IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 632 633 634 635 636 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
blacky
posté 13 Mar 2009, 11:49
Message #18981

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Bonjour tout le monde et merci Ghis pour ces infos. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
cactusdalsace
posté 13 Mar 2009, 12:13
Message #18982

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 Jul 2006
Membre no 64 178

Citation (Jack the best @ 11 Mar 2009, 23:23) *
Il y a ce topic, avec une procédure à suivre :

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=267504

Mais comme dit guerom00, il y a aussi

http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2749423

qui ne sent pas très bon pour toi ! (j'ai cherché "écran noir)

Il y a une fiche technique chez Apple :

http://support.apple.com/kb/HT1573?viewloc...mp;locale=fr_FR

Je te souhaite de résoudre cette panne rapidement cactusdalsace, car mes compétences s'arrêtent là ! J'espère que d'autres répondront mieux à ton SOS et que ton Mac n'a pas besoin de repasser en SAV… Touchons du bois !
C'est l'heure de dormir ce soir, car je suis mal foutu ce soir ! elsa.gif

Quelques nouvelles mitigées..
Jack, tes liens m'ont permis de faire redémarrer l'ordinateur ( au bout de 24 heures quand même) en réinitialisant la PRAM et en ouvrant imovie sur mon portable depuis un autre portable relié par un cable firewire.
l'un sans l'autre n'avait aucun effet, l'un avec l'autre si.
Le problème se pose depuis dès que l'ordi est en veille, ou il y a quelques instants au redémarrage après installation d'une mise à jour.

( MAJ en l'occurence)

Tu as fait avancer le schmilblick mais j'ai pas toujours un deuxième ordi sous la main ( avec léopard pour relancer la chose) ...et là il est out à nouveau

--------------------
TROP D'ART
:-)
cliclàsituveuxvoir :)
Ma page Web

+Quote Post
GhisDiem
posté 13 Mar 2009, 15:24
Message #18983

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Citation (blueliz @ 13 Mar 2009, 10:01) *
.../...
Mais pour avoir fréquenté des personnes travaillant dans la presse magazine pas vraiment fortunée, je sais que c'est aussi difficile de monter un magazine, de trouver sa cible, de maintenir son lectorat et rester un journal de qualité sans avoir trop recours à la pub. Les abonnements permettent aussi de survivre et de payer ses employés.
.../...

Oui, mais les magazines qui en usent et abusent sont ceux qui ont depuis longtemps trouvé leur lectorat et qui l'ont fidélisé : Télé 7 jours, Télé 2 semaines, Femmes Actuelles etc etc. Tu avoueras que la maquette est amortie depuis longtemps wink.gif
Je sais que certains magazines pointus ne passent pas par les diffuseurs de presse... Enfin, si, le temps que les clients s'abonnent dry.gif wink.gif

Je te donne un exemple qui fonctionne à chaque fois, et après, je laisserai ce topic à sa pinkitude habituelle laugh.gif

Les encyclopédies à thèmes qui paraissent régulièrement et font l'objet de pubs TV matraquantes rolleyes.gif Style en ce moment les boules à neige de Disney, ou la papeterie de Charlotte aux pommes il y a qq temps.

Les diffuseurs reçoivent généralement les, allez on va être gentille, les cinq premiers numéros... Ensuite, pénurie, les numéros arrivent aléatoirement. Que fait le client qui a entamé une collection... Il râle contre son marchand de journaux et trouve une carte T dans son encyclopédie............. et s'abonne...

Bon, déjà, là, on est un peu amer. Mais c'est que deux semaines plus tard, hop, la source est rouverte pour nous et arrivent les numéros suivants que personne ne veut, normal tout le monde s'est abonné maintenant.
Et nous brassons des kilos de magazines, arrivées, départs, invendus...
Par grave dites-vous, les diffuseurs de presse ne paient pas la presse tout de suite... grosse erreur, par le jeu des dates de relèves des invendus, les encyclopédies peuvent rester en magasins sur deux trois numéros. Et quand nous les renvoyons, elles sont payées depuis belle lurette.
Remboursées dites-vous, oui, mais qui sert de banquiers aux éditeurs de presse, les diffuseurs, et pour une rétribution qui frise l'indécence mad.gif

Vala, c'est pour ça que ça doit se savoir, c'est pour ça aussi qu'il faut agir avant que nous soyons tous morts...
Une amie qui tient un magasin dans la banlieue de Lyon, vient de fermer, elle laisse plus de 80 000 euros d'investissement derrière elle et part avec des dettes... sad.gif

Allez, sauve qui peut...

