IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 661 662 663 664 665 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Lu2
posté 23 Jul 2009, 10:26
Message #19851

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Aug 2005
Lieu : Seraing(be)
Membre no 43 373

Citation
''instincts chevaleresques, généreux et romantiques''

Il y a un examen?

Citation
que les pinklaireurs ou schlumeurs mitonnent le p'tit dèj

Ou est la cuisine?

Go to the top of the page

+Quote Post
Tafù
posté 24 Jul 2009, 12:23
Message #19852

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

smile.gif ...l'heure du kaoua ! ...mais comme il fait trop chaud, vous propose le doux "cling-cling" des glaçons qui tintinambulent...
(ch'est bon aussi, comme ça ! ..sans oublier le carré de chocolat Lindor noir, sorti du fridge...) rolleyes.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
GhisDiem
posté 24 Jul 2009, 19:30
Message #19853

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Sorry, mon PinkMacPro avait déjà du mal à me retenir dans le bureau la journée (il est plein sud) sans wifi, c'est galère d'en revenir à l'ethernet et son fil à la papatte du Mac…
Mais en plus la maladie du fil du bloc alim qui fond vient de le toucher …

Mon bloc alim à attrapé le virus H1N1 (Horreur 1 N'achat 1prévu) dry.gif rolleyes.gif

Donc, je ménage ma monture et ne me connecte que pour les cas d'urgence, répondre par la négative à une offre d'emploi de camionneur ou de kiné laugh.gif , envoyer un CV etc, etc.

@ très bientôt quand j'aurai reçu ma nouvelle alimentation…

Bises à toutes et tous elsa.gif

+Quote Post
Tafù
posté 25 Jul 2009, 10:03
Message #19854

Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 24 Jul 2009, 20:30) *
Mon bloc alim à attrapé le virus H1N1 (Horreur 1 N'achat 1prévu) dry.gif rolleyes.gif

biggrin.gif thumb.gif

Citation (GhisDiem @ 24 Jul 2009, 20:30) *
... répondre par la négative à une offre d'emploi de camionneur ou de kiné... laugh.gif

mellow.gif ..dommage, j't'aurais embauchée bien volontiers ! ...j'ai la chance (?) d'avoir pour nouvel ostéopathe le plus bel homme que j'aie jamais rencontré (si si, j'exagère pas), mais à part un frisson expectatif, je ne constate aucune amélioration sur la motricité du bas de mon dos... sad.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Glabbe
posté 25 Jul 2009, 13:31
Message #19855

**

Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

J'ai trouvé la terrasse pour les p'tits dèj biggrin.gif
Promis! Je range avant[attachment=30203:Terrasse.jpg]

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
GhisDiem
posté 25 Jul 2009, 20:19
Message #19856

Membre no 47 796

Pas mal, mais il va falloir jardiner un peu, élaguer par ci par là, que la lumière rentre un peu wink.gif

+Quote Post
Tafù
posté 26 Jul 2009, 12:00
Message #19857

Membre no 108 225

smile.gif ! ...Bon dimaaaanche !

Plugin Flash introuvable

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 27 Jul 2009, 08:04
Message #19858

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

smile.gif
Bien le bonjour les filles ! smile.gif

voici un petit dej' pour bien démarrer la journée ! smile.gif

Une excellente journée smile.gif elsa.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
greg57
posté 27 Jul 2009, 14:21
Message #19859

Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 12 Apr 2005
Lieu : Toulouse
Membre no 36 979

Bonjour tout le monde smile.gif

Une nouvelle !

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 27 Jul 2009, 15:32
Message #19860

Membre no 108 225

...Cha fait du bien, un peu de nouvelles fraîches, avec cette chaleur ! .. happy.gif

Ce message a été modifié par Tafù - 27 Jul 2009, 15:38.

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 27 Jul 2009, 15:38
Message #19861

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Bonjour les filles !

Une autre nouvelle, en plus de celle de Greg.
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=306210&hl=

Citation (Tafù @ 27 Jul 2009, 16:32) *
.

" Un point c'est tout, un point c'est toi ! "
J'ai déjà entendu ça quelque part, non ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 27 Jul 2009, 15:42.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
greg57
posté 28 Jul 2009, 07:54
Message #19862

Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 12 Apr 2005
Lieu : Toulouse
Membre no 36 979

Alors, ça MPete ? Kekedi la nouvelle ? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 28 Jul 2009, 08:19
Message #19863

Membre no 56 500

Bonjour !!

Citation (DOMY @ 27 Jul 2009, 16:38) *
Une autre nouvelle, en plus de celle de Greg.
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=306210&hl=

c'est bon, elle est MPétée !

