IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 644 645 646 647 648 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Mohirei
posté 6 May 2009, 19:17
Message #19341

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

(MPétée)
Go to the top of the page

+Quote Post
madeemoon
posté 6 May 2009, 20:25
Message #19342

Nouveau Membre

Inscrit : 6 May 2009
Membre no 135 647

Salut,
les filles de Macbidouille!!!!!
Mohirei, merci pour ton accueil, ça fait plaisir biggrin.gif

Voilà je ne débute pas sur Mac, je suis une adepte depuis longtemps, mais avant mon petit copain cherchait les info pour moi sur le forum, alors maintenant que je suis célibataire... me voilà!!!! LOL

Bref, on va pas commencer à parler de nos histoires de coeur...
Alors que nos histoires de macbidoulleuses soit enrichissantes et pleine de rebondissement!!!

A très bientôt

+Quote Post
Tafù
posté 6 May 2009, 20:49
Message #19343

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Salut, Madeemoon ! w00t.gif

Nouvelle Macbidouilleuse, bonjour et bienvenue !

Ici c'est le Pink TopicPuck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs (voir définition du schlumeur dans le Pinkdico), qui permet aux Macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité. tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, où il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses...

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubéeNathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic !
Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic !

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
° Une Ville :
° Un Plat :
° Une chanson :
° Une Humeur :
° Un Mac :
° Un moment de la journée :

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico -->

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
DOMY
posté 6 May 2009, 20:59
Message #19344

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Citation (madeemoon @ 6 May 2009, 21:25) *
alors maintenant que je suis célibataire... LOL

Que voilà une phrase bien dangereuse !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 6 May 2009, 22:42.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
guerom00
posté 6 May 2009, 22:28
Message #19345

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Salut les filles smile.gif

Petit couco de Séville biggrin.gif où il fait plus de 30°C blink.gif w00t.gif
Je pars demain pour quelques jours à Grenade smile.gif

Bisous elsa.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
DOMY
posté 6 May 2009, 22:31
Message #19346

Membre no 7 431

Citation (guerom00 @ 6 May 2009, 23:28) *

Eclate toi bien ! tongue.gif

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Tafù
posté 6 May 2009, 22:43
Message #19347

Membre no 108 225

Citation (guerom00 @ 6 May 2009, 23:28) *
Petit couco de Séville biggrin.gif où il fait plus de 30°C blink.gif w00t.gif

GNAGNAGNA... GNAGNAGNA... biggrin.gif laugh.gif

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
GhisDiem
posté 7 May 2009, 07:13
Message #19348

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Bof, chez moi hier, soleil chaud chaud chaud. J'ai pris des coups de soleil en passant la tondeuse à gazon. C'est bientôt l'été ??!! w00t.gif

Bienvenue à toi Madeemoon, Tafù t'a résumé d'un post tout ce qu'il y a à savoir du PinkTopic, du coup, je n'ai plus qu'à servir le petit-dèj laugh.gif

Dans le jardin, il y fait déjà si beau. Attention à la rosée !!

Ça plantouille le forum aujourd'hui, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour poster ce message !!!

Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 May 2009, 07:14.

+Quote Post
blacky
posté 7 May 2009, 08:30
Message #19349

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Bonjour tout le monde !

Merci pour le p'tit déj' Ghis et bienvenue Madeemoon.

Bon allez, je me plonge dans mes dossiers si je veux en ressortir avant tard ce soir !

+Quote Post
Tafù
posté 7 May 2009, 11:55
Message #19350

Membre no 108 225

>>> <<<

...3 ptis messages seulement depuis 2003, alors j'ai renouvelé le bail ! laugh.gif (on sait jamais...)