+Quote Post
michel78
posté 13 Mar 2009, 15:54
Message #18984

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Citation (GhisDiem @ 13 Mar 2009, 15:24) *
Une amie qui tient un magasin dans la banlieue de Lyon, vient de fermer, elle laisse plus de 80 000 euros d'investissement derrière elle et part avec des dettes... sad.gif

Mon frangin est dans la même situation.

Franchement, ce job n'est pas le bon plan avec ses horaires de dingues pour un revenu de misère... sad.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
Jack the best
posté 13 Mar 2009, 17:42
Message #18985

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Voilà des années que je lis le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo.
Je ne me suis pourtant pas abonné : je le fais "réserver" toutes les semaines par ma libraire. Elle a depuis plusieurs années l'âge de la retraite et n'a pas trouvé d'acheteur pour son fonds de commerce ! Je comprends mieux maintenant.
Elle aurait pu vendre les murs à la banque voisine qui désirait s'agrandir, mais la Mairie s'y est paraît-il opposée, pour qu'il reste des commerçants au centre-ville.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Soapbubble
posté 13 Mar 2009, 18:01
Message #18986

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

He bien je suis bien contente de faire fonctionner l'économie des libraires alors... La vie a l'air rude pour vous :-s ... Pour ma part je vais tous les matin à ma pause acheter l'Equipe (oui je lis l'équipe je sais c'est pas un truc de fille), boire mon café et fumer une cigarette (oui en Suisse on peut encore dans les établissements publics...) dans le bar-tabac à côté de l'hopital, eh bien je serai bien triste qu'il disparaisse, j'adore l'ambiance, les gens qu'on y croise, et puis la patronne évidemment... Avec qui on peut discuter de tout et de rien, enfin quand je comprend ce qu'elle dit (quel accent elle a... Wolala!)...
Alors merci aux petits libraires qui se cassent le c** pour permettre de garder ce petit côté cosi et villageois et aidons les à préserver leur profession !!

+Quote Post
GhisDiem
posté 13 Mar 2009, 18:39
Message #18987

Membre no 47 796

Citation (Jack the best @ 13 Mar 2009, 17:42) *
Voilà des années que je lis le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo.
Je ne me suis pourtant pas abonné : je le fais "réserver" toutes les semaines par ma libraire. Elle a depuis plusieurs années l'âge de la retraite et n'a pas trouvé d'acheteur pour son fonds de commerce ! Je comprends mieux maintenant.
Elle aurait pu vendre les murs à la banque voisine qui désirait s'agrandir, mais la Mairie s'y est paraît-il opposée, pour qu'il reste des commerçants au centre-ville.

Oui, les mairies ont maintenant le droit d'obliger les propriétaires de commerces à garder cette attribution aux locaux...
Cela évite de se retrouver comme dans mon village avec une rue marchande qui ne contient plus que trois commerces !!!
Mais c'est galère pour les proprios, j'en conviens ! wink.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 13 Mar 2009, 18:43
Message #18988

Guests

Je te donne un exemple qui fonctionne à chaque fois, et après, je laisserai ce topic à sa pinkitude habituelle laugh.gif

J'aime bien quand le pinktopic sort de sa pinkitude. Et puis, le sujet est intéressant. smile.gif

Je ne peux pas me vanter de faire fonctionner l'économie des libraires… enfin des librairies-papeteries. Je lis assez peu la presse mag. J'ai un abonnement, pour le reste (surtout magazines de musique) je vais au kiosque. Le "Oh, hé ! Vous ! j'ai reçu votre magazine !" juste quand on passe devant est très sympathique aussi ! smile.gif Quant aux grands quotidiens français, nous les recevons gratuitement au boulot… et souvent je repars chez moi avec Le Monde sous le bras. smile.gif
Sinon mes bouquins, je les achète chez un libraire. D'ailleurs, ce n'est pas un peu moins usant de vendre des livres plutôt que des mags ? huh.gif

Bon week end à tous !