Bien la bonne journée ! smile.gif

elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
GhisDiem
posté 28 Jul 2009, 08:41
Message #19864

Membre no 47 796

Suite à des journées passées à MPèter sans avoir autre chose à dire sur le PinkTopic
que , j'avais préconisé que le Pinkaireur MPètait. wink.gif
Donc, le MPètage, c'est au bon vouloir des Schlumeurs-Pinkaireurs ou du premier ou de la première qui passe par ici qui peut/veut le faire elsa.gif w00t.gif .

Merci Super Schlumeur-Pinkaireur Dosadi qui tapote et pinklaire tout en servant le petit-déjeuner laugh.gif elsa.gif .

Bon, ça y est, le-fil-de-mon-bloc-d'alimentation-qui-fond a encore bougé d'un millimètre et ne laisse plus passer le courant mad.gif sad.gif Ma batterie n'en n'est plus qu'à 3%, et je n'avais rien vu puisque le voyant vert était allumé… Ça me gave dry.gif
Vivement le colis salvateur de Apple huh.gif

Allez, bonne journée à tous, je me sauve histoire de recharger le MacBook sans faire brûler mon bureau et la maison entière wink.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Jul 2009, 22:25.

+Quote Post
blacky
posté 28 Jul 2009, 08:46
Message #19865

**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Bonjour tout le monde !

Un p'tit déj' en terrasse ?

Aujourd'hui et demain je suis toute seule à mon boulot... les autres sont soit en vacances, soit en déplacement à l'extérieur. Et comme c'est trèèèèèèèès calme, je vais pouvoir en profiter pour passer un peu plus par ici ! chic chic chic ! tongue.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 28 Jul 2009, 09:16
Message #19866

Membre no 47 796

Pas de fumeuse à l'horizon alors ?! Tu vas pouvoir respirer un bon coup wink.gif

Allez, je me sauve en piquant le pain au chocolat (je n'y résiste jamais!!).

Bone journée à toutes et tous elsa.gif

+Quote Post
Tafù
posté 28 Jul 2009, 09:23
Message #19867

Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 28 Jul 2009, 09:41) *
...Donc, le MPètage, c'est au bon vouloir des Schlumeurs-Pinkaireurs ou du premier ou de la première qui passe par ici qui peut/veut le faire elsa.gif w00t.gif .

smile.gif Moi j'tiens à disposition des PP (Postulants Pinklaireurs) le message de bienvenue Mpéteur ; il est tout calibré, y'a plus qu'à demander, pis le copier/coller quelque part (sur un post-it ou dans "mes contrôles"). Ça va avec le message de bienvenue sur le topic, c'est important, ça aussi...

Bonne journée à toutes et tous ! elsa.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 28 Jul 2009, 09:28
Message #19868

**

Membre no 23 016

Citation
Pas de fumeuse à l'horizon alors ?! Tu vas pouvoir respirer un bon coup wink.gif

Aujourd'hui, c'est journée sans tabac ! smile.gif Mais demain, la proprio vient bosser, donc je serai (encore) enfumée. sad.gif

Et tiens, une collègue vient d'appeler : elle s'est dit que c'était idiot que je sois toute seule demain et elle toute seule vendredi, du coup elle change son emploi du temps pour bosser avec moi demain... c'est meûgnon... happy.gif

Tafù : tu ne nous as pas dit si Zouzou allait bien et avait passé de bonnes vacances avec Guerom en catsitter ! rolleyes.gif

+Quote Post
Tafù
posté 28 Jul 2009, 09:56
Message #19869

Membre no 108 225

Zouzou a fait une dépression ! sad.gif Pauv' tit' mère... elle a dû croire que je l'avais abandonnée ? Vendue, peut-être ?..

Mais Guerom n'y est pour rien ! Il a bien catsitté. happy.gif J'avoue que je n'ai pas retrouvé de chaussettes sales en boule dans tous les coins, ni de vaisselle empilée à la Calder, ni de bac à douche transformé en paillasson de mohair ! laugh.gif Vous pouvez inviter ce jeune homme chez vous si vous partez en vacances, il est estampillé aux normes Tafù ! tongue.gif

Bon, dommage pour lui, il n'a bronzé que de l'intérieur... rolleyes.gif ...Saurez-vous le retrouver, sur cette photo de vacances ?

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 28 Jul 2009, 09:58
Message #19870

Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 28 Jul 2009, 10:23) *
Citation (GhisDiem @ 28 Jul 2009, 09:41) *
...Donc, le MPètage, c'est au bon vouloir des Schlumeurs-Pinkaireurs ou du premier ou de la première qui passe par ici qui peut/veut le faire elsa.gif w00t.gif .

smile.gif Moi j'tiens à disposition des PP (Postulants Pinklaireurs) le message de bienvenue Mpéteur ; il est tout calibré, y'a plus qu'à demander, pis le copier/coller quelque part (sur un post-it ou dans "mes contrôles"). Ça va avec le message de bienvenue sur le topic, c'est important, ça aussi...

