![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Coucou !
c'est l'heure du petit déjeuner ! ![]() Dépechez vous avant qu'il ne mange tout ! ![]() Excellente journée ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Alors quand je me suis approchée pour prendre un tasse, le chat s'est sauvé... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
bah, ça dépend, Toutoune te suivait à quatre pattes ou debout ?
![]() ![]() ![]() Bieng. Ça fait quelque temps que je "travaille" sur les smileys. Oui, j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de smileys féminins.. Donc, j'ai quelque peu rétabli la parité ! Mesdames Mesdemoiselles (et Messieurs), voici : Ah, salut, t'es là ? ![]() ![]() J'ai dû mettre une culotte en laine. ![]() ![]() Heureusement, le printemps approche ! ![]() ![]() (j'espère qu'il n'a pas oublié !) ![]() ![]() ...jusqu'à ce que j'aie mes chocolats. ![]() ![]() ...va falloir ruser !! ![]() ![]() chuis une ptite maline, moua.. ![]() ![]() PINK TOPIIIIIIC !! ..... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Super boulot Tafù ! Pour Toutoune : dos à 80cm sur 4 pattes (la haut de la tête doit atteindre le mètre) et elle fait 1,95m d'un bout de la patte à l'autre bout de patte quand elle s'étire... Un p'tit bout de toutou de rien du tout, quoi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 8 Nov 2005 Lieu : paris Membre no 49 581 ![]() |
Hello !
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter.. pas eu le courage de lire les 600 pages de ce topic.. ![]() Toute nouvelle dans le monde des macs, je viens de m'offrir un Macbook sur le refurb, et j'adore ! Cela faisait un moment que j'avais envie de switcher, et c'est chose faite ! En tout cas ça à l'air sympa ici. J'ai 29 ans et habite à Paris. Bonne journée à toutes ! Ha et puis je vais voter aussi ! Ce message a été modifié par maion - 12 Feb 2009, 12:27. -------------------- Macbook 2,4 GHz blanc 2Go/DD 150
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Salut et bienvenue, Maion !
![]() (..t'as eu raison de bien réfléchir, depuis ton inscription ! ...) ![]() ![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic ! Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic ! Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est LÀ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela : Si vous étiez ... ? ° Une Ville : ° Un Plat : ° Une chanson : ° Une Humeur : ° Un Mac : ° Un moment de la journée : Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico --> ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 12 Feb 2009, 13:04. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne journée tout le monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mpété + Mpété.
Bonne journée à toutes + tous. Merci petit-dèj. + à plus. Edit. One more : ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 13 Feb 2009, 20:11. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou,a toutes et tous.. bonne saint valentin a ceux qui s'aiment..
Et lorsque de ses bras il me sortit du rêve, Lorsque à la fin repue, de laimer je crus. Lorsque mon petit cri de la nuit fut la trêve Pâle haletante nue ; face a la glace : ciguë Je noyais mon silence au regard blême Cascade dinutiles questions à mes pieds Folie de lenvie et lamour pour emblème Qui mène du salon à la chambre expier.. Si je ne fus que femme en pure humilité Ses yeux bleus qui me prirent pour mieux me châtier De ce désir dantesque dans mon corps chevillé Mais de sentir sa peau me tenait éveillée. Je ne regrette rien davoir lamour bohème De croire en des élans ne tenant quune nuit conjuguer subjective au présent l e verbe aime Tendresse qui me fuit à personne ne nuit. Il est la pantelant en pleine renaissance Sifflotant un sourire que je suppose heureux Là-bas dans le désert qui apaise nos sens Nous fumes deux enfants aux regard malheureux.. Et de samedi en dimanche au lever jose encore espérer lamour en robe blanche voletant sur mon cur, mon corps et se pose en vague répétées doucement sur mes hanches Il suffit de rêver pour oser avancer -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir et merci hubeert
![]() Tout le monde est parti profiter du soleil dehors ? Z'êtes où les gens ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Coucou ! Salut les filles !
Z'avez fait marcher le commerce de la St Valentin aujourd'hui ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Jack ! Chez nous, on ne fête pas la St Valentin : la première a été catastrophique, trop de pression, donc on a décidé d'un commun accord de ne plus jamais la fêter.
Et toi ? Fleurs ? Chocolats ? Restau ? |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai bidouillé une recette de cookies. J'avais un emporte-pièces en forme de coeur, alors j'ai fait des ptis coeurs dont je me suis empiffrée !
