![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
J'ai oublié l'anniversaire de Jack... Je préfère le mettre ici, parce que mon retard sera plus discret... ![]() !!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Cela dit, même si c'est peut-être possible en théorie, c'est quand même un fake parce que j'ai vu exactement la même vidéo avec un mec habillé au lieu de la nana à poil dans les vidéos de réponse ![]() ![]() PS : pour les gosses au Brésil ou en Afrique, ils évitent de mettre des patates de ce genre dans leurs buts formés de 2 boîtes de conserves ![]() Oui, c'est vrai ![]() Mais j'ai vu des matches officiels dans des communes pauvres d'Afrique, un vrai stade des vrais maillots, mais pas de godasses... Et les patates étaient bien là, pour l'honneur du village ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 19 Mar 2009, 09:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour les filles. Merci blueliz
![]() Il fait toujours beau ! Étonnant, non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je suis de temps en temps assise sur le rebord de ma vitrine à papoter avec une voisine... Et ben, ça chauffe dur !!!
Heureusement que quelques clients s'égarent dans le magasin et m'obligent à me mettre à l'ombre ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ! Bonne nouvelle ! On me souffle que l'établissement est susceptible d'être envahi par quelques manifestants... Ils vont peut-être nous mettre dehors plus tôt ! Oh chic !
![]() Et en plus du beau temps, il n'y a pas un chat dans Paris, c'est calme... ![]() Édit : eh bien me voilà dehors, ça c'est le bon côté, mais ça risque d'être violent ce soir... Ce message a été modifié par blueliz - 19 Mar 2009, 17:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
![]() J'ai une question scientifique... Pourquoi le fil de mon téléphone (celui qui va du combiné au téléphone) s'entortille tout le temps ??? C'est dingue... C'est le 3e qu'on me remplace... Le gars du téléphone en a marre et il va encore me gronder (gentiment ![]() ![]() Comment ça se fait ? Je suis la seule à l'étage à qui ça arrive... ![]() Solution, prend un téléphone sans fils ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Maintenant que je semble averti à chaque réponse, je vais pouvoir participer aux discussions !!!
![]() @ blueliz : J'ai remarqué à l'époque où j'avais encore un fil à mes téléphones (il m'en reste un de secours qui marche en cas de coupure de courant prolongée donc sans l'onduleur) que j'avais tendance en décrochant le téléphone à le faire tourner dans un sens puis en raccrochant à le faire tourner dans le même sens, ce qui à la longue enroulait le fil sur lui même. Si tu reçois de nombreux appels, ça peut être ça. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
![]() J'ai une question scientifique... Pourquoi le fil de mon téléphone (celui qui va du combiné au téléphone) s'entortille tout le temps ??? C'est dingue... C'est le 3e qu'on me remplace... Le gars du téléphone en a marre et il va encore me gronder (gentiment ![]() ![]() Comment ça se fait ? Je suis la seule à l'étage à qui ça arrive... ![]() Un des réponses possible est qu'il se trouve surement sur ta droite: tu prends le téléphone avec la main droite, tu le colles à l'oreille gauche (pour le coincer contre l'oreille avec ton épaule gauche afin de libérer la main droite pour écrire) puis tu le reposes avec la main gauche: résultat, le téléphone a fait un tour complet sur lui même (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). A force de faire ceci le fil s'entortille. Solution: places le sur ta gauche, ou penses à le prendre systématiquement avec la main gauche. Ceci s'applique au droitière, si tu es gauchère inverse tout ce que j'ai dit. ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Solution, prend un téléphone sans fils ! ![]() C'est le téléphone du bureau et on est tous logés à la même enseigne ! ![]() @ blueliz : J'ai remarqué à l'époque où j'avais encore un fil à mes téléphones (il m'en reste un de secours qui marche en cas de coupure de courant prolongée donc sans l'onduleur) que j'avais tendance en décrochant le téléphone à le faire tourner dans un sens puis en raccrochant à le faire tourner dans le même sens, ce qui à la longue enroulait le fil sur lui même. Si tu reçois de nombreux appels, ça peut être ça. C'est possible, merci ! ![]() Solution: places le sur ta gauche, ou penses à le prendre systématiquement avec la main gauche. ![]() ![]() Merci à tous de me permettre de rester en harmonie avec mon environnement professionnel ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Mar 2009, 21:51. |
|
|
![]()
|
|
Tu branches systématiquement tes appels sur haut-parleur et tu téléphones "mains-libres".
