![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...Bé moi, je me suis offert une grasse mat' jusqu'à dix heures...
![]() Un bisou fraîchement douché, donc, à celles et ceux qui passeront par là... ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 23 Aug 2009 Lieu : Hauts de Seine Membre no 141 026 ![]() |
Un bisou fraîchement douché, donc, à celles et ceux qui passeront par là... ![]() ![]() ![]() bisou chopé! hihi ![]() pour le parfum, c'est Alien de Mugler |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() moi, je porte l'eau de toilette "Classique" de Gaultier sur mes vêtements, et je me savonne au "Flying Fox" de chez Lush pour avoir la peau qui sent bon le jasmin quelque soit le moment de la journée où Monsieur décide de coller son nez sur moi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ah ! Le savon au Fly Tox !
![]() Salut les filles ! (moi c'est Opium de YSL) Une nouvelle ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 10 Sep 2009, 14:28. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 23 Aug 2009 Lieu : Hauts de Seine Membre no 141 026 ![]() |
par contre, j'ai fais un tour a Marionnaud ce midi, waaa trop de parfum tue le parfum!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Mpétée ! ![]() Ps : Sans vouloir radoter, je me permets de rappeler aux Pinklaireurs que je... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Ps : Sans vouloir radoter, je me permets de rappeler aux Pinklaireurs que je... ![]() peut être qu'on aime bien quand tu radotes ![]() si les Pinklaireurs ont peur de demander à Tafufu (pourtant elle ne mord pas) ou à une autre Macbidouilleuse, j'ai le MP en réserve Sur ce je m'en vais manger un peu ![]() dégoûté je pensais avoir de la levure et en fait non ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Mais oui, Guerom, ![]() Donc, oui, coller son nez sur un(e) partenaire est une marque d'intimité. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
...Évidemment, quand on connaît pas, c'est assez mal compris, ne vas pas te lancer dans des expériences... ![]() ![]() Demain, j'essaye dans le métro ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() ![]() Bonne journée à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
T'aurais pas dû Tafù ! Maintenant, il va fourrer son nez partout !
![]() Sinon, bonjour ! J'ai récupéré ma petite-fille en stage d'une semaine ! Ça va être dur de
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ...Un gâteau aux pralines, pour vous ramener dans le giron ? ![]() ![]() ![]() Oh, et puis, allez ! ..Un petit Kir Royal pour faire descendre tout ça ! ![]() Bon dimanche à toutes et à tous ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bonsoir ! Dure journée !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() Euuuh, chômiste, sans wifi (airport HS) sans Mac (carte mère HS) et comble de la déchéance, obligée de venir par ici en pianotant sur un clavier de PC ![]() ![]() ![]() Mais la bonne nouvelle c'est que je récupère en principe le Mac mardi ![]() ![]() ![]() ![]() Bon petit-déjeuner à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Sep 2009, 08:02. |
|
|
![]()
|
|
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() Euuuh, chômiste, sans wifi (airport HS) sans Mac (carte mère HS) et comble de la déchéance, obligée de venir par ici en pianotant sur un clavier de PC ![]() ![]() ![]() Mais la bonne nouvelle c'est que je récupère en principe le Mac mardi ![]() ![]() ![]() ![]() Bon petit-déjeuner à toutes et tous ![]() Je te comprends, je dois travailler actuellement sur un site qui m'oblige a ... utiliser ... pc... ![]() et j'espere que ton mac n'aura pas un autre coup de foudre! Moi je m'apprete aussi a contacter le SAV pour le remplacement du lecteur dvd de mon imac (probleme qui m'a valu la venue sur macbidouille! ![]() ![]() ![]() Autrement, j'espere que le week end fut bon!!! Je vous souhaite un bon début de semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bien le bonjour
