IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Tafù
posté 1 Jun 2009, 16:03
Message #19611

Macbidouilleuse inclassable

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Citation (DOMY @ 1 Jun 2009, 16:28) *
Des photos, des photos, des photos !!!! (Compromettantes ... si possible) wink.gif

...pfff... t'as oublié que tu as l'exclusivité (cher payée) sur mes photos compromettantes... rolleyes.gif ...pas la peine de trépigner...

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page

+Quote Post
DOMY
posté 1 Jun 2009, 16:09
Message #19612

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Citation (Tafù @ 1 Jun 2009, 17:03) *
...pfff... t'as oublié que tu as l'exclusivité (cher payée) sur mes photos compromettantes... rolleyes.gif ...pas la peine de trépigner...

Bon, euh .... " nos petits arrangements ", ne regardent personne, ici ! biggrin.gif

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Tafù
posté 1 Jun 2009, 16:21
Message #19613

Membre no 108 225

...C'est juste pour te griller auprès des nouvelles. mellow.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
blacky
posté 1 Jun 2009, 17:31
Message #19614

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Citation (DOMY @ 1 Jun 2009, 16:28) *
c'est par contre la saisons des tiques !

confused5.gif sales bêtes... je sais qu'il faut que je m'y colle. Elle a rapporté tellement d'algues et de vase dans ses poils, qu'il faut que je la passe au séchoir avant de pouvoir envisager de glisser un peigne dans la toison de la demoiselle... elle qui n'aime déjà pas particulièrement d'être "poupouillée", je vais y laisser mes doigts de la réveiller pour ça ! ph34r.gif

Bon allez, motivation ! Bonne soirée à tous. smile.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 1 Jun 2009, 20:42
Message #19615

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Des nouvelles des bassines de cerises ? Il n'en reste plus qu'une laugh.gif
J'ai fait deux clafoutis finalement et ils y sont passés tous les deux dans l'après-midi. Petite réunion de famille juste pour boire le thé, et mes clafoutis ont fait fureur !!!

J'ai fait cette recette. en remplaçant le sucre semoule par du blonvilliers et le sucre vanillé par de la vanille raclée. Un vrai délice rolleyes.gif

Mon toutou s'est bien amusé avec ses copains trois fois plus gros !!!

[attachment=29559:darry_007.jpg]

Il est tout sale ! Demain douche pour lui et pour moi of course ! Et traitement mensuel anti-tiques wink.gif Ou alors toilettage si ma mère accepte de le voir le poil court, c'est pas gagné !!!

+Quote Post
DOMY
posté 1 Jun 2009, 21:12
Message #19616

Membre no 7 431

Citation (Tafù @ 1 Jun 2009, 17:21) *
C'est juste pour te griller auprès des nouvelles. mellow.gif

Puisque c'est comme ça, je ne te refilerai pas cette info brûlante, qui pourrait te mettre dans tous tes états !

Se faire Daniel Craig pour le goûter ? C'est maintenant possible !
http://www.purepeople.com/article/se-faire...ssible_a32524/1

Interdiction pour toi de " sucoter " ton fantasme masculin .... biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 1 Jun 2009, 21:22.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Tafù
posté 1 Jun 2009, 21:49
Message #19617

Membre no 108 225

Heu.. je.. Quelle idée de se faire tatouer à cette extrêmité ! blink.gif huh.gif

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 1 Jun 2009, 21:55
Message #19618

Membre no 47 796

Ça doit faire bizarre de vendre son image pour ça huh.gif Il a vraiment besoin de sous le monsieur, hein ?! ohmy.gif
Bien vu Tafù pour le tatouage wink.gif laugh.gif

+Quote Post
DOMY
posté 1 Jun 2009, 22:07
Message #19619

Membre no 7 431

Citation (GhisDiem @ 1 Jun 2009, 22:55) *
Ça doit faire bizarre de vendre son image pour ça huh.gif Il a vraiment besoin de sous le monsieur, hein ?! ohmy.gif

Faudrait déjà être sûr qu'on lui ait vraiment demandé son avis ! dry.gif

Citation
Et le principal intéressé qu'en pense-t-il ?

