IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 625 626 627 628 629 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
blacky
posté 21 Feb 2009, 11:40
Message #18771

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Bonjour tout le monde !

Merci Ghis, pour le p'tit déj' ! Je me suis bien servie vu l'heure ! biggrin.gif (ça fait chaud au coeur de voir un message de toi dès le matin !)

Bon anniversaire Dosadi et janeB18 ! elsa.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dosadi
posté 21 Feb 2009, 11:46
Message #18772

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

merci smile.gif
Bon anniversaire JaneB18 elsa.gif
et merci pour le petit dej, Ghis, il était bien bon ! Même si Blacky n'a pas laissé grand chose laugh.gif tongue.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
blacky
posté 21 Feb 2009, 12:29
Message #18773

**

Membre no 23 016

hé ho hein... tongue.gif fallait passer avant... mon p'tit creux de 11h30 est bien connu...

mes voisins (de la maison d'à côté) font un de ces bazars depuis 9h ce matin... ça discute sous les fenêtres, ça fait crisser les pneus sur le gravier de l'allée, ça claque les portes, ça fait ronfler les moteurs... mellow.gif pourquoi certains matinaux pensent-ils que tout le monde est matinal ??? huh.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 21 Feb 2009, 16:01
Message #18774

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Bons anniversaires Dosadi et janeB18…
Je vous ai dégotté une nouvelle figure de danse, rien que pour vous deux !

Plugin Flash introuvable

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
michel78
posté 21 Feb 2009, 20:09
Message #18775

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

Bonsoir ...

Je rentre tout juste de Grasse, et je suis allé trainer dans le Tanneron, à cette période les senteurs y sont délicieuses...

Si vous n'êtes pas allergique, un petit aperçu :

[attachment=28040:IMG_0610.jpg]

Bonne soirée ! wink.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
lexa
posté 21 Feb 2009, 21:50
Message #18776

Lexamil man !

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032

bonjour la Bidouille!

une terasse de cafe, une vue sur la mer, une borne wifi gratos, le soleil et les palmier et Lexa qui vous adresse ses salutation d'outre mer!

Bien le bonjour! jap.gif

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
Jack the best
posté 22 Feb 2009, 00:15
Message #18777

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

lexa ! Les filles vont regretter de ne pas être là ! A va bien ? Meilleur temps qu'à Brighton ? Bien navigué ? Tu fais escale longtemps ?

Et moi, j't'en pose des questions ?

@+, repose toi ! Quelle vie de chien tu as ! biggrin.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
MacEnsteph
posté 22 Feb 2009, 02:25
Message #18778

Karukera-ha-ha

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Welcome back to PinkGhis ! smile.gif avec un p'tit rayon de soleil de Gwada wink.gif (malgré la situation qui reste encore très fragile) ph34r.gif
On attend maintenant le retour de PinkCarolph ! unsure.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
Tafù
posté 22 Feb 2009, 03:01
Message #18779

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

HHiiiiiii !!! MacEnSt... hmm. j'l'ai déjà fait, c'coup-là, non ? huh.gif

N'empêche, ça fait plaisir ! Ghis de retour (au bout d'un jour et une nuit), Lexa et Magnum qui nous ramènent des effluves des tropiques..

happy.gif ...pour peu que Domy trouve le temps de revenir flanquer une ou deux fessées, le bonheur sera parfait. elsa.gif

Houuu.. j'ai comme une insomnie, moi, ce soir. Pas envie d'aller me coucher, mais en même temps, tout le monde pionce, alors je n'ose pas taper comme une malade .. (TICTICTIC TACATIC TICTACTAC TICATAC !) (les voisins : "c'est pas bientôt fini, la machine à coudre ?!") C'est le genre de nuit où je suis capable de raconter des conneries jusqu'à l'aube. Dommage. Bon, on va faire la brave fifille et tenter de fermer quelque chose. Les yeux ? le laptop ? le robinet qui fuit ? ma gu.. ?
rolleyes.gif

[Résolu] Impossible déconnecter - mise en veille reboote.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
GhisDiem
posté 23 Feb 2009, 06:55
Message #18780

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Hello MacEnsteph ka ou fé ? La Gwada pète les plombs... Si tout le monde avait bien regardé les indicateurs sociaux etc etc ils auraient sans doute empêché tout ça. ça couvait depuis fort longtemps... Mais bon, c'est un petit peu hors charte là ohmy.gif M'en vais pas me faire exclure, maintenant que je suis revenue après un jour et une nuit de déconnexion laugh.gif

Profite Lexa, mais attention, on y prend vite goût wink.gif Difficile de revenir sous nos latitudes après. d'autant qu'en ce moment, il y fait un p'tit peu froid. Neige annoncée, je sors la pelle et la serpillère.... mad.gif

Bref, je vais servir un petit déjeuner diététique et hop, je retourne à mes tâches journalières... laugh.gif rolleyes.gif

Bonne journée à tous elsa.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Feb 2009, 06:56.

