![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Des photos, des photos, des photos !!!! (Compromettantes ... si possible) ![]() ...pfff... t'as oublié que tu as l'exclusivité (cher payée) sur mes photos compromettantes... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
...pfff... t'as oublié que tu as l'exclusivité (cher payée) sur mes photos compromettantes... ![]() Bon, euh .... " nos petits arrangements ", ne regardent personne, ici ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...C'est juste pour te griller auprès des nouvelles.
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
c'est par contre la saisons des tiques ! ![]() ![]() Bon allez, motivation ! Bonne soirée à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Des nouvelles des bassines de cerises ? Il n'en reste plus qu'une
![]() J'ai fait deux clafoutis finalement et ils y sont passés tous les deux dans l'après-midi. Petite réunion de famille juste pour boire le thé, et mes clafoutis ont fait fureur !!! J'ai fait cette recette. en remplaçant le sucre semoule par du blonvilliers et le sucre vanillé par de la vanille raclée. Un vrai délice ![]() Mon toutou s'est bien amusé avec ses copains trois fois plus gros !!! [attachment=29559:darry_007.jpg] Il est tout sale ! Demain douche pour lui et pour moi of course ! Et traitement mensuel anti-tiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
C'est juste pour te griller auprès des nouvelles. ![]() Puisque c'est comme ça, je ne te refilerai pas cette info brûlante, qui pourrait te mettre dans tous tes états ! Se faire Daniel Craig pour le goûter ? C'est maintenant possible ! http://www.purepeople.com/article/se-faire...ssible_a32524/1 Interdiction pour toi de " sucoter " ton fantasme masculin .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 1 Jun 2009, 21:22. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Heu.. je.. Quelle idée de se faire tatouer à cette extrêmité ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ça doit faire bizarre de vendre son image pour ça
![]() ![]() Bien vu Tafù pour le tatouage ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça doit faire bizarre de vendre son image pour ça ![]() ![]() Faudrait déjà être sûr qu'on lui ait vraiment demandé son avis ! ![]() Citation Et le principal intéressé qu'en pense-t-il ?
Ce message a été modifié par DOMY - 1 Jun 2009, 22:25. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde, voilà le p'tit déj', un peu en retard ce matin !
![]() Ghis : attention à bien laisser 48h entre le traitement anti-tiques et la douche. Pas vu de tique hier en pulsant et en peignant Toutoune. Ça lui a fait un super brushing n'empêche, me reste plus qu'à reprendre le brossage ce soir et demain soir je pourrai la traiter à nouveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Miam !!
justement, j'avais un petit creux ! Merci Blacky ! ![]() Bon maintenant faut pas que je mette trop de miette sur mon clavier ![]() Excellente journée avec ce beau temps, dur de travailler ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() bon, je finis de ranger mes dossiers et je ne vais pas m'attarder : je crois que je débloque aujourd'hui ! |
|
|
![]()
|
|
Ghis : attention à bien laisser 48h entre le traitement anti-tiques et la douche. Vi m'dame. ![]() ![]() Le plus drôle c'est qu'après il s'est roulé dans le sable-qui-devrait-se-trouver-sous-la-piscine-si-j-avais-les-moyen-d-en-racheter-une ! Il a fallu lui courir après pour qu'il se sèche en évitant le sable ! ![]() J'adore ces après-midi de ouf !!!! Bon, maintenant boulot, boulot, hier ma tantine nous a donné blettes, radis, oseille, salade du jardin. Du coup, entre les cerises et les légumes, c'est régime végétarien en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 Jun 2009, 17:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 972 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
![]() Heu.. je.. Quelle idée de se faire tatouer à cette extrêmité ! ![]() ![]() c'est un castor le daniel? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Bon les filles ...
il serait temps de passer la vitesse supérieure, et de mettre en vente vos petits gâteaux secs ! Voilà le site idéal, pour votre start up: http://sylvaindrapau.com/web/putacart-comm...rce-facilement/ Allez ... au boulot ! -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Bof, j'ai déjà une boutique en ligne
Je ne me lançerai pas dans du e-commerce via un quelconque site, de peur que mes sous-sous y se trompent de po-poche ![]() ![]() ![]() Connais-tu la blague de l'africain qui vend des marionnettes à 1 euro sur le marché à Tombouctou (ou ailleurs !). Un européen passe et lui dit qu'il ferait fortune avec ça en Europe et lui demande combien il lui ferait sa marionnette s'il en prenait 1000. L'africain réfléchit puis dit 2 euros !!! Comment ça deux euros, mais ce n'est pas possible de doubler le prix. Alors l'africain répond, mais si, il va falloir que j'embauche des ouvriers, que je les paie, que j'achète plus de marchandise, etc, etc ![]() Logique hein ?! ![]() Ben nos petits gâteaux ce serait pareil !!! Hors de prix qu'ils seraient ![]() ![]() ![]() Nous n'allons pas arrêter de papoter par ici pour passer notre temps derrière les fourneaux ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Debout la-d'dans ! Le p'tit déj' est servi !
