IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 672 673 674 675 676 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Tafù
posté 10 Sep 2009, 11:32
Message #20181

Macbidouilleuse inclassable

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

...Bé moi, je me suis offert une grasse mat' jusqu'à dix heures... rolleyes.gif (oui mais j'avais bossé d'affilée les dix derniers jours).

Un bisou fraîchement douché, donc, à celles et ceux qui passeront par là... elsa.gif ..pis tant pis pour les autres... biggrin.gif Mon eau de toilette du moment, c'est "Orangia Bellissima", chez Delarom. Et vous ? Vous portez quoi ?

smile.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 10 Sep 2009, 12:03
Message #20182

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Aug 2009
Lieu : Hauts de Seine
Membre no 141 026

Citation (Tafù @ 10 Sep 2009, 12:32) *
Un bisou fraîchement douché, donc, à celles et ceux qui passeront par là... elsa.gif ..pis tant pis pour les autres... biggrin.gif Mon eau de toilette du moment, c'est "Orangia Bellissima", chez Delarom. Et vous ? Vous portez quoi ?

smile.gif

bisou chopé! hihi elsa.gif

pour le parfum, c'est Alien de Mugler

+Quote Post
blacky
posté 10 Sep 2009, 12:05
Message #20183

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

w00t.gif des bisous parfumés de sortie de douche ! j'adoooore !

moi, je porte l'eau de toilette "Classique" de Gaultier sur mes vêtements, et je me savonne au "Flying Fox" de chez Lush pour avoir la peau qui sent bon le jasmin quelque soit le moment de la journée où Monsieur décide de coller son nez sur moi rolleyes.gif .

elsa.gif tout pareil à tout le monde. Je suis en week-end dans 3 heures, et c'est que du bonheur ! wink.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 10 Sep 2009, 12:22
Message #20184

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Ah ! Le savon au Fly Tox ! laugh.gif

Salut les filles ! (moi c'est Opium de YSL)

Une nouvelle nana2.gif que je n'ai pas mpétée !

Ce message a été modifié par Jack the best - 10 Sep 2009, 14:28.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 10 Sep 2009, 16:12
Message #20185

Nouveau Membre

Membre no 141 026

par contre, j'ai fais un tour a Marionnaud ce midi, waaa trop de parfum tue le parfum! blink.gif

+Quote Post
Tafù
posté 10 Sep 2009, 17:04
Message #20186

Membre no 108 225

Citation (Jack the best @ 10 Sep 2009, 13:22) *
Une nouvelle nana2.gif que je n'ai pas mpétée !

Mpétée ! cool.gif

Ps : Sans vouloir radoter, je me permets de rappeler aux Pinklaireurs que je... biggrin.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Dosadi
posté 10 Sep 2009, 19:12
Message #20187

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 10 Sep 2009, 18:04) *
Ps : Sans vouloir radoter, je me permets de rappeler aux Pinklaireurs que je... biggrin.gif

peut être qu'on aime bien quand tu radotes tongue.gif
si les Pinklaireurs ont peur de demander à Tafufu (pourtant elle ne mord pas) ou à une autre Macbidouilleuse, j'ai le MP en réserve…

Sur ce… je m'en vais manger un peu tongue.gif

dégoût酠je pensais avoir de la levure… et en fait… non sad.gif je peux donc pas faire mon cake au jambon, edam et pistache sad.gif alors que j'ai les ingrédients mad.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
guerom00
posté 10 Sep 2009, 19:17
Message #20188

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Citation (blacky @ 10 Sep 2009, 13:05) *
Monsieur décide de coller son nez sur moi rolleyes.gif .

huh.gif
mellow.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Tafù
posté 10 Sep 2009, 22:36
Message #20189

Membre no 108 225

Citation (guerom00 @ 10 Sep 2009, 20:17) *
huh.gif
mellow.gif

Mais oui, Guerom, smile.gif c'est une pratique normale (entre partenaires consentants, bien sûr). L'odorat -et les phéromones qui vont avec- sont très importants, dans les relations humaines. Plus particulièrement entre hommes et femmes.
Donc, oui, coller son nez sur un(e) partenaire est une marque d'intimité. biggrin.gif ...Évidemment, quand on connaît pas, c'est assez mal compris, ne vas pas te lancer dans des expériences... laugh.gif

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 10 Sep 2009, 22:54
Message #20190

Membre no 28 230

Citation (Tafù @ 10 Sep 2009, 23:36) *
...Évidemment, quand on connaît pas, c'est assez mal compris, ne vas pas te lancer dans des expériences... laugh.gif

rotfl.gif
Demain, j'essaye dans le métro w00t.gif
laugh.gif

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
blacky
posté 11 Sep 2009, 09:43
Message #20191

**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

rotfl.gif Si tu fais des expériences dans le metro, fais-les plutôt le matin, quand les gens sentent bons au sortir de la douche ! Ton nez risque de t'en vouloir si tu fais ça un soir de grève des transports-heure-de-pointe... wink.gif

Bonne journée à tous ! smile.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 11 Sep 2009, 12:38
Message #20192

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

T'aurais pas dû Tafù ! Maintenant, il va fourrer son nez partout ! laugh.gif

Sinon, bonjour ! J'ai récupéré ma petite-fille en stage d'une semaine ! Ça va être dur de
  1. faire la grasse matinée
  2. bouquiner jusqu'à pas d'heure
  3. ne pas aider mon épouse pour les tâches ménagères
  4. de passer mon temps sur MB
  5. etc

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
Tafù
posté 13 Sep 2009, 11:12
Message #20193

Membre no 108 225

ohmy.gif AAAAAHH ! ... M'enfin ?... Où est passée la Pink Foule qui envahit d'ordinaire ce lieu de luxe, calme et volupté ??...