Bonjour, Tutti & Frutti ! smile.gif ..bonne journée à tout le monde elsa.gif

Blacky, t'es payée double, au moins, pour faire le job de miss "3h-pour-siroter-son-café" ?? huh.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 7 May 2009, 12:40
Message #19351

**

Membre no 23 016

Citation (Tafù @ 7 May 2009, 12:55) *
Blacky, t'es payée double, au moins, pour faire le job de miss "3h-pour-siroter-son-café" ?? huh.gif

laugh.gif vu qu'elles sont 2 à faire ça en ce moment, ce serait pas mal... multiplier par 3... Mais ça m'étonnerait grandement... rolleyes.gif
Par contre, j'aimerais bien que la chef se rende compte de ce qui se passe et tape un bon coup sur la table, parce que là, je sature.
Mais doit y avoir un virus dans l'air : c'est effrayant le nombre de gens qui s'en foutaient que j'ai pu avoir au téléphone ces dernières semaines... Et comme je bosse dans le social, je ne te ferai pas de dessin sur les dégâts que ça peut causer... mad.gif (c'est ça qui m'agace, plus que tout le reste... quand les gens appellent en larmes parce qu'ils n'ont plus rien pour vivre, alors qu'ils ont des enfants à nourrir, tout ça parce que des gens payés pour les aider leur ont dit "c'est pas mon problème, débrouillez-vous !" alors que y avait moyen de monter des projets mad.gif )

Bref, c'était ma pause déjeuner-défouloir. Désolée. On va souffler un coup et retourner au boulot. Bonne journée ensoleillée à tous ! smile.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 7 May 2009, 16:25
Message #19352

Guests

Pardonnez-moi à mon tour ! Je cours après un lapin blanc depuis plusieurs jours !

Mesdames, Messieurs, ayez la gentillesse d'accepter mes plates excuses.

Alice Blue

+Quote Post
GhisDiem
posté 7 May 2009, 17:38
Message #19353

Membre no 47 796

Mais Blacky et Blueliz, point d'excuses, ici, c'est quand on veut et quand on peut wink.gif
Le plaisir est au détour d'une visite éclair et/ou d'un petit thé savouré sur notre PinkCanapé. . wink.gif

+Quote Post
Tafù
posté 7 May 2009, 19:07
Message #19354

Membre no 108 225

happy.gif

Édit. P'tite nouvelle mpétée !!

Ce message a été modifié par Tafù - 7 May 2009, 19:42.

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 7 May 2009, 21:14
Message #19355

Membre no 7 431

Ce topic manque totalement de rigueur, et part dans tous les sens, mesdemoiselles !
On se recentre sur des sujets sérieux, voulez vous ???

Clic ! Non à la surtaxe !!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par DOMY - 7 May 2009, 21:16.

--------------------
LiveBox 6

+Quote Post
Mohirei
posté 8 May 2009, 07:09
Message #19356

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonjour smile.gif,

Excellente fin de semaine !

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 May 2009, 12:10
Message #19357

Guests

Coucou,

Merci Ghis pour le coin de pinkcanapé ! Mignon le lapin Tafù, il me rappelle celui qu'une fermière de l'Yonne très âgée (Sophie, je l'adorais, j'étais toujours en vadrouille dans sa ferme, en évitant soigneusement le dindon ! (sale bête ! dry.gif )) m'avait donnée. Mais je ne l'ai pas gardé longtemps, peut-être 1 heure, car ma mère a hurlé "ramène-lui ça tout de suite !!!!!! j'veux pas d'ça chez moi !!!!". Et ce fut une séparation hautement douloureuse du haut de mes 6 ans… smile.gif

Sinon, quelqu'un s'y connait en électroménager, lave-vaisselle machin ? Parce que le mien ne s'arrête plus. Il a tourné une partie de la nuit… jusqu'à ce que je me lève… dry.gif chépacekila. Mon papa (qui est en voyage) m'a dit que c'est l'arrivée d'eau qui est bouchée. Mais je ne sais même pas où elle est l'arrivée d'eau ! huh.gif biggrin.gif Va-t-il falloir que je sorte encore mes tournevis ? La dernière fois c'était un pépin de citron qui avait bloqué la valve… pffff. Je préfère mettre le nez dans un ordi plutôt que dans un lave-vaisselle ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2009, 12:13.