+Quote Post
Tafù
posté 23 Feb 2009, 10:57
Message #18781

Membre no 108 225

Hello, Monde ! smile.gif ..Pour bien commencer la semaine, un pti coup de nostalgie ? Qui se souvient de ce pétulant jingle ?... tongue.gif
(et de la magnifique JUVA4 !) w00t.gif
[annonce] Si quelqu'un a une Juva (je précise : une dauphinoise) qui dort dans son hangar et dont il ne sait que faire, j'achète tout de suite !!

Plugin Flash introuvable

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Jack the best
posté 23 Feb 2009, 11:25
Message #18782

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

C'était donc toi la passagère ?
Plugin Flash introuvable
Bonjour tout le monde ! Je pars garder de ma deuxième petite fille à Lille jusqu'à mercredi…
Donc @+

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Tafù
posté 23 Feb 2009, 11:44
Message #18783

Membre no 108 225

Rrhhââ, qu'elle est belle, en bleu !! wub.gif Je RÊVE d'avoir une Juva. J'en ai trouvé, mais en trop piteux état (abandonnées à la rouille, sans moteur...), et celles qui étaient déjà retapées sont hors de prix. Enfin, bon, je ne désespère pas... Je sais qu'un jour, je vais la trouver, lui rendre vie et... partir faire le tour du monde avec elle ! happy.gif

Edit. Voilà celle de mon grand-père :

(mon oncle qui change la roue et mon père qui boude)

Ce message a été modifié par Tafù - 23 Feb 2009, 11:52.

--------------------

+Quote Post
Tafù
posté 23 Feb 2009, 12:58
Message #18784

Membre no 108 225

Une nouvelle ! (Miss Gally ? la vraie Miss Gally ?) ohmy.gif

Je Mpète, ou...... blink.gif Bé, c'est vrai, va falloir faire une réunion, on revient à la société apicole, ou on continue en kibboutz ? laugh.gif
(bon, chuis là, j'y go)

--------------------

+Quote Post
Dosadi
posté 23 Feb 2009, 13:03
Message #18785

Membre no 56 500

Citation (Tafù @ 23 Feb 2009, 12:58) *
Une nouvelle ! (Miss Gally ? la vraie Miss Gally ?) ohmy.gif

Je Mpète, ou...... blink.gif Bé, c'est vrai, va falloir faire une réunion, on revient à la société apicole, ou on continue en kibboutz ? laugh.gif
(bon, chuis là, j'y go)

Moi je dis, le Kibboutz, ça peut avoir du bon ! Moins de boulot pour une seule et même personne, donc bon…

Je MPète ! smile.gif

Excellente journée elsa.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
gally1980
posté 23 Feb 2009, 13:04
Message #18786

Nouveau Membre

Inscrit : 23 Feb 2009
Membre no 131 735

Yo, ai bien reçu le MP aha

Rigolo ce topic^^
Mon post est franchement pas constructif mais ... je promets de faire mieux la prochaine fois, pour l'heure, mon mac me sâoule à donf et je vais aller me pendre!
Salut

+Quote Post
Dosadi
posté 23 Feb 2009, 13:06
Message #18787

Membre no 56 500

Bienvenue gally1980

Nouvelles macbidouilleuses, bonjour et bienvenue

Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs , qui permet aux macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, ou il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses.

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez).

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
Une Ville:
Un Plat:
Une chanson:
Une Humeur:
Un Mac:
Un moment de la journée:

© Carolphil (avec modifications...)

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico =>

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
GhisDiem
posté 23 Feb 2009, 17:58
Message #18788

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Citation (Tafù @ 23 Feb 2009, 10:57) *
Hello, Monde ! smile.gif ..
[annonce] Si quelqu'un a une Juva (je précise : une dauphinoise) qui dort dans son hangar et dont il ne sait que faire, j'achète tout de suite !!