Ce message a été modifié par DOMY - 1 Jun 2009, 22:25.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
blacky
posté 2 Jun 2009, 10:27
Message #19620

**

Membre no 23 016

Hello tout le monde, voilà le p'tit déj', un peu en retard ce matin !

Ghis : attention à bien laisser 48h entre le traitement anti-tiques et la douche.
Pas vu de tique hier en pulsant et en peignant Toutoune. Ça lui a fait un super brushing n'empêche, me reste plus qu'à reprendre le brossage ce soir et demain soir je pourrai la traiter à nouveau.

+Quote Post
Dosadi
posté 2 Jun 2009, 10:37
Message #19621

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Miam !!
justement, j'avais un petit creux !
Merci Blacky ! smile.gif

Bon… maintenant faut pas que je mette trop de miette sur mon clavier… tongue.gif

Excellente journée… avec ce beau temps, dur de travailler cool.gif elsa.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
blacky
posté 2 Jun 2009, 14:52
Message #19622

**

Membre no 23 016

huh.gif je crois que je me suis endormie assise, les yeux ouverts, devant mon écran, sans m'en rendre compte... il me manque 1/2 heure dans mon après-midi... wacko.gif
bon, je finis de ranger mes dossiers et je ne vais pas m'attarder : je crois que je débloque aujourd'hui !

+Quote Post
GhisDiem
posté 2 Jun 2009, 17:44
Message #19623

Membre no 47 796

Citation (blacky @ 2 Jun 2009, 11:27) *
Ghis : attention à bien laisser 48h entre le traitement anti-tiques et la douche.

Vi m'dame. smile.gif Le p'tit est passé à la douche dans le jardin. Ma mère a participé cette fois, elle tenait le monstre ! Du coup nous sommes trois à être mouillés !! Et mon frère passé pour le thé, était en spectateur, mais de loin !!! laugh.gif
Le plus drôle c'est qu'après il s'est roulé dans le sable-qui-devrait-se-trouver-sous-la-piscine-si-j-avais-les-moyen-d-en-racheter-une ! Il a fallu lui courir après pour qu'il se sèche en évitant le sable ! laugh.gif
J'adore ces après-midi de ouf !!!!

Bon, maintenant boulot, boulot, hier ma tantine nous a donné blettes, radis, oseille, salade du jardin. Du coup, entre les cerises et les légumes, c'est régime végétarien en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire rolleyes.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 Jun 2009, 17:45.

+Quote Post
hubeert
posté 2 Jun 2009, 20:08
Message #19624

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 19 May 2005
Lieu : Chateauneuf du pape
Membre no 39 495

Citation (Tafù @ 1 Jun 2009, 22:49) *

Heu.. je.. Quelle idée de se faire tatouer à cette extrêmité ! blink.gif huh.gif

c'est un castor le daniel?

--------------------
Musique techno avec MAO (Logic Pro)

des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité...
Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément)

+Quote Post
DOMY
posté 2 Jun 2009, 20:38
Message #19625

Membre no 7 431

Bon les filles ...
il serait temps de passer la vitesse supérieure, et de mettre en vente vos petits gâteaux secs !

Voilà le site idéal, pour votre start up:
http://sylvaindrapau.com/web/putacart-comm...rce-facilement/

Allez ... au boulot !