+Quote Post
GhisDiem
posté 8 May 2009, 12:15
Message #19358

Membre no 47 796

Passe un petit coup d'Onyx ou zappe la pram laugh.gif
Je t'ai pas déjà fait cette blague pour ta dernière panne ???? wink.gif laugh.gif

Allez, bonne sieste, il n'y a rien d'autre à faire, il pleut mad.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 8 May 2009, 12:16.

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 8 May 2009, 12:19
Message #19359

Guests

laugh.gif Tu plaisantes, mais j'ai une touche reset !
Et j'ai aussi essayé de couper le courant, mais rien à faire. Je l'ai encore fait tourner ce matin pour vérifier que je n'étais pas folle, mais c'est idem… Il a tourné 3 heures jusqu'à ce que je me décide à l'arrêter.

Quant aux activités… modelage si j'arrive à être inspirée et couture si je ne le suis pas. smile.gif
D'ailleurs, personne à une petite fille ? Parce que j'ai plein de chutes de tissus… je pourrais en faire quelque chose, mais je n'ai pas de bébé fille dans ma famille… c'est con.

Ce message a été modifié par blueliz - 8 May 2009, 12:24.

+Quote Post
Tafù
posté 9 May 2009, 00:40
Message #19360

Membre no 108 225

Citation (blueliz @ 8 May 2009, 13:19) *
...Parce que j'ai plein de chutes de tissus…

...un patchwork ? mellow.gif smile.gif

Une ptite nouvelle ! happy.gif ...une bretonne, je crois bien..

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 9 May 2009, 08:29
Message #19361

Membre no 47 796

Bonjour les MacBidouilleuses et MacBidouilleurs elsa.gif

Allez, il fait beau, on largue les amarres et on déjeune face aux îles (qu'est ce que ça me rappelle comme bons souvenirs rolleyes.gif )

Un petit-déjeuner le matin quand le soleil se lève sur Tortola rolleyes.gif ça c'est la belle vie !!! J'y retournerais bien, moi dry.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 9 May 2009, 10:19
Message #19362

Guests

Bonjour!
Citation (DOMY @ 7 May 2009, 22:14) *
Clic ! Non à la surtaxe !!! biggrin.gif

Je voulais rebondir sur les gros seins… Pour les marques qui pratiquent un prix unique, il y a de fortes chances pour que les plats paient pour les ronds. rolleyes.gif

Citation (Tafù @ 9 May 2009, 01:40) *
Citation (blueliz @ 8 May 2009, 13:19) *
...Parce que j'ai plein de chutes de tissus…

...un patchwork ? mellow.gif smile.gif

Oh… un quoi ? Un patcheuhwork ? Je ne sais pas faire ça mouâ… Je sais coudre, mais il me faut des grands morceaux de tissus que je peux assembler en sachant où je vais ! Assembler des petits morceaux carrés pour obtenir un truc qui ressemble à quelque chose à la fin, c'est trop compliqué pour moi… huh.gif Et pi, je connais des patchworkeuses, eh bien, c'est toute une religion ! Faut adhérer à un club, faut savoir discuter entre femmes… tout ça quoi… biggrin.gif Moi, sais pas faire. mellow.gif

Citation (GhisDiem @ 9 May 2009, 09:29) *
J'y retournerais bien, moi dry.gif

J'irais bien, tout court ! smile.gif

Bonne journée. elsa.gif

+Quote Post
MacDouée
posté 9 May 2009, 12:23
Message #19363

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Mar 2009
Lieu : Berlin (Allemagne)
Membre no 133 366

Bonjour à toutes (et tous, s'il y en a qui passent par ce coin du forum) !

