![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
merci pour le petit dej' ! en plus les oiseaux chantent
![]() oula jardiner le matin moi il y a une heure que je suis au boulot et j'aurai bien voulu rester dans mon lit ! ![]() Excellente journée ! ![]() [edit] Une nouvelle ? ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Jun 2009, 08:12. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Merci pour le p'tit déj', j'ai bien besoin d'un double, voire d'un triple café... je viens de passer 5 minutes à râler sur le forum de macbid qui marche pas, avant de me rendre compte que s'il refusait de me connecter c'est parce que je donnais juste pas mon pseudo et que j'oubliais le mot de passe...
![]() La journée promet d'être looooooooongue si je ne connecte pas mes neurones un peu mieux que ça ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci pour le p'tit déj', j'ai bien besoin d'un double, voire d'un triple café... je viens de passer 5 minutes à râler sur le forum de macbid qui marche pas, avant de me rendre compte que s'il refusait de me connecter c'est parce que je donnais juste pas mon pseudo et que j'oubliais le mot de passe... ![]() La journée promet d'être looooooooongue si je ne connecte pas mes neurones un peu mieux que ça ! Ah, ben c'est sûr, pas de clés, on reste dehors ![]() QQ neurones de rab, je te laisse faire les connexions, pas le temps, il faut que j'aille à la pêche au boulot ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Jun 2009, 08:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour, Ghis, Mohirei, bonjour Blue, Domy, Do' zemenace, Blacky, bonjour monde....
![]() ... la "copine" de Tafufu ! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le p'tit déj', j'ai bien besoin d'un double, voire d'un triple café... ![]() ![]() ..mmm. Besoin de kaoua aussi. Aujourd'hui, je trie la maison de fond en comble pour le vide-grenier de dimanche prochain. (lever à 5h du mat') ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah, les vide-greniers. On part la voiture pleine et on revient quasiment avec la voiture pleine
![]() ![]() J'ai arrêté d'en faire, et je donne tout à la Croix Rouge, à Emmaus, ou direct à la décharge pour recyclage ![]() Mais je n'entasse pas beaucoup, j'ai juste un vieux stock de disques vinyl de mon père dont je ne sais que faire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mais j'ai juste un vieux stock de disques vinyl de mon père dont je ne sais que faire ![]() ![]() Coucou! Hey ! Faut penser aux copines bidouilleuses d'abord ! ![]() ![]() Fais une liste, il y a peut-être des choses intéressantes dans ton stock de vinyls. ![]() Bonne soirée! Ce message a été modifié par blueliz - 4 Jun 2009, 19:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonsoir GhisDiem,
Est-ce qu'il y a Jean-Michel Caradec parmi les vinyls de ton père, car je cherche ses disques ? -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
Je pense en avoir vu, il faudrait que je retrouve son calepin et que je scanne les pages...
Il y en a des tonnes, 45 tours, 33 tours, coffrets etc Je me demande s'il n'y a avait pas de 78 tours aussi ![]() Bon, je vous dirai ça demain, il fait tout noir dans le garage et je n'ai pas envie de me salir ce soir ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Jun 2009, 19:59. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je cherche à comprendre comment fonctionne la Galette
![]() Ah, mince, je viens de retrouver le carnet de mon père, mais il ne contient que les CD !!! Comme tout a été dispatché entre nous, et pour le reste déjà vendu en vide-grenier, il ne correspond plus à rien !!! D'après ses totaux pas à jour sur les dernières années, en 2005, il avait déjà environ 900 CD !! Je ne m'étonne plus de voir ma CDthèque exploser ! Alors que je dois en écouter une vingtaine et toujours les mêmes ! Pour les vinyles, je ferai un scan des recto et verso et je ferai un site pour qu'ils soient visibles par tous. De mémoire, il doit y avoir 400 vinyles. Mais je peux me tromper, je vous dirai ça demain ! En tout cas, de la variété à gogo, des musiques de films, du jazz (si ma nièce n'a pas pris que les CD !) A suivre Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Jun 2009, 23:01. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde et merci pour le café Mohirei
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde et merci pour le café Mohirei ![]() ![]() Une nouvelle ! ...l'annonce faite à.. ![]() ..Mpétée ! Et bisous à tutti ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Édit. bug bégayeur... Ce message a été modifié par Tafù - 5 Jun 2009, 13:43. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Et bisous à tutti ![]() ![]() ![]() il pleut ??? Pas possible !! ![]() Ici, il fait beau mais ça ne va pas durer il commence à venter fortement et les monts d'Auvergne sont couverts ce soir ou demain pluie ! ![]() Bonne après midi ! Bisous ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Vous savez quoi ? il fait beau à Paris ! ![]() Bises. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
ici, ça s'est couvert, mais le ligne sèche quand même dehors.
