![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
De rien, c'est le jardin qu'il faut remercier
![]() Pour l'anecdote, J'ai fait mes études aux Beaux Arts de Tours et j'habitais pas loin de la "cathédrale" ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Merci, les gars !
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Pour l'anecdote, J'ai fait mes études aux Beaux Arts de Tours et j'habitais pas loin de la "cathédrale" ![]() ![]() ![]() Pendant la rénovation des B-A il à failli partir en fumée C'était en 1974. L'a vraiment fallut se battre ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
'soir
![]() Je retrouve ma zenitude malgré une mise à jour en 10.5.8 un peu bizarre ![]() Bon, ça ne m'empêche pas de venir faire un petit coucou donc tout va bien. -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Tiens, c'est vrai que j'ai refusé cette mise à jour toute la journée ca j'avais du boulot et ne voulais pas m'arrêter
![]() ![]() Allez, ça me permettra peut-être de regarder la TV pour une fois ![]() Bonne soirée à toutes et tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Pendant la rénovation des B-A il à failli partir en fumée C'était en 1974. L'a vraiment fallut se battre ![]() ![]() Merci pour le p'tit déj' Ghis et bon week-end à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Une nouvelle?
baudea |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Baudea Mpétée !
![]() ![]() ![]() ...Un pti café bien serré, avant d'attaquer la deuxième mi-temps ?.. ![]() ![]() (un pti gadget sympa, pour les caféinomanes, ICI) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Citation les gars aussi ! ...Un pti café bien serré, avant d'attaquer la deuxième mi-temps ?.. Merci.... c'est vrai qu'un p'tit café me fairait du bien .... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11 Aug 2009 Membre no 140 469 ![]() |
Hello !!
Je suis une future macuserE et une MacBidouilleuse depuis que j'ai appris que je vais avoir un Mac en cadeau pour mon bac et mes 18 ans !! Sympa le kdo hein ? !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 103 ![]() |
Oula ! Ca fait un moment que je dois venir faire un coucou moi...! Et le pire, c'est que mon macbook m'a laché aujourd'hui, la carte mere est morte... mais j'avais déjà dans l'optique de m'acheter un MBP à la fin du mois, alors ça ne sera qu'un peu plus tôt
![]() ![]() Enfin voilà, tout ça pour vous dire qu'il y a une macbidouilleuse de plus ! |
|
|
![]()
|
|
Waou, une future MacBidouilleuse et une ancienne future nouvelle propriétaire d'un tout nouveau Mac
![]() Ça se fête, je sors la cuvée spéciale ![]() ![]() Bienvenue sur le PinkTopic les Pinkettes Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Cliquez ici: ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Aug 2009, 20:22. |
|
|
![]()
|
|
Salut les fifilles !! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bonjour Pinktopic !
Le petit déjeuner est servi ! Installez-vous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et dire que j'ai raté ce charmant petit-déjeuner
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
J'ai encore eu la flemme de faire les courses donc j'arrive les mains vides
![]() Je tâcherai de faire mieux demain. Bonne soirée ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
Et dire que j'ai raté ce charmant petit-déjeuner ![]() Ça se fête, je sors la cuvée spéciale ![]() Vivivivivi... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Bon, comme je suis de super bonne humeur, j'ai mis la table : |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12 Aug 2009 Membre no 140 532 ![]() |
Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, c'est un plaisir de voir qu'il y a autant de filles et qu'un forum leur est dédié ! Merci pour l'invitation, je me sens moins seule ! Bonne journée et à très bientôt ! ![]() Lyebye |
|
|
![]()
|
|
Citation Bonjour les Macbidouilleuses ! Bonjour à toutes ! Et les bidouilleurs alors... ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 581 ![]() |
Bon ben je me lance,
Salut les Macbidouilleurs ![]() Et chôlut les filles ![]() -------------------- --- Nazadonf ---
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes ! ...c'est un plaisir de voir qu'il y a autant de filles et qu'un forum leur est dédié ! ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() Et les bidouilleurs alors... ? ![]() Règle n° 12 du Pinklaireur Éclairé : plein d'abnégation tu seras, quand une nouvelle se présentera. Bien que mort de faim, sur elle point ne te jetteras, et patiemment son acclimatation tu attendras. ![]() ![]() Bon ben je me lance, Salut les Macbidouilleurs ![]() ![]() Chôlut, Sportadonf ! ![]() Merci, Blacky, pour ces fastueux ptis dèjs... ![]() ..Et un gros ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Citation Citation Citation (Lu2 @ 13 Aug 2009, 10:56) Et les bidouilleurs alors... ? Citation Citation (Tafù @ 13 Aug 2009, 13:16 ) Règle n° 12 du Pinklaireur Éclairé : plein d'abnégation tu seras, quand une nouvelle se présentera. Bien que mort de faim, sur elle point ne te jetteras, et patiemment son acclimatation tu attendras. Demande audience aux Bidouilleuses pour dire que je le f'rais plus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 021 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
C'est pas sa fôte
( Le message a été transféré ) ![]() -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
C'est pas sa fôte ( Le message a été transféré ) ![]() Thx ![]() Ce message a été modifié par Lu2 - 13 Aug 2009, 13:27. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 12:21 |