![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Chouette le petit déjeuner sur la terrasse.
![]() ![]() Chez moi, il a plut jusqu'à maintenant, les chaises sont mouillées. Mais le soleil vient de faire son apparition. Youpi ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 19 May 2009, 19:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde et merci pour le p'tit déj' Mohirei
![]() Blue : j'avais trouvé une recette de cheesecake au chocolat à base de st Morêt y a 4-5 ans, c'était ignoble ! ![]() J'ai pas tout compris avec le cocotier, mais c'est pas grave. N'empêche qu'on a eu une belle éclaircie hier, ce qui m'a permis de m'installer sur la terrasse pour m'occuper un peu de mes plantes en pots. Les herbes aromatiques sont plantées, le bananier et le cocotier ont changé de pot et ont eu droit à plein de bon terreau avec du compost maison. ![]() Grand soleil chez nous ce matin, du coup je suis descendue du bus 2 arrêts trop tôt juste pour le plaisir de marcher le long de la Loire en allant travailler. Que du bonheur ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour toulmond'
Ici, le temps se remet, du soleil et des nuages, mais le fond de l'air est encore frais et il y a pas mal de vent -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
![]() Blue : j'avais trouvé une recette de cheesecake au chocolat à base de st Morêt y a 4-5 ans, c'était ignoble ! ![]() Celui que j'avais fait était aux fruits de la passion, et a été littéralement gaché par le st Moret. Déçue du résultat, je n'en avais pas refait depuis, trouvant le Philadelphia trop cher (autour de 4-5 euros les 250 g à la Grande Epicerie - il en faut 750 g au moins-) et rien pour le remplacer. La ricotta c'est vraiment parfait, elle n'est pas du tout salée et pas chère. Bémol quand même, mon moule était trop grand et pas à charnières. Le cheesecake était un petit peu trop cuit et il y avait trop de biscuits. Bref, ce n'est pas encore parfait, mais je tiens le bon bout ! ![]() Bonne journée ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 18 May 2009, 11:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Excusez mon entrée en matière, je suis prise d'une envie subite d'aller à Rome quelques jours pour me régaler des marbres charnels du Bernin... Journée rêverie donc. Bonne journée. ![]() Deux lieux magiques pour contempler Bernini : galerie Borghese (le "rapt" est en fin de visite et cloue parfaitement le parcours du sublime musée) et la pinacothèque du Vatican où sont exposés des modèles dont cet ange inachevé devant lequel j'ai bloqué un long moment. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci à toi, mais je me suis mise au petit déjeuner naturel
![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous. Il fait beau, les petits oiseaux chantent, ça va être une belle journée ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 May 2009, 07:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() Bonne journée, monde rose... Ici soleil, douceur, et à part ce con de Caruso (le coq) qui s'égosille (va finir en cocotte, celui-là) le printemps semble enfin s'installer !! ...où sont les boys ?? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Une seconde ! Je viens juste de me lever ! Je termine mon déjeuner en sifflant mon mug de café devant mon Mac !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...où sont les boys ?? ![]() Namé !... Je parlais pas de nos chers vieux habitués du Pink To' ... ![]() (genre) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
...où sont les boys ?? ![]() Namé !... Je parlais pas de nos chers vieux habitués du Pink To' ... ![]() (genre) ![]() ![]() ils sont au boulot ! ![]() Vivement ce long week end que je puisse me reposer un peu ! je suis claqué ! sinon, désolé de ne pas passer plus souvent je plaide coupable ! je viens lire, mais je poste peu ![]() Bon, je retour à mon travail ! surtout qu'aujourd'hui deux avions d'affaires viennent ![]() Bisouss ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Pour les pâquerettes, ils ne peuvent même pas se faire des ceintures par ici, mon chien les mange ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 May 2009, 10:18. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation ![]() Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse, La honte, les remords, les sanglots, les ennuis, Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8 May 2009 Membre no 135 769 ![]() |
