![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
La dernière fois que j'ai marché pieds nus dans l'herbe, j'ai marché sur une abeille... qui s'est fait un devoir de me piquer... et j'ai fait une super allergie... une semaine après, j'avais toujours le pied enflé et bleu...
![]() Les pieds nus, c'est uniquement dans la maison maintenant ! ![]() Ce soir, c'était pizza faite par le super pizzaiolo de la place : trop trop bonne ! Et je n'ai pas eu à cuisiner, j'adore ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
MacBidouilleuse du soir espoir, merci Mohirei
![]() ![]() Au dodo tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon, je vais renifler ailleurs pour voir si l'ambiance y est meilleure.
C'est fou ce qu'il y en a qui manque d'humour ces temps-ci sur MacBidouille !! ![]() ![]() Mais ça doit être la preuve que je lis trop de topics qui ne me concernent pas vraiment !!! Enfin, sauf les miens, mais même là ![]() ![]() Allez, hauts les coeurs, je vais jardiner, ça me calmera. mais j'ai bien peur de faire la coupe au bol à mes arbustes pour me défouler ![]() Bonne journée à toutes et tous et restez zens si c'est possible ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bon, je vais renifler ailleurs pour voir si l'ambiance y est meilleure. ![]() ![]() bah alors ?? si c'est pour l'image moi j'ai trouvé ça trop mignon ![]() Bon c'est pas tout ! hop ! au boulot et je n'ai aucun courage ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
si c'est pour l'image
moi j'ai trouvé ça trop mignon ![]() Non cherche plutôt dans Divers... Ha au fait salut les filles ![]() (ben oui c'est pas sympa d'arriver comme ça sans dire bonjour et les mains vides... ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
..moi non pluuus... j'arrive pas les mains vides...
![]() ![]() ![]() quouaaaa ? ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bisous les filles !
![]() Du coup, j'ai résilié mon abonnement et pris une Freebox. Pour lire les nouvelles, ce n'est pas de la tarte ! En ce moment, chez mon fils à Lille, sinon dans une médiathèque près de chez moi ! (mais seulement de 15 h à 18 h !) Qu'est-ce qu'on est dépendant du net ! Je n'avais même pas d'annuaire téléphonique à la maison ! @+ -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Et ben moi, j'arrive avec le soleil (si si, on en a chez nous depuis... 10 minutes ! ![]() ![]() J'ai eu le temps de faire les courses tranquillement et de passer sous les mains d'une nouvelles coiffeuse, qui a bien compris que je tenais à mes cheveux longs et qui m'a juste fait une super coupe et une super coiffure... ![]() ![]() Ça me donne une excuse pour ne pas passer mon après-midi dans le ménage, non ? Ce serait bête de défaire une si jolie coiffure avec le tuyau d'aspirateur et le balais à poussières, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pas de ménage le vendredi ! C'est le jour de la Sainte Nouille !
![]() Ramen ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Waou, quelle journée, shopping, shopping et shopping
![]() ![]() ![]() Je voulais l'emmener manger son bidule au bord d'un étang en rentrant par chez nous, mais elle a préféré le confort de sa cuisine !! Aventureuse, oui, mais à son âge, avec quelques limites ![]() Sinon, je suis comme toi Blacky, pour peu que la coiffure me plaise (ce qui est somme toute assez rare !!) je ne mélange jamais plaisir de s'occuper de soi et ménage Naaan mais ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 19 Jun 2009, 15:03. |
|
|
![]()
|
|
Je n'aurais rien contre un sundae ou un mcflurry...
