IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 621 622 623 624 625 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
KalMirew
posté 10 Feb 2009, 12:50
Message #18651

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Jan 2009
Membre no 128 768

Bonjour,

Je viens d'avoir un mac, c'est mon premier. Mon mari est fou de joie, nous l'avons attendu tellement de mois!

Non, sans déconner, chui moi aussi une macbidouilleuse et c'est vrai que ce macbookpro 15" acheté il y a 4 mois est mon premier mac (en dehors d'un ibook qu'on m'avait volé lors d'un cambriolage au bout de deux mois). Mais je suis totalement convertie!

Pour info, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et j'habite en ce moment sur Bordeaux (en ce moment car ça change tous les 6 mois / 1 ans hehe)

Voili voilou
Go to the top of the page

+Quote Post
Tafù
posté 10 Feb 2009, 12:54
Message #18652

Macbidouilleuse inclassable

Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

Hello, KalMirew ! w00t.gif

Nouvelles Macbidouilleuses, bonjour et bienvenue !

Ici c'est le Pink TopicPuck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs (voir définition du schlumeur dans le Pinkdico), qui permet aux Macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité. tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, où il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses...

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubéeNathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic !
Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic !

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
° Une Ville :
° Un Plat :
° Une chanson :
° Une Humeur :
° Un Mac :
° Un moment de la journée :

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico -->

Edit.
Citation (blueliz @ 10 Feb 2009, 11:26) *
(DOMY m'a déjà dit que c'était pas terrible d'investir dans du obsolète)

laugh.gif laugh.gif tongue.gif aaaah baaaah, un pti coup de plumeau, et c'est comme neuf !

Ce message a été modifié par Tafù - 10 Feb 2009, 13:22.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
blacky
posté 10 Feb 2009, 17:41
Message #18653

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 3 Sep 2004
Lieu : Contres
Membre no 23 016

Hello tout le monde !
J'ai un dos tout réparé qui me fait à nouveau voir la vie en couleur ! tongue.gif

Blue : moi, j'ai un vrai coup de coeur pour le macmini de mon boulot. Je le trouve nettement plus sympa que l'imac, avec sa petite bouille toute mini...
Pourquoi tu dis que ta machine était éborgneuse ? elle a tenté de te crever un oeil ?

Bienvenue KalMirew !

+Quote Post
corinne
posté 10 Feb 2009, 18:46
Message #18654

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

Citation (blacky @ 10 Feb 2009, 10:36) *
J'espère que les autres bisouilleuses vont mieux aussi. Tafù ? Soap ? Corinne ?

Merci, Blacky, ça va !! j'vais pas me plaindre tout le temps, quand même !! smile.gif

Et puis je suis contente que toi tu aies un dos tout neuf.

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 10 Feb 2009, 19:04
Message #18655

Guests

Citation (blacky @ 10 Feb 2009, 17:41) *
Blue : moi, j'ai un vrai coup de coeur pour le macmini de mon boulot. Je le trouve nettement plus sympa que l'imac, avec sa petite bouille toute mini...

Merci de me donner ton avis. jap.gif Je ne pensais pas à l'iMac, mais au powermac G5… J'aime bien les tours (et puis il est beau le G5 wub.gif) et le PB du macmini, c'est qu'il est minus et j'aime bien mettre les doigts dans les machines, mais là ça me semble trop… petit. unsure.gif
Citation (blacky @ 10 Feb 2009, 17:41) *
Pourquoi tu dis que ta machine était éborgneuse ? elle a tenté de te crever un oeil ?

Pourquoi ? Eh bien, parce que depuis que je l'ai (1 an), elle a dû me casser une quinzaine d'aiguilles !!! et qu'elle n'hésite pas à m'envoyer le bout cassé en pleine figure… dry.gif Elle est méchante cette vieille carcasse, vivement demain que je m'en débarrasse ! Mais… chuuut… Elle va peut-être m'attaquer cette nuit, pendant mon sommeil… biggrin.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 10 Feb 2009, 19:12.

+Quote Post
Jack the best
posté 10 Feb 2009, 22:29
Message #18656

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Husqvarna ou Pfaff ! rolleyes.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 11 Feb 2009, 09:31
Message #18657

Guests

Citation (Jack the best @ 10 Feb 2009, 22:29) *
Husqvarna ou Pfaff ! rolleyes.gif

Le jour où je serais experte en couture, je pourrais m'acheter ce genre de machine. Là, je ne suis pas couturière, c'est juste pour me faire les vêtements dont j'ai envie, et que je n'ai pas trouvés en magasin. Et puis ça m'amuse un peu de coudre, quand ça m'énerve pas ! biggrin.gif
Le prix de ces machines, c'est à peu près ce que je veux mettre dans un nouvel ordi... alors ce sera une Singer pas chère... smile.gif

Bonjour à tous et excellente journée !