Bonne journée à toutes et tous ! elsa.gif

Voui ! d'ailleurs, c'est ce que j'ai smile.gif

pour le message de bienvenue… ça fait longtemps ! tongue.gif

Nouvelles macbidouilleuses, bonjour et bienvenue

Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs , qui permet aux macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, ou il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses.

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez).

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
Une Ville:
Un Plat:
Une chanson:
Une Humeur:
Un Mac:
Un moment de la journée:

© Carolphil (avec modifications...)

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico =>

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Lu2
posté 28 Jul 2009, 10:34
Message #19871

**

Inscrit : 2 Aug 2005
Lieu : Seraing(be)
Membre no 43 373

Citation
Citation (Tafù @ 28 Jul 2009, 10:23)
Citation (GhisDiem @ 28 Jul 2009, 09:41)
...Donc, le MPètage, c'est au bon vouloir des Schlumeurs-Pinkaireurs ou du premier ou de la première qui passe par ici qui peut/veut le faire .

Moi j'tiens à disposition des PP (Postulants Pinklaireurs) le message de bienvenue Mpéteur ; il est tout calibré, y'a plus qu'à demander, pis le copier/coller quelque part (sur un post-it ou dans "mes contrôles"). Ça va avec le message de bienvenue sur le topic, c'est important, ça aussi...

Bonne journée à toutes et tous !

Le temps vous semble t il si long, pour recruter ainsi?

+Quote Post
Tafù
posté 28 Jul 2009, 12:24
Message #19872

Membre no 108 225

huh.gif Heuu, non, Lu2.. pourquoi ? Avant, c'était Ghis qui faisait toute seule la femme de Mpétage, maintenant, c'est celui qui pèche qui étiquette, c'est pas plus mal, non ? smile.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 29 Jul 2009, 09:27
Message #19873

**

Membre no 23 016

Bonne journée sous ce beau soleil ! smile.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 29 Jul 2009, 09:29
Message #19874

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Bonjour ! Merci pour l'en-cas !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
GhisDiem
posté 29 Jul 2009, 15:45
Message #19875

Membre no 47 796

Ouf, ça y est, j'ai ma nouvelle alimentation.
Je vais pouvoir de nouveau allumer le MacBook sans craindre de mettre le feu à mon bureau rolleyes.gif
Mais du coup, plus d'excuses pour me défiler et ne pas travailler dry.gif

Je commençais à me croire en wouacances smile.gif

Allez, un petit tour tranquille sur les topics de MacBidouille, sans stress, sans regard sur le % de batterie dans le menu, ni regard sur la couleur du fil qui fondait… Puis juré, je me mets au travail… Aujourd'hui peut-être ou alors demain, c'est déjà tard là, non ?!

+Quote Post
michel78
posté 29 Jul 2009, 17:56
Message #19876

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Bonsoir,

Une nouvelle ici. wink.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
GhisDiem
posté 29 Jul 2009, 19:24
Message #19877

Membre no 47 796

Merci elsa.gif

+Quote Post
Tafù
posté 30 Jul 2009, 01:15
Message #19878

Membre no 108 225

Une nouvelle ! smile.gif
...Mpétée !!

..me permets de rappeler aux pinklaireurs qui souhaitent avoir le message de Mpétage, que je me ferai un plaisir de le leur donner en MP. tongue.gif ...vais encore avoir des problèmes de flood, mais tant pis ! biggrin.gif

...deuxième séance chez mon [soupir] ostéo demain matin. ...C'est marrant, ça guérit pas vite... whistle.gif
Vous avez aussi un gros bisou et un grand merci de Blue, qui a beaucoup aimé la ptite culotte bleue les cadeaux et les voeux. smile.gif
Ceux qui ne sont pas au courant : mes photos de Corse sont dans le topic Corse. ph34r.gif

Bonne nuit !! wub.gif

--------------------

+Quote Post
Mohirei
posté 30 Jul 2009, 09:07
Message #19879

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonjour à toutes et tous smile.gif,

(MPétée)

Le petit déjeûner est servi pour les lèves-tard jap.gif

Excellente journée !

+Quote Post
michel78
posté 30 Jul 2009, 14:51
Message #19880

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Bonjour à tou(te)s,

Une nouvelle macbidouilleuse. wink.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post

803 Pages V  « < 661 662 663 664 665 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 27th August 2025 - 16:40