![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous! Combien de MacBidouilleuses Végétariennes??? Et combien de MacBidouilleuses Marseillaises Végétariennes??? Ah là je sens que je vous embête... Mais je suis sérieuse! Car je recherche EFFECTIVEMENT des familles végétariennes sur Marseille, et si en plus elles sont MacBidouilleuses, là ce serait vraiment inespéré!!! Merci à toutes et tous pour votre attention Tiens, c'est marrant, tu tombes piles dans la discussion d'hier soir ![]() Bon, moi je suis macbidouilleur végétarien, mais pas sur Marseille ![]() Sans vouloir être pessimiste, t'auras peu de chance de trouver ici ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bah alors, c'est quoi cette baisse de régime ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() la bonne excuse ! ![]() Bon, moi je retourne bronzer pour ma sieste ! ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Chez nous aussi grand soleil (alors qu'il pleuvait y a une heure)... pourvu que ça tienne jusqu'à ce que j'aille me balader en ville après le boulot ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut Jack le meilleur ! ![]() Pas sur que ce soit une Macbidouilleuse je lui envoie un MP et si c'est un macbidouilleur, je te dénonce ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3 Feb 2009 Membre no 130 564 ![]() |
Me revoilà...
Femme autant qu'hier... Quand à la discute gavage et ponte (quelle honte) ben j'arrive sans doutes pour que Schlum se sente moins seul alors?!? Je ne vais pas mettre moi aussi les milliers de liens dispos informant sur l'injuste sort réservé aux animaux. Sur les bienfaits d'une alimentation végétarienne. Vous iriez tous crier au rabat-joie! Juste j'aime bien échanger sauces & affinités autour d'un maxi goûter. Alors je cherche car dans mon quartier, Marseillais, je me sent un peu isolée, depuis que j'ai quitté le 04 où fleurissent écologistes et végétariens, même en hiver. D'autres végétariens? -------------------- ::: eMac 1ghz ::: 10.4 ::: eMac 1,25ghz ::: 10.4ebook... IMac....bientôt sortis du placard pour les kids.... |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Mangé un sompteux millefeuilles foie gras poëllé / foies de volaille cet après-midi avec une crème de lentilles.
Bref, si vous voulez on peut toujours se mettre sur la gueule et en rajouter au sujet de l'alimentation à moins que la charte ne soit modifiée pour ne pas en parler au même titre que la religion et la politique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mangé un sompteux millefeuilles foie gras poëllé / foies de volaille cet après-midi avec une crème de lentilles. Bref, si vous voulez on peut toujours se mettre sur la gueule et en rajouter au sujet de l'alimentation à moins que la charte ne soit modifiée pour ne pas en parler au même titre que la religion et la politique ![]() ![]() incorrigible Grognon !! ![]() c'est vrai qu'un bon foie gras miam ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Une petite infusion pour aider la digestion et se préparer à faire de doux rêves :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cool !
![]() Justement c'était l'heure du pisse-mémé ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
yep ! Qu'on est bien dans son lit avec son ordi sur les genoux...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
De part mes origines je me dois quand même de
![]() Ne pas manger de viande.. (je n'ai rien contre les végétariens pas de mal-compréhension hein ![]() ![]() Et le foie gras aussi... C'est bon... Vous achetez rien made in China vous??? Nan parce qu'on peut étendre le sujet plus loin que la nourriture... comment ça je mets de l'huile sur le feu... ?!? Moâââââ??? Naaaaaan ! ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 4 Feb 2009, 23:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Schlum : t'es abonné à Rescue ? ![]() Oui, j'y ai adopté 4 chats ![]() Vous achetez rien made in China vous??? Nan parce qu'on peut étendre le sujet plus loin que la nourriture... comment ça je mets de l'huile sur le feu... ?!? Moâââââ??? Naaaaaan ! ![]() Ah ben si tu veux parler de l'impact de la consommation abusive de viande par les pays occidentaux sur les pays pauvres, pas de problème hein ![]() - Presque 20 % des émissions de gaz à effet de serre - Défrichement de la forêt équatoriale pour les élevages - Nécessité d'un développement ultra-intensif de l'agriculture fourragère (avec la pollution