![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
C'est pas toi, Blacky, au contraire, je pense que tu leur fais du bien ! C'est pas ce qu'avait l'air de penser mon coup de fil de ce matin... J'avais plutôt l'impression d'être celle qui lui annonçait le décès programmé de sa femme... ![]() ![]() Quant à moi, je monopolise la recette miracle pour ma pomme, désolée... J'ai jamais été autant dans la mouise... ![]() Allez, monte nous voir ! On est condamné à ne plus bouger pendant 3 semaines pour cause de châleurs de Toutoune, viens squatter ! ![]() Ce message a été modifié par blacky - 5 Aug 2009, 13:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Citation t'aurais une recette miracle pour faire sourire les gens ? Faut venir travailler avec moi... on se fend la poire à longueur de journée... Mais peut être un peu loin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Baéh, tu te connectes sur le site du Pole Emploi et tu lis ce qu'on te propose comme boulot dans tes cordes
Moi ça me met en joie pour la journée
![]() Du coup, j'ai encore élargi le champ de mes recherches en rétrécissant la distance autour de chez moi et je passe de bon moment (je rassure tout le monde, je fais aussi de vraies recherches. Si, si madame ma référente si vous passez par ici ![]() ![]() Allez, j'ai qq CV à envoyer et je sens que je vais aller me coucher, ces anti-histaminique me transforme en zombi ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 5 Aug 2009, 19:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
Bonsoir
![]() Un petit coucou dans le topic rose pour dire que j'ai bien pris connaissance du pinkvocabulaire, maintenant il va falloir que je le potasse un peu avant l'interrogation écrite. ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour ! Le p'tit déj' est prêt !
![]() ![]() Merci pour votre soutien hier. ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Allez, monte nous voir ! On est condamné à ne plus bouger pendant 3 semaines pour cause de châleurs de Toutoune, viens squatter ! ![]() ![]() Mais là, j'ai la pompe à eau de la voiture qui vient de lâcher... ![]() Quoi qu'il en soit... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Alors UN : Toutoune ne dort pas sur le canapé... DEUX : tu as lit tout prêt qui t'attend à l'étage, loin des ronflements de Toutoune...
TROIS : c'est quoi ce thriller de l'été ??? ![]() QUATRE : on descend vers Lyon première semaine de septembre, on peut te récupérer et te remonter avec nous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Tafù, il faut y croire
à la fin du thriller !!!
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Pour Tafù et Blacky , ces quelques fleurs pour vous ensoleiller la journée
[attachment=30331:F1.jpg] [attachment=30336:F2.jpg] [attachment=30335:F3.jpg] ![]() ![]() ![]() Désolé, j'ai du faire une panade dans les photos ![]() Débutant!!! Mais le coeur y est ![]() La poterie c'est un ocarina géant fait dans la Drôme Ce message a été modifié par Glabbe - 6 Aug 2009, 11:16. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Edit : on est en plein rangement/vidage de maison en ce moment et on donne (à qui vient le chercher) un imac G3 rose + clavier (+ souris si je remets la main dessus) qui s'éteint tout seul 10 secondes après l'allumage. Voilà, si ça tente quelqu'un, suffit de me mettre un MP et je donne l'adresse où venir le chercher. ![]() Ce message a été modifié par blacky - 6 Aug 2009, 11:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
De rien, c'est le jardin qu'il faut remercier
![]() Pour l'anecdote, J'ai fait mes études aux Beaux Arts de Tours et j'habitais pas loin de la "cathédrale" ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Merci, les gars !
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'anecdote, J'ai fait mes études aux Beaux Arts de Tours et j'habitais pas loin de la "cathédrale" ![]() ![]() ![]() Pendant la rénovation des B-A il à failli partir en fumée C'était en 1974. L'a vraiment fallut se battre ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Jan 2009 Membre no 129 847 ![]() |
'soir
![]() Je retrouve ma zenitude malgré une mise à jour en 10.5.8 un peu bizarre ![]() Bon, ça ne m'empêche pas de venir faire un petit coucou donc tout va bien. -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Tiens, c'est vrai que j'ai refusé cette mise à jour toute la journée ca j'avais du boulot et ne voulais pas m'arrêter
![]() ![]() Allez, ça me permettra peut-être de regarder la TV pour une fois ![]() Bonne soirée à toutes et tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pendant la rénovation des B-A il à failli partir en fumée C'était en 1974. L'a vraiment fallut se battre ![]() ![]() Merci pour le p'tit déj' Ghis et bon week-end à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Une nouvelle?
baudea |
|
|
![]()
|
|
Baudea Mpétée !
![]() ![]() ![]() ...Un pti café bien serré, avant d'attaquer la deuxième mi-temps ?.. ![]() ![]() (un pti gadget sympa, pour les caféinomanes, ICI) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Citation les gars aussi ! ...Un pti café bien serré, avant d'attaquer la deuxième mi-temps ?.. Merci.... c'est vrai qu'un p'tit café me fairait du bien .... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 11 Aug 2009 Membre no 140 469 ![]() |
Hello !!
Je suis une future macuserE et une MacBidouilleuse depuis que j'ai appris que je vais avoir un Mac en cadeau pour mon bac et mes 18 ans !! Sympa le kdo hein ? !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 28 Oct 2007 Membre no 98 103 ![]() |
Oula ! Ca fait un moment que je dois venir faire un coucou moi...! Et le pire, c'est que mon macbook m'a laché aujourd'hui, la carte mere est morte... mais j'avais déjà dans l'optique de m'acheter un MBP à la fin du mois, alors ça ne sera qu'un peu plus tôt
![]() ![]() Enfin voilà, tout ça pour vous dire qu'il y a une macbidouilleuse de plus ! |
|
|
![]()
|
|
Waou, une future MacBidouilleuse et une ancienne future nouvelle propriétaire d'un tout nouveau Mac
![]() Ça se fête, je sors la cuvée spéciale ![]() ![]() Bienvenue sur le PinkTopic les Pinkettes Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Cliquez ici: ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Aug 2009, 20:22. |
|
|
![]()
|
|
Salut les fifilles !! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bonjour Pinktopic !
Le petit déjeuner est servi ! Installez-vous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et dire que j'ai raté ce charmant petit-déjeuner
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai encore eu la flemme de faire les courses donc j'arrive les mains vides
![]() Je tâcherai de faire mieux demain. Bonne soirée ![]() -------------------- De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue .
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 09:32 |