Pour moi, ce week-end c'est programme "je termine ma robe commencée il y a 4 semaines et décousue 2 fois"… Mais je n'ai plus que l'ourlet du bas à faire… Elle m'aura donnée du fil à retordre celle-là ! biggrin.gif [mode fière]mais elle est sympa wub.gif[/mode fière]

+Quote Post
michel78
posté 13 Mar 2009, 19:55
Message #18989

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait intrusion sous même vous saluer... ph34r.gif

Toutes mes excuses, et bonne fin de journée tout le monde ! wink.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
Jack the best
posté 13 Mar 2009, 23:08
Message #18990

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Bonsoir les Bidouilleuses !
Je viens de voir sur Canal+, "Bienvenue chez les ch'tis". Au début, j'ai cru que j'allais aller me coucher pour bouquiner. Mais la curiosité, puis quelques bonnes scènes m'ont fait rester jusqu'au bout.
J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui l'ont vu plusieurs fois !

Sur ce, mes fils habitant Lille tous les deux depuis plus de 10 ans …, on ne va pas dire du mal des ch'tis !
Et je m'en vais faire dormir le grand quinquin :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...in-techno_music

Bonne nuit !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
baron
posté 14 Mar 2009, 00:43
Message #18991

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Citation (Jack the best @ 13 Mar 2009, 23:08) *
Je viens de voir sur Canal+, "Bienvenue chez les ch'tis". Au début, j'ai cru que j'allais aller me coucher pour bouquiner. Mais la curiosité, puis quelques bonnes scènes m'ont fait rester jusqu'au bout.
J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui l'ont vu plusieurs fois !

Sur ce, mes fils habitant Lille tous les deux depuis plus de 10 ans …, on ne va pas dire du mal des ch'tis !

Natif d'une région industrielle et minière qui fut aussi un peu sinistrée, et dont la langue dialectale est cousine du chti, je suis sorti de la projection en pleurant — de rire et d'émotion. Dix minutes après, ça continuait : c'était vraiment « chez nous» — mais situé « ailleurs » — que j'avais vu dépeint.

« Quand t'arrives là, tu pleures deux fois : en arrivant et en repartant ! »

Tant de choses y étaient vraies, et aimablement dites : la baraque à frites et les fricandelles au picallili, lles maisons de rang dans les corons, les « Non merci, pas de bière à cette heure-ci… Par contre, un café, oui merci. — Ah mais ici, ce sera une bistouille… », puis les moments difficiles passés, aller pisser de concert par dessus le pont, etc.

Je ne l'ai encore vu qu'une fois, au cinéma mais tardivement. Je le reverrai avec joie, mais je l'ai déjà en moi.

J'y ai trouvé un portrait, autochtone et plein d'auto-dérision (comme nous le sommes), de choses qu'on ne vit pas ailleurs et qui sont tellement de de chez nous — que nous fussions picards, flamands ou wallons.

[ Faut dire, déjà, que je frémis aussi avec Brel, Adamo ou Bachelet… biggrin.gif]

[Edit] Ajout de la citation pour cause de nouvelle page. wink.gif

Ce message a été modifié par baron - 14 Mar 2009, 00:48.

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
GhisDiem
posté 14 Mar 2009, 06:58
Message #18992

Membre no 47 796

Citation (blueliz @ 13 Mar 2009, 18:43) *

J'aime bien quand le pinktopic sort de sa pinkitude. Et puis, le sujet est intéressant. smile.gif

Je ne peux pas me vanter de faire fonctionner l'économie des libraires… enfin des librairies-papeteries. Je lis assez peu la presse mag. J'ai un abonnement, pour le reste (surtout magazines de musique) je vais au kiosque. Le "Oh, hé ! Vous ! j'ai reçu votre magazine !" juste quand on passe devant est très sympathique aussi ! smile.gif Quant aux grands quotidiens français, nous les recevons gratuitement au boulot… et souvent je repars chez moi avec Le Monde sous le bras. smile.gif
Sinon mes bouquins, je les achète chez un libraire. D'ailleurs, ce n'est pas un peu moins usant de vendre des livres plutôt que des mags ? huh.gif .../...

La librairie, quand on est trop petit comme moi, remises basses, risques supérieurs car pas de retours possibles, une information à faire passer chaque jour, que le prix du livre est imposé (hors 5% de remise autorisé).
Reste la papeterie, sauf que les clients se précipitent à la rentrée des classes dans les grandes surfaces et viennent chez nous pour le mouton à cinq pattes ou en cours d'année pour le stylo ou le compas perdu...
Reste ce qu'on appelle la bimbeloterie/cadeau, avec ses marges intéressantes, mais là, il ne faut pas se tromper, car les quantités sont importantes et à voir ce qu'il reste d'invendus à chaque fois, pas très enthousiasmant.

