IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 647 648 649 650 651 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Charloutte
posté 13 May 2009, 23:46
Message #19431

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 12 May 2009
Membre no 136 012

Citation (Tafù @ 13 May 2009, 15:05) *
Citation (Charloutte @ 13 May 2009, 14:01) *
... J'ai essayé de télécharger le jeu Wakfu ; mais il parait qu'il y a un problème avec la carte Intel ch'ai pas trop quoi... Snif...

huh.gif ..tu l'as chargé où, comment ? (tu as essayé, ici ?) C'est quoi, ton Mac ? ..quelle version, quel système... Allez, hop ! hop ! Tout ça dans la signature !... biggrin.gif

Tout ça, dans ma signature ? Atta, faut déjà que j'essaye de trouver toutes les infos...

Je suis allée sur le site de Wakfu (j'ai tapé Wakfu dans google, et j'ai trouvé le site) et j'ai téléchargé la version Mac, ensuite j'ai du télécharger un truc que je n'avais pas sur mon ordi (CG ou GC un truc du genre)... Sinon mon ptit trésor c'est un MacBook (noir), Version 10.5.6 (Léopard), Processeur : 2.2 GHz Intel Core 2 Duo (c'est du chinois pour moi), Mémoire : 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM... Wala, si ça dit quelque chose à quelqu'un ^^'

Bon bah je vais mettre tout ça dans ma signature alors tongue.gif

--------------------
MacBook, Version: 10.5.6 (Léopard, pas sûre), Processeur: 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire: 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Go to the top of the page

+Quote Post
Tafù
posté 14 May 2009, 08:46
Message #19432

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Hello, ô Pink World ! smile.gif

Pour le kaoua, levez le doigt !... biggrin.gif

@ Charloutte : si si, c'est bien Leopard. Ben, ton MB est quasi le même que le mien (sauf qu'il est noiw). Je vois pas où peut être le problème, vu que, pour tester j'ai loadé le jeu et quasiment fait l'install (pas allée jusqu'au bout parce que je joue pas, mais bon). mellow.gif Sur le LIEN que j'ai indiqué plus haut, tu accèdes directement au téléchargement. Suffit de cliquer sur "enregistrer" (ça va dans ton dossier "téléchargements), pis ensuite de suivre le développement de l'install. Tu n'y arrives vraiment pas ?! blink.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
blacky
posté 14 May 2009, 09:03
Message #19433

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Bonjour ! smile.gif

Je vous ai apporté de quoi trempouiller dans votre café et faire des miettes sur bureau !

Bonne journée tout le monde !

+Quote Post
Tafù
posté 14 May 2009, 09:11
Message #19434

Membre no 108 225

Bonne journée, Blacky ! smile.gif ..et bon courage !! elsa.gif ..et merci pour le boulot que tu fais, je t'assure que, de l'autre côté du bureau ou du téléphone, c'est plus qu'un soulagement, c'est parfois une rédemption (n'ayons pas peur des mots). jap.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 14 May 2009, 09:30
Message #19435

Guests

Citation (blacky @ 14 May 2009, 10:03) *
Je vous ai apporté de quoi trempouiller dans votre café et faire des miettes sur bureau !

et participer ainsi à la prolifération des microbes au bureau... ohmy.gif biggrin.gif

Bon eh bien bonne journée à toutes. De mon côté, je rentre en réunion et j'ai (déjà) le ventre qui gargouille. biggrin.gif

+Quote Post
Charloutte
posté 14 May 2009, 12:49
Message #19436

Nouveau Membre

Membre no 136 012

Tafù, J'ai téléchargé complètement le truc, je l'ai installé et tout s'est bien passé. Mais lorsque j'essaye de lancer le jeu, le message suivant apparaît :

Je comprend pas... m'enfin bref...

A part ça, c'est bien sympa le café et les croissants tongue.gif

--------------------
MacBook, Version: 10.5.6 (Léopard, pas sûre), Processeur: 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire: 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 14 May 2009, 13:23
Message #19437

Guests

Citation (Charloutte @ 14 May 2009, 13:49) *

Le PB semble provenir de ta carte graphique et de ta version d'Open GL qui n'est visiblement pas compatible avec Wakfu... Je ne sais pas s'il y a quelque d'autre chose à faire... Hormis, pas jouer... unsure.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 14 May 2009, 13:24.