...Un gâteau aux pralines, pour vous ramener dans le giron ? smile.gif biggrin.gif

Oh, et puis, allez ! ..Un petit Kir Royal pour faire descendre tout ça ! happy.gif

Bon dimanche à toutes et à tous ! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 13 Sep 2009, 21:02
Message #20194

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Bonsoir ! Dure journée !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
GhisDiem
posté 14 Sep 2009, 08:01
Message #20195

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Citation (Mademoiselle Audrey @ 7 Sep 2009, 11:52) *
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??)
tongue.gif

Euuuh, chômiste, sans wifi (airport HS) sans Mac (carte mère HS) et comble de la déchéance, obligée de venir par ici en pianotant sur un clavier de PC mad.gif rolleyes.gif laugh.gif

Mais la bonne nouvelle c'est que je récupère en principe le Mac mardi w00t.gif Enfin, si le changement de carte mère suffit et que d'autres composants n'ont pas eu le coup de foudre rolleyes.gif Comment expliquer au SAV que je n'ai pas de quoi finir mes fins de mois dès le 2 du mois ? laugh.gif rolleyes.gif

Bon petit-déjeuner à toutes et tous et bonne journée.

Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Sep 2009, 08:02.

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 14 Sep 2009, 10:40
Message #20196

Nouveau Membre

Membre no 141 026

Citation (GhisDiem @ 14 Sep 2009, 09:01) *
Citation (Mademoiselle Audrey @ 7 Sep 2009, 11:52) *
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??)
tongue.gif

Euuuh, chômiste, sans wifi (airport HS) sans Mac (carte mère HS) et comble de la déchéance, obligée de venir par ici en pianotant sur un clavier de PC mad.gif rolleyes.gif laugh.gif

Mais la bonne nouvelle c'est que je récupère en principe le Mac mardi w00t.gif Enfin, si le changement de carte mère suffit et que d'autres composants n'ont pas eu le coup de foudre rolleyes.gif Comment expliquer au SAV que je n'ai pas de quoi finir mes fins de mois dès le 2 du mois ? laugh.gif rolleyes.gif

Bon petit-déjeuner à toutes et tous et bonne journée.

Je te comprends, je dois travailler actuellement sur un site qui m'oblige a ... utiliser ... pc... dry.gif héhéhé
et j'espere que ton mac n'aura pas un autre coup de foudre!
Moi je m'apprete aussi a contacter le SAV pour le remplacement du lecteur dvd de mon imac (probleme qui m'a valu la venue sur macbidouille! tongue.gif ) esperont que la note ne sera pas trop salée!! ohmy.gif blink.gif

Autrement, j'espere que le week end fut bon!!!
Je vous souhaite un bon début de semaine

cool.gif

+Quote Post
Lu2
posté 14 Sep 2009, 11:07
Message #20197

**

Inscrit : 2 Aug 2005
Lieu : Seraing(be)
Membre no 43 373

Citation (Mademoiselle Audrey @ 14 Sep 2009, 11:40) *
Je te comprends, je dois travailler actuellement sur un site qui m'oblige a ... utiliser ... pc... dry.gif héhéhé

Suis dans le cas aussi au boulot mais... chhhhtt.... j'aimerais autant que ça ne s'ébruite pas...

+Quote Post
Dosadi
posté 14 Sep 2009, 13:03
Message #20198

Membre no 56 500

Bien le bonjour smile.gif

Citation (Mademoiselle Audrey @ 14 Sep 2009, 11:40) *
Citation (GhisDiem @ 14 Sep 2009, 09:01) *

et j'espere que ton mac n'aura pas un autre coup de foudre!

Argh !! dur dur !!
Moi… je bosse sur mon MBP perso… mais il commence à fatiguer et mon lecteur DVD vient de rendre l'âme et le DD va pas tarder sad.gif donc Demain, je téléphone à ma banque pour qu'ils ne prennent pas peur en voyant le débit tongue.gif

sinon…
petit café crème ?