Les services, photocopies, fax ===> à perte
Développement photos argentiques ===> commission faible
Développement numérique ===> à perte pour le moment, la rentabilité de la location de la borne n'est pas pour demain...
Française des jeux ===> commission faible
Cartes téléphoniques ===> commission faible

Quoi d'autre ???

Pas de salaires, des horaires impossibles (ouvert 7 jours sur 7 et seule à bosser) et quand vous décidez de fermer le lundi, car la dépression s'installe avec la fatigue, les acheteurs du quotidien régional à 0.85 cts ou 0.90 cts (comm 14%) vous agresse parce qu'il n'a pas pigé que ça ne vous rapporte que des clopinettes..........
Leur petit confort avant tout. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres quand j'ai décidé de fermer le lundi à partir du 1er mars. Maintenant la pillule est passée, mais parce que j'avais mis une affichette qui les a bien mouchés sad.gif

J'avais mis "je remercie tous ceux qui ont compris que ce jour de fermeture le lundi était aussi nécessaire à ma santé"

Depuis, ils sont tous très gentils laugh.gif

Allez, j'y vais, les retraités sont déjà devant la vitrine, ils attendent que j'ouvre pour acheter leur Dauphiné ou Progrès (ils n'achètent jamais rien d'autre !!!)

Bonne journée à tous. elsa.gif elsa.gif

Pas le temps de me relire, s'il y a des fautes, je corrigerai ce soir !!!

Ce message a été modifié par GhisDiem - 14 Mar 2009, 08:40.

+Quote Post
Jack the best
posté 14 Mar 2009, 23:02
Message #18993

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Une nana2.gif ?
Je n'ai pas Mpété !

Au 2 mars il y avait 595 MacBidouilleuses inscrites. On ne devrait plus tarder à franchir le seuil psychologique de 600 ? (C'était Jean-Pierre Gaillard, en direct des forums MB…)

--------------------

Breton MB

+Quote Post
GhisDiem
posté 15 Mar 2009, 18:05
Message #18994

Membre no 47 796

Merci Jacques le meilleur, je m'en vas MPèter... elsa.gif

Au fait, Tafù vous fait des bisous elsa.gif elsa.gif elsa.gif elsa.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 15 Mar 2009, 21:41
Message #18995

Guests

Bonsoir. smile.gif

Bisous à Tafù aussi. elsa.gif
J'ai fini ma robe… la deuxième étape sera de la porter ! biggrin.gif
Sinon c'est un peu soirée in blue, je noie ma mélancolie (qui n'est pas dominicale) dans la lecture, un très beau roman graphique consacré à Kiki de Montparnasse :

Conseillé à tous ceux qui connaissent ou voudraient découvrir le personnage. wink.gif

Bonne soirée tout le monde

+Quote Post
Mohirei
posté 17 Mar 2009, 08:36
Message #18996

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonjour à toutes et tous smile.gif,

Excellente journée !

+Quote Post
Jack the best
posté 17 Mar 2009, 13:34
Message #18997

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Bonjour ! Il fait beau !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 Mar 2009, 14:21
Message #18998

Guests

Je sors un peu mon nez de dessous le boulot pour vous saluer smile.gif

C'est vrai qu'il fait un temps splendide. J'aimerais bien plus en profiter. Pourvu que ça tienne jusqu'à mes prochaines vacances !

Bon. J'y retourne. smile.gif

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 Mar 2009, 14:58
Message #18999

Membre no 47 796

Vouiii; super temps...
Hier, j'ai sorti la tondeuse à gazon, le taille-haie, bref, les travaux du jardin recommencent... Youpiiii huh.gif sad.gif wink.gif laugh.gif

Bon zaprèm à toutes et tous elsa.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 Mar 2009, 16:25
Message #19000

Guests

mellow.gif

J'ai une question scientifique... Pourquoi le fil de mon téléphone (celui qui va du combiné au téléphone) s'entortille tout le temps ??? C'est dingue... C'est le 3e qu'on me remplace... Le gars du téléphone en a marre et il va encore me gronder (gentiment biggrin.gif). Parfois c'est tellement emmêlé que je n'arrive même plus à décrocher le combiné ! biggrin.gif
Comment ça se fait ? Je suis la seule à l'étage à qui ça arrive... huh.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 17 Mar 2009, 16:25.