+Quote Post
CLM
posté 14 May 2009, 15:26
Message #19438

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Mar 2004
Lieu : Pontivy : centre Bretagne
Membre no 16 527

Pour le jeu, je viens de l'installer sur mon G4 sous Tiger et ça fonctionne, mais je n'ai pas encore testé mon MacBook. Il semble y avoir des problèmes de mis-à-jour …

--------------------
CLM

+Quote Post
Tafù
posté 14 May 2009, 15:50
Message #19439

Membre no 108 225

Bieng. On en sait un peu plus, et c'est pas encourageant pour Charloutte.. sad.gif
Voilà divers avis que j'ai trouvé un peu partout sur le net :

° "Les MB blancs, de fin 2007 à 2008, ont une carte graphique GMA X3100 incompatible avec Wakfu (voir MacTracker). Aucune mise à jour de Leo ne changera cette carte ;-) "

° "J'ai trouvée le problème , Pour fonctionner Wakfu a besoin de OpenGL 1.5 ou 1.4 je crois mais Mac n'a pas adapté OpenGL pour les carte de certain mac qui ne peuvent aller que à OpenGL 1.2 . Donc le seulement de jouer et que soit Mac donne OpenGL 1.5 pour tous les macs ( peu de chance ) ou que Wakfu marche avec OpenGL 1.2 ( très probable ) , donc pour le moment patience !"

° "De mon côté j'ai un autre ordinateur (windows) et j'ai essayé wakfu, mais vu le monde qui joue dessus, je vous raconte pas le lag, mais c'est logique : Serveur de test, des milliers de personnes sur un seul serveur. J'espère pouvoir jouer avec mon Macbook bientôt."

° "Va voir du côté du sujet wakfu sur linux. Plusieurs ont réussi à le faire tourner sur leurs machines. Pour ma part Wakfu fonctionne bien sur mon mac et je ne compte donc pas me lancer dans la manipulation."

...À moins que... À moins que... rolleyes.gif wink.gif -->

° "Les étapes simples pourraient être les suivantes:
* télécharger Ubuntu et le mettre sur un cd;
* lancer l'assistant Bootcamp (Applications/Utilitaires je crois) et suivre les instructions;
* sous Bootcamp, installer les drivers Apple (pour le mappage du clavier, etc., les instructions sont données dans l'assistant Bootcamp) puis le driver Intel pour la GMA 950 ou la GMA X3100;
* Installer Wine (à travers le gestionnaire de paquets d'Ubuntu je présume);
* Installer Wakfu.
Bon courage !"

Charloutte, essaie de demander ici, sur le topic des jeux, si quelqu'un a réussi à jouer à Wakfu après avoir installé Bootcamp sur Mac. ohmy.gif (enfin, tout ce toutim juste pour un jeu, faut vraiment être passionnée, mais bon...)

Bonne chance !

--------------------

+Quote Post
Charloutte
posté 14 May 2009, 15:57
Message #19440

Nouveau Membre

Membre no 136 012

Voui voui... Alors voui... mais non ^^'

Effectivement, je ne suis pas passionnée. J'adore les dessins Wakfu mais je suis très mauvaises en jeux, alors c'était surtout pour essayer... Comme quand j'avais essayé d'installer Wow (pas pu non plus)...

Merci d'avoir cherché une solution, mais les trois-quarts de ce que tu m'as dis me semblent être du chinois, alors je vais m'arrêter là... Tant pis pour Wakfu (tant pis pour eux !!)

laugh.gif En tout cas z'êtes super sympa d'avoir essayé de m'aider wub.gif

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 14 May 2009, 16:30
Message #19441

Membre no 108 225

Ch'tite nouvelle !... Mpétée !...

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 14 May 2009, 21:59
Message #19442

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Bonsoir les filles ! J'ai suivi de très loin, depuis deux jours car j'ai reçu mon nouvel iPod classic 120 Go que je voulais absolument faire fonctionner dans ma voiture …

Ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux, mais ça commence à viendre !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 15 May 2009, 10:03
Message #19443

Guests

Gian Lorenzo Bernini dit Le Bernin - Le rapt de Proserpine (1622)

Let me kiss your body
And feel you with love
Let me feed your body
And fill you with love
'Cause I can't sleep
When I ain't close to you I cry
Let me feel your body

This is love
This is how I love you

I adore you
Your mind, body & soul
I've searched my whole life
For you, baby
You're deeper than love
Deeper than blood

This is love
This is how I love you

This is love
This is how I love you

Excusez mon entrée en matière, je suis prise d'une envie subite d'aller à Rome quelques jours pour me régaler des marbres charnels du Bernin... Journée rêverie donc.

Bonne journée. smile.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 15 May 2009, 10:11
Message #19444

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Ah, je suis toute alanguie maintenant. Hop un petit café pour se remettre wink.gif

Directement dans un petit café de Rome, pour Blueliz

Bonne fin de matinée.

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 15 May 2009, 12:13
Message #19445

Guests

Oh là là ! Je suis ailleurs ! J'ai failli mettre ma paille dans ma soupe ! laugh.gif

Bon appétit ! smile.gif

Merci Ghis pour le café à Rome. wink.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 15 May 2009, 12:13.

