![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 23 Aug 2009 Lieu : Hauts de Seine Membre no 141 026 ![]() |
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() ça va bien ? L'a déjà été signalée loukoum ? ![]() je sais pas on MPète quand même ! ![]() (c'est fait) Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() le vocabulaire est bon, oui ! perso stagiaire, pour l'instant et étudiant à l'Enac à partir d'octobre et toi ? Ce message a été modifié par Dosadi - 7 Sep 2009, 11:12. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Salut, tutti !
![]() ![]() Et moi, non. ![]() ![]() Bah, du coup, j'ai Mpété Sa95, dans la foulée !... ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 7 Sep 2009, 11:24. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 26 Oct 2008 Membre no 124 379 ![]() |
bonjour
Je viens de recvoir un gentil mail pour me signifier de me présenter ( lol) excusez moi pour ne pas l'avoir fait Donc Loukoum , femme mariée 4 gamins ( 27/24/20/18) de la région stephanoise retraitée de l'education nationale par anticipation grace a mon elevage de minus j'aime le sport , la zic , la photo , le ciné , et mes macs et tout ce que je peux faire avec ( imac qui date de oct 2008 et un petit macbook de juillet 2009) voilà , si vous avez des questions , n'hesitez pas Ce message a été modifié par loukoum - 7 Sep 2009, 11:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bienvenue !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 23 Aug 2009 Lieu : Hauts de Seine Membre no 141 026 ![]() |
Bonjour tout le monde ![]() ça va bien ? L'a déjà été signalée loukoum ? ![]() je sais pas on MPète quand même ! ![]() (c'est fait) Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() le vocabulaire est bon, oui ! perso stagiaire, pour l'instant et étudiant à l'Enac à partir d'octobre et toi ? graphiste et grande reveuse aussi, ca depend et bienvenue a Loukoum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
prof de maths à la retraite, passe son temps sur MB et dà lire polars et Science-Fiction dont je fais collection.
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pour bien des élèves, les maths n'ont servi qu'à muscler les boyaux de la tête !
Qui se sert dans la vie courante de la décomposition en produit de facteurs premiers, de la dérivée, d'équations différentielles ou du théorème de Céva ? Même pas moi ! Et on oublie si vite Sinon, il fait beau et je sens que cette après-midi, une grande balade en forêt se précise ! Tiens, pour les parisiens : un p'tit café -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello PinkTo'
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Qui se sert dans la vie courante de la décomposition en produit de facteurs premiers, de la dérivée, d'équations différentielles ou du théorème de Céva ? Moi ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Pas de petit dej, trop tard ... mais plus ça... c'est presque l'heure de l'apéro... alors santé et bienvenue aux nouvelles
![]() Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() Technicien aéronautique ... |
|
|
![]()
|
|
Cheers!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bon, a part cela, que faites vous dans la vie amies pinkettes et amis schlumers (le vocabulaire est bon??) ![]() Ingé son et photos Savez vous qui a inventé la cédille? ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Mr Groçon?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
BONJOUR TOUS LE MONDE
![]() |
|
|
![]()
|
|
La soluce !! ![]() ![]() ![]() Bonjour à toutes et à tous ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde
![]() J'ai résolu le problème des seins y a très longtemps, j'ai pris le package de base à la naissance : pas de fesses, pas de ventre, pas de seins ! Du coup, les hommes ne regardent que ma beauté intérieure... ou pas ! ![]() Pas de collègue au boulot pendant 2 jours : c'est calme et agréable ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Hello tout le monde ![]() Pas de collègue au boulot pendant 2 jours : c'est calme et agréable ! Parfois, j'aimerais que les miens soient un peu plus bruyant par contre! ![]() le trop calme m'endort Bonjour !! ![]() Moi j'aimerai bien en avoir du moins dans le même bâtiment. Pour l'instant je m'emm comme un rat mort j'ai l'impression qu'on est déjà le vendredi soir sauf qu'il y a des avions qui tournent sur la plateforme ![]() Bonne fin de journée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Juste pour en rajouter sur "la première chose que regarde les hommes", il serait intéressant de savoir de quel origine sont ceux de l'étude, car c'est très caucasien (pour simplifier : européen ou blanc) de regarder la poitrine. Il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tous (en revanche, les préférences pour la sillouette et les proportions taille/tour de bassin/tour de taille/tour de poitrine sont les mêmes pour tous les humains).
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Et pis, c'est comme pour un CV : il n'y a pas que l'orthographe ! La présentation, ça compte aussi !
![]() Edith : j'avais mis un lien inopportun Ce message a été modifié par Jack the best - 9 Sep 2009, 16:53. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Le petit déj' est servi !
![]() ![]() Bijour tout le monde, D'ordinaire, je suis comme vous, je préfère bosser avec du monde dans les bureaux, mais certaines collègues ont tellement été des peaux-de-vache ces derniers temps que je savoure d'être un peu seule et tranquille. ![]() ![]() Bonne journée ! |
|
|
![]()
|
|
Ce matin, c'est trop dur de décoller les yeux!!!!!
il me faut des vitamiiiiiiines!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je me suis mis le dernier album de Muse en fond sonore, ça réveille !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th August 2025 - 17:29 |