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
GhisDiem
posté 2 Jun 2009, 21:40
Message #19626

Membre no 47 796

Bof, j'ai déjà une boutique en ligne…
Je ne me lançerai pas dans du e-commerce via un quelconque site, de peur que mes sous-sous y se trompent de po-poche mad.gif dry.gif laugh.gif

Connais-tu la blague de l'africain qui vend des marionnettes à 1 euro sur le marché à Tombouctou (ou ailleurs !).
Un européen passe et lui dit qu'il ferait fortune avec ça en Europe et lui demande combien il lui ferait sa marionnette s'il en prenait 1000.
L'africain réfléchit puis dit 2 euros !!!
Comment ça deux euros, mais ce n'est pas possible de doubler le prix.
Alors l'africain répond, mais si, il va falloir que j'embauche des ouvriers, que je les paie, que j'achète plus de marchandise, etc, etc laugh.gif
Logique hein ?! laugh.gif

Ben nos petits gâteaux ce serait pareil !!! Hors de prix qu'ils seraient laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Nous n'allons pas arrêter de papoter par ici pour passer notre temps derrière les fourneaux ! dry.gif laugh.gif

+Quote Post
blacky
posté 3 Jun 2009, 08:53
Message #19627

**

Membre no 23 016

Debout la-d'dans ! Le p'tit déj' est servi !

Je rêve de passer mes journées à cuisiner de bons p'tits plats avec des produits du jardin... w00t.gif

On a continué l'épluchage de Toutoune : 4 tiques ! Sales bêtes ! Ce soir, je la traite, on sera à 48h de la dernière baignade et à 48h de la prochaine. C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! Dépouiller Toutoune, le nez dans ses poils qui respirent la marée, c'est un vrai bonheur... rolleyes.gif

+Quote Post
Mohirei
posté 3 Jun 2009, 09:06
Message #19628

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonjour blacky smile.gif,

(MPétée)

Excellente journée !

+Quote Post
Tafù
posté 3 Jun 2009, 10:37
Message #19629

Membre no 108 225

Citation (DOMY @ 2 Jun 2009, 21:38) *
Voilà le site idéal, pour votre start up:

...en même temps, si je devais vendre mon biscuit sur internet, avoir un nom de site comme Putacart, heuuu... confused5.gif blink.gif (ou alors, que la Gold ?)

Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 09:53) *
... C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! rolleyes.gif

..Pis tu veux l'emmener chez moi, hein, dans mon château de poche où si on est quatre, on touche les murs ! ... laugh.gif

Bonne journée à toutes et tous ! smile.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 3 Jun 2009, 12:07
Message #19630

**

Membre no 23 016

Citation (Tafù @ 3 Jun 2009, 11:37) *
Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 09:53) *
... C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! rolleyes.gif

..Pis tu veux l'emmener chez moi, hein, dans mon château de poche où si on est quatre, on touche les murs ! ... laugh.gif

Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? whistle.gif
Là, Toutoune sent un peu fort, mais c'est parce qu'on n'a pas pu la rincer après ses baignades dans la marre... Mais je la lave en profondeur, je lui coupe les poils qui dépassent et je lui fais un beau brushing quand elle sort dans le monde... t'inquiète pas, elle sentira bon la rose le chien propre quand on passera te voir ! tongue.gif (et puis une fois qu'elle t'a refait la déco à la bave, je t'assure que l'odeur est le cadet de tes soucis ! laugh.gif )

+Quote Post
Tafù
posté 3 Jun 2009, 12:34
Message #19631

Membre no 108 225

Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 13:07) *
Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? whistle.gif laugh.gif

Absolument ! huh.gif Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation, Guerom, bon... Guerom on sait maintenant qu'il ne se lave pas (voir posts plus haut), mais il repasse quand même en finale, parce que mon chat a insisté, et Bubulle, eh bien... elle doit être fâchée, peut-être ? unsure.gif ...ses ptites chaussettes Hermès ont pris la pluie ?

...chez moua, ça seng le thym et la farigoulêtteu, s'il vous plé... faut s'adapeuter, si ong veut pas dôrmireu dang la câge dé pouleu... laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 3 Jun 2009, 13:08
Message #19632

Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 3 Jun 2009, 13:34) *
Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 13:07) *
Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? whistle.gif laugh.gif

Absolument ! huh.gif Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation

smile.gif laugh.gif
Oui M'dame !