+Quote Post
corinne
posté 11 Feb 2009, 09:36
Message #18658

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

La mienne a 35 ans et elle coud encore ohmy.gif De temps en temps elle ralentit puis elle s'arrête complètement........ pas folichon quand je suis en pleine couture.
Alors je lui laisse un peu de repos, parfois 5 minutes seulement, puis elle repart smile.gif C'et une vieillerie, je ne lui en veux pas, je ne vaux pas mieux qu'elle...... biggrin.gif

Ce message a été modifié par corinne35 - 11 Feb 2009, 09:37.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
blacky
posté 11 Feb 2009, 09:49
Message #18659

**

Membre no 23 016

Bonjour tout le monde ! smile.gif

Citation (corinne35 @ 10 Feb 2009, 18:46) *
Et puis je suis contente que toi tu aies un dos tout neuf.

Oh il n'est pas tout neuf, c'est toujours mon dos à moi, mais réparé !

Citation
Merci de me donner ton avis. jap.gif Je ne pensais pas à l'iMac, mais au powermac G5… J'aime bien les tours (et puis il est beau le G5 wub.gif) et le PB du macmini, c'est qu'il est minus et j'aime bien mettre les doigts dans les machines, mais là ça me semble trop… petit. unsure.gif

Oui, non, là, en effet, il est un peu petit pour qu'on mette ses doigts dedans... Quoique, mon beauf' s'est amusé à ouvrir le mini de sa femme pour changer les barrettes de RAM... Faut juste avoir des petits doigts et être minutieux. wink.gif

J'aimerais bien savoir coudre... Ça doit vraiment être agréable de porter des vêtements que l'on a fait soi-même... Vous avez appris comment Corinne et Blue ? Vous avez pris des cours ? Ou vous vous êtes lancées directement avec des patrons ?

+Quote Post
Jack the best
posté 11 Feb 2009, 10:09
Message #18660

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Bonjour les fillezélesgars !
emot_012.gif De mon temps, à l'école communale, les filles apprenaient la couture, le point de croix etc et les garçons à fabriquer des arcs et des flèches ! laugh.gif
À la maison, ma femme a une machine à coudre Husqvarna, qu'elle utilise pour coudre les ourlets des pantalons, la ruflette sur de nouveaux rideaux… Ces machines sont increvables : la sienne a plus de 25 ans et elle fonctionne encore très bien, comme si elle était neuve !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
corinne
posté 11 Feb 2009, 10:11
Message #18661

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

J'ai toujours vu ma Maman coudre, donc en la regardant faire, je fais. smile.gif
Et pas de patron wink.gif : par exemple, je prends une vieille jupe qui me plait, une vieille robe de chambre, je les découpe le long des coutures, et je me construis mon propre patron.

Et pour le tricot, c'est pareil, pas de modèle non plus, je ne prends que des points qui m'intéressent et voilà, et je tricote tout le temps, j'aime trop tricoter, ça me calme, et pendant que je tricote, je me refais mon monde wub.gif ; alors que la couture, je déteste, mais je le fais, parce que je ne sais plus comment m'habiller. Je n'aime pas la mode. huh.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 11 Feb 2009, 10:42
Message #18662

Guests

Citation (corinne35 @ 11 Feb 2009, 09:36) *
La mienne a 35 ans et elle coud encore ohmy.gif De temps en temps elle ralentit puis elle s'arrête complètement........

Celle dont je vais me débarrasser a sans doute le même âge... Et je n'ai rien contre les vieilleries, tant qu'elles ne sont pas méchantes ! biggrin.gif
Citation (blacky @ 11 Feb 2009, 09:49) *
J'aimerais bien savoir coudre... Ça doit vraiment être agréable de porter des vêtements que l'on a fait soi-même... Vous avez appris comment Corinne et Blue ? Vous avez pris des cours ? Ou vous vous êtes lancées directement avec des patrons ?

