![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
A mon avis ce serait bien différent de ça
![]() Allez, demain je n'aurai pas le temps, alors, je poste ça aujourd'hui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
![]() Je suis bien d'accord avec toi et puis Jean Ferrat ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
sans vous nous ne serions rien et vous seule paraissez ce qu'on cherche toujours.. et un rêve prenant nullement objectif mais que nous poursuivons.. mélange de proust; alfred de vigny Ce message a été modifié par hubeert - 8 Mar 2009, 09:15. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Je me joins à hubeert pour vous souhaiter votre bonne journée de l'année !
![]() Nân, je déconne ! ![]() Bonne fête à toutes et que les vents vous soient favorables ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 050 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bon, on va cuisiner
?
![]() Belle journée à toutes ! ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
On est allé, ma femme et moi, déjeuner au Moulin de la Galette
et on a bu une bouteille de Moulin à Vent, cela s'imposait !
Quelle journée ! ![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 8 Mar 2009, 15:03. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
La journée de la femme
c'est un truc d'une misogynie ![]() "Journée de la femme : Laisse la vaisselle chérie, tu la feras demain ". C'est sûr qu'on peut en rigoler mais c'est peut-être aussi le bon moment pour rappeler certaines choses : - des femmes meurent en France et ailleurs de violences conjugales; - dans certains pays on hésite pas à nous bruler à l'acide en cas d'infidélité ou de stérilité; - on peut nous marier à 15 ans et parfois moins (je rappelle qu'en France depuis 2006 seulement l'âge légal du mariage pour une fille a été porté à 18 ans au lieu de 15 auparavant !); - en France, si nous sommes mineures nous ne pouvons pas avorter sans l'autorisation de nos parents; - nous restons les premières victimes de viols; - malgré une amélioration, nos salaires sont toujours inférieurs de 20 % en moyenne à ceux des hommes (temps de travail égal); - etc. À part ça, sans homme, je ne suis pas rien, mais je ne suis pas grand chose non plus. ![]() Sur ce je vais repasser Ce message a été modifié par blueliz - 8 Mar 2009, 16:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Coucou Les Macbidouilleuses et illeurs...
Ahhh la journée de la femme ... Pffff ! Le jours où on inventera la journée de l'homme alors peut être que ça aura un sens... En attendant si on nous dédicace une journée c'est parce que le reste de l'année on doit être aux bottes de ces meeeessieurs ??? Nan mais Oh ! Boâh ben moi cette journée fût fructueuse parce que j'ai réservé mes billets d'avion pour les States cet été (New York puis West Coast, Califoooornia ! ![]() ![]() Me-happy ! Et accessoirement Mr mon chéri est arrivé hier alors forcément, malgré la pluie, le vent, le froid... La vie va biennnnnnnnnnn ! Espère que vous avez passé un bon Week end ! Bonne fin de dimanche ! Ce message a été modifié par Soapbubble - 8 Mar 2009, 22:43. |
|
|
![]()
|
|
Ah ! Si c'est
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hello,
En attendant si on nous dédicace une journée c'est parce que le reste de l'année on doit être aux bottes de ces meeeessieurs ??? Nan mais Oh ! On nous dédie une journée pour éviter que la rubrique faits divers ne le soit. D'ailleurs cette journée a plus de sens si on l'appelle par sa vraie dénomination : Journée Internationale des Droits de la Femme et elle devrait être au moins une journée de prise de conscience à défaut de revendication (si certaines n'avaient pas revendiqué, nous n'aurions peut-être pas encore le droit de vote... qui est déjà arrivé bien tardivement presque 1 siècle après les hommes en 1944). Je ne suis cependant pas une féministe acharnée et je pense que se battre pour le partage des tâches ménagères est bien anecdotique comparé à la situation de certaines femmes sur cette terre. Bonne journée ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour tout le monde... Je n'ai pas vu passer le temps !!!