Ma grand-mère en a gardé une très longtemps dans son jardin. De mémoire, elle roulait encore... Mais à sa mort, je n'étais pas en France métropolitaine et je ne sais pas ce qu'elle est devenue. En tout cas, elle n'est plus dans la famille proche dry.gif
Dommage, je te l'aurais bien donnée smile.gif

Citation (gally1980 @ 23 Feb 2009, 13:04) *
Yo, ai bien reçu le MP aha
Rigolo ce topic^^
Mon post est franchement pas constructif mais ... je promets de faire mieux la prochaine fois, pour l'heure, mon mac me sâoule à donf et je vais aller me pendre!
Salut

Bienvenue sur le PinkKibboutz laugh.gif
Rassures-toi, on ne cherche pas à construire qq chose par ici, juste à resserrer les liens entre utilisatrices de ce forum wink.gif
Ne te pends pas, ton Mac n'a pas mérité d'être orphelin laugh.gif C'est juste un problème d'incompréhension, il te fait une crise d'adolescence !!!

Merci Dosadi, je vote effectivement pour un MPètage de la personne qui Pinklaire.
C'est beaucoup trop lourd pour une seule personne. Et j'avoue que venir sur le topic pour juste dire Ok, je MPète à la petite nouvelle n'était pas très attrayant wink.gif

+Quote Post
baron
posté 23 Feb 2009, 20:22
Message #18789

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Une pratique qui me paraîtrait efficace et supportable serait : d'une part 1) de pinklairer (signaler l'existence d'une possible Macbidouilleuse) et d'autre part 2) de signaler (dans un même message, ou plus tard, ou quelqu'un d'autre) qu'un MP a été envoyé à une telle.

L'objectif étant de ne pas faire de doublon et, tout à la fois, de n'engager personne au-delà de son gré du moment.
smile.gif Ainsi, je me vois bien parfois pinklairer ; mais pas souvent envoyer un MP d'invitation en ces lieux, fort charmants au demeurant…

Reste toujours une responsabilité collective : ne pas oublier et éventuellement re-signaler une Macbidouilleuse pinklairée mais non MP-tée…

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 23 Feb 2009, 21:01
Message #18790

Guests

Je suis reviendue de Brugge !

J'ai mangé des frites, des carbonnades (miam !). J'ai bu de la bière pour fille (à la framboise). Je me suis gâchée une demi-journée ensoleillée en causant avec le gluon des toilettes.
J'ai claqué du pognon dans des cookies et autres gourmandises (oui, oui, du chocolat). J'ai dormi dans un hôtel mignon avec un super matelas ! Et puis j'ai raté Lexa (et il n'y a pas d'association d'idées entre les deux huh.gif).
Bref, Bruges c'est sympa (surtout le soir en fait) c'est joli, c'est romantique. Allez-y ! Ceci dit, si vous partez en amoureux, un petit conseil d'amie : mangez local et éviter les pâtes au pesto flamand ! biggrin.gif

Sinon, chouette surprise en rentrant chez moi, mon écran est en train de me lâcher, je profite actuellement de ses derniers instants… unsure.gif

Allez hop, j'ajoute que je ne connais personne possédant une Juva, je souhaite la bienvenue aux nouvelles, j'embrasse Ghis et je retourne à ma soirée farniente, avant le retour du boulot demain ! smile.gif

+Quote Post
baron
posté 23 Feb 2009, 21:40
Message #18791

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Très heureux que notre plat pays flamand t'ait plu ! smile.gif

Oserais-je suggérer une (re-)lecture de L'Œuvre au noir de la très passionnante Marguerite Yourcenar ? thumb.gif
Voire le délicatement merveilleux La Comtesse des digues de Marie Gevers (puisqu'on est dans le PinkTopic…)

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Fars
posté 23 Feb 2009, 21:52
Message #18792

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494

Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec vos chichis....
Hier a l'Estaque:

Excellent ces chichis!!!
Mais hier en fin d'aprem il faisait un froid de canard ....la faute au vent...

Vue sur la plage ce matin avec le soleil:

Tafù tu as eu ma reponse?

Ce message a été modifié par Fars - 23 Feb 2009, 21:54.

