![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6 May 2009 Membre no 135 647 ![]() |
Salut,
les filles de Macbidouille!!!!! Mohirei, merci pour ton accueil, ça fait plaisir ![]() Voilà je ne débute pas sur Mac, je suis une adepte depuis longtemps, mais avant mon petit copain cherchait les info pour moi sur le forum, alors maintenant que je suis célibataire... me voilà!!!! LOL Bref, on va pas commencer à parler de nos histoires de coeur... Alors que nos histoires de macbidoulleuses soit enrichissantes et pleine de rebondissement!!! A très bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Salut, Madeemoon !
![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
alors maintenant que je suis célibataire... LOL Que voilà une phrase bien dangereuse !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 6 May 2009, 22:42. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut les filles
![]() Petit couco de Séville ![]() ![]() ![]() Je pars demain pour quelques jours à Grenade ![]() Bisous ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 362 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Je pars demain pour quelques jours à Grenade ![]() Eclate toi bien ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Petit couco de Séville ![]() ![]() ![]() Je pars demain pour quelques jours à Grenade ![]() GNAGNAGNA... GNAGNAGNA... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bof, chez moi hier, soleil chaud chaud chaud. J'ai pris des coups de soleil en passant la tondeuse à gazon. C'est bientôt l'été ??!!
![]() Bienvenue à toi Madeemoon, Tafù t'a résumé d'un post tout ce qu'il y a à savoir du PinkTopic, du coup, je n'ai plus qu'à servir le petit-dèj ![]() Dans le jardin, il y fait déjà si beau. Attention à la rosée !! ![]() Ça plantouille le forum aujourd'hui, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour poster ce message !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 May 2009, 07:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Merci pour le p'tit déj' Ghis et bienvenue Madeemoon. Bon allez, je me plonge dans mes dossiers si je veux en ressortir avant tard ce soir ! |
|
|
![]()
|
|
>>>
![]() ...3 ptis messages seulement depuis 2003, alors j'ai renouvelé le bail ! ![]() Bonjour, Tutti & Frutti ! ![]() ![]() Blacky, t'es payée double, au moins, pour faire le job de miss "3h-pour-siroter-son-café" ?? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Blacky, t'es payée double, au moins, pour faire le job de miss "3h-pour-siroter-son-café" ?? ![]() ![]() ![]() Par contre, j'aimerais bien que la chef se rende compte de ce qui se passe et tape un bon coup sur la table, parce que là, je sature. Mais doit y avoir un virus dans l'air : c'est effrayant le nombre de gens qui s'en foutaient que j'ai pu avoir au téléphone ces dernières semaines... Et comme je bosse dans le social, je ne te ferai pas de dessin sur les dégâts que ça peut causer... ![]() ![]() Bref, c'était ma pause déjeuner-défouloir. Désolée. On va souffler un coup et retourner au boulot. Bonne journée ensoleillée à tous ! ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pardonnez-moi à mon tour ! Je cours après un lapin blanc depuis plusieurs jours !
Mesdames, Messieurs, ayez la gentillesse d'accepter mes plates excuses. Alice Blue |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ce topic manque totalement de rigueur, et part dans tous les sens, mesdemoiselles !