Ok merci à tous, c'est noté. Si des Macbidouilleuses qui m'ont été signalées ne sont pas encore sur la liste, c'est parce que j'attends leur accord par MP. heu, c'est quoi MP ? ![]() moi je veux bien être sur la liste, faut faire quoi ? lol ![]() -------------------- annina
iMac OSX 10.5.7 DD 300Go Macbook Pro 13 pouces OSX 10.6.8 DDE WD MyPassport 250 Go Fat32 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je parlais pas de nos chers vieux habitués du Pink To' ... ![]() ![]() ![]() MP, c'est Message Personnel, annina ![]() Bienvenue à toi ! ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 20 May 2009, 17:00. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Cette année, sur les pelouses de ma résidence, il y a une kyrielle de pâquerettes. Il faudrait soit faire venir ton chien, soit plein de faunes, soit le gardien avec sa tondeuse !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ok merci à tous, c'est noté. Si des Macbidouilleuses qui m'ont été signalées ne sont pas encore sur la liste, c'est parce que j'attends leur accord par MP. heu, c'est quoi MP ? ![]() moi je veux bien être sur la liste, faut faire quoi ? lol ![]() C'est fait Mam'zelle ![]() Bienvenue à toi sur le PinkTopic si cela n'a pas déjà été fait. Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Je t'envoie mon chien Jack, il a fini les qq pâquerettes que ma tondeuse avait épargnée, et là, il attaque les cerises que les merles (moqueurs) bombardent sur la terrasse ![]() Personne ne me croyait quand je disais que les merles tachaient ma terrasse avec les cerises. Jusqu'à un fameux jour où recevant du monde, plusieurs sont tombées sur les convives ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 May 2009, 18:00. |
|
|
![]()
|
|
Les cerises sont mûres avec tout ce beau temps qu'on a eu cette année ?
![]() Bon, ben, si c'est le temps des cerises -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Mûres, mais chez le voisin, c'est ça le plus dur !! Etre bombardée de cerises à moitié picorées, alors que mon cerisier compte neuf cerises à tout casser et pas mûres du tout !!!
De plus dès qu'elles vont mûrir, je vais voir rappliquer les merles ![]() Allez, bonne nuit tout le monde et ne rêvez pas de cerises, les noyaux ça fait mal au dos quand on les crachote dans la couette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
Les cerises sont mûres avec tout ce beau temps qu'on a eu cette année ? ![]() Bon, ben, si c'est le temps des cerises bonjour eh ! oui elles sont mûres, ce week-end sur le marché à Boulogne[attachment=29463:DSC_7485.jpg] -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 21 May 2009 Membre no 136 418 ![]() |
Bonjour à tou(te)s !
On m'a gentiment invitée à me joindre à vous et à me présenter, alors voici : je suis sur Mac depuis ma plus tendre enfance, mais ne suis pas sectaire non plus, les Mac me séduisent surtout pour... - leur design (surtout depuis le fameux premier iMac des années 1990) - leur simplicité d'utilisation - l'absence de virus (à ce jour, croisons les doigts !) J'ai un vieux SE qui traîne au grenier, et qui fonctionne toujours ! Mais, j'ai eu quelques PC Windows entre-deux, par obligation professionnelle. Sinon, j'utilise mon ordi avant tout pour la conception de sites web et le traitement d'images. Parfois, je joue un peu (les Sims, puis 2, puis bientôt 3...) et je regarde des DVD le soir... Bref, suis pas spécialement bidouilleuse, mais je connais bien la bête quand même. Ah, et sinon je vous écris d'Allemagne (et parfois d'ailleurs, selon les semaines). Ce message a été modifié par Kata Klopp - 21 May 2009, 11:13. -------------------- iMac alu 27' 3.4 GHz (Intel Core i7) 8Go SDRAM - Mac OS 10.7.4
MacBook Air 13' 1.7GHz (Intel Core i5) 4Go SDRAM - Mac OS 10.7.4 iPhone 4 - iOS 5.1.1 jailbreaké iPod nano 6G 8Go iPod Classic 6G 80Go et beaucoup d'autres appareils Apple plus anciens... |
|
|
![]()
|
|
Jusqu'à présent celles que ma femme achète dans sa coop bio n'ont aucun goût !
