![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Merci Jack.
Mais là, même en redémarrant il ne m'affiche rien c'est cela qui m'inquiète.... Et j'en ai besoin........ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Écoute, quand ça m'est arrivé j'ai dû faire changer la carte mère (le truc avec les puces nVidia pourries)
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
encourageant.............
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il y a ce topic, avec une procédure à suivre :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=267504 Mais comme dit guerom00, il y a aussi http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2749423 qui ne sent pas très bon pour toi ! (j'ai cherché "écran noir) Il y a une fiche technique chez Apple : http://support.apple.com/kb/HT1573?viewloc...mp;locale=fr_FR Je te souhaite de résoudre cette panne rapidement cactusdalsace, car mes compétences s'arrêtent là ! J'espère que d'autres répondront mieux à ton SOS et que ton Mac n'a pas besoin de repasser en SAV Touchons du bois ! C'est l'heure de dormir ce soir, car je suis mal foutu ce soir ! ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Mar 2009, 23:37. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Merci :-)
j'étudie le tout :-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci :-) j'étudie le tout :-) ça m'est arrivé plusieurs fois au début, je ne sais pourquoi, et j'ai alors enlevé la batterie et remise et ensuite, il a bien voulu redémarrer... Mais ne me demande pas pourquoi !!! Bonjour la miss d'Alsace ![]() La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Bonjour à toutes et tous, il fait jour, c'est super et le ciel est dégagé... Vous pouvez laisser vos parapluies à la maison... Enfin, si vous habitez vers chez moi ![]() Allez, j'ai encore qq minutes pour mettre la table, bon appétit ! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Mar 2009, 06:52. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Et c'est seulement pour me corriger devant tout le monde. ![]() ![]() J'ai 8 ans de retard, ceci dit, comme j'aime bien avoir un peu raison même quand j'ai complètement tort, et sans vouloir soulever un débat, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, on peut se demander pourquoi il y a encore besoin d'un adulte quand on a plus de 15 ans... Allez au boulot ! Bonne journée le pinktopic. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Mar 2009, 11:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
hello tout le monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour :-)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Le CPL refonctionne en cette fin de matinée. J'ai rien compris à ce qui s'est passé...
Je soupçonne ma chef d'avoir vraiment de mauvaises ondes... dès qu'elle s'approche d'un ordi ou d'une imprimante, ça arrête de fonctionner... ![]() J'en oublierais presque mon mal de crâne tellement que je suis contente ! Un p'tit macaron pour fêter tout ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour, La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Et c'est seulement pour me corriger devant tout le monde. ![]() ![]() J'ai 8 ans de retard, ceci dit, comme j'aime bien avoir un peu raison même quand j'ai complètement tort, et sans vouloir soulever un débat, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, on peut se demander pourquoi il y a encore besoin d'un adulte quand on a plus de 15 ans... Allez au boulot ! Bonne journée le pinktopic. ![]() Rhô, il ne s'agissait nullement de "correction", j'ai pensé qu'une telle information devait être précisée. ![]() Bonne journée à toutes. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, je vous fais part d'une action menée par les diffuseurs de presse en ce moment (diffuseur de presse = celui qui trime du matin au soir dans sa boutique pour une rémunération ridicule vu le travail fourni
![]() Les éditeurs de presse s'amusent à inonder leurs publications de carte T d'abonnement. Donc, votre diffuseur de presse leur sert la soupe et potentiellement perd des clients à chaque vente. J'ai compté une semaine pas moins de trois cartes d'abonnement dans un même magazine ![]() ![]() Ce que nous faisons tous en ce moment : vider toutes les revues qui arrivent pour collecter les cartes T et nous les renvoyons avec une étiquette "Laissez vivre les diffuseurs de presse". Hélas, le mouvement est peu connu de la profession, car il est parti d'un forum de diffuseurs de presse qui vient d'ouvrir. Il est donc peu fréquenté pour le moment. Si vous fréquentez un magasin de presse, parlez-en à votre commerçant... si vous tombez sur ces cartes T, surtout, ne vous abonnez pas, renvoyez-les vierges ou avec le slogan cité plus haut... Les diffuseurs de presse meurent les uns après les autres (4 par semaines en ce moment selon certains médias professionnels... ![]() Le site professionnel avec son forum est à cette adresse, mais bien sûr, il n'y a que les professionnels qui y ont accès. Je vous le donne pour que vous le communiquiez au besoin à votre commerçant... mesinvendus.fr Et si vous êtes journaliste en manque d'idées pour un reportage, pensez à nous, nous crevons la gueule ouverte et personne ne s'en soucie ... ![]() Voilà, désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais votre aide est importante ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Mar 2009, 17:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On peut se servir aussi des enveloppes T pour y mettre des publicités qu'on reçoit dans sa boîte à lettres
comme ça c'est le publicitaire qui reçoit des pubs !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Vous savez le plus amusant !! C'est que celui qui émet la carte T ne paie l'oblitération que si la carte ou l'enveloppe lui revient !!! Donc, si l'opération retour des cartes d'abonnement se généralise, quand ça commencera à leur coûter pas mal d'argent, ils réagiront peut-être
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() GhisDiem merci pour ces infos, je vais en parler à mon marchand de journaux ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Merci Ghis !
