![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je vois que tout le monde est resté au lit ce matin ou a déserté la vie virtuelle et adopté la natural life au fond du jardin
![]() Bon week-end à toutes et tous ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 May 2009, 19:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonsoir GhisDiem !
C'est vrai, y'a pas grand monde sur le forum aujourd'hui - et c'est pas de chance parce que du coup personne ne va me dépanner (j'ai posté un souci)... Bon weekend aux quelques rares MacBidouilleuses et MacBidouilleurs qui sont en ligne ! -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Tu l'as posté où ton soucis ? Je ne le trouve pas dans tes messages !
![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonsoir CLM !
Exact, pardon : j'avais pas tout à fait fini de l'écrire ! Il s'appelle "Mac OS X 10.3.9 : Comment lire une vidéo au format .avi ?" et il est en tête de la liste des nouveaux messages... Merci ! ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir !
"Mac OS X 10.3.9 : Comment lire une vidéo au format .avi ?" Evoluer vers Tiger ? ![]() Je plaisante, mais je n'ai pas de solution, je n'ai aucune pratique de Panther ![]() Bonne soirée tout de même ! ![]() edit : hey je viens de remarquer que certaines filles ont des t-shirts roses et d'autres bleus sur leur profil ! ![]() Dois-je en déduire que je devrais être en rose ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 23 May 2009, 21:41. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Blueliz,
Merci de compatir... Je n'ai pas d'argent pour Tiger, hélas. Et comme je suis très sage (du moins en informatique ![]() ![]() Bon weekend ! Blueliz : au fait, où ça des t-shirt roses ??!! Moi non plus, je ne mets pas de rose... -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Blueliz : au fait, où ça des t-shirt roses ??!! Moi non plus, je ne mets pas de rose... Juste au dessus de l'avatar, en amenant le pointeur de la souris sur le pseudo. Toi et Ghis êtes en rose et moi en bleu par exemple ! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'homme en rose ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 23 May 2009, 21:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Faut arrêter les cheesecakes Blueliz, moi, je vois tout le monde en bleu, où il est ce rose (je déteste le rose, enfin pas le Pink !!)
![]() Edit, je vois Mohirei en rose ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 May 2009, 22:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Tout le monde est bleu chez moi ! Que des Schtrumpfettes et des Schtrumpfs !
(Safari 3.2.1 et OS 10.4.11) Bonsoir les filles ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Blueliz : très bizarre, cette affaire de t-shirt !
![]() Moi, je me vois en bleu (GhisDiem aussi, je la vois en bleu). Toi, je te vois en gris, comme Tafù et Dosadi, par exemple... J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit ! ![]() Moi, je ne veux pas de rose ni de bleu, ça ne me va pas du tout ! Je ne mets que du noir ou à la limite du vert... ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Euh ! Non! En fait il y a des pulls roses !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Faut qu'on sache, c'est trop bizarre cette affaire de t-shirts !
-------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Faut qu'on sache, c'est trop bizarre cette affaire de t-shirts ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
et aussi :
![]() ![]() ![]() Edit : je n'arrive pas à mettre les images en entier comme guerom00 avec les images attachées. Je vais me coucher, je n'ai pas le temps de chercher ! ![]() Ce message a été modifié par CLM - 23 May 2009, 23:09. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah oui tiens
![]() ![]() The plot thickens ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à celles et ceux qui vont (ou qui retournent) se coucher !
Moi je ne sais pas encore si je pourrai dormir sans que soit réglée cette affaire de t-shirt (ou de pull)... ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Dans l'intitulé du menu (ce que l'on voit directement) :
- bleu = connecté - gris = déconnecté (ou invisible ![]() Dans le menu lui-même : - bleu ou rose suivant les renseignements du profil* - gris = non renseigné ![]() *Menu genre, ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...rCP&CODE=01 -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Merci à toi Cri-Cri d'essayer de me sauver de l'insomnie !