Je me suis lancée, quand j'étais adolescente, sans cours. Ma mère avait une machine à coudre et voilà.
Avec une machine et un peu de motivation, ce n'est pas trop compliqué.
Si tu es tentée, mieux vaut cependant t'entrainer avec des patrons en français souvent pas très excitants, avant de t'attaquer à des patrons japonais ! (Mais bon, le jeu en vaut vraiment la chandelle, les lignes japonaises étant sobres et presque intemporelles wink.gif). Sinon prendre un vieux vêtement qui te plaît et le découdre pour en faire un patron, est une manière de faire, mais en ce qui me concerne, j'aime bien les challenges... smile.gif

Concernant le macmini, j'ai vu qu'il n'avait que 1 Go de RAM, ça me paraît léger, alors si je dois ouvrir la machine dès le début... unsure.gif

Ce message a été modifié par blueliz - 11 Feb 2009, 10:43.

+Quote Post
Banthu
posté 11 Feb 2009, 11:54
Message #18663

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Jan 2009
Membre no 128 544

Bonjour,
Citation (Dosadi @ 6 Feb 2009, 18:38) *
Une nouvelle nana2.gif (je sais pas si elle a déjà Pinklairée… j'ai un doute vu que Tafufu a répondu dans son topic sur les lectures pour bien démarer…)
je n'ai pas MPter… mais je vais lui laisser un message sur son topic !

Bonne soirée !! smile.gif

elsa.gif

Citation (Tafù @ 6 Feb 2009, 19:31) *
'soir Dosadi smile.gif Oui, c'est fait ! ..elle dit même dans un de ses sujets qu'elle prendra bientôt le temps de passer. Merci !

Comme promis, me voici.
J'ai pas trouvé où voter et pourquoi ?!

Voilà...
Bonne journée à toutes et à tous !

--------------------
Switch le 4 février 2009 ...
MacBook alu 2Ghz

+Quote Post
corinne
posté 11 Feb 2009, 12:20
Message #18664

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

Citation (corinne35 @ 11 Feb 2009, 09:36) *
Alors je lui laisse un peu de repos, parfois 5 minutes seulement, puis elle repart smile.gif C'et une vieillerie, je ne lui en veux pas, je ne vaux pas mieux qu'elle...... biggrin.gif

Citation (blueliz @ 11 Feb 2009, 10:42) *
Celle dont je vais me débarrasser a sans doute le même âge... Et je n'ai rien contre les vieilleries, tant qu'elles ne sont pas méchantes ! biggrin.gif

ohmy.gif => mad.gif

Tchao les filles sad.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Tafù
posté 11 Feb 2009, 12:21
Message #18665

Membre no 108 225

Hello, Banthu ! happy.gif w00t.gif

Nouvelles Macbidouilleuses, bonjour et bienvenue !

Ici c'est le Pink TopicPuck) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs (voir définition du schlumeur dans le Pinkdico), qui permet aux Macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité. tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, où il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses...

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubéeNathalie T.) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ICI <-- clic !
Cette liste reprend toutes les Macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaître les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ICI <-- clic !

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ICI). Pour ce faire, il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit PORTRAIT CHINOIS (© Carolphil (avec modifications)...) en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
° Une Ville :
° Un Plat :
° Une chanson :
° Une Humeur :
° Un Mac :
° Un moment de la journée :

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic, il y a un Pinkdico -->

huh.gif ...Tiens, oui, c'est bizarre, je ne vois pas le panneau de vote ?...
Edit. Je viens d'envoyer un pti mot à Lionel, peut-être que le panneau a "sauté" lors de la mise à jour ? unsure.gif
Edit 2. rrrhhôô, ben non, EmmaPeel avait voté, le 8 dernier... M'enfin ?! confused5.gif

Ce message a été modifié par Tafù - 11 Feb 2009, 12:32.

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 11 Feb 2009, 13:00
Message #18666

Guests

Citation (corinne35 @ 11 Feb 2009, 12:20) *
ohmy.gif => mad.gif

Tchao les filles sad.gif

blink.gif

+Quote Post
blacky
posté 11 Feb 2009, 13:01
Message #18667

**

Membre no 23 016

Oui, moi aussi j'ai vu qu'il n'y avait plus le sondage... huh.gif
Et j'ai aussi vu que la photo de Schlum avait disparu du trombinoscope... Il se passe des trucs pas clairs par ici... mellow.gif

+Quote Post
Triskell
posté 11 Feb 2009, 13:37
Message #18668

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

Citation (blacky @ 11 Feb 2009, 13:01) *
Oui, moi aussi j'ai vu qu'il n'y avait plus le sondage... huh.gif