Citation
Guerom, bon... Guerom on sait maintenant qu'il ne se lave pas (voir posts plus haut), mais il repasse quand même en finale, parce que mon chat a insisté

la chance… va avoir droit à la séance de claquette tongue.gif

Citation
Bubulle, eh bien... elle doit être fâchée, peut-être ? unsure.gif ...ses ptites chaussettes Hermès ont pris la pluie ?

laugh.gif ou alors elle a pris tellement de poids pendant le week-end qu'elle veut revenir à la normale pour faire un tour par ici ?

La prochaine fois que je passe à Genève pour le boulot, je tente d'avoir de ses nouvelles.

Hop hop hop ! au boulot !!
cool.gif
elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
blacky
posté 3 Jun 2009, 13:19
Message #19633

**

Membre no 23 016

Citation
Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation,

C'est pas parce que c'est au carré que ça sent le thym et la farigoulêtteu ! rolleyes.gif

Toute façon, on ira dormir près du lavoir avec Toutoune, pfû ! biggrin.gif

+Quote Post
Dosadi
posté 3 Jun 2009, 14:31
Message #19634

Membre no 56 500

Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 14:19) *
Citation
Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation,

C'est pas parce que c'est au carré que ça sent le thym et la farigoulêtteu ! rolleyes.gif

laugh.gif
mais ça sent la violette tongue.gif normal, ils sont passés par Toulouse ! smile.gif
je préfère dire ça que dire qu'ils sont passés par le Charolais, parce que sinon, on va dire qu'ils sentent la bouse tongue.gif rotfl.gif

Citation

Bon courage avec le coq à côté…

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
blacky
posté 3 Jun 2009, 16:27
Message #19635

**

Membre no 23 016

Citation (Dosadi @ 3 Jun 2009, 15:31) *
je préfère dire ça que dire qu'ils sont passés par le Charolais, parce que sinon, on va dire qu'ils sentent la bouse tongue.gif rotfl.gif

laugh.gif

Citation (Dosadi @ 3 Jun 2009, 15:31) *
Citation

Bon courage avec le coq à côté…

L'avantage quand tu as un ours de 60kg pour 80cm au garrot, c'est que y en a pas un pour ramener sa fraise à côté... tongue.gif Si le coq ose réveiller Toutoune, elle va le transformer en chips !

+Quote Post
Dosadi
posté 3 Jun 2009, 16:34
Message #19636

Membre no 56 500

Citation (blacky @ 3 Jun 2009, 17:27) *
L'avantage quand tu as un ours de 60kg pour 80cm au garrot, c'est que y en a pas un pour ramener sa fraise à côté... tongue.gif Si le coq ose réveiller Toutoune, elle va le transformer en chips !

c'est exactement ce qu'il faut pour calmer la "copine" de Tafufu ! laugh.gif (et la future de Guerom… tongue.gif )

Ce message a été modifié par Dosadi - 3 Jun 2009, 16:37.

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
DOMY
posté 3 Jun 2009, 17:49
Message #19637

Membre no 7 431

Les MacBidouilleuses qui ont été sages, on le droit de cliquer, ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/xlz99/...town-avec_music

Les autres .. non !!! biggrin.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
GhisDiem
posté 3 Jun 2009, 18:04
Message #19638

Membre no 47 796

Je ne suis pas fan de ce genre de clip dry.gif Désolée ph34r.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 3 Jun 2009, 18:17
Message #19639

Guests

Citation (DOMY @ 3 Jun 2009, 18:49) *
Les MacBidouilleuses qui ont été sages, on le droit de cliquer, ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/xlz99/...town-avec_music

Je vais au Queen ce soir je suis certaine que j'y trouverai les mêmes… rolleyes.gif

Bonne soirée ! Désolée, je ne suis pas de bonne compagnie ce soir… Sale humeur… sad.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 4 Jun 2009, 08:03
Message #19640

Membre no 47 796

Il faut beau, debout tout le monde, le petit-dèj est servi dans le jardin !

Deux heures déjà que je ratisse, arrose, élague, range dans le jardin… Et vous, vous faisiez quoi ? laugh.gif

+Quote Post

803 Pages V  « < 653 654 655 656 657 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th August 2025 - 09:58