![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde et bienvenue parmi nous annina !
![]() Elle doit avoir une sale gueule maintenant. ![]() J'ai une cloque violacée sur le pouce... ![]() schlum et DOMY : j'ai un doute sur le fait qu'elle puisse vraiment sauver quelqu'un... par contre, je lui ai trouvé une vraie utilité : dès que mon homme s'éloigne un peu à la nage ou à pied, elle va le chercher et me le ramène ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...dès que mon homme s'éloigne un peu à la nage ou à pied, elle va le chercher et me le ramène ! ![]() ![]() ![]() ![]() Édit. ..un gros ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 11 May 2009, 14:25. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() ![]() et merci pour ma cloque... ça fait du bien un bisou-qui-guérit-tout ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Je suis victime d'une malédiction. Le dieu des équipements m'en veut à mort Maintenant c'est au tour du casque qui va de mon doudou (mon iTouch ![]() ![]() Comment je vais faire dans le métro ? Je ne peux plus remettre des écouteurs, c'est tout pourri le son, et puis je n'ai plus de serre-tête Va falloir que j'écoute les gens Ouinnnnnnnnn ! À quoi le tour maintenant ?? ![]() Bonne nuit quand même ! (et blacky je n'ai pas eu la délicatesse de te proposer un bisou guérisseur mais j'ai une boite de pinkpansements sympa pour toi, pour la prochaine fois ! Et pi, c'est écrit qu'il y a un free toy dans la boite, tu nous diras ce que c'était (si c'est pas un truc cochon, bien sûr ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 11 May 2009, 21:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Je suis victime d'une malédiction. Le dieu des équipements m'en veut à mort
Maintenant c'est au tour du casque qui va de mon doudou (mon iTouch ![]() ![]() Comment je vais faire dans le métro ? Je ne peux plus remettre des écouteurs, c'est tout pourri le son, et puis je n'ai plus de serre-tête Va falloir que j'écoute les gens Ouinnnnnnnnn ! À quoi le tour maintenant ?? ![]() Rhôôôôô zut ! la garantie va jouer ou tu es obligée d'investir dans un nouveau casque ? C'est la pile de ma montre qui m'a lâchement lâchée ce matin... ![]() (et blacky je n'ai pas eu la délicatesse de te proposer un bisou guérisseur mais j'ai une boite de pinkpansements sympa pour toi, pour la prochaine fois ! Et pi, c'est écrit qu'il y a un free toy dans la boite, tu nous diras ce que c'était (si c'est pas un truc cochon, bien sûr ![]() Merci ! Je vais quand même essayer de ne pas me blesser encore cette semaine, ras-le-bol d'avoir des bobos partout ! Et puis mon entourage va finir par se poser des questions s'il me voit recouverte de pansements-bisous. ![]() Gros orage chez nous hier soir et cette nuit : on a réussi à fermer l'oeil après 2h30, quand l'orage s'est enfin éloigné... Y a que Toutoune que ça n'a pas perturber (sauf au moment de la sortie pour le pipi du soir : elle aime pas du tout se faire mouiller à ce moment là !). Café en intraveineuse aujourd'hui au boulot et allumettes pour tenir les yeux ouverts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
-------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Les orages sont par chez moi maintenant. Ça craque et tonne de partout.