On se recentre sur des sujets sérieux, voulez vous ??? Clic ! Non à la surtaxe !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 7 May 2009, 21:16. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Coucou,
Merci Ghis pour le coin de pinkcanapé ! Mignon le lapin Tafù, il me rappelle celui qu'une fermière de l'Yonne très âgée (Sophie, je l'adorais, j'étais toujours en vadrouille dans sa ferme, en évitant soigneusement le dindon ! (sale bête ! ![]() ![]() Sinon, quelqu'un s'y connait en électroménager, lave-vaisselle machin ? Parce que le mien ne s'arrête plus. Il a tourné une partie de la nuit jusqu'à ce que je me lève ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2009, 12:13. |
|
|
![]()
|
|
Passe un petit coup d'Onyx ou zappe la pram
![]() Je t'ai pas déjà fait cette blague pour ta dernière panne ???? ![]() ![]() Allez, bonne sieste, il n'y a rien d'autre à faire, il pleut ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 8 May 2009, 12:16. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Et j'ai aussi essayé de couper le courant, mais rien à faire. Je l'ai encore fait tourner ce matin pour vérifier que je n'étais pas folle, mais c'est idem Il a tourné 3 heures jusqu'à ce que je me décide à l'arrêter. Quant aux activités modelage si j'arrive à être inspirée et couture si je ne le suis pas. ![]() D'ailleurs, personne à une petite fille ? Parce que j'ai plein de chutes de tissus je pourrais en faire quelque chose, mais je n'ai pas de bébé fille dans ma famille c'est con. Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2009, 12:24. |
|
|
![]()
|
|
...Parce que j'ai plein de chutes de tissus
...un patchwork ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour!
Clic ! Non à la surtaxe !!! ![]() Je voulais rebondir sur les gros seins Pour les marques qui pratiquent un prix unique, il y a de fortes chances pour que les plats paient pour les ronds. ![]() ...Parce que j'ai plein de chutes de tissus
...un patchwork ? ![]() ![]() Oh un quoi ? Un patcheuhwork ? Je ne sais pas faire ça mouâ Je sais coudre, mais il me faut des grands morceaux de tissus que je peux assembler en sachant où je vais ! Assembler des petits morceaux carrés pour obtenir un truc qui ressemble à quelque chose à la fin, c'est trop compliqué pour moi ![]() ![]() ![]() J'y retournerais bien, moi ![]() J'irais bien, tout court ! ![]() Bonne journée. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonjour à toutes (et tous, s'il y en a qui passent par ce coin du forum) !
Je voudrais juste me signaler ici comme relativement nouvelle MacBidouilleuse, pas tellement douée pour l'informatique, en fait (pour le moment, j'ai plus de problèmes que de solutions) mais en progrès tous les jours (car je n'ai pas le choix)... Longue vie à votre comptage des MacBidouilleuses ! ![]() Et vive MacBidouille, il est trop bien ce site ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
Un petit ![]() (Faut vraiment que j'émerge...) Blue : Pourquoi tu ne te ferais pas une tunique-tablier en assemblant les différents tissus ? |
|
|
![]()
|
|
Salut, MacDouée !
![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Oh la la, j'ai tout ça à faire pour être une MacBidouilleuse officielle ?!
![]() ![]() Enfin d'accord, je m'y mets... Merci Tafù ! -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes (et tous, s'il y en a qui passent par ce coin du forum) ! Si, si, il y en a, regarde sur la page du PinkDico, ce sont des Schlumeurs et des Pinklaireurs ![]() Je voudrais juste me signaler ici comme relativement nouvelle MacBidouilleuse, pas tellement douée pour l'informatique, en fait (pour le moment, j'ai plus de problèmes que de solutions) mais en progrès tous les jours (car je n'ai pas le choix)... Longue vie à votre comptage des MacBidouilleuses ! ![]() Et vive MacBidouille, il est trop bien ce site ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi parmi nous, installes-toi, je sers le thé dans qq minutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
...et moua les shortbreads...
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Merci pour le thé et les gâteaux, j'adore !
![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
|
|
![]()
|
|
Citation (GhisDiem) 36 Janvobre 2009 : Des promesses, toujours des promesses... ![]() Citation (GhisDiem) 67 Décibrier 2009 : Des promesses, toujours des promesses... ![]() Citation (GhisDiem) 87 Févril 2009 : Des promesses, toujours des promesses... ![]() Citation (GhisDiem) 90 Marsobre 2009 : Des promesses, toujours des promesses... ![]() Quoi, il sont faux mes quotes, même pas vrai ![]() ![]() ![]() Edit, mes faux quotes ne passaient même pas, il a fallu réécrire ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 9 May 2009, 18:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 08:54 |