![]() j'ai envoyé ça à mes contacts ! c'est vraiment nul on a vraiment besoin de gens comme ça dans les villages !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à tous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais votre aide est importante ![]() Sur le principe je suis d'accord lorsqu'il y a en effet de l'abus. Je suis par exemple abonnée à un magazine d'art très connu qui abuse clairement de ce procédé. Mais pour avoir fréquenté des personnes travaillant dans la presse magazine pas vraiment fortunée, je sais que c'est aussi difficile de monter un magazine, de trouver sa cible, de maintenir son lectorat et rester un journal de qualité sans avoir trop recours à la pub. Les abonnements permettent aussi de survivre et de payer ses employés. Dorénavant je ferai plus attention à qui utilise les enveloppes T (d'ailleurs pour être émettrice dans le cadre du travail d'enveloppes T, le coût du retour est équivalent à 0,56 et en effet, suivant le volume ça peut coûter cher, surtout si ça rapporte rien). ![]() Bonne journée. Ce message a été modifié par blueliz - 13 Mar 2009, 11:21. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde et merci Ghis pour ces infos.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a ce topic, avec une procédure à suivre : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=267504 Mais comme dit guerom00, il y a aussi http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2749423 qui ne sent pas très bon pour toi ! (j'ai cherché "écran noir) Il y a une fiche technique chez Apple : http://support.apple.com/kb/HT1573?viewloc...mp;locale=fr_FR Je te souhaite de résoudre cette panne rapidement cactusdalsace, car mes compétences s'arrêtent là ! J'espère que d'autres répondront mieux à ton SOS et que ton Mac n'a pas besoin de repasser en SAV Touchons du bois ! C'est l'heure de dormir ce soir, car je suis mal foutu ce soir ! ![]() Quelques nouvelles mitigées.. Jack, tes liens m'ont permis de faire redémarrer l'ordinateur ( au bout de 24 heures quand même) en réinitialisant la PRAM et en ouvrant imovie sur mon portable depuis un autre portable relié par un cable firewire. l'un sans l'autre n'avait aucun effet, l'un avec l'autre si. Le problème se pose depuis dès que l'ordi est en veille, ou il y a quelques instants au redémarrage après installation d'une mise à jour. ( MAJ en l'occurence) Tu as fait avancer le schmilblick mais j'ai pas toujours un deuxième ordi sous la main ( avec léopard pour relancer la chose) ...et là il est out à nouveau -------------------- |
|
|
![]()
|
|
.../... Mais pour avoir fréquenté des personnes travaillant dans la presse magazine pas vraiment fortunée, je sais que c'est aussi difficile de monter un magazine, de trouver sa cible, de maintenir son lectorat et rester un journal de qualité sans avoir trop recours à la pub. Les abonnements permettent aussi de survivre et de payer ses employés. .../... Oui, mais les magazines qui en usent et abusent sont ceux qui ont depuis longtemps trouvé leur lectorat et qui l'ont fidélisé : Télé 7 jours, Télé 2 semaines, Femmes Actuelles etc etc. Tu avoueras que la maquette est amortie depuis longtemps ![]() Je sais que certains magazines pointus ne passent pas par les diffuseurs de presse... Enfin, si, le temps que les clients s'abonnent ![]() ![]() Je te donne un exemple qui fonctionne à chaque fois, et après, je laisserai ce topic à sa pinkitude habituelle ![]() Les encyclopédies à thèmes qui paraissent régulièrement et font l'objet de pubs TV matraquantes ![]() Les diffuseurs reçoivent généralement les, allez on va être gentille, les cinq premiers numéros... Ensuite, pénurie, les numéros arrivent aléatoirement. Que fait le client qui a entamé une collection... Il râle contre son marchand de journaux et trouve une carte T dans son encyclopédie............. et s'abonne... Bon, déjà, là, on est un peu amer. Mais c'est que deux semaines plus tard, hop, la source est rouverte pour nous et arrivent les numéros suivants que personne ne veut, normal tout le monde s'est abonné maintenant. Et nous brassons des kilos de magazines, arrivées, départs, invendus... Par grave dites-vous, les diffuseurs de presse ne paient pas la presse tout de suite... grosse erreur, par le jeu des dates de relèves des invendus, les encyclopédies peuvent rester en magasins sur deux trois numéros. Et quand nous les renvoyons, elles sont payées depuis belle lurette. Remboursées dites-vous, oui, mais qui sert de banquiers aux éditeurs de presse, les diffuseurs, et pour une rétribution qui frise l'indécence ![]() Vala, c'est pour ça que ça doit se savoir, c'est pour ça aussi qu'il faut agir avant que nous soyons tous morts... Une amie qui tient un magasin dans la banlieue de Lyon, vient de fermer, elle laisse plus de 80 000 euros d'investissement derrière elle et part avec des dettes... ![]() Allez, sauve qui peut... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Une amie qui tient un magasin dans la banlieue de Lyon, vient de fermer, elle laisse plus de 80 000 euros d'investissement derrière elle et part avec des dettes... ![]() Mon frangin est dans la même situation. Franchement, ce job n'est pas le bon plan avec ses horaires de dingues pour un revenu de misère... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Voilà des années que je lis le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo.