insecticide qui l'accompagne) pour nourrir le bétail - Pollution de l'eau par le fumier et le lisier Je continue ? ![]() Puis non, j'achète pas m*rd'in China ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Mangé un sompteux millefeuilles foie gras poëllé / foies de volaille cet après-midi avec une crème de lentilles. Bref, si vous voulez on peut toujours se mettre sur la gueule et en rajouter au sujet de l'alimentation à moins que la charte ne soit modifiée pour ne pas en parler au même titre que la religion et la politique ![]() ![]() ![]() ![]() Ce serait excellent de voir ça dans la charte! ![]() Les nouveaux inscrits se diraient, "ils sont vraiment barjos ces fans de Mac". ![]() ![]() Projet de rédaction de la clause de la charte: - Interdiction de parler de foie gras et ce, qu'il soit, cru, cuit, poilé ou braisé, avec ou sans crème de lentilles, sur pain d'épice comme sur pain de campagne. Il est à noter que la jurisprudence modératrice comporte encore un vide concernant les macarons au foie gras réalisés par Pierre Hermé, nous ne pouvons à l'heure actuelle nous avancer quant à la licéité de ce sujet de discussion. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacPH - 5 Feb 2009, 09:33. -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
Merci pour le p'tit déj' et le pinklairage Mohirei, je MPète ! Schlum : les mac et leurs composants sont pas fabriqués en Chine ces temps-ci ? ![]() Pour Rescue, ça me plombe à chaque fois que je vois tous ces animaux abandonnés et menacés d'euthanasie... La dernière fois que je suis passée dessus y avait plusieurs annonces pour des terre-neuves et vraiment je ne comprends pas (surtout quand je regarde par dessus mon écran et que je vois Toutoune couchée, les 4 pattes en l'air, en train de ronfler profondément - parce que ça ronfle super fort ces bêtes là... hier soir, on l'entendait depuis l'étage... ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
De toutes façons, je ne posterai plus d'images de pâtisseries, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de faire l'apologie de l'oeuf !
![]() Je continue ? ![]() C'est aisé d'énumérer de façon sélective l'impact négatif de la consommation (certes excessive) de viande sur la planète, mais imagine une planète où tous les êtres humains seraient végétariens... ça donnerait quoi le végétarisme à grand échelle ? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ça donnerait des petits coins très sympas où l'on pourrait être dans l'interdit et, donc, le plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Pour ceux et celles qui veulent prendre un bol de zen : |
|
|
![]()
|
|
Arghh !!!
Le cri de l'arbre quand on lui a planté les vilains clous pour accrocher le portique ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Arghh !!! Le cri de l'arbre quand on lui a planté les vilains clous pour accrocher le portique ![]() ![]() ![]() ![]() la goutte d'eau!!! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
![]() ![]() Horreur ! Malheur !! ... ![]() ...bon, heuuu, Blacky, ma poulette, si je monte, ça sera pour vous montrer les techniques du froissartage, d'accord ? ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Schlum : les mac et leurs composants sont pas fabriqués en Chine ces temps-ci ? ![]() Ça tombe bien, depuis mon G5 j'ai pas acheté de Mac ![]() C'est aisé d'énumérer de façon sélective l'impact négatif de la consommation (certes excessive) de viande sur la planète, mais imagine une planète où tous les êtres humains seraient végétariens... ça donnerait quoi le végétarisme à grand échelle ? Ben oui, ça donnerait quoi ? Les espèces créées par l'homme dans le seul but d'être mangées disparaîtraient Vu leurs conditions de vies, je ne pense pas que ces pauvres bovins nous en voudraient ![]() Mais restons sérieux ça n'arrivera jamais le végétarisme à grande échelle, même si ça permettrait d'avoir une meilleure gestion des ressources de notre planètes et surtout une meilleure distribution. Déjà la disparition des élevages industriels serait un grand pas ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bon de toutes façons Peta s'est fait censurer ! Mais pas par MacBidouille !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
P'tite nouvelle !!
![]() ![]() PETA s'est fait censurer ? ..la belle affaire ! ..s'ils fallait censurer toutes les pubs où on voit des miches... -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:23 |