(et pas de la crème de champignons ! laugh.gif quelqu'un à des nouvelles de Petite Bulle ?)

bien la bonne journée elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
GhisDiem
posté 14 Sep 2009, 14:18
Message #20199

Membre no 47 796

C'est fou l'hécatombe de Mac, PC, périphériques qu'il y a en ce moment sad.gif dry.gif

C'est comme l'électro-ménager, en informatique aussi tout est conçu pour mourir au bout de quatre ans ? La planète ne nous dira pas merci mad.gif sad.gif

Je préfère un petit thé Dosadi enfin, si la bouilloire ne tombe pas elle aussi en panne laugh.gif

+Quote Post
Dosadi
posté 14 Sep 2009, 14:53
Message #20200

Membre no 56 500

Citation (GhisDiem @ 14 Sep 2009, 15:18) *
C'est fou l'hécatombe de Mac, PC, périphériques qu'il y a en ce moment sad.gif dry.gif

C'est comme l'électro-ménager, en informatique aussi tout est conçu pour mourir au bout de quatre ans ? La planète ne nous dira pas merci mad.gif sad.gif

Je préfère un petit thé Dosadi enfin, si la bouilloire ne tombe pas elle aussi en panne laugh.gif

enfin, mon MBP, ça fait depuis que je suis sur Toulouse qu'il meurt… mais bon, il est plus sur utilisé, et cela, chaque jour… donc au bout de 3 ans, c'est pas si mal que ça !

Pour le thé… le voici, avec des scones (désolé du retard, il fallait le temps que ça sorte du four smile.gif )

elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Tafù
posté 14 Sep 2009, 19:23
Message #20201

Membre no 108 225

Bah, moi j'ai voulu amener mon laptop au boulot, histoire de refaire des listes, tout ça.. entre deux Néerlandais.. mellow.gif
- "Naaan !" qu'elles ont crié, les filles du bureau.
- "Mais... Pourquoi ?" ai-je innocemment demandé.
- "On veut pas choper de virus Mac !!" ont-elles hullulé.
- (moi : mode blink) ..boon, ben alors je mets tout ça sur ma clé usb, pis je transfère...
- "Naaan !!" qu'elles ont couiné derechef.
- "Mais... c'est une clé usb toute neuve, grâce aux points Orange..." ai-je.
- "On veut pas choper de virus usb !!"
- "Bon, ben alors, prêtez-moi votre (yaïk) bécane 5 mn..." ai-je enduré.
- "Naaan !! Pas question."
- "M'enfin ! Pourquoi, là ?..." (rogntudju !)
- "Tu vas tout nous chambouler, on a mis des mois à ne plus tomber en panne !"

huh.gif ...PCiste, c'est un sacerdoce, hein, une vie pleine de renoncements...

biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
guerom00
posté 14 Sep 2009, 19:44
Message #20202

Membre no 28 230

M'enfin… huh.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 14 Sep 2009, 20:46
Message #20203

Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 14 Sep 2009, 20:23) *
…

laugh.gif

vivement la création de ton MacGeete ! smile.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 15 Sep 2009, 09:08
Message #20204

Nouveau Membre

Membre no 141 026

laugh.gif
héhéhé

j'espere que vous allez bien
moi ce matin, c'est plutot

blink.gif

+Quote Post
Dosadi
posté 15 Sep 2009, 09:53
Message #20205

Membre no 56 500

argh, ma pauvre !

Moi je suis énervé parce que ma banque ne peut pas autoriser un débit si important… alors que j'ai assez d'argent sur mon compte… grrr mad.gif

et j'ai aucune envie d'aller dans une Fnac… ni d'attendre trop longtemps si je paie par virement ou par chèque
dur dilemme, donc…

Un petit brunch ?

Bien la bonne journée ! smile.gif
elsa.gif

et soigne toi bien, Mademoiselle Audrey

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 15 Sep 2009, 10:02
Message #20206

Nouveau Membre

Membre no 141 026

aaah merci!

pi je n'avais à faire tant d'abus hier unsure.gif

4 cafés et puis s'en va!
rolleyes.gif

wink.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 15 Sep 2009, 16:20
Message #20207

Membre no 47 796

Pf, quéqun à vu le soleil aujourd'hui ? dry.gif
Je suis après me demander si je vais remettre la chaudière en route ou mettre un pull de plus !!! Mais comme j'ai le bout du nez gelé, un pull, à moins d'avoir un col cheminée (jeu de mots de bon aloi laugh.gif wink.gif ) ce n'est pas gagné laugh.gif
Reste le thé bien chaud... Mais qui me fera immanquablement courir dans un petit coin de ma maison encore plus froid laugh.gif wink.gif

+Quote Post
Dosadi
posté 16 Sep 2009, 10:57
Message #20208

Membre no 56 500

Bien le bonjour !

Par ce "merveilleux" temps et étant donné l'heure, je vous propose une potée auvergnate pour se réchauffer un peu

Bon appétit et bonne journée smile.gif

elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Mademoiselle Aud...
posté 16 Sep 2009, 12:36
Message #20209

Nouveau Membre

Membre no 141 026

mais où est donc l'été indien? cool.gif

+Quote Post
DOMY
posté 16 Sep 2009, 12:52
Message #20210

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Bonjour les filles !

Citation (Mademoiselle Audrey @ 16 Sep 2009, 13:36) *
mais où est donc l'été indien? cool.gif

Il est à un clic de tes doigts ! tongue.gif

Plugin Flash introuvable

Ce message a été modifié par DOMY - 16 Sep 2009, 12:52.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post

803 Pages V  « < 672 673 674 675 676 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th August 2025 - 14:04