je ne vais pas tarder à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit... Chic, plus de ménage, cuisine, boulot sur l'ordi, et comme toi, même le toutou ne veut plus sortir. ![]() Tiens, je vais me faire une sieste de 10h24, il paraît que ce sont les meilleures !!! Pour emmener ma maman à l'hosto pour sa cataracte, j'ai dû me lever aux aurores, pire que si j'allais au boulot ![]() En attendant, qui c'est qui se lève tôt et qui fait les aller-retour pendant des heures ![]() Mais bon, Après ma maman aura des yeux tout neuf ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pas croyable, il fait un soleil d'enfer et je suis bloquée au bureau pour rattraper ce que les orages de ce matin et début d'après-midi m'ont empêchée de faire
![]() Dommage, jardiner après la pluie, ça facilite bien le travail ![]() Allez, courage, je n'ai plus que dix lettres recommandées à faire ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 May 2009 Membre no 136 012 ![]() |
Bonjour à toutes les macbidouilleuses,
Je m'appelle Charloutte (mais j'ai un vrai prénom hein, faut pas croire ^^' c'est Laure mais le dites à personne) et j'ai 24ans. Depuis que j'ai un ordinateur, je n'ai toujours travaillé que sur PC... Et puis j'ai trouvé la lumière ![]() Bref, j'ai découvert ce forum tout bêtement en cherchant une bouée de sauvetage pour mon pauvre petit Mac hier soir... et j'ai posté pour remercier la communauté. Non c'est vrai, j'ai eu très peur de devoir l'envoyer en réparation (la garantie est échue depuis début mars ^^')... Bref, me voici. Je ne pensais pas rester mais j'ai reçu un gentil MP de Mohirei et ça m'a donné envie de rester un moment parmi vous. J'espère que mon pavé ne vous ennuiera pas trop... Et je serais très contente de faire partie des Macbidouilleuse ^^' Voilà, a plus ! ![]() -------------------- MacBook, Version: 10.5.6 (Léopard, pas sûre), Processeur: 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire: 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue à toi
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Charloutte
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico => ![]() excellente journée à toutes et tous ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
... Et puis j'ai trouvé la lumière ![]() ![]() ![]() ![]() ...Bienvenue, Charloutte ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue Charloutte
![]() Je vois que les garçons t'ont déjà bien accueillie, que manque-t-il ??? Un petit bouquet ![]() Allez, je viens tout juste de faire le tour du jardin, le vase est rustique, mais ça vient du coeur ![]() Bonjour-au-revoir Blueliz ![]() Jolie photo, je garde !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 May 2009, 10:34. |
|
|
![]()
|
|
Jolie photo, je garde !!! ©'est mouaa ki lé fé !... (prout prout prout) ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde !
![]() Comment c'est-y-que-ça-va-bien aujourd'hui ? Le soleil est revenu ici, les températures sont remontées et j'ai réussir à résoudre la plus grosse partie de ce qui était resté en attente. [Mode très très fière] Il va me falloir quelques litres de café pour affronter l'après-midi, mais avec un peu de chance, ça devrait passer vite et je devrais pouvoir repasser dans le coin. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Merci Tafù !
Tiens, ton smiley me fait penser que j'ai aussi le repassage et le ménage en attente à la maison... ![]() Là, c'est plutot que j'avais pas mal de dossiers de boulot restés en attentes (puisque certaines n'avaient pas fait leur travail - et ne l'ont toujours pas fait d'ailleurs) et qu'à force de téléphoner et de ne pas céder devant les "patientez s'il vous plait", et ben j'ai lus cloturer 3 dossiers et un quatrième est en train de se régler. Je crois que je suis droguée à la voix qu'ont les gens quand ils sont soulagés parce que leur situation va enfin se débloquer... je sais pas, il se passe quelque chose, on les sent rassurés, soulagés, presqu'un peu heureux... et j'aime bien ça ! ![]() Rien à voir avec le côté impassible de Toutoune quand elle me voit installer ma planche à repasser ou prendre l'aspi... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12 May 2009 Membre no 136 012 ![]() |
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !!
Là c'est marrant, parfois je regretterai presque d'être passée sur Mac... J'ai essayé de télécharger le jeu Wakfu (ouaaiiiiiiis cro mimi) mais il parait qu'il y a un problème avec la carte Intel ch'ai pas trop quoi... Snif... donc ENCORE UNE FOIS, je peux pas jouer à un jeu sur mon Mac... (après WoW, Wakfu)... Fmurt ! -------------------- MacBook, Version: 10.5.6 (Léopard, pas sûre), Processeur: 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire: 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
|
|
|
![]()
|
|
Si ton mac est un intel, tu peux installer dessus un émulateur windows et ainsi avoir tous les jeux que tu veux qui fonctionnent uniquement sur windows !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
Un p'tit coucou en passant aux topines bidouilleuses
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
... J'ai essayé de télécharger le jeu Wakfu ; mais il parait qu'il y a un problème avec la carte Intel ch'ai pas trop quoi... Snif... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Un p'tit coucou en passant aux topines bidouilleuses ![]() Hello, Miss ![]() Ça va comme tu veux ? Bravo Tafù pour le montage alors, beau travail ![]() Bon, j'y retourne, moi aussi, j'ai des tonnes de dossiers, mais le problème c'est que je suis seule à papoter, téléphoner, répondre aux énigmeurs en détresse, boire le thé avec ma maman (na va bien son neunoeil, youpi, elle va faire le deuxième dans 15 jours). Donc, si le travail n'avance pas, je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même. Allez, hop suis partie ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 01:16 |