Merci Tafù ![]() Un charmant trentenaire de ma connaissance m'a proposé de ne pas s'attarder au bureau pour pouvoir rentrer faire les courses avec moi en fin d'après-midi... j'adore ces petites attentions... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le ligne sèche sur la linge à ligne
![]() ![]() Je viens de finir la e-boutique qui me permettra de vous proposer (pas cher, car ça doit dépoter!) les centaines de vinyles accumulés chez moi... Une PinkBoutique ![]() J'ai d'abord mis le Pathéphone de mon arrière-grand-mère pour décorer le site et comme il est Pink de chez Pink !!! De Pink en Pink, ça m'a fait la charte graphique ![]() ![]() Bon, il me reste à finir le parametrage des expéditions, et le minimum de "commande" pour que je ne passe pas mes journées à aller à la poste à neuf kilomètres pour un 45 tours ![]() ![]() Peut-être que dans un premier temps, ne mettrai-je que les titres des albums, sans image scannée et sans liste des morceaux !! On verra ça quand la boutique sera en ligne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Voilà, j'ai bien avancé, mais il y a encore des trucs qui ne fonctionnent pas
![]() ![]() C'est une nouvelle version de la e-boutique Thélia et je ne connais pas les nouveaux modules... Surtout les plus importants : la recherche sur la base et le règlement par Paypal !!! Comme je ne vais pas rester bloquée longtemps, je commence à rentrer les vinyles ![]() ![]() Si ça vous dit de voir comment ça sera, c'est ici : VinylEnPile Allez, sur ce, je vais reposer mes yeux de ce travail acharné sur le php et le html de Thélia. Bonne nuit à toutes et tous et pour demain : ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 6 Jun 2009, 23:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut Ghis !
Je n'arrive pas à voir avec Safari Si ! Ça marche ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 972 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Maman
Je pense voir en toi toute cette finesse Qui fera bien de toi tout ce je ne sais pas. Tu es femme du ciel ,damour, de la tendresse Du perdu retrouvé de limmense repas Quun sourire de toi donna a notre adresse. Force vive de tout , aiguille du compas ; Pour le nord retrouvé un tel constat je dresse Tu es dun seul tenant et divine princesse Qui toujours a nous tous offrit tant de caresses A tes yeux qui se taisent a présent noublies pas Nous taimerons toujours sans aucune faiblesse. Nétant que souvenir que jamais je ne blesse Ce miracle de toi ton amour ne fût pas ; Unique dans le sens et par ses mots tenvoie ; Bonne fête maman ; mon amour mon émoi. Ce message a été modifié par hubeert - 7 Jun 2009, 06:59. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci à toi
![]() Le site de Vinyles est ouvert ici. La recherche ne marche pas pour le moment, le fichier me résiste toujours et persiste à tout afficher pour une seule demande d'un artiste ![]() Il y a un forum pour signaler les problèmes et demander des artistes (tant que la base n'est pas finie!) J'ai mis un lien pour La Galette ![]() Mais je ne sais pas si je ne fais pas du spam là maintenant. ![]() Messieurs les gentils modos, effacez si vous jugez que c'est du spam ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 07:22 |