Je ne me suis pourtant pas abonné : je le fais "réserver" toutes les semaines par ma libraire. Elle a depuis plusieurs années l'âge de la retraite et n'a pas trouvé d'acheteur pour son fonds de commerce ! Je comprends mieux maintenant. Elle aurait pu vendre les murs à la banque voisine qui désirait s'agrandir, mais la Mairie s'y est paraît-il opposée, pour qu'il reste des commerçants au centre-ville. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
He bien je suis bien contente de faire fonctionner l'économie des libraires alors... La vie a l'air rude pour vous :-s ... Pour ma part je vais tous les matin à ma pause acheter l'Equipe (oui je lis l'équipe je sais c'est pas un truc de fille), boire mon café et fumer une cigarette (oui en Suisse on peut encore dans les établissements publics...) dans le bar-tabac à côté de l'hopital, eh bien je serai bien triste qu'il disparaisse, j'adore l'ambiance, les gens qu'on y croise, et puis la patronne évidemment... Avec qui on peut discuter de tout et de rien, enfin quand je comprend ce qu'elle dit (quel accent elle a... Wolala!)...
Alors merci aux petits libraires qui se cassent le c** pour permettre de garder ce petit côté cosi et villageois et aidons les à préserver leur profession !! |
|
|
![]()
|
|
Voilà des années que je lis le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo. Je ne me suis pourtant pas abonné : je le fais "réserver" toutes les semaines par ma libraire. Elle a depuis plusieurs années l'âge de la retraite et n'a pas trouvé d'acheteur pour son fonds de commerce ! Je comprends mieux maintenant. Elle aurait pu vendre les murs à la banque voisine qui désirait s'agrandir, mais la Mairie s'y est paraît-il opposée, pour qu'il reste des commerçants au centre-ville. Oui, les mairies ont maintenant le droit d'obliger les propriétaires de commerces à garder cette attribution aux locaux... Cela évite de se retrouver comme dans mon village avec une rue marchande qui ne contient plus que trois commerces !!! Mais c'est galère pour les proprios, j'en conviens ! ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je te donne un exemple qui fonctionne à chaque fois, et après, je laisserai ce topic à sa pinkitude habituelle ![]() J'aime bien quand le pinktopic sort de sa pinkitude. Et puis, le sujet est intéressant. ![]() Je ne peux pas me vanter de faire fonctionner l'économie des libraires enfin des librairies-papeteries. Je lis assez peu la presse mag. J'ai un abonnement, pour le reste (surtout magazines de musique) je vais au kiosque. Le "Oh, hé ! Vous ! j'ai reçu votre magazine !" juste quand on passe devant est très sympathique aussi ! ![]() ![]() Sinon mes bouquins, je les achète chez un libraire. D'ailleurs, ce n'est pas un peu moins usant de vendre des livres plutôt que des mags ? ![]() Bon week end à tous ! Pour moi, ce week-end c'est programme "je termine ma robe commencée il y a 4 semaines et décousue 2 fois" Mais je n'ai plus que l'ourlet du bas à faire Elle m'aura donnée du fil à retordre celle-là ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait intrusion sous même vous saluer...
![]() Toutes mes excuses, et bonne fin de journée tout le monde ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les Bidouilleuses !
Je viens de voir sur Canal+, "Bienvenue chez les ch'tis". Au début, j'ai cru que j'allais aller me coucher pour bouquiner. Mais la curiosité, puis quelques bonnes scènes m'ont fait rester jusqu'au bout. J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui l'ont vu plusieurs fois ! Sur ce, mes fils habitant Lille tous les deux depuis plus de 10 ans , on ne va pas dire du mal des ch'tis ! Et je m'en vais faire dormir le grand quinquin : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...in-techno_music Bonne nuit ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 05:19 |