Je vais aller écrire dans le fil "je me souviens" des bigarreaux cueillis directement dans un des arbres chez mon grand'père Jamais retrouvé ce goût depuis ! ![]() Tiens, pour accueillir Kata Klopp : ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 22 May 2009, 17:32. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tou(te)s ! On m'a gentiment invitée à me joindre à vous et à me présenter, alors voici : je suis sur Mac depuis ma plus tendre enfance, mais ne suis pas sectaire non plus, les Mac me séduisent surtout pour... - leur design (surtout depuis le fameux premier iMac des années 1990) - leur simplicité d'utilisation - l'absence de virus (à ce jour, croisons les doigts !) J'ai un vieux SE qui traîne au grenier, et qui fonctionne toujours ! Mais, j'ai eu quelques PC Windows entre-deux, par obligation professionnelle. Sinon, j'utilise mon ordi avant tout pour la conception de sites web et le traitement d'images. Parfois, je joue un peu (les Sims, puis 2, puis bientôt 3...) et je regarde des DVD le soir... Bref, suis pas spécialement bidouilleuse, mais je connais bien la bête quand même. Ah, et sinon je vous écris d'Allemagne (et parfois d'ailleurs, selon les semaines). Bienvenue sur le PinkTopic Pour en savoir plus sur le PinkVocabulaire en usage sur ce PinkTopic? Clique ici: ![]() Je pense que Jack voulait t'offrir qq cerises bien mûres, alors en voici ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est ça ! Erreur réparée ?
On ne va pas en faire un plat ! : Zut ! La page de la lettre hebdomadaire de cuisine tv consacrée aux cerises ne veut pas non plus s'afficher ! C'était ICI et il faut taper cerise dans la case rechercher, puisque l'adresse ne s'affiche pas comme je le voudrais ! Il a fait beau aujourd'hui ! La semaine prochaine, à cette heure, je serai à Valence et le lendemain à Nyons ! J'espère bien y trouver le soleil ! Il faut un semaine pour visiter la Crète ? Mon épouse met la pression pour fin septembre en Crète Ce message a été modifié par Jack the best - 22 May 2009, 17:42. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonjour à tou(te)s ! On m'a gentiment invitée à me joindre à vous et à me présenter, alors voici : je suis sur Mac depuis ma plus tendre enfance, mais ne suis pas sectaire non plus, les Mac me séduisent surtout pour... - leur design (surtout depuis le fameux premier iMac des années 1990) - leur simplicité d'utilisation - l'absence de virus (à ce jour, croisons les doigts !) J'ai un vieux SE qui traîne au grenier, et qui fonctionne toujours ! Mais, j'ai eu quelques PC Windows entre-deux, par obligation professionnelle. Sinon, j'utilise mon ordi avant tout pour la conception de sites web et le traitement d'images. Parfois, je joue un peu (les Sims, puis 2, puis bientôt 3...) et je regarde des DVD le soir... Bref, suis pas spécialement bidouilleuse, mais je connais bien la bête quand même. Ah, et sinon je vous écris d'Allemagne (et parfois d'ailleurs, selon les semaines). Bonjour et bienvenue ! Moi aussi, j'écris depuis l'Allemagne (Berlin) la plupart du temps. -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
C'est ça ! Erreur réparée ? On ne va pas en faire un plat ! : Zut ! La page de la lettre hebdomadaire de cuisine tv consacrée aux cerises ne veut pas non plus s'afficher ! C'était ICI et il faut taper cerise dans la case rechercher, puisque l'adresse ne s'affiche pas comme je le voudrais ! Il a fait beau aujourd'hui ! La semaine prochaine, à cette heure, je serai à Valence et le lendemain à Nyons ! J'espère bien y trouver le soleil ! Il faut un semaine pour visiter la Crète ? Mon épouse met la pression pour fin septembre en Crète Tiens, j'ai la confirmation de ce que je pensais rien qu'à me pencher à ma fenêtre ![]() Citation En dépassant les 20 000 tonnes, la région Rhône Alpes l'emporte En production de cerises bien sûr, en foot aussi, mais pas cette année ![]() J'en ai marre de ces cerisiers juste sous ma fenêtre de cuisine et il n'y a que les oiseaux qui en profitent ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 22 May 2009, 17:54. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 18:59 |