![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonsoir les filles ! J'ai suivi de très loin, depuis deux jours car j'ai reçu mon nouvel iPod classic 120 Go que je voulais absolument faire fonctionner dans ma voiture
Ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux, mais ça commence à viendre ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Gian Lorenzo Bernini dit Le Bernin - Le rapt de Proserpine (1622) Let me kiss your body And feel you with love Let me feed your body And fill you with love 'Cause I can't sleep When I ain't close to you I cry Let me feel your body This is love This is how I love you I adore you Your mind, body & soul I've searched my whole life For you, baby You're deeper than love Deeper than blood This is love This is how I love you This is love This is how I love you Excusez mon entrée en matière, je suis prise d'une envie subite d'aller à Rome quelques jours pour me régaler des marbres charnels du Bernin... Journée rêverie donc. Bonne journée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh là là ! Je suis ailleurs ! J'ai failli mettre ma paille dans ma soupe !
![]() Bon appétit ! ![]() Merci Ghis pour le café à Rome. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 15 May 2009, 12:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour tout le pti monde !
![]() ..je cherchais une image de brunch, ou de déjeuner en terrasse, au soleil, pour vous poster un peu de nourritures substancielles, quand... je suis tombée sur un site qui m'a emballée !! ![]() le Parc de la Belle ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Charmante cabane !
![]() Soleil de mon samedi : Après quelques courses sous la pluie, j'ai fait un cheesecake en suivant les indications de cette demoiselle (on a pas mal de points commun question bouffe et on est dingue du même resto) et hum hum, je crois que je vais me régaler demain ! Je pense qu'il sera aussi bon que celui de mes 2 cantines américaines ! Happy Me ! ![]() (Le plus dur c'est quand-même d'attendre 24 heures ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah, comment peux-tu attendre aussi longtemps !!!
![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah, comment peux-tu attendre aussi longtemps !!! ![]() ![]() Ah mais tu comprends un pti peu, alors... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Salut, Mohirei ! ..Ça fait plaisir de te voir
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Mohirei est un schlumeur qui pinklaire en toute discrétion.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Une petite douceur en ce dimanche pluvieux ?
![]() Belle journée à tous, m'en vais cuisiner un peu avant de rempoter mon cocotier... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ah le printemps, super, il fait beau, enfin il fait un vent terrible, mais bon, il ne pleut pas. Par contre, les yeux qui pleurent, les poumons en feu, le nez qui coule et le cerveau HS, pas de problème, ce sont bien signes de printemps... ![]() Bon, un petit thé remettra tout en place, avec un Zyrtec pour celles et ceux qui veulent !!! ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
avant de rempoter mon cocotier... ![]() ![]() ![]() Il n'y a qu'une obsédée ici, c'est moi ! ![]() Mais là ![]() ![]() Mon cheesecake était bon Miam ! Je l'ai servi avec un colis de fraise. Miam ! Le cheesecake devient "à la mode", alors si jamais vous êtes tentés d'en faire un, vous verrez que plusieurs recettes proposent de le faire à base de St Moret. Il ne faut pas, j'en ai raté un comme ça car c'est trop salé !! A défaut de Philadelphia (le cream-cheese pour cheesecakes) utilisez de la ricotta ! Voilà bises et bonne fin d'après midi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonne fin de dimanche !
Si tous les coolies, au lieu de porter des colis de fraise, rempotent les cocotiers, il va falloir mettre de la noix de coco dans les cheesecakes ! Le temps a l'air de se remettre comme prévu les filles (zélégas) ! Il paraît que la semaine prochaine vous pourrez ressortir les mini-jupes -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
avant de rempoter mon cocotier... ![]() ![]() ![]() Il n'y a qu'une obsédée ici, c'est moi ! ![]() Mais là ![]() ![]() Rien qu'un vieux souvenir que j'ai gardé des Antilles sans doute, mais ça m'a bien fait rire sur le moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a qu'une obsédée ici, c'est moi ! ![]() Tss tss tss ! ..Nan nan... Hé ho, hein ? Namé ho !! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Chouette le petit déjeuner sur la terrasse.
![]() ![]() Chez moi, il a plut jusqu'à maintenant, les chaises sont mouillées. Mais le soleil vient de faire son apparition. Youpi ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 19 May 2009, 19:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde et merci pour le p'tit déj' Mohirei
![]() Blue : j'avais trouvé une recette de cheesecake au chocolat à base de st Morêt y a 4-5 ans, c'était ignoble ! ![]() J'ai pas tout compris avec le cocotier, mais c'est pas grave. N'empêche qu'on a eu une belle éclaircie hier, ce qui m'a permis de m'installer sur la terrasse pour m'occuper un peu de mes plantes en pots. Les herbes aromatiques sont plantées, le bananier et le cocotier ont changé de pot et ont eu droit à plein de bon terreau avec du compost maison. ![]() Grand soleil chez nous ce matin, du coup je suis descendue du bus 2 arrêts trop tôt juste pour le plaisir de marcher le long de la Loire en allant travailler. Que du bonheur ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour toulmond'
Ici, le temps se remet, du soleil et des nuages, mais le fond de l'air est encore frais et il y a pas mal de vent -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
![]() Blue : j'avais trouvé une recette de cheesecake au chocolat à base de st Morêt y a 4-5 ans, c'était ignoble ! ![]() Celui que j'avais fait était aux fruits de la passion, et a été littéralement gaché par le st Moret. Déçue du résultat, je n'en avais pas refait depuis, trouvant le Philadelphia trop cher (autour de 4-5 euros les 250 g à la Grande Epicerie - il en faut 750 g au moins-) et rien pour le remplacer. La ricotta c'est vraiment parfait, elle n'est pas du tout salée et pas chère. Bémol quand même, mon moule était trop grand et pas à charnières. Le cheesecake était un petit peu trop cuit et il y avait trop de biscuits. Bref, ce n'est pas encore parfait, mais je tiens le bon bout ! ![]() Bonne journée ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 18 May 2009, 11:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Excusez mon entrée en matière, je suis prise d'une envie subite d'aller à Rome quelques jours pour me régaler des marbres charnels du Bernin... Journée rêverie donc. Bonne journée. ![]() Deux lieux magiques pour contempler Bernini : galerie Borghese (le "rapt" est en fin de visite et cloue parfaitement le parcours du sublime musée) et la pinacothèque du Vatican où sont exposés des modèles dont cet ange inachevé devant lequel j'ai bloqué un long moment. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci à toi, mais je me suis mise au petit déjeuner naturel
![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous. Il fait beau, les petits oiseaux chantent, ça va être une belle journée ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 May 2009, 07:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Bonne journée, monde rose... Ici soleil, douceur, et à part ce con de Caruso (le coq) qui s'égosille (va finir en cocotte, celui-là) le printemps semble enfin s'installer !! ...où sont les boys ?? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:28 |