Il faut dire qu'un petit toutou nous a adopté (ma maman et loi) depuis samedi. Bon, ce n'est pas tout à fait celui dont je rêvais, mais comme il est surtout destiné à ma maman, je m'adapte... ![]() Bref, un portrait de cette petite merveille ? A la demande générale, je vous en mets un !!! Il était "en solde" pour un petit défaut de mâchoire !!! Ça tombe bien, nous ne roulons pas sur l'or !!! Et avant qu'on ne me dise qu'il aurait fallu le prendre à la SPA, je réponds que depuis plus de six mois je cherchais désespérément un petit chien et qu'ils n'ont que des gros chiens, na ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
York, six mois, Darryl, mais on l'appelle Darry
![]() Pour l'instant il adore les balades dans le jardin, mais préfère faire ses besoins juste devant la porte d'entrée de la maison, à l'intérieur bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je retourne voir ce qu'il fait. Comme il a bien découvert l'appart de ma maman, maintenant, il visite le mien et j'ai un peu peur pour mes tapis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je rappelle que, contrairement à une croyance tenace, la femme a bel et bien une âme et ce, depuis toujours !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
York, six mois, Darryl, mais on l'appelle Darry ![]() Ma chienne était supposée être un York, mais elle était beaucoup trop grande et lourde. ![]() Lorsqu'elle était petite, j'avais tapissé l'appartement de sacs poubelle ! Finalement sans trop d'effort elle a fini par faire ses besoins dans le caniveau. Attention quand-même c'est très têtu les York (comme tous les terriers) avec une fâcheuse tendance à vouloir dominer, mais je compte sur toi pour ne pas en faire un horrible toutou à sa mémère ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 9 Mar 2009, 15:27. |
|
|
![]()
|
|
Toutou à sa mémère, que nenni, je suis là pour empêcher ma maman de le pervertir
![]() Pour le moment, il n'est pas dominant ![]() ![]() Bon, je retourne voir ce qu'il fait. Comme il a bien découvert l'appart de ma maman, maintenant, il visite le mien et j'ai un peu peur pour mes tapis ![]() ![]() Ouf, il a évité le tapis et s'est contenté de faire devant la porte des WC... Il n'a sans doute pas réussi à ouvrir la porte ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() T'as bien fait de prendre un mâle... c'est nul les filles ! ![]() ![]() Ça va sinon les gens ? Si, au passage, quelqu'un a une idée pour mon CPL du boulot qui marche plus depuis hier, je suis preneuse... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah, il est génial ce petit-déjeuner
![]() ![]() Vite, je me dépêche de picorer, avant que toutes les Pinkettes ne fassent la razzia sur le pain au chocolat ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vite, je me dépêche de picorer, avant que toutes les Pinkettes ne fassent la razzia sur le pain au chocolat ![]() ![]() J'ai envie de poisson fumé ou cru en ce moment... ça me fait penser que je me suis fait un carpaccio de coquilles Saint-Jacques il y a quelques jours et... j'en veux encore ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 11 Mar 2009, 10:29. |
|
|
![]()
|
|
Ah ! 4 pots de caviar dès le matin ! Voilà qui me siérait bien !
Bonjour les Bidouilleuses. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
![]() T'as bien fait de prendre un mâle... c'est nul les filles ! ![]() ![]() Une solution simple aussi c'est la stérilisation. En plus ça réduit pas mal les risques de cancers. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Une solution simple aussi c'est la stérilisation. En plus ça réduit pas mal les risques de cancers. On ne va quand même pas stériliser toutes les nymphos, si ? ![]() Pour les risques de cancer, j'avais lu que ça les diminuait seulement si on opérait avant les 1eres chaleurs, qu'après ça les augmentait au contraire chez les gros chiens. Non ? Mais comme on lit tout et son contraire, si t'as des références sérieuses sur les avantages et les risques, je suis preneuse. ![]() Elle m'a réveillée à 6h30 ce matin parce que quelqu'un a promené son mâle devant chez nous... Je vais la transformer en descente de lit avant la fin de la semaine si elle continue... ![]() Bon, je suis toujours en rade de CPL. Quelqu'un aurait une idée sur pourquoi c'est en rade depuis lundi alors que ça fonctionnait parfaitement bien depuis 6 mois et sans qu'on ait touché quoique ce soit ? Je désespère de trouver une solution... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les risques de cancer, j'avais lu que ça les diminuait seulement si on opérait avant les 1eres chaleurs, qu'après ça les augmentait au contraire chez les gros chiens. Non ? Mais comme on lit tout et son contraire, si t'as des références sérieuses sur les avantages et les risques, je suis preneuse. ![]() Pour les chats j'en ai tout plein malheureusement les chiens c'est pas trop mon domaine ![]() J'ai trouvé ça pour les bergers australiens qui doit être valable également pour les autres races canines : http://www.bergers-australiens.net/sante.htm Après, je pense qu'il vaut mieux demander les avis de plusieurs vétérinaires sur le sujet. Pour les inconvénients, si c'est comme pour les chats, il faut surveiller l'alimentation car sinon risque de surpoids Apparemment, certains disent aussi que ça joue sur le pelage mais les recherches que je viens de faire ne sont pas très concluantes quant aux témoignages négatifs. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 12:43 |