![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Coucou les Macbidouilleuses
![]() J'espère que tout va pour le mieux. Bon, j'avoue je lis le forum mais je n'écris plus je tente de me désintoxiquer mais, bouh diou, que c'est difficile !!! ![]() Là, le fait de ne pas connaître Domy m'enfin, c'est l'inventeur de l'adoubement avec la fameuse huile sainte ![]() Malheureusement, il ne le fait plus ![]() so pour réparer ça la voici ! Une cuillère pour chaque nouvelle MacBidouilleuse ! ![]() Bien la bonne fin de journée ![]() Gross bisouss ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oui, cure de désintoxication, nous sommes tous et toutes passé(e)s par là. De temps en temps, il le faut
Tu as raison, hyper dur de ne plus se connecter à MacBidouille et ne plus intervenir sur les topics ![]() ![]() Merci pour le rappel de l'huile d'adoubement ![]() ![]() @ peluche Dosadi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 14 Jun 2009 Lieu : Bientôt ailleurs... Membre no 137 624 ![]() |
Voilà que je m'attire déjà les foudres de Domy !
Et j'ai lu le pinktopic mais pas jusqu'à la toute fin, je l'avoue. Ca a l'air d'être un peu dur dur pour les nouvelles de rentrer dans votre cercle ! Je voudrai rajouter un écran sur mon IMac, si quelqu'un a un site intéressant et pas trop cher (Apple = beau et cher) Merci d'avance sur le tuyau. Quant à la référence de Domy sur les femmes démasquées : débile certes, mais tellement vrai ! -------------------- Mets à profit le jour présent... (Horus)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut les Macbidouilleuses !!
Voila tout d'abord le petit dej' ! ![]() Épluches Dosadi ! T'es toujours en stage ou tu es en ouacances ? Toujours en stage, mais je m'y éclate beaucoup donc ça va ! ![]() Les vacances oula pour la Toussaint, maintenant ! Ou alors quand le directeur de l'aéroport m'accordera 4 jours en août pour me remercier de l'avoir remplacé durant son séjour aux États-Unis pour la grand-messe de l'aviation ![]() Excellente journée ! ![]() ![]() @September : ne t'inquiète donc pas ! C'est pas difficile de s'intégrer ici ! ![]() ![]() Pour ton écran tu as ce topic => ici n'hésite pas à le réactiver. à bientôt ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Voilà que je m'attire déjà les foudres de Domy ! Et j'ai lu le pinktopic mais pas jusqu'à la toute fin, je l'avoue. Ca a l'air d'être un peu dur dur pour les nouvelles de rentrer dans votre cercle ! Je voudrai rajouter un écran sur mon IMac, si quelqu'un a un site intéressant et pas trop cher (Apple = beau et cher) Merci d'avance sur le tuyau. Quant à la référence de Domy sur les femmes démasquées : débile certes, mais tellement vrai ! Meuuh non, Domy est un faux méchant ![]() Pour les fonds d'écran, ceux dont je me lasse le moins et que j'ai même adoptés pour l'iPhone : Vladstudio N'hésite pas à parcourir toutes les pages, il y en a de très très beaux dans les anciens ![]() Humm un petit-dèj, je me rends compte que j'ai sauté le mien !!! Ce manque de wifi me fait perdre mes repères ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 15 Jul 2009, 10:09. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Kikou, Monde...
![]() ![]() ...Suis couleur toffee au café ! ![]() A bientôt, donc, pour des bisous sucrés-salés... (mais attention au flood
n'est ce pas les pinkpiplettes ![]() ![]() ![]() Citation Ca a l'air d'être un peu dur dur pour les nouvelles de rentrer dans votre cercle ! Nah, September, ça c'est rieng... c'est d'en sortir, qui est inhumain ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 14 Jul 2009 Lieu : 31 Membre no 139 151 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste pour dire et affirmer: QUE moi aussi JE SUIS une MACBIDOUILLEUSE ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 14 Jun 2009 Lieu : Bientôt ailleurs... Membre no 137 624 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
Ah je suis rassurée, vous êtes tous beaucoup plus ouvert que tellement de gens aujourd'hui. ![]() Mais dites donc, vous ne faites que manger ou quoi ? ![]() Moi qui fait attention à ma ligne pour rester mince le jour de mon mariage ! Bon je vous laisse déjà cause préparatifs mariage justement. Bises à toutes et tous, et même à Domy ! ![]() -------------------- Mets à profit le jour présent... (Horus)
|
|
|
![]()
|
|
Bien le bonsoir
![]() (mais attention au flood
n'est ce pas les pinkpiplettes ![]() ![]() ![]() ![]() Mais dites donc, vous ne faites que manger ou quoi ? ![]() Oui ! ![]() et boire du café, aussi ![]() Bonne soirée à toutes et tous et bons préparatifs de mariage, September ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 19 Jul 2009, 20:29. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Jul 2009 Membre no 138 921 ![]() |
Bonsoir Mesdames !
