ai pas voulu écouter la magic ball, du coup j'ai suivi mon idée et je suis partie en avance du boulot pour aller faire les magasins... ma carte de crédit ne me remercie pas ! ![]() Vous connaissiez l'oreiller pour macbook pro ? Ce message a été modifié par blacky - 6 Oct 2009, 19:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Voilà !
![]() 79 , quand même, les mikados-coussins ! ![]() Bonne nuit, tout le monde ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Merci Tafù, pour ce petit montage photos et cette visite bien agréable
![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
Celui qui veut se faire pêcheur ne doit pas avoir peur de l’eau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bravo Tafù.
![]() Ce qui m'a rendue la plus nostalgique, la pomme multicolore sur les premier Mac. la pomme blanche, c'est classe, mais bon sang que j'aimais cette pomme ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Hellooo
![]() Mais, comment dire... ![]() ![]() ![]() ...Aujourd'hui, la vie est nulle parce qu'hier j'ai fini la dernière miette du (honteusement moelleux) gâteau de Savoie ramené de chez Ghis ! ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
'Lo everybody !
![]() Vous savez quoi ? Aucune (mais alors vraiment aucune) envie de bosser aujourd'hui... Du coup je traîne ma misère au bureau, qui a été déserté par toutes mes collègues-jeunes-mamans, et j'ai encore 2 heures à tirer... ![]() |
|
|
![]()
|
|
...Aujourd'hui, la vie est nulle parce qu'hier j'ai fini la dernière miette du (honteusement moelleux) gâteau de Savoie ramené de chez Ghis ! ![]() ![]() ![]() Fait par ma maman ![]() Et elle, elle a honteusement fini son pot de confiture et lorgne sur le mien. Pas touche, c'est PinkTafù qui me l'a offert ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 2 Sep 2009 Lieu : sur mon navire Membre no 141 597 ![]() |
Bonjour,
Et voici le petit panier, des petites envies... ![]() ![]() Une petite nouvelle Ici Bonne Journée à Toutes et Tous ![]() Ce message a été modifié par iblle - 9 Oct 2009, 08:03. -------------------- Apple User depuis 1986.
|
|
![]()
|
|
J'ai pillé le panier et j'ai MPèté dans la foulée à la petite nouvelle, merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Hello, Mohirei !
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
'a va bien
![]() Tiens, au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais j'ai reçu ma "petite jupette noire" cet été ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Tiens, au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais j'ai reçu ma "petite jupette noire" cet été ![]() ![]() Encore quelques longues années de persévérance, et on devra t'appeler " Shihan " ! ![]() Mais la voie est longue .... -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Une petite pause goûter en cette fin de journée (et de week-end ) ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, zut, n'ayant plus rien dans le frigo, je viens de boire un thé avec du pain
![]() ![]() ![]() Merci Blacky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne nuit les filles !
30 ans ! Ça va être la fiesta d'enfer ! Et un beau bouquet qui ne fanera pas ! [attachment=31332:Nanniv.jpg] -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Apple User depuis 1986.
|
|
![]()
|
|
![]() Mais je suis sûre que Tafù rattrapera ma bêtise ![]() ![]() Bon anniversaire Blacky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Un très joyeux anniv', Blacky ! tout plein de très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bonnes choses
![]() Je voulais te faire la surprise en t'offrant un pink livre, mais tu as trouvé le paquet avant et tu as déjà commencé à le lire ![]() ![]() Excellente journée et de gros ![]() sinon le petit dej' est prêt : ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, mais j'ai pu faim, j'ai tout mangé le gâteau au chocolat
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Vous auriez du voir la p'tite mine concernée de Monsieur-Mon-Homme à minuit et 2 minutes "ça va ? pas trop triste de vieillir ?" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Très Joyeux Anniversaire blacky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
![]() Et tout et tout ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ..pis j'ai recommencé, mais là, c'est déjà tard et j'ai plus le courage de finir... ![]() Pardon, Blacky, j'arrive les mains vides.. Mais le coeur plein... ![]() Bon anniversaire, la belle.. Que cette année te soit toute douce et chaleureuse, avec des (bonnes) surprises (réussies) et plein de bonheur et de joie ! ![]() ![]() ![]() Édit. ..Nan, mais. Bien sûr, que je vais finir, une fois que j'aurais maté iMovie ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 12 Oct 2009, 13:57. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Ah, dur, dur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Coucou
une petite connexion rapide (je suis au boulot là !!!) pour souhaiter un très bon anniversaire à Blacky ![]() ![]() ![]() [attachment=31343:Blacky.jpg] -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Merci à tou(te)s pour les gâteaux, les fleurs et les p'tits mots
![]() mazelle jeanne, trop beau le poncho ! T'as du tricoter pendant des semaines ! ![]() Tafù, arrête de bosser et viens trinquer ! ![]() Eh, dites, histoire de changer de l'ordinaire, je peux avec des bidouilleurs à la place des bougies ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Tire la chevillette et la bobinette cherra !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 07:34 |