+Quote Post
Tafù
posté 16 May 2009, 10:57
Message #19446

Membre no 108 225

Bonjour tout le pti monde ! smile.gif

..je cherchais une image de brunch, ou de déjeuner en terrasse, au soleil, pour vous poster un peu de nourritures substancielles, quand... je suis tombée sur un site qui m'a emballée !! w00t.gif (Blacky sera contente, ça n'est pas loin de chez elle)

le Parc de la Belle

wub.gif ...RrhhôÔôOÔ... ça donne envie de se trouver un prince-tarzan... happy.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 16 May 2009, 17:39
Message #19447

Guests

Charmante cabane ! wub.gif

Soleil de mon samedi : Après quelques courses sous la pluie, j'ai fait un cheesecake en suivant les indications de cette demoiselle (on a pas mal de points commun question bouffe et on est dingue du même resto) et hum hum, je crois que je vais me régaler demain ! Je pense qu'il sera aussi bon que celui de mes 2 cantines américaines ! Happy Me ! w00t.gif
(Le plus dur c'est quand-même d'attendre 24 heures… confused5.gif)

+Quote Post
GhisDiem
posté 16 May 2009, 17:52
Message #19448

Membre no 47 796

Ah, comment peux-tu attendre aussi longtemps !!! dry.gif laugh.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 16 May 2009, 18:01
Message #19449

Guests

Citation (GhisDiem @ 16 May 2009, 18:52) *

Je suis obligée de le réfrigérer pendant 24 heures biggrin.gif
Pour patienter, j'ai quand-même pas mal léché le plat… ph34r.gif

+Quote Post
Tafù
posté 16 May 2009, 19:26
Message #19450

Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 16 May 2009, 18:52) *

Ah mais tu comprends un pti peu, alors... mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Mohirei
posté 16 May 2009, 19:31
Message #19451

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonsoir smile.gif,

(MPétée)

+Quote Post
Tafù
posté 16 May 2009, 19:37
Message #19452

Membre no 108 225

Salut, Mohirei ! ..Ça fait plaisir de te voir happy.gif (tu ne restes jamais bien longtemps pour qu'on apprécie, mais bon..) sad.gif

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 16 May 2009, 20:03
Message #19453

Membre no 47 796

Mohirei est un schlumeur qui pinklaire en toute discrétion. elsa.gif

+Quote Post
blacky
posté 17 May 2009, 13:30
Message #19454

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Une petite douceur en ce dimanche pluvieux ?

Belle journée à tous, m'en vais cuisiner un peu avant de rempoter mon cocotier... smile.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 May 2009, 15:57
Message #19455

Membre no 47 796

laugh.gif J'ai rien dit, j'y ai pensé, mais j'ai rien dit laugh.gif Manquerait plus qu'on dise que je suis obsédée laugh.gif

Ah le printemps, super, il fait beau, enfin il fait un vent terrible, mais bon, il ne pleut pas. Par contre, les yeux qui pleurent, les poumons en feu, le nez qui coule et le cerveau HS, pas de problème, ce sont bien signes de printemps... sad.gif

Bon, un petit thé remettra tout en place, avec un Zyrtec pour celles et ceux qui veulent !!!

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 May 2009, 16:49
Message #19456

Guests

Citation (blacky @ 17 May 2009, 14:30) *
avant de rempoter mon cocotier...

Citation (GhisDiem @ 17 May 2009, 16:57) *
laugh.gif J'ai rien dit, j'y ai pensé, mais j'ai rien dit laugh.gif Manquerait plus qu'on dise que je suis obsédée laugh.gif

Il n'y a qu'une obsédée ici, c'est moi ! laugh.gif
Mais là… huh.gif laugh.gif

Mon cheesecake était bon… Miam ! Je l'ai servi avec un colis de fraise. Miam !
Le cheesecake devient "à la mode", alors si jamais vous êtes tentés d'en faire un, vous verrez que plusieurs recettes proposent de le faire à base de St Moret. Il ne faut pas, j'en ai raté un comme ça car c'est trop salé !! A défaut de Philadelphia (le cream-cheese pour cheesecakes) utilisez de la ricotta !

Voilà bises et bonne fin d'après midi. smile.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 17 May 2009, 17:08
Message #19457

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Bonne fin de dimanche !

Si tous les coolies, au lieu de porter des colis de fraise, rempotent les cocotiers, il va falloir mettre de la noix de coco dans les cheesecakes !

Le temps a l'air de se remettre comme prévu les filles (zélégas) !
Il paraît que la semaine prochaine vous pourrez ressortir les mini-jupes…

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 May 2009, 17:31
Message #19458

Guests

Citation (blueliz @ 17 May 2009, 17:49) *
Je l'ai servi avec un colis de fraise. Miam !

ohmy.gif
laugh.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 May 2009, 18:45
Message #19459

Membre no 47 796

Citation (blacky @ 17 May 2009, 14:30) *
avant de rempoter mon cocotier...

Citation (GhisDiem @ 17 May 2009, 16:57) *

Mais là… huh.gif laugh.gif

Rien qu'un vieux souvenir que j'ai gardé des Antilles sans doute, mais ça m'a bien fait rire sur le moment wink.gif

+Quote Post
Tafù
posté 17 May 2009, 19:37
Message #19460

Membre no 108 225

Tss tss tss ! ..Nan nan... Hé ho, hein ? Namé ho !! nana2.gif
biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

803 Pages V  « < 647 648 649 650 651 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th August 2025 - 01:16