![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 May 2008 Membre no 114 581 ![]() |
![]() Bonjour les autres aussi.... ![]() -------------------- --- Nazadonf ---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à toutes, Je m'appelle Morgane et je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans le monde d'apple. J'aurai surement besoin de vos conseils à l'avenir et j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté. Bonne journée à toutes ![]() Bonjour et bienvenue sur le PinkTopic ![]() Je viens de rajouter ton portrait sur le trombinoscope... Tiens, il y a longtemps que je n'ai pas fait de montage avec tous ces portraits ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
Bonjour les filles,
Et merci pour votre accueil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La Miss Tafù m'a fait un p'tit mail.
Elle est plongée dans la pâtisserie !!! Cookies, shortbreads bref, elle a les mains pleines de farine ![]() Elle a l'air de bien se porter. Pas un mot sur le forum, mais ça fait partie de la cure de désintox ![]() Sinon, ça va vous ? Il fait beau, un vrai bonheur. Je viens de finir l'une des barrières qui contiendra mon chien dans une partie du jardin... Reste à planter les jolies fleurs qui en feront un coin agréable. Puis ce sera la seconde barrière de l'autre côté de la maison. Le plus long, ce sont les portillons, ça impose de planter des poteaux. Bref, je m'amuse bien !!! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 972 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
pour la Femme.. Un compliment comme un autre
Jaurai mangé ta vie aux détours sinueux ;
Visitant tes amis ; tes amants et tes doutes, Sans jamais ne rien dire en restant vertueux Et au seuil de la nuit ; la lumière redoute. Riche de tous les yeux reflétés par les tiens ; du poison lancinant dune nuit sans amour ; du sourire donné qui jamais rien nobtient ; vivant de toutes choses ;octroyant de lhumour. Tu sais brûler à lâme ou réduire à néant La douceur dun baiser qui me rendrait géant. Tu peux faire voler ou dans le lac sabîme Celui qui part ton jeu et prit dans ton estime Ségare a croire vrai lenvie du merveilleux. Dans les réponses sourdes du cur las de douter ; Ils vont dans les méandres se perdre silencieux De ton cur labyrinthe quils avaient cru aimer. Il reste du désir a celui sans été Poète de labsurde aux vux renouvelés Et ne redoute rien ; sinon de vous aimer. Et toujours a rêver ; sois vivant soi pressé. Jignore le repos dun journée sans vous, Et brûler sans savoir, consumé sans vouloir. Et tu pousses seule telle une fleur sans nous. Qui dans le jour piquante et pour nous émouvoir. De dédains en élans forme des cicatrices, Incinère lami, douleur expiatrice. Tu es le printemps qui redonne des fleurs Et souvent le frima qui calme les ardeurs. Lété de la folie et lhiver de lennui Fertilisant les curs a plus soif a lenvie Puis tout ridé tel la pomme au grenier Revenir sombre et noir et laspect un peu niais ; Vers labsence qui marque inclinée au couchant. A lhorizon désert qui tournoie et qui glisse Je vais sans un regret mais le corps tremblotant ; Sous les nuages gris flânant avec délices Aux promesses de vous a tous vos paysages Cette inutilité cette chère souffrance Qui garde le bonheur et le jour et la nuit Encore et en suspends avant que lon ne fuit Et combien de désirs ou de folles errances Les rêves les plus fous en partie envisage Que cet amour de nous enfin devint partage. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Merci à tous les deux et bon lundi de Pâques à toutes et tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pffff, ma freebox m'a tenue éloignée d'internet tout l'après-midi
![]() ![]() Bonsoir tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez, hauts les coeurs, il fait beau donc normalement, y'a d'la joie !!!
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Ici c'est beaucoup de boulot et personne au boulot... donc le peu de personnes qui reste(nt) ne chôme(nt) pas ! (mais comment on accorde tout ça ??? ![]() ![]() L'allégresse ce sera pour dans 4 jours quand je partirai me mettre au bleu. J'espère... ![]() Bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 15 Apr 2009, 10:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
une nouvelle ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=298996 Ce message a été modifié par jacq - 15 Apr 2009, 10:59. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 7 Apr 2009 Membre no 134 226 ![]() |
bonjour,
chez moi il pleut ![]() et apparemment c'est pas près de s'arranger! bonne journée |
|
|
![]()
|
|
bonjour une nouvelle ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=298996 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Bonjour, Ici c'est beaucoup de boulot et personne au boulot... donc le peu de personnes qui reste(nt) ne chôme(nt) pas ! (mais comment on accorde tout ça ??? ![]() ![]() L'allégresse ce sera pour dans 4 jours quand je partirai me mettre au bleu. J'espère... ![]() Bonne journée ! On accorde à "le peu" donc au singulier ! ![]() ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Voilà qui est fait, bises à toutes et bonne journée!