![]() Dans le menu lui-même : - bleu ou rose suivant les renseignements du profil* - gris = non renseigné Il semble donc que je sois obligée d'être en rose. Aie ! ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Faut arrêter les cheesecakes Rhôôôô tout de suite ! ![]() Edit, je vois Mohirei en rose ![]() On peut se demander qui prend vraiment de la drogue ici ! ![]() - bleu ou rose suivant les renseignements du profil* Aaaah, je comprends. Je suis donc grise parce que mon profil est non renseigné et mon sexe non défini ? ![]() Il semble donc que je sois obligée d'être en rose. Aie ! ![]() Bah non, il faut supprimer ton genre dans tes infos de profil, si tu as la phobie du rose ! ![]() garçon ---> ![]() Garçon bleu, fille rose, on y échappera pas, ça va durer jusqu'à la fin de l'humanité ce truc là. Mais la science le confirme : il semble que les femmes soient génétiquement attirées (même tout bébé) par le spectre rose couleur du fruit mûr, qui donne bonne mine et qui est bon pour la cueillette ! On est peu de chose finalement ![]() (bon bah j'avoue que je suis assez conventionnelle, je n'aime pas les chemises d'homme roses ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 24 May 2009, 11:11. |
|
|
![]()
|
|
Il semble donc que je sois obligée d'être en rose. Aie ! ![]() Bah non, il faut supprimer ton genre dans tes infos de profil, si tu as la phobie du rose ! ![]() Ah voui, bonne idée, j'y vais tout de suite : gris, c'est toujours mieux que rose ou bleu ! Garçon bleu, fille rose, on y échappera pas, ça va durer jusqu'à la fin de l'humanité ce truc là. MacBidouille est donc conventionnel... C'est dommage (pour les filles vertes et noires), mais bon, si ça reste le seul "défaut" du forum, ce n'est pas trop grave ! ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
![]()
|
|
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
En tous les cas, tu es à l'origine de -281.27% du total des messages du forum !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Garçon bleu, fille rose, on y échappera pas, ça va durer jusqu'à la fin de l'humanité ce truc là. Mais la science le confirme : il semble que les femmes soient génétiquement attirées (même tout bébé) par le spectre rose couleur du fruit mûr, qui donne bonne mine et qui est bon pour la cueillette ! On est peu de chose finalement ![]() (bon bah j'avoue que je suis assez conventionnelle, je n'aime pas les chemises d'homme roses ![]() J'aime pas le rose, j'ai toujours préféré le bleu. Dois-je faire une PinkAnalyse ??? ![]() Je n'aime pas non plus les hommes en chemise rose, mais ça c'est parce que je n'aime pas le rose ![]() Bon, ben si ça doit être plus clair comme ça, je garde mon tee-shirt rose !!! Le gris ne va pas à mon teint ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui, oui, oui, merci
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
J'aime pas le rose, j'ai toujours préféré le bleu. Dois-je faire une PinkAnalyse ??? ![]() Oui et je propose de commencer tout de suite par un traitement de choc, image que je présenterai à chaque début de page : ![]() Comme ça, je me fais du mal en même temps. ![]() Mais mais mais... ils sont très laids ? Blue, il faut vraiment que tu consultes, je t'assure... ![]() ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah, je n'ai pas dit qu'ils étaient laids
mais nous avons des spectres incompatibles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il fait chaud, non ? Ça me rappelle mes mois de Mai lorsque que je voyageais beaucoup. Mai à Tahiti, le début de l'hiver, mais assez chaud pour entendre ronronner la vieille clim de l'hôtel !
Là, j'ai dû mettre le ventilo de plafond et il ronronne aussi ! Il me faut qq jours pour m'habituer au bruit et même m'en servir comme hypnothique pour m'endormir ![]() Mais là, en dehors d'un petit coin du cerveau qui me dit éteint la lampe, demain y'a du boulot, pas moyen de me résoudre à déconnecter. A quand un contrôle parental parental ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à toutes et tous. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 24 May 2009, 23:03. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 18:59 |