![]() Euuuh, chômiste, sans wifi (airport HS) sans Mac (carte mère HS) et comble de la déchéance, obligée de venir par ici en pianotant sur un clavier de PC ![]() ![]() ![]() Je te comprends, je dois travailler actuellement sur un site qui m'oblige a ... utiliser ... pc... ![]() et j'espere que ton mac n'aura pas un autre coup de foudre! Argh !! dur dur !! Moi je bosse sur mon MBP perso mais il commence à fatiguer et mon lecteur DVD vient de rendre l'âme et le DD va pas tarder ![]() ![]() sinon petit café crème ? ![]() (et pas de la crème de champignons ! ![]() bien la bonne journée ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
C'est fou l'hécatombe de Mac, PC, périphériques qu'il y a en ce moment
![]() ![]() C'est comme l'électro-ménager, en informatique aussi tout est conçu pour mourir au bout de quatre ans ? La planète ne nous dira pas merci ![]() ![]() Je préfère un petit thé Dosadi enfin, si la bouilloire ne tombe pas elle aussi en panne ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est fou l'hécatombe de Mac, PC, périphériques qu'il y a en ce moment ![]() ![]() C'est comme l'électro-ménager, en informatique aussi tout est conçu pour mourir au bout de quatre ans ? La planète ne nous dira pas merci ![]() ![]() Je préfère un petit thé Dosadi enfin, si la bouilloire ne tombe pas elle aussi en panne ![]() enfin, mon MBP, ça fait depuis que je suis sur Toulouse qu'il meurt mais bon, il est plus sur utilisé, et cela, chaque jour donc au bout de 3 ans, c'est pas si mal que ça ! Pour le thé le voici, avec des scones (désolé du retard, il fallait le temps que ça sorte du four ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah, moi j'ai voulu amener mon laptop au boulot, histoire de refaire des listes, tout ça.. entre deux Néerlandais..
![]() - "Naaan !" qu'elles ont crié, les filles du bureau. - "Mais... Pourquoi ?" ai-je innocemment demandé. - "On veut pas choper de virus Mac !!" ont-elles hullulé. - (moi : mode blink) ..boon, ben alors je mets tout ça sur ma clé usb, pis je transfère... - "Naaan !!" qu'elles ont couiné derechef. - "Mais... c'est une clé usb toute neuve, grâce aux points Orange..." ai-je. - "On veut pas choper de virus usb !!" - "Bon, ben alors, prêtez-moi votre (yaïk) bécane 5 mn..." ai-je enduré. - "Naaan !! Pas question." - "M'enfin ! Pourquoi, là ?..." (rogntudju !) - "Tu vas tout nous chambouler, on a mis des mois à ne plus tomber en panne !" ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
M'enfin
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() héhéhé j'espere que vous allez bien moi ce matin, c'est plutot ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
argh, ma pauvre !
Moi je suis énervé parce que ma banque ne peut pas autoriser un débit si important alors que j'ai assez d'argent sur mon compte grrr ![]() et j'ai aucune envie d'aller dans une Fnac ni d'attendre trop longtemps si je paie par virement ou par chèque ![]() dur dilemme, donc Un petit brunch ? ![]() Bien la bonne journée ! ![]() ![]() et soigne toi bien, Mademoiselle Audrey -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
aaah merci!
pi je n'avais à faire tant d'abus hier ![]() 4 cafés et puis s'en va! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pf, quéqun à vu le soleil aujourd'hui ?
![]() Je suis après me demander si je vais remettre la chaudière en route ou mettre un pull de plus !!! Mais comme j'ai le bout du nez gelé, un pull, à moins d'avoir un col cheminée (jeu de mots de bon aloi ![]() ![]() ![]() Reste le thé bien chaud... Mais qui me fera immanquablement courir dans un petit coin de ma maison encore plus froid ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonjour !
Par ce "merveilleux" temps et étant donné l'heure, je vous propose une potée auvergnate pour se réchauffer un peu ![]() Bon appétit et bonne journée ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais où est donc l'été indien?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 359 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bonjour les filles !
mais où est donc l'été indien? ![]() Il est à un clic de tes doigts ! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 16 Sep 2009, 12:52. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 14:04 |