![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Oui, c'est un peu ce que j'avais lu : c'est surtout recommandé avant les 1eres chaleurs.
Pour les effets secondaires, sur les cas que j'ai vu, ça joue beaucoup sur le pelage chez le terre-neuve... ça leur donne un poil laineux assez laid et qui est une vraie plaie à brosser (ce qui n'est déjà pas une mince affaire avec du poil "normal"). ![]() Je pense qu'on va attendre un peu avant de la stériliser... pour le moment, ça ne lui grille que les quelques neurones encore présents dans sa grosse tête poilue, donc rien de grave. Et puis, ce sont les quelques jours que dure l'ovulation qui sont durs, sinon ça va. T'as stérilisé tous tes chats ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Oui, les 4 mâles et la femelle
![]() Les chattes en chaleur c'est quelque chose aussi Quant aux matous, ben ils marquent (et surtout ils se battent violemment) quand ils ne sont pas castrés ![]() En tout cas, fais gaffe qu'elle n'aille pas se faire engrosser, pas besoin de p'tits malheureux en plus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
En tout cas, fais gaffe qu'elle n'aille pas se faire engrosser, pas besoin de p'tits malheureux en plus ![]() Elle est sous haute surveillance depuis 13 jours, hors de question de prendre le moindre risque. Et si jamais j'avais le moindre doute sur une éventuelle rencontre avec un mâle du coin, elle aurait droit à sa pilule du lendemain ! Y a suffisamment de terre-neuves à la spa, c'est pour y mettre toute une portée ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oh, je ne vais pas couper le kiki du kiki
![]() ![]() Y'a pas de tentatrices culinaires cet après-midi ? Pas de Cookies, de pets-de-nonnes ou de religieuses ? (fête de la femme oblige ![]() Tant pis, je vais faire de la compta, ça sera plus bourratif et moins calorique. Même, c'est curieux, ça me donne des sueurs froides ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 11 Mar 2009, 15:48. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh, je ne vais pas couper le kiki du kiki ![]() ![]() A moins de tomber sur un chien particulièrement dangereux et agressif (ou obsédé par la chose ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 11 Mar 2009, 16:17. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Pour votre petit goûter de 4h, y a des profiteroles si vous voulez..?
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Ghis : sauf malformation à cet endroit-là ou agressivité, y a pas de raison d'émasculer darry, pauvre p'tit pèpère... Par contre, vu sa taille, tu dois pouvoir lui apprendre à utiliser une caisse à chat comme canisette, ça peut éviter quelques dégats ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah, le kiki du kiki est sauvé
![]() ![]() Merci pour les profiteroles El Commandante, un de mes desserts favoris, quand j'ai le temps d'en faire.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Bonsoir à toutes ( et à toutes)
Je crois avoir fait une bêtise avec mon mac book pro, en fermant le couvercle alors qu'il n'était pas éteint, je n'arrive plus à avoir quelque chose sur l'écran, il reste noir.... cela m'était déjà arrivé mais il n'y avait pas eu de problème pour récupérer l'écran..... Quelqu'un a une idée ??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut cactusdalsace ! Ça faisait longtemps !
Quand je ferme mon MBpro, il se met en veille. Parfois, pour le rallumer, je dois appuyer sur le bouton de démarrage, un appui bref. Cela doit dépendre en fait de tes réglages d'économie d'énergie. J'espère pour toi qu'il n'a rien d'autre ! Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Mar 2009, 22:49. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Merci Jack.
Mais là, même en redémarrant il ne m'affiche rien c'est cela qui m'inquiète.... Et j'en ai besoin........ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Écoute, quand ça m'est arrivé j'ai dû faire changer la carte mère (le truc avec les puces nVidia pourries)
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
encourageant.............
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Il y a ce topic, avec une procédure à suivre :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=267504 Mais comme dit guerom00, il y a aussi http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2749423 qui ne sent pas très bon pour toi ! (j'ai cherché "écran noir) Il y a une fiche technique chez Apple : http://support.apple.com/kb/HT1573?viewloc...mp;locale=fr_FR Je te souhaite de résoudre cette panne rapidement cactusdalsace, car mes compétences s'arrêtent là ! J'espère que d'autres répondront mieux à ton SOS et que ton Mac n'a pas besoin de repasser en SAV Touchons du bois ! C'est l'heure de dormir ce soir, car je suis mal foutu ce soir ! ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Mar 2009, 23:37. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Merci :-)
j'étudie le tout :-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Merci :-) j'étudie le tout :-) ça m'est arrivé plusieurs fois au début, je ne sais pourquoi, et j'ai alors enlevé la batterie et remise et ensuite, il a bien voulu redémarrer... Mais ne me demande pas pourquoi !!! Bonjour la miss d'Alsace ![]() La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Bonjour à toutes et tous, il fait jour, c'est super et le ciel est dégagé... Vous pouvez laisser vos parapluies à la maison... Enfin, si vous habitez vers chez moi ![]() Allez, j'ai encore qq minutes pour mettre la table, bon appétit ! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Mar 2009, 06:52. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Et c'est seulement pour me corriger devant tout le monde. ![]() ![]() J'ai 8 ans de retard, ceci dit, comme j'aime bien avoir un peu raison même quand j'ai complètement tort, et sans vouloir soulever un débat, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, on peut se demander pourquoi il y a encore besoin d'un adulte quand on a plus de 15 ans... Allez au boulot ! Bonne journée le pinktopic. ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Mar 2009, 11:13. |
|
|
![]()
|
|
hello tout le monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour :-)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le CPL refonctionne en cette fin de matinée. J'ai rien compris à ce qui s'est passé...