--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. S-Works 700-28

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 23 Feb 2009, 22:02
Message #18793

Guests

Citation (baron @ 23 Feb 2009, 21:40) *
Très heureux que notre plat pays flamand t'ait plu ! smile.gif

Oui, oui ! beaucoup ! J'ai fait aussi un aller retour rapide aux Pays-Bas et puis j'ai passée quelques heures à Bruxelles (trop court !). De la Belgique, je connaissais déjà Liège, j'avais séjourné chez des amis, puis à l'hôtel en Outremeuse. J'ai curieusement aimé Liège davantage que Bruges, qui est un peu trop touristique à mon goût. Mais de toute manière, j'aime beaucoup la Belgique, j'y retourne à chaque fois avec un grand plaisir. smile.gif smile.gif smile.gif
Citation (baron @ 23 Feb 2009, 21:40) *
Oserais-je suggérer une (re-)lecture de L'Œuvre au noir de la très passionnante Marguerite Yourcenar ? thumb.gif
Voire le délicatement merveilleux La Comtesse des digues de Marie Gevers (puisqu'on est dans le PinkTopic…)

Excellente suggestion, mais il me faudra prendre de la cocaïne avant ! Je deviens vieille, depuis plusieurs mois, je m'endors systématiquement sur mes bouquins… Un dealer dans le coin ? ph34r.gif biggrin.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 24 Feb 2009, 09:40
Message #18794

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Attention à la

Ce message a été modifié par Jack the best - 24 Feb 2009, 09:41.

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Mohirei
posté 24 Feb 2009, 09:54
Message #18795

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Bonjour smile.gif ,

un petit café ?

Excellente journée !

Ce message a été modifié par Mohirei - 25 Feb 2009, 13:29.

+Quote Post
blacky
posté 24 Feb 2009, 10:52
Message #18796

**

Membre no 23 016

bonjour tout le monde smile.gif

+Quote Post
Tafù
posté 24 Feb 2009, 13:13
Message #18797

Membre no 108 225

Citation (GhisDiem @ 23 Feb 2009, 17:58) *
Merci Dosadi, je vote effectivement pour un MPètage de la personne qui Pinklaire.
Citation (baron @ 23 Feb 2009, 20:22) *
Une pratique qui me paraîtrait efficace et supportable serait : d'une part 1) de pinklairer (signaler l'existence d'une possible Macbidouilleuse) et d'autre part 2) de signaler (dans un même message, ou plus tard, ou quelqu'un d'autre) qu'un MP a été envoyé à une telle.

C'est frappé de bon sens jap.gif Si tout le monde est d'accord : le pinklaireur (la pinklaireuse) Mpète dans un même mouvement. Et le signale, pour qu'il n'y ait pas doublon. Ensuite, lorsque la ptite nouvelle pose son peton sur le PinkTopic, c'est celui ou celle qui se trouve là qui accueille.
Cool. wink.gif

Citation (blueliz @ 23 Feb 2009, 21:01) *
... Ceci dit, si vous partez en amoureux..
Ah ?... Ah ?... Y aurait-il des détails du voyage que nous ne saurions point ? Hmmm. Vivivivivi.

Bonne journée à toutes et tous ! Aujourd'hui, c'est Mardi-Gras

--------------------

+Quote Post
Mohirei
posté 24 Feb 2009, 13:40
Message #18798

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

Une nouvelle MacBidouilleuse Mpétée

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 24 Feb 2009, 13:50
Message #18799

Guests

Citation (Tafù @ 24 Feb 2009, 13:13) *
Citation (blueliz @ 23 Feb 2009, 21:01) *
... Ceci dit, si vous partez en amoureux..
Ah ?... Ah ?... Y aurait-il des détails du voyage que nous ne saurions point ? Hmmm. Vivivivivi.

Ce n'était qu'une suggestion aux couples amoureux pour préserver le romantisme du séjour. sleep.gif
Et bien sûr que oui, il y a des détails croustillants que vous ne saurez point. J'ai une vie terriblement passionnante qui doit rester secrète. Hé, hé, hé. Ah, ah, ah. biggrin.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 24 Feb 2009, 13:51.

+Quote Post
Tafù
posté 24 Feb 2009, 18:20
Message #18800

Membre no 108 225

Ptite nouvelle ! Mpétée illico.. (juste avant de sortir les nouveaux cookies) (baptisée donc aux vapeurs de miel amande). (faut que j'arrête de bouffer, faut que j'arrête. Chez moi tout part dans les titines) dry.gif

A Nonozzer one : (Mpétéech) huh.gif ...m'enfin. La moitié du cookie a fondu dans le thé, ch'est malin.. gr.

Ce message a été modifié par Tafù - 24 Feb 2009, 18:28.

--------------------

+Quote Post

803 Pages V  « < 625 626 627 628 629 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:12