Depuis la mise à jour du site et forum quelques ennuis restent, qui seront rapidement traités smile.gif
Et j'ai aussi vu que la photo de Schlum avait disparu du trombinoscope... Il se passe des trucs pas clairs par ici... mellow.gif

Arff… tu cherches mal, il est toujours dans le trombi, un indice sa signature cool.gif

Sinon pour la machine à coudre, Triskèle en possède une de 1946 transmise de sa maman.
C'est une Elna , machine de fabrication Suisse, et elle fonctionne encore très bien smile.gif

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 11 Feb 2009, 13:50
Message #18669

**

Membre no 23 016

Citation (Triskell @ 11 Feb 2009, 13:37) *

Arff… tu cherches mal, il est toujours dans le trombi, un indice sa signature cool.gif

ohmy.gif je viens de la trouver en 1ere page ! Y aurait pas eu du déplacement de photo ? hein, dites ? Ou alors y avait quelque chose de pas clair dans mon café ? huh.gif

+Quote Post
Soapbubble
posté 11 Feb 2009, 13:56
Message #18670

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

QUOTE (blacky @ 11 Feb 2009, 13:50) *
ohmy.gif je viens de la trouver en 1ere page ! Y aurait pas eu du déplacement de photo ? hein, dites ? Ou alors y avait quelque chose de pas clair dans mon café ? huh.gif

laugh.gif Tu t'es vue quand t'as bu ???? biggrin.gif

Parlant couture si quelqu'un aime faire des ourlets... Non parce que la couture à l'école... J'en ai fait... J'avais créé un sac (super moche d'ailleurs je me souviens!) et une montre de 1m80 aussi laide que le sac avec de vieilles couleurs criardes, la pauvre a dû disparaître dans le fond d'une poubelle smile.gif ! Ca serait vachement plus intelligent d'apprendre à faire des ourlets...!! Enfin... Surtout pour les gens aux petites gambettes rolleyes.gif !

Ce message a été modifié par Soapbubble - 11 Feb 2009, 14:15.

+Quote Post
Dosadi
posté 11 Feb 2009, 13:56
Message #18671

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

la couture… rolleyes.gif
Je suis une m… ! j'ai tenté sur la machine de mon grand père mais j'ai failli me coudre les doigts ! laugh.gif faut dire que c'est une machine quasi industrielle (vu qu'il est tailleur)

pour la photo, c'est classé par date… donc en principe, ça a pas du bouger… sauf si Schlum s'est amusé à changer la date de sa photo tongue.gif

Sinon, bienvenue Banthu !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Guest_blueliz_*
posté 11 Feb 2009, 14:06
Message #18672

Guests

Citation (Triskell @ 11 Feb 2009, 13:37) *
C'est une Elna , machine de fabrication Suisse, et elle fonctionne encore très bien smile.gif

Bon, ma mère a une Elna. Mais n'insistez pas, j'aurai une Singer et je la changerai quand j'en aurai marre ! tongue.gif
Et puis c'est angoissant ces objets qui sont prêts à nous survivre... huh.gif biggrin.gif

+Quote Post
blacky
posté 11 Feb 2009, 14:08
Message #18673

**

Membre no 23 016

je suis sûre qu'il y a un coup monté derrière cette photo... c'est pas possible autrement... Ou alors, bosser sur les comptes de l'asso m'a ruiné les quelques neurones qu'il me restait... dry.gif C'est vraiment classé par date ? alors pourquoi qu'il est en première page ? huh.gif

Dosadi : y a p'têtre un brevet à déposer avec un système qui te permet de coudre tes mains à ton clavier... non ? rolleyes.gif

+Quote Post
Dosadi
posté 11 Feb 2009, 14:20
Message #18674

Membre no 56 500

Citation (blacky @ 11 Feb 2009, 14:08) *
je suis sûre qu'il y a un coup monté derrière cette photo... c'est pas possible autrement... Ou alors, bosser sur les comptes de l'asso m'a ruiné les quelques neurones qu'il me restait... dry.gif C'est vraiment classé par date ? alors pourquoi qu'il est en première page ? huh.gif

parce cette photo a été ajoutée le 03/09/08 !
celle de GhisDiem a été ajoutée le 14/04/06, elle se trouve à la page 4.