Je soupçonne ma chef d'avoir vraiment de mauvaises ondes... dès qu'elle s'approche d'un ordi ou d'une imprimante, ça arrête de fonctionner... ![]() J'en oublierais presque mon mal de crâne tellement que je suis contente ! Un p'tit macaron pour fêter tout ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour, La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents Ce n'est plus le cas depuis 2001 (un référent majeur extra familial est alors requis). ![]() Eh bonjour 'Round ça fait un bail que tu n'es pas venu nous faire un petit coucou. ![]() Et c'est seulement pour me corriger devant tout le monde. ![]() ![]() J'ai 8 ans de retard, ceci dit, comme j'aime bien avoir un peu raison même quand j'ai complètement tort, et sans vouloir soulever un débat, la majorité sexuelle étant fixée à 15 ans en France, on peut se demander pourquoi il y a encore besoin d'un adulte quand on a plus de 15 ans... Allez au boulot ! Bonne journée le pinktopic. ![]() Rhô, il ne s'agissait nullement de "correction", j'ai pensé qu'une telle information devait être précisée. ![]() Bonne journée à toutes. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, je vous fais part d'une action menée par les diffuseurs de presse en ce moment (diffuseur de presse = celui qui trime du matin au soir dans sa boutique pour une rémunération ridicule vu le travail fourni
![]() Les éditeurs de presse s'amusent à inonder leurs publications de carte T d'abonnement. Donc, votre diffuseur de presse leur sert la soupe et potentiellement perd des clients à chaque vente. J'ai compté une semaine pas moins de trois cartes d'abonnement dans un même magazine ![]() ![]() Ce que nous faisons tous en ce moment : vider toutes les revues qui arrivent pour collecter les cartes T et nous les renvoyons avec une étiquette "Laissez vivre les diffuseurs de presse". Hélas, le mouvement est peu connu de la profession, car il est parti d'un forum de diffuseurs de presse qui vient d'ouvrir. Il est donc peu fréquenté pour le moment. Si vous fréquentez un magasin de presse, parlez-en à votre commerçant... si vous tombez sur ces cartes T, surtout, ne vous abonnez pas, renvoyez-les vierges ou avec le slogan cité plus haut... Les diffuseurs de presse meurent les uns après les autres (4 par semaines en ce moment selon certains médias professionnels... ![]() Le site professionnel avec son forum est à cette adresse, mais bien sûr, il n'y a que les professionnels qui y ont accès. Je vous le donne pour que vous le communiquiez au besoin à votre commerçant... mesinvendus.fr Et si vous êtes journaliste en manque d'idées pour un reportage, pensez à nous, nous crevons la gueule ouverte et personne ne s'en soucie ... ![]() Voilà, désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais votre aide est importante ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Mar 2009, 17:47. |
|
|
![]()
|
|
On peut se servir aussi des enveloppes T pour y mettre des publicités qu'on reçoit dans sa boîte à lettres
comme ça c'est le publicitaire qui reçoit des pubs !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Vous savez le plus amusant !! C'est que celui qui émet la carte T ne paie l'oblitération que si la carte ou l'enveloppe lui revient !!! Donc, si l'opération retour des cartes d'abonnement se généralise, quand ça commencera à leur coûter pas mal d'argent, ils réagiront peut-être
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() GhisDiem merci pour ces infos, je vais en parler à mon marchand de journaux ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Merci Ghis !
![]() j'ai envoyé ça à mes contacts ! c'est vraiment nul on a vraiment besoin de gens comme ça dans les villages !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à tous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, désolée d'avoir plombé l'ambiance, mais votre aide est importante ![]() Sur le principe je suis d'accord lorsqu'il y a en effet de l'abus. Je suis par exemple abonnée à un magazine d'art très connu qui abuse clairement de ce procédé. Mais pour avoir fréquenté des personnes travaillant dans la presse magazine pas vraiment fortunée, je sais que c'est aussi difficile de monter un magazine, de trouver sa cible, de maintenir son lectorat et rester un journal de qualité sans avoir trop recours à la pub. Les abonnements permettent aussi de survivre et de payer ses employés. Dorénavant je ferai plus attention à qui utilise les enveloppes T (d'ailleurs pour être émettrice dans le cadre du travail d'enveloppes T, le coût du retour est équivalent à 0,56 et en effet, suivant le volume ça peut coûter cher, surtout si ça rapporte rien). ![]() Bonne journée. Ce message a été modifié par blueliz - 13 Mar 2009, 11:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 12:43 |