![]() Ch'est très bon. Voichi la rechette : 250 gr de farine. 3/4 d'un sachet de levure. 100 gr de sucre blanc, 100 gr de sucre roux (et encore, c'est très sucré, donc, moins si vous voulez ; je dirais 75 gr de chaque). 125 gr de beurre fondu. 1 oeuf. 1 sachet de sucre vanillé (pas nécessaire). 1 pincée de sel. Des abricots secs moelleux ou d'autres fruits secs. 1 c. à soupe d'eau fleur d'oranger. * Préchauffez le four (th. 8, 240 °). Dans un saladier, mélangez farine, levure, sucres, sel. * Battez l'oeuf dans un bol et ajoutez le beurre fondu en fouettant. * Versez ce mélange dans le saladier farine etc. Rajoutez l'eau de fleur d'oranger. Pétrissez du bout des doigts : ça ne doit pas faire une pâte trop lisse. * Rajoutez les fruits secs coupés en petits morceaux. (ou si vous préférez, des graines ou des petits bouts de chocolat). Et mélangez encore un peu. * Sur une plaque allant au four, étalez une feuille de papier sulfurisé et versez la pâte. Elle ne s'étale pas bien, c'est normal, répartissez au mieux et aplatissez délicatement avec un rouleau à patisserie. Essayez quand même de faire un carré régulier. * Enfournez pendant 10 à 15 mn, en vérifiant (à l'odeur) que ça ne cuise pas trop vite. En sortant, ça doit être moelleux au centre et croquant sur les bords. * La pâte étant encore chaude, découpez des ptis coeurs dedans, avec l'emporte-pièces, et posez-les à refroidir sur une grille. * Il reste des chutes de pâte, ça sert à se goinfrer pour ne pas toucher aux cookies destinés à ... qui vous voudrez. (en ce qui me concerne, c'était moua). (c'est pas que je ne voulais pas en offrir, c'est que j'avais pas prévu de cuisiner) (quoique. Vais peut-être en envoyer à Ghis, ça pourrait lui donner envie de revenir..) (vous croyez ?) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ce qui compte, c'est que ça lui fasse plaisir
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
bonjour ensoleillé tout le monde !
Tafù : envoie-les moi d'abord, que je goûte... histoire d'être sûre que ça supporte le trajet... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 8 Nov 2005 Lieu : paris Membre no 49 581 ![]() |
Bonjour bonjour, merci de votre accueil !
Bon alors je ne sais pas si le petit bonhomme southpark est toujours d'actualité, je l'ai crée et sauvegardé.. vous me dites si je dois le balancer sur le forum.. Voici mon petit portrait chinois : Si j'étais : ° Une Ville : Prague, Authentique et underground ° Un Plat : un tiramisu (miam) ° Une chanson : "Blackbird" des fabuleux beatles ° Une Humeur : Comment ça je suis obsessionnelle , non non non ! ° Un Mac : le mien, que j'adore et qui est mon premier, un macbook blanc.. ° Un moment de la journée : le matin avec ses tartines et son thé, j'adooooore ! Bonne journée à toutes et à tous ! -------------------- Macbook 2,4 GHz blanc 2Go/DD 150
|
|
|
![]()
|
|
° Un Plat : un tiramisu (miam) ° Une chanson : "Blackbird" des fabuleux beatles ° Un Mac : le mien, que j'adore et qui est mon premier, un macbook blanc.. + 3 ![]() ![]() - une ville : Babylone, environ 2000 ans avant Jean-Claude - un plat : la blanquette de veau, l'authentique - une "chanson" : Köln Concert, Keith Jarrett (au hasard) (y'en a trop) - une humeur : la joie - un Mac : le futur Mac, qui sera flexible, tactile, complètement polyvalent... - un moment de la journée : l'après midi Pour le trombinoscope, hem.. il va nous falloir les clefs ! ![]() D'ailleurs, après être passée en page 1 de ce fantachtique topic, y'aurait besoin aussi d'un pti coup de ménage et itou de récupérer notre sondage ![]() Tafù : envoie-les moi d'abord, que je goûte... histoire d'être sûre que ça supporte le trajet... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Bienvenue maion !
![]() Tafù : envoie-les moi d'abord, que je goûte... histoire d'être sûre que ça supporte le trajet... ![]() ![]() Tu doutes de mes bonnes intentions ? C'est vraiment pour éviter un (éventuel) empoisonnement à Ghis que je dis ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
bah en même temps, que ce soit "finger in the nose" pour dreamph, c'est important, mais que ce soit "cookie in my stomach", c'est autrement plus important !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() aaaaaa. merci pour ces larmes de joie. ...D'un autre côté, ça prend.. allez, 20 / 25 mn cuisson comprise, pour les faire, et puis... tu auras la bonne odeur qui flotte autour de toi, et puis.. c'est si joli, les-mains d'une fem-me dans - la fa-rine ! ![]() (j'dis ça, le 14 est passé, mais j'ai une très jolie farine, des fois qu'un gourmand descendrait vers mon bled perdu..) ![]() Bon, allez, zou ! stop à la webglandouille. Bonne soirée, tutti ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Miam
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 42 Inscrit : 8 Nov 2008 Membre no 125 205 ![]() |
Oui miam miam, hop je choisis bien, et scrountch !
Je sais ou manger à l'oeil maintenant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hey ! ...les garçons aussi, ça peut faire la cuisine, c'est très mimi, d'abord, avec un pti tablier.
![]() ![]() GHHIIIISSS !! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
![]() le petit déjeûner est servi ![]() Et aussi, une future MacBidouilleuse ![]() Excellente journée ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 17:00 |