Citation
Dosadi : y a p'têtre un brevet à déposer avec un système qui te permet de coudre tes mains à ton clavier... non ? rolleyes.gif

laugh.gif
un clavier moufle, ça doit bien exister blink.gif

--------------------
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
Soapbubble
posté 11 Feb 2009, 14:21
Message #18675

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Oct 2008
Membre no 124 246

Parce que Schloume a deux photos de lui dans le trombino celle en première page date du 03.09.08 et qu'il n'y a pas mille gens qui ont posté leur photo depuis...
Hin hiiiin Inspector Bubble à votre service biggrin.gif

Edit : Daaaaaaaamn grilled par Dosadito smile.gif !

Ce message a été modifié par Soapbubble - 11 Feb 2009, 14:23.

+Quote Post
Tafù
posté 11 Feb 2009, 14:30
Message #18676

Membre no 108 225

smile.gif' Je trouve que Schlum a un pti côté Adrian Brody, vous trouvez pas ?

Alorsalorsalors. J'ai gardé longtemps une machine à coudre Manufrance, de St Étienne. En fonte d'alu. Un engin fabuleux qui arrivait même à coudre le cuir ! Increvable... Jusqu'au jour où je l'ai prêtée ! sad.gif Et puis comme j'avais entendu dire que Manufrance n'existait plus, je l'ai amenée à la déchetterie (la réparation coûtait plus cher qu'une machine neuve) dry.gif
Jusqu'à ce matin où je me rends compte que, si, Manufrance est toujours là ! (y'a un site). Mais ils ne font plus de machines.
Bref, depuis j'ai acheté une Lervia en plastique chez Lidl, à trois francs six sous, et ça va très bien pour ce que je fais.

Par contre, je suis infichue de tricoter. [petite annonce] Si quelqu'un(e) aime bien tricoter, j'ai un pull à moitié monté qui attend depuis des années des petites mains patientes. J'échange contre.. heu mellow.gif plein de choses, en fait. A débattre en mp..

--------------------

+Quote Post
blacky
posté 11 Feb 2009, 14:31
Message #18677

**

Membre no 23 016

oui non mais j'avais aussi regardé la première page du trombi, vu que j'ai regardé toutes les photos... et j'ai cherché en plus, vu que je savais avoir vu un jour des photos de Schlum dans le trombi... huh.gif Bref, pas grave, maintenant, je visualise bien vos têtes quand je vous lis et voilà. C'est toujours ça de pris.

nana2.gif Une nouvelle ?

Edit : Tafù : suis une cata en tricot, désolée. Je ne fais bien que les modèles simples taille très jeune enfant et les écharpes... Là, j'ai une patience infinie pour les écharpes... La mienne fait 2,50 mètres par 30cm de large, de quoi bien s'emmitoufler l'hiver...

Ce message a été modifié par blacky - 11 Feb 2009, 14:34.

+Quote Post
Dosadi
posté 11 Feb 2009, 14:40
Message #18678

Membre no 56 500

Citation
nana2.gif Une nouvelle ?

je ne l\'ai pas MPté, mais je lui ai laissé un mot sur son topic

[edit]
et oui, Petite Bulle, tu as été toasted ! tongue.gif (ça m'énerve j'arrive pas à retrouver mon émoticone barbecuted)
(petit souvenir du maux-à-maux)

--------------------
(ou alors je l'écris...)

+Quote Post
Jack the best
posté 11 Feb 2009, 15:03
Message #18679

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Il y a bien celui-là :

Et d'autres ICI : http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/alim...es-barbecue.htm

Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Feb 2009, 18:03.

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Banthu
posté 11 Feb 2009, 15:12
Message #18680

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Jan 2009
Membre no 128 544

Citation (Tafù @ 11 Feb 2009, 12:21) *
Hello, Banthu ! happy.gif w00t.gif

[..].

huh.gif ...Tiens, oui, c'est bizarre, je ne vois pas le panneau de vote ?...
Edit. Je viens d'envoyer un pti mot à Lionel, peut-être que le panneau a "sauté" lors de la mise à jour ? unsure.gif
Edit 2. rrrhhôô, ben non, EmmaPeel avait voté, le 8 dernier... M'enfin ?! confused5.gif
C'était pour quoi ce sondage ? huh.gif

Citation (Dosadi @ 11 Feb 2009, 13:56) *
[...]

Sinon, bienvenue Banthu !
Merci ! biggrin.gif

--------------------
Switch le 4 février 2009 ...
MacBook alu 2Ghz

+Quote Post

803 Pages V  « < 621 622 623 624 625 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:41