![]() Pour le shopping, j'arrête... mon armoire est pleine à craquer... J'ai même décidé de ne pas faire les soldes ! ![]() Finalement, j'ai quand même passé l'aspiro, parce que bon, Toutoune perd quand même beaucoup de poils ces temps-ci... ![]() ![]() Bonne fin d'aprem' tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
P'tit toutou a été opéré hier
Depuis il nous la joue actor studio et ma mère se fait mener par le bout du nez
![]() Mais il se vend par moment en courant après un oiseau dans le jardin !! ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup, il faut aller le chercher et le ramener dans nos bras !!!! J'adore le voir faire ça ![]() ![]() Il me rappelle mon ex qui rendait l'âme à chaque gros rhume ![]() Bonne journée à toutes et tous et bon appétit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
une nouvelle ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=303617 Ce message a été modifié par jacq - 20 Jun 2009, 15:00. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde,
Ghis : Qu'est-ce qu'il a fait P'tit Toutou pour perdre une partie de son anatomie ? ![]() Dites, l'une de vous aurait-elle un micro-onde-grill-chaleur tournante ? Vous savez, le tout combiné ? Parce que le four meurt à petit feu chez nous, que le micro-onde perd ses boutons de réglages et qu'on se posait la question de les acheter en combiné plutôt qu'en séparé, vu que ces machines-là ne servent pas tous les jours, loin de là. Tafù : on est passé au réseau Envie à côté de chez nous et j'ai trouvé ça assez cher (pratiquement le prix du neuf)... et c'était pas de l'occasion mais du neuf abimé dans les camions donc mis dans un circuit parallèle. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
MPèté, mille mercis ![]() Hello tout le monde, Ghis : Qu'est-ce qu'il a fait P'tit Toutou pour perdre une partie de son anatomie ? ![]() Il a rien fait, c'est un garçon et il risquait de partir courir la prétentaine sans notre accord Je ne suis pas équipée pour accueillir ses enfants cachés comme on dit aux Antilles ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Dites, l'une de vous aurait-elle un micro-onde-grill-chaleur tournante ? Vous savez, le tout combiné ? Parce que le four meurt à petit feu chez nous, que le micro-onde perd ses boutons de réglages et qu'on se posait la question de les acheter en combiné plutôt qu'en séparé, vu que ces machines-là ne servent pas tous les jours, loin de là. Ouai ben moi j'aime pas ça du tout, niveau micro onde, ça micro onde bien mais niveau four c'est vraiment limite, déjà que ça m'a fait tout drôle de passer à un four à gaz à un four électrique (même de bonne qualité), alors les machins tout en uns c'est vraiment naze... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Béjour !
Pour 50 euros tu as un micro-ondes premier prix. Et je ne crois pas que cela soit bien utile d'acheter mieux. Mais je ne crois pas non plus aux combinés : un micro-ondes, pour moi, cela sert à réchauffer, c'est impeccable pour du lait, réchauffer de la purée, une soupe, un plat en sauce mais avec, on ne cuisine pas. À la limite, on peut acheter un plat spécial pour faire comme si, mais les aliments sont bouillis, pas grillés ! Pour la cuisine, soit une cuisinière à l'ancienne, soit une plaque et un four (il y en a aussi de très bien chez Moulinex ou équivalent), mes enfants s'en sont servi des années après leur passage en résidence universitaire Bon, ce n'est pas le tout, mais on m'appelle pour la bouffe. Bon week-end ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Est-ce que je suis la seule à penser que les smileys ne sont pas rangés dans le même ordre tout le temps ![]() ![]() ![]() Ou alors, je me mélange les pinceaux avec mon forum ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 21 Jun 2009, 18:35. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 737 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Hello tout le monde, Ghis : Qu'est-ce qu'il a fait P'tit Toutou pour perdre une partie de son anatomie ? ![]() Il a rien fait, c'est un garçon et il risquait de partir courir la prétentaine sans notre accord Un peu radical comme solution... (un chat je comprendrais encore) avis tout à fait personnel et sans reproches Je ne suis pas équipée pour accueillir ses enfants cachés comme on dit aux Antilles ![]() ![]() ![]() Quoi, tu penses qu'il t'aurais ramené sa progéniture ![]() ![]() Bon dimanche Ce message a été modifié par ide508 - 21 Jun 2009, 08:38. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