je reviens vers vous car je cherche des solutions ->n'en trouve pas -> passe sur ebay et fait une razzia ->maintenant faut que je redevienne sérieuse...ou ruinée ! Je recherche un logiciel pour créer des bordures sur mes photos. Je suis switcheuse récente (MacBook Unibody 13", OS 10.5.7), je rame encore un peu. J'ai téléchargé BorderMaker (pour Mac), j'arrive à l'ouvrir, mais en fouinant sur les forums, je me rends compte qu'il me manque tout le bas de la fenêtre et des "boutons" essentiels pour le fonctionnement. J'essaye de l'élargir, de l'agrandir, mais rien à faire les boutons sont invisibles ! Une idée ? Un autre logiciel ? Merci à vous et bonne soirée ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Putain ... je comprends plus rien de Macbid.... où sont les derniers messages
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Mesdames ! je reviens vers vous car je cherche des solutions ->n'en trouve pas -> passe sur ebay et fait une razzia ->maintenant faut que je redevienne sérieuse...ou ruinée ! Je recherche un logiciel pour créer des bordures sur mes photos. Je suis switcheuse récente (MacBook Unibody 13", OS 10.5.7), je rame encore un peu. J'ai téléchargé BorderMaker (pour Mac), j'arrive à l'ouvrir, mais en fouinant sur les forums, je me rends compte qu'il me manque tout le bas de la fenêtre et des "boutons" essentiels pour le fonctionnement. J'essaye de l'élargir, de l'agrandir, mais rien à faire les boutons sont invisibles ! Une idée ? Un autre logiciel ? Merci à vous et bonne soirée ! Je ne connais pas ce logiciel ![]() Je viens de le télécharger. J'ai ça comme page écran. [attachment=30165:BorderMaker.jpeg] Tu as bien téléchargé les compléments Java destinés aux Macs ? Voir ici : clic J'ai aussi trouvé ça sur le net : Aide utilisation BorderMaker Ça peut aider ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jul 2009, 09:08. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
hello tout le monde,
![]() un p'tit coucou ensoleillé depuis mon bureau que j'ai retrouvé ce matin après 8 jours de vacances ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Jul 2009 Membre no 138 921 ![]() |
Bonjour à toutes !
@GhisDiem : Effectivement, c'est bien ça ! Mais les 4 boutons en bas "EXIF", "exemple", "demarrer" et "quitter" ne sont pas visibles ! J'ai beau triturer la fenêtre, je ne parviens pas à les faire apparaître ! Ca existe le plein écran sur Mac ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Putain ... où sont les derniers messages ![]() Beeeen... dans la même enveloppe à bulle non timbrée avec erreur de code postal ne contenant pas, de surcroît, d'articles de bazar hongrois... ![]() Salut, Puck.. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je recherche un logiciel pour créer des bordures sur mes photos. Je suis switcheuse récente (MacBook Unibody 13", OS 10.5.7), je rame encore un peu. J'ai téléchargé BorderMaker (pour Mac), j'arrive à l'ouvrir, mais en fouinant sur les forums, je me rends compte qu'il me manque tout le bas de la fenêtre et des "boutons" essentiels pour le fonctionnement. J'essaye de l'élargir, de l'agrandir, mais rien à faire les boutons sont invisibles ! Une idée ? Un autre logiciel ? Merci à vous et bonne soirée ! J'ai aussi un macbook 13" sous X.5.7. J'ai chargé le .zip, décompressé puis mis le .jnlp dans le dossier. Je double clic sur le .jar et tout semble fonctionner normalement. Autrement pour faire des bordures, GraphicConverter le fera très bien (et bien autres choses). -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'ai aussi un macbook 13" sous X.5.7. J'ai chargé le .zip, décompressé puis mis le .jnlp dans le dossier. Je double clic sur le .jar et tout semble fonctionner normalement. Autrement pour faire des bordures, GraphicConverter le fera très bien (et bien autres choses). Merci beaucoup de votre aide, finalement j'ai trouvé une version plus ancienne du logiciel qui fonctionne parfaitement ! Bonne soirée ! |
|
|
![]()
|
|
Bien le bonjour Mesdemoiselles et Mesdames
et Messieurs
un petit brunch pour commencer la journée ? ![]() Excellente journée ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 328 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Ah quelle merveille, ces tables appétissantes
![]() Tiens, ça me fait bien envie je vais voir ça ! Ah au fait bizatouss !!! (je viens de temps en temps, mais c'est pas parce que je me montre pas que je suis pas là, hmmm!) ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
On pourait pas avoir de temps en temps un chocolat chaud?
Merci... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Nan, c'est réservé aux bidouilleuses
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
Oups
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Là, là.. je dis bravo, chapeau... sombrero...
Merci, à déguster avec sagesse évidement... |
|
|
![]()
|
|
A demande spéciale, livraison spéciale, mais ça ne durera pas. Ici le plus souvent, les pinkettes adorent que les pinklaireurs ou schlumeurs mitonnent le p'tit dèj ![]() ![]() Vi vi vi !! ...faut pas donner de mauvaises habitudes ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 16:40 |