![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Hi, Hi, Hiiiiiiiiiiiiiiii, Alter Ego
![]() ![]() Voilà le PinkChampagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
t'en as mis du temps !!!!
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Des milliers de pink flowers
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Ah, non, ce fut parfait en timing ![]() Vous êtes trop bonne Brizh diod hag a oar tewel ouzh un den fur a so heñvel Idiot fini s'il sait se taire a l'air d'un homme sage. Proverbe breton
J'ai trouvé aussi celui-ci An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant Celui qui aime les chats a une belle femme -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour Pinktopic !
Whaaaa, déjà 20 000 messages ! ![]() ![]() Merci Ghis pour ce message spécial, c'était super émouvant en fait... Ça fait du bien un p'tit moment de bonheur comme ça dès le matin ! ![]() ![]() PS : trouvé un super tablier pour les cuisiniers du pinktopic : ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
et ceci pour concocter une praluline :
![]() ![]() Brioche aux : ![]() Pour les parisiens (et autres) un de mes amis m'a indiqué seulement hier que François Pralus avait une boutique à Paris moi qui me les faisait rapporter, dans le temps, de Roanne je l'aurais mordu ![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 19 Aug 2009, 09:13. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Whouuah,
Il reste une petite coupette pour moi ? ![]() Longue vie au Pinktopic. ![]() J'ai cliqué sur le lien du 20000ième message, cela me rappelle de très bons souvenirs. ![]() Ce message a été modifié par Tournevis - 19 Aug 2009, 09:12. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Vous venez de passer le cap supérieur des 20 000 messages. Vous êtes maintenant des exemples pour toute la planète.
La maison Pink a le plaisir de vous offrir la panoplie complète de self-defense ! ![]() Et comme on ne sait jamais, pensez au "Scanner déshabillant" qui m'a accueilli sur ImageShack quand j'y ai posé la photo ! PS : Le bâton est creux et réfrigéré, on peut y stocker des boissons fraîches. Il peut aussi servir de paille en cas de soif inextinguible. Bonne route ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Wéééé !! ..longue vie au Pink Powaaaa !! Heu... ![]() ![]() Plein de gros bisous à Ghis, à Carolphil, aux Macbisouilleuses et à nos Chevaliers... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
![]() ![]() Félicitations et pleins de bonnes choses pour les milliers de messages à venir ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 326 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Bravo pour ce remarquable pink record !
Il semble maintenant évident que si les filles sont (prétendument...) en nombre inférieur, elles sont championnes pour la rapidité de réaction!!! ![]() Vive le pinkto ! ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.7 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
Oh, chalut Anibé, je t'ai oubliée dans la liste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est le PinkChampagne ou la canicule, mais bon sang qu'il fait chaud ![]() ![]() ![]() Les Wonderbidouilleuses, a toujours poster dans le coin, plafonnent à 0 message ![]() ![]() ![]() Allez, un peu de fraîcheur, un PinkTIcenerg ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bien le bonjour !
![]() J'espère que ça va très bien malgré la chaleur Voila le pink petit dej' ! ![]() et ensuite, avec la pink limo ![]() direction la pink plage ! ![]() Excellente journée ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
J'crois que c'est une fille !
![]() ![]() ![]() Ps : J'ai eu DOMY, sur notre téléphone privé, il m'a confirmé qu'il passerait déposer son offrande à la 20.000 Pink Party, mais il est en retard parce que... Il se fait beau ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
J'crois que c'est une fille ! ![]() ![]() ![]() Ps : J'ai eu DOMY, sur notre téléphone privé, il m'a confirmé qu'il passerait déposer son offrande à la 20.000 Pink Party, mais il est en retard parce que... Il se fait beau ! ![]() ![]() Et fond de teint orange !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Kewaaa ?
![]() ![]() Pour me faire pardonner, ci-joint un pink sourire très original ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour !
En attendant, les 140 millions du loto italien ont été gagnés -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Tea Time ?
![]() Une photo curieuse de buveuse de thé Sinon je confirme que la pralunine est, pour reprendre une expression de ma sur, une tuerie j'ai craqué hier aussi délicieuses qu'à Roanne -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Mademoiselle Audrey est dans la panade
Pas Mpétée. Si GhisDiem ou Tafù peuvent s'en occuper et l'aider En passant, certains piliers ne sont pas dans la liste de départ des MacBidouilleuses Ce message a été modifié par Jack the best - 24 Aug 2009, 07:38. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Mademoiselle Audrey est dans la panade
C'est bon, j'ai rajouté un peu d'oeuf battu et de muscade. La poêle est chaude à point. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 23 Aug 2009 Lieu : Hauts de Seine Membre no 141 026 ![]() |
Whaoou un topic de bidouilleuse!!!!
![]() et bien merci de m'accueillir parmi vous, je me sens déjà un peu moins seule!!! alors une nouvelle journée de recherche de solution s'annonce, qui est en plus la reprise du boulot!! ![]() Mais je vais garder un oeil sur le forum toute la journée une très belle journée a vous toutes(et tous) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Bienvenue,
![]() Je garde aussi un oeil sur le forum de la journée... il y a parfois quelques belles passe d'armes.... ça distrait un peu du boulot... |
|
|
![]()
|
|
Whaoou un topic de bidouilleuse!!!! ![]() et bien merci de m'accueillir parmi vous, je me sens déjà un peu moins seule!!! alors une nouvelle journée de recherche de solution s'annonce, qui est en plus la reprise du boulot!! ![]() Mais je vais garder un oeil sur le forum toute la journée une très belle journée a vous toutes(et tous) Bienvenue à toi, jeune vigie bidouilleuse ![]() ![]() Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 24 Aug 2009, 06:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 581 ![]() |
Salut les filles ( et les gars hein ! )
Je vous embrasse toutes et tous en ce beau lundi ensoleillé ! Que je viens de trouver du job alors c'est ma tournée ! Maaaaiiis naaan, c'est pas trop tôt ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- --- Nazadonf ---
|
|
|
![]()
|
|
Super, bravo à toi et merci pour le champ, ça va peut-être me porter chance pour mes recherches
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 00:47 |