![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
Super travail d'équipe, non ?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
...un pti kaoua matinal ?? ![]() ![]() ...J'ai rêvé de vous cette nuit !! ![]() Je vais de mieux en mieux, plein de choses s'arrangent, et... le printemps explose !! De quoi revenir bientôt en pleine forme ! Je vous embrasse toutes et tous très fort ... ![]() ![]() ![]() ..vous me manquez terriblement... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
..vous me manquez terriblement... ![]() Toi aussi ! Heureusement que je vais te voir bientôt !!! ![]() ![]() Hop !! je retourne bosser ![]() Bien le bonjour les Macbidouilleuses ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Heureusement que je vais te voir bientôt !!! ![]() ![]() rrrhhhôôô... Il n'y a rien entre Dosadi et moua, je préfère préciser.. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Hop !! je retourne bosser ![]() ![]() ![]() Volontiers un ptit café serré, fatigant les gardes aux urgences psy ![]() ![]() Allez plus qu'une ptite 10aine d'heures... Hop voilà le solide ![]() Bonne journée les bidouilleuses ![]() |
|
|
![]()
|
|
yé, yé yé, il fait pas si mauvais que ça et la miss Tafù est passée nous dire bonjour.
![]() ![]() ![]() Pour ma part, je serai bientôt en vacances longue durée ![]() Je pourrai enfin descendre te voir Miss Tafù ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour les filles,
Il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent!!!rien de tel pour rebooster le moral. Malgré le fait que je galère pas mal sur mon ordi depuis ce matin, pas facile d'être une débutante dans le monde d'apple, enfin c'est surtout mon égo qui en prend un coup, mais bon je ne désespère pas je vais y arriver ![]() Bonne journée à toutes Ce message a été modifié par morgane44 - 17 Apr 2009, 13:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
rrrhhhôôô... Il n'y a rien entre Dosadi et moua, je préfère préciser.. ![]() ![]() ![]() de toute façon tu recherches un mécano pour ta future Juva4 Dauphinoise ![]() ![]() ![]() c'est sur !! m'enfin j'étais bien en vacances, moi ![]() bon, c'est pas tout, mais je retourne travailler un peu après le repas d'affaire ![]() burp ! j'ai trop mangé ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Citation (Jacques Brel @ 1964) Ma mère, voici le temps venu D'aller prier pour mon salut Tafù est revenue Bougnat, tu peux garder ton vin Ce soir je boirai mon chagrin Tafù est revenue Toi la servante, toi la Maria Vaudrait p't-être mieux changer nos draps Tafù est revenue Mes amis, ne me laissez pas, non Ce soir je repars au combat Maudite Tafù, puisque te v'là Mon cur, mon cur ne t'emballe pas Fais comme si tu ne savais pas Que la Tafù est revenue Mon cur, arrête de répéter Qu'elle est plus belle qu'avant l'été La Tafù qui est revenue Mon cur, arrête de bringuebaler Souviens-toi qu'elle t'a déchiré La Tafù qui est revenue Mes amis, ne me laissez pas, non Dites-moi, dites-moi qu'il ne faut pas Maudite Tafù puisque te v'là Et vous mes mains, restez tranquilles C'est un chien qui nous revient de la ville Tafù est revenue Et vous mes mains, ne frappez pas Tout ça ne vous regarde pas Tafù est revenue Et vous mes mains, ne tremblez plus Souvenez-vous quand j'vous pleurais d'ssus Tafù est revenue Vous mes mains, ne vous ouvrez pas Vous mes bras, ne vous tendez pas Sacrée Tafù puisque te v'là Ma mère, arrête tes prières Ton Jacques retourne en enfer Tafù m'est revenue Bougnat, apporte-nous du vin Celui des noces et des festins Tafù m'est revenue Toi la servante, toi la Maria Va tendre mon grand lit de draps Tafù m'est revenue Amis, ne comptez plus sur moi Je crache au ciel encore une fois Ma belle Tafù puisque te v'là ! Bisous ! T'as la pêche ? Ce message a été modifié par Jack the best - 17 Apr 2009, 16:22. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:35 |