Je voudrais juste me signaler ici comme relativement nouvelle MacBidouilleuse, pas tellement douée pour l'informatique, en fait (pour le moment, j'ai plus de problèmes que de solutions) mais en progrès tous les jours (car je n'ai pas le choix)...

Longue vie à votre comptage des MacBidouilleuses ! thumb.gif
Et vive MacBidouille, il est trop bien ce site ! wub.gif

nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif

--------------------
Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3

+Quote Post
blacky
posté 9 May 2009, 14:07
Message #19364

**

Membre no 23 016

Bonjour tout le monde !

Un petit ?

(Faut vraiment que j'émerge...)

Blue : Pourquoi tu ne te ferais pas une tunique-tablier en assemblant les différents tissus ?

+Quote Post
Tafù
posté 9 May 2009, 14:16
Message #19365

Membre no 108 225

Salut, MacDouée !

Nouvelle Macbidouilleuse, bonjour et bienvenue !

Ici c'est le Pink TopicPuck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs (voir définition du schlumeur dans le Pinkdico), qui permet aux Macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité. tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, où il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses...

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubéeNathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic !
Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic !

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
° Une Ville :
° Un Plat :
° Une chanson :
° Une Humeur :
° Un Mac :
° Un moment de la journée :

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico -->

--------------------

+Quote Post
MacDouée
posté 9 May 2009, 16:04
Message #19366

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 133 366

Oh la la, j'ai tout ça à faire pour être une MacBidouilleuse officielle ?! blink.gif Si je m'étais doutée... laugh.gif
Enfin d'accord, je m'y mets...
Merci Tafù !

--------------------
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3

+Quote Post
GhisDiem
posté 9 May 2009, 16:04
Message #19367

Membre no 47 796

Citation (MacDouée @ 9 May 2009, 13:23) *
Bonjour à toutes (et tous, s'il y en a qui passent par ce coin du forum) !

Si, si, il y en a, regarde sur la page du PinkDico, ce sont des Schlumeurs et des Pinklaireurs laugh.gif

Citation (MacDouée @ 9 May 2009, 13:23) *
Je voudrais juste me signaler ici comme relativement nouvelle MacBidouilleuse, pas tellement douée pour l'informatique, en fait (pour le moment, j'ai plus de problèmes que de solutions) mais en progrès tous les jours (car je n'ai pas le choix)...

Longue vie à votre comptage des MacBidouilleuses ! thumb.gif
Et vive MacBidouille, il est trop bien ce site ! wub.gif

nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif nana.gif nana2.gif

Bienvenue à toi parmi nous, installes-toi, je sers le thé dans qq minutes wink.gif

+Quote Post
Tafù
posté 9 May 2009, 16:12
Message #19368

Membre no 108 225

...et moua les shortbreads...

whistle.gif

--------------------

+Quote Post
MacDouée
posté 9 May 2009, 16:14
Message #19369

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 133 366

Merci pour le thé et les gâteaux, j'adore ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
GhisDiem
posté 9 May 2009, 16:19
Message #19370

Membre no 47 796

Citation (Tafù @ 9 May 2009, 17:12) *
...et moua les shortbreads...

whistle.gif

Citation (GhisDiem)
36 Janvobre 2009 : Des promesses, toujours des promesses... wink.gif

Citation (GhisDiem)
67 Décibrier 2009 : Des promesses, toujours des promesses... wink.gif

Citation (GhisDiem)
87 Févril 2009 : Des promesses, toujours des promesses... wink.gif

Citation (GhisDiem)
90 Marsobre 2009 : Des promesses, toujours des promesses... wink.gif

Quoi, il sont faux mes quotes, même pas vrai laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Edit, mes faux quotes ne passaient même pas, il a fallu réécrire sad.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 9 May 2009, 18:54.

+Quote Post

803 Pages V  « < 644 645 646 647 648 > » 
Reply to this topicStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 29th August 2025 - 08:54