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 Mar 2009, 16:42
Message #19001

Membre no 47 796

Arrête de faire tourner ton siège de bureau quand tu téléphones laugh.gif
Sinon, un remède perso, de temps en temps, pends le par les pieds, il va tournicoter un peu et se désentortillonner wink.gif

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 Mar 2009, 17:04
Message #19002

Guests

Citation (GhisDiem @ 17 Mar 2009, 16:42) *

ph34r.gif jamais je ne fais ça... (laugh.gif)

Sinon, un remède perso, de temps en temps, pends le par les pieds, il va tournicoter un peu et se désentortillonner wink.gif

Je le fais déjà 2 à 3 fois par jour... Je suis un cas désespéré... biggrin.gif

+Quote Post
schlum
posté 17 Mar 2009, 17:20
Message #19003

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Tu changes souvent d'oreille quand tu téléphones ? tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 17 Mar 2009, 21:06
Message #19004

Guests

+
Citation (schlum @ 17 Mar 2009, 17:20) *
Tu changes souvent d'oreille quand tu téléphones ? tongue.gif

= une agitée qui s'ignore huh.gif

biggrin.gif j'étudierai mon comportement demain. Sinon le "gars du téléphone" a proposé de mettre une webcam pour analyser mes mouvements ! rolleyes.gif Mouais… laugh.gif

En attendant, j'ai ramené du boulot chez moi, présentement je continue ma journée… ça va pas du tout ! Au secours ! ohmy.gif

+Quote Post
DOMY
posté 17 Mar 2009, 22:18
Message #19005

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

Qui a dit que les femmes n'aiment pas le football ?
Elles sont même capables de marquer des buts !

Ceci dit ... elle va sûrement se faire gronder, la blonde !!! biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=5pggtG3Oe-E

Ce message a été modifié par DOMY - 17 Mar 2009, 22:37.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
jacq
posté 17 Mar 2009, 23:13
Message #19006

Tourneur Bidouilleur !

Inscrit : 11 Dec 2003
Lieu : val de marne
Membre no 12 425

bonsoir
une nouvelle "désespérée " nana2.gif
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=296829

--------------------
bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go
Ibook G3 (palourde)
Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2
Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com

+Quote Post
GhisDiem
posté 18 Mar 2009, 06:41
Message #19007

Membre no 47 796

Citation (DOMY @ 17 Mar 2009, 22:18) *

[url]http://www.youtube.com/watch?v=5pggtG3Oe-E" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=5pggtG3Oe-E</a>

Rhaaa le geste de dépit du gardien laugh.gif

Merci Jacq, je MPète.

Petit déjeuner light et printanier ... Bonne journée à toutes et tous.

Ce message a été modifié par GhisDiem - 18 Mar 2009, 06:45.

+Quote Post
schlum
posté 18 Mar 2009, 07:10
Message #19008

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

Citation (DOMY @ 17 Mar 2009, 22:18) *

http://www.youtube.com/watch?v=5pggtG3Oe-E

Joli fake tongue.gif
Essaie de tirer un boulet comme ça pieds nus, j'aimerais voir l'état de tes pieds après laugh.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
GhisDiem
posté 19 Mar 2009, 06:50
Message #19009

Membre no 47 796

J'lai déjà fait, pendant un match, la godasse s'était envolée !!! ça fait mal, mais c'est possible !!!
Y'a qu'à voir les gosses en afrique ou au brésil. Bon, le ballon n'est peut-être pas réglementaire !!! wink.gif

Et oui, les filles font du foot wink.gif
Rassurez-vous, c'était un défi lancé aux garçons du lycée qui étaient déjà d'affreux machos plein d'à priori... (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître !!!)
Les filles n'ont pas été ridicules, mais in fact, nous avons été battues, mais la démonstration a porté, ils ne nous ont plus traité comme des sous-humains laugh.gif wink.gif
Quant à l'équipe de filles, trois entraînement plus tard, nous étions aussi nombreuses qu'une team de basket, donc, nous sommes gentiment retournées ... faire du basket !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez, bonne journée à tous et bonne balade en campagne, il va faire encore beau...

Petit-déjeuner sur l'herbe ??? Oui, voilà, voilà

+Quote Post
schlum
posté 19 Mar 2009, 09:39
Message #19010

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

Cela dit, même si c'est peut-être possible en théorie, c'est quand même un fake parce que j'ai vu exactement la même vidéo avec un mec habillé au lieu de la nana à poil dans les vidéos de réponse laugh.gif tongue.gif

PS : pour les gosses au Brésil ou en Afrique, ils évitent de mettre des patates de ce genre dans leurs buts formés de 2 boîtes de conserves wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post

803 Pages V  « < 632 633 634 635 636 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th September 2025 - 06:58