... Quoi, tu penses qu'il t'aurais ramené sa progéniture ![]() ![]() Salut, Ide508.. avabien, là-haut ? ![]() ![]() Trop tard pour le chippendale du pti-dèj, mais... en ce doux et venteux dimanche, une pensée pour la demoiselle Bleue... ![]() There was blue like the midnight sky as it draped beneath the full moon, deep sapphire, nearly violet, darkening to black as it fell to earth. There was blue like the sun kissed waves as they caressed silken, bleached sands, cerulean waters, sparkling in their sensual dance to Helios above. There was blue like the early summer blooms of delicate forget-me-nots, azure blossoms sprinkled among the sweet flowers of a verdant garden. There was blue like the slate flecks found among the golds in your eyes, where I discovered succor from the worlds battles and a homecoming for my soul. There was blue the color of stability and calm; it washed over us, took us within its cooling folds, lifted us to new perspectives, beyond the horizon. There was always blue yet you opened me to worlds of cobalt, royal, beryl, and cyan, transforming blue and me from sad shades and hues to the lapis lazuli of heaven. Leysa Lowery -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 737 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
... Quoi, tu penses qu'il t'aurais ramené sa progéniture ![]() ![]() Salut, Ide508.. avabien, là-haut ? ![]() ![]() Salut ![]() M'en doute un peu que c'est pour les raisons que tu cites, mais bon il y a toujours moyen de clôturer ... Ou alors c'était pour ne pas zen arriver là ![]() ![]() ![]() A pluche Tafù ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 tout baigne Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde,
Vous me cassez le moral avec vos critiques sur les combinés... ![]() mais bon il y a toujours moyen de clôturer ... D'expérience, l'appel des chaleurs transforme les toutous en McGyver de l'évasion... Chez nous, Toutoune traverse la haie pour aller dire bonjour aux mâles en vadrouille, on est obligée de l'attacher avec une longe et de surveiller malgré tout d'un oeil quand elle est dehors. ![]() Bonne fin d'après-midi à tous ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Blacky, désolée d'apprendre que les magasins Envie ne sont plus ce qu'ils étaient..
![]() Peux pas te conseiller pour les micro-ondes, j'en ai jamais eu ! (et j'en veux pas). Et sinon, les tout petits fours Moulinox, ça n'irait pas ? ...ça chauffe très vite, ça gratine, c'est pas cher, et ça se case partout ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
... Quoi, tu penses qu'il t'aurais ramené sa progéniture ![]() ![]() Salut, Ide508.. avabien, là-haut ? ![]() ![]() ![]() ![]() Pour p'tit toutou, effectivement, j'ai mis des barrières, de chaque côté de la maison pour qu'il ait son espace perso loin du portail. Je ne peux fermer l'espace sous le portail à cause du sol inégal. Pour le moment il obéit à mes injonctions d'éviter cet endroit lorsqu'il parvient à nous suivre de ce côté, je sais par expérience que si une femelle en chaleur passe par là, je ne pèserai pas lourd ![]() Je préfère de loin un chien opéré mais vivant à un chien poursuivant une chienne sur la départementale toute proche ![]() ![]() Et il adore son pansement, il nous le montre l'air de dire "c'est nouveau ce truc, je peux tirer dessus ?" ![]() ![]() C'est un vrai clown ce chien ! Ce message a été modifié par GhisDiem - 21 Jun 2009, 18:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Hello la bidouille,
![]() ![]() ![]() Excellent break entre Neurologie, médecine interne et psychiatrie... Un petit coucou en passant entre 12 tonnes de bouquins et autant d'examens (FINAUX YOUHOUW!). Je vois que vous vous portez bien, c'est l'soleil qui revient. Pour ma part tout roule, au programme : un déménagement, un petit appart tout à moi à repeindre (Jo la bricole is back) et à meubler (et moi J'ADORE le géant jaune et bleu pour ceux qui voudraient me flageller faites vous plaisir je dis OUI au marché de consommation suédois et j'asume), une bourse d'étude qui me rassure quant à ma survie, une place d'interne toute chaude qui m'attend à l'hosto, et accessoirement, pour y arriver, des révisions en veux-tu en voilà. Life's good (wordreference.com pour celles qui râleraient encore et toujours quant à l'anglophonisation de ce forum ![]() Portez-vous bien, ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cool d'avoir de tes nouvelles bubulle
![]() Et je t'envoies plein de bonnes ondes pour tes exams' ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 00:22 |