Comme ça, je suis sûr en plus que les coups de fil seront strictement professionnels, ton téléphone ne s'entortillera plus, tu travailleras plus et tu gagneras plus ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Un p'tit bonjour rapide et ensoleillé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Qui a le courage de passer par chez moi et de m'amener des cookies ![]() ![]() PS, il fait beau et j'offre le journal du jour à qui vient me voir... Oups, non, la grève d'hier vide nos magasins aujourd'hui... Pas de presse d'imprimée cette nuit ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Mar 2009, 15:10. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Tu branches systématiquement tes appels sur haut-parleur et tu téléphones "mains-libres". Comme ça, je suis sûr en plus que les coups de fil seront strictement professionnels, ton téléphone ne s'entortillera plus, tu travailleras plus et tu gagneras plus ! ![]() ![]() Pas de politique sur le forum... ![]() ![]() Bonne journée à tou(te)s ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu branches systématiquement tes appels sur haut-parleur et tu téléphones "mains-libres". Comme ça, je suis sûr en plus que les coups de fil seront strictement professionnels, ton téléphone ne s'entortillera plus, tu travailleras plus et tu gagneras plus ! ![]() ![]() Pas de politique sur le forum... ![]() ![]() J'ai oublié de réagir à celle-ci ! ![]() Mes coups de fil même sans hauts parleurs sont strictement professionnels (sinon je prends mon portable). On ne dirait peut-être pas comme ça, mais je suis TRES sérieuse dans le boulot... Dit-elle en surfant sur Macbidouille ! ![]() Et mon patron sait que je l'aime de toute façon ! ![]() ![]() Bon bein, c'est pas tout ça, mais j'ai envie de rentrer chez moi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Solution, prend un téléphone sans fils ! ![]() C'est le téléphone du bureau et on est tous logés à la même enseigne ! ![]() ... coupe le fil ou étant donné que tu aimes ton patron, arrange toi pour être logée à l'étage du dessus ![]() Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
je suis TRES sérieuse dans le boulot... Dit-elle en surfant sur Macbidouille ! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Hum, j'ai, hum, mis, hum, plein, de , hummm, chocolat sur le , hum clavier... Trop bon tes cookies. Tiens ça me rappelle quelqu'un qui devait m'en envoyer par la poste et qui les a tous mangé ![]() Trop gourmande la miss Tafù ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Mar 2009, 22:02. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Sandro Botticelli - Le Printemps (1477-1478) bonjour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
une nouvelle ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=297119 Ce message a été modifié par jacq - 22 Mar 2009, 01:23. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ouais et personne pour l'aider... pas gentilles les Macbidouilleuses... grumph ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais et personne pour l'aider... pas gentilles les Macbidouilleuses... grumph ! Mais Dis-donc ? Sa question ne s'adresse pas seulement aux filles ! ![]() Je voulais me faire des petits biscuits mais, j'ai du mal avec la recette ! ![]() ![]() Je l'ai trouvée dans mon 2e livre de patrons japonais (vous ne voyez pas le rapport ? moi non plus ![]() Bon début de soirée ! |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, j'ai MPèté... Merci Jacq. Quand à répondre et l'aider pour sa lettre de motivation, je n'en n'ai jamais fait
![]() De même que des CV, j'ai toujours utilisé d'autres moyens et je suis toujours arrivée à mes fins ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tafù vous passe à tous le bonjour, au fait
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Tafù vous passe à tous le bonjour, au fait
Merci et bisous pour elle
![]() Alizés était sur son Mac à 18 h 42 : http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2965927 P'têt qu'un MP ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 06:58 |