![]() Je rêve de passer mes journées à cuisiner de bons p'tits plats avec des produits du jardin... ![]() On a continué l'épluchage de Toutoune : 4 tiques ! Sales bêtes ! Ce soir, je la traite, on sera à 48h de la dernière baignade et à 48h de la prochaine. C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! Dépouiller Toutoune, le nez dans ses poils qui respirent la marée, c'est un vrai bonheur... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Voilà le site idéal, pour votre start up: ...en même temps, si je devais vendre mon biscuit sur internet, avoir un nom de site comme Putacart, heuuu... ![]() ![]() ... C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! ![]() ..Pis tu veux l'emmener chez moi, hein, dans mon château de poche où si on est quatre, on touche les murs ! ... ![]() Bonne journée à toutes et tous ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
... C'est marrant parce que d'habitude je ne sens même plus l'odeur de chien dans la maison, mais en rentrant hier, bonsoir l'odeur de vase et d'algue pas fraîche ! ![]() ..Pis tu veux l'emmener chez moi, hein, dans mon château de poche où si on est quatre, on touche les murs ! ... ![]() Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? ![]() Là, Toutoune sent un peu fort, mais c'est parce qu'on n'a pas pu la rincer après ses baignades dans la marre... Mais je la lave en profondeur, je lui coupe les poils qui dépassent et je lui fais un beau brushing quand elle sort dans le monde... t'inquiète pas, elle sentira bon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? ![]() ![]() Absolument ! ![]() ![]() ...chez moua, ça seng le thym et la farigoulêtteu, s'il vous plé... faut s'adapeuter, si ong veut pas dôrmireu dang la câge dé pouleu... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Mais euh... t'as demandé à Guerom, Dosadi ou Bubble leurs chaussettes pour vérifier leur odeur avant de les inviter ? ![]() ![]() Absolument ! ![]() ![]() ![]() Oui M'dame ! Citation Guerom, bon... Guerom on sait maintenant qu'il ne se lave pas (voir posts plus haut), mais il repasse quand même en finale, parce que mon chat a insisté la chance va avoir droit à la séance de claquette ![]() Citation Bubulle, eh bien... elle doit être fâchée, peut-être ? ![]() ![]() La prochaine fois que je passe à Genève pour le boulot, je tente d'avoir de ses nouvelles. Hop hop hop ! au boulot !! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation, C'est pas parce que c'est au carré que ça sent le thym et la farigoulêtteu ! ![]() Toute façon, on ira dormir près du lavoir avec Toutoune, pfû ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Dosadi a les petons faits au carré, comme dans l'aviation, C'est pas parce que c'est au carré que ça sent le thym et la farigoulêtteu ! ![]() ![]() mais ça sent la violette ![]() ![]() je préfère dire ça que dire qu'ils sont passés par le Charolais, parce que sinon, on va dire qu'ils sentent la bouse ![]() ![]() Citation Toute façon, on ira dormir près du lavoir avec Toutoune, pfû ! ![]() Bon courage avec le coq à côté -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je préfère dire ça que dire qu'ils sont passés par le Charolais, parce que sinon, on va dire qu'ils sentent la bouse ![]() ![]() ![]() Citation Toute façon, on ira dormir près du lavoir avec Toutoune, pfû ! ![]() Bon courage avec le coq à côté L'avantage quand tu as un ours de 60kg pour 80cm au garrot, c'est que y en a pas un pour ramener sa fraise à côté... ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'avantage quand tu as un ours de 60kg pour 80cm au garrot, c'est que y en a pas un pour ramener sa fraise à côté... ![]() c'est exactement ce qu'il faut pour calmer la "copine" de Tafufu ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 3 Jun 2009, 16:37. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les MacBidouilleuses qui ont été sages, on le droit de cliquer, ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/xlz99/...town-avec_music Les autres .. non !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas fan de ce genre de clip
![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Les MacBidouilleuses qui ont été sages, on le droit de cliquer, ici: http://www.dailymotion.com/playlist/xlz99/...town-avec_music Je vais au Queen ce soir je suis certaine que j'y trouverai les mêmes ![]() Bonne soirée ! Désolée, je ne suis pas de bonne compagnie ce soir Sale humeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 09:58 |