![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ça y est, le lifting est fini ? Le forum m'a bien manqué, c'est fou ce que nous sommes devenus addictes à certaines lectures de topics
![]() Je MPète aux petites nouvelles et je file finir mes lectures de topics et approfondir ma découvertes des nouveautés de ce tout beau tout nouveau forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
on fait un week-end mère-fille ! Ah, bon, ben je peux te rajouter des infos sur la movida, si tu veux ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
j'aurais bien aimé aller à Barcelone avec mon homme, plutôt qu'avec ma mère... mais bon, lui travaille jusqu'à samedi 20h, ça réduit les week-ends !
![]() Mais je ne suis pas ingrate non plus : j'aime bien ces week-ends mère-fille en Europe. On a déjà fait Lyon, Paris, Lille, Pragues, Venise... y a pire ! ![]() ![]() Vous me trouvez bizarre de faire ça ? C'est pas normal ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Mais si ! C'est très bien !
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Tu me rassures ! En général, les gens me regardent comme si je venais d'une autre planète quand je dis que je vadrouille avec ma môman...
![]() Vous avez fait quoi ce week-end sans forum ? Perso, ça m'a miné le moral... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
MPèté, merci et bonne soirée itou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne soirée ! Mohirei du soir, espoir ! ![]() Vous avez fait quoi ce week-end sans forum ? Perso, ça m'a miné le moral... Moi j'ai fait énooooormément de choses. A commencer par la maintenance de mon macbook. Et puis des cookies que j'ai râté. ![]() ![]() Mais surtout, je suis revenue toutes les demi-heures pour voir si MacBid m'était rendu ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Moi j'ai fait énooooormément de choses. A commencer par la maintenance de mon macbook. Et puis des cookies que j'ai râté. ![]() ![]() Mais surtout, je suis revenue toutes les demi-heures pour voir si MacBid m'était rendu ! ![]() ![]() arf, moi ce fut : lettres de motivation, lettres de motivation et lettres de motivation, le tout, sans beaucoup de motivation ! ![]() Beaucoup moins sympa que ton week-end Tafufu ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
...fallait t'épiler les pattes à la cire chaude, tu te serais poilé...
![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
...fallait t'épiler les pattes à la cire chaude, tu te serais poilé... ![]() ![]() brrr ça me fait froid aux jambes rien que d'y penser ! ![]() par contre, je me suis tondu la tête et la barbe ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est très « poil » les discussions là
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
C'est très « poil » les discussions là
![]() ![]() bah oui, Lexa est pas là ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne soirée ! Mohirei du soir, espoir ! ![]() Vous avez fait quoi ce week-end sans forum ? Perso, ça m'a miné le moral... Moi j'ai fait énooooormément de choses. A commencer par la maintenance de mon macbook. Et puis des cookies que j'ai râté. ![]() Faut effacer les cookies de temps en temps !! ![]() ![]() Bon, je file, comme d'hab, le temps de déjeuner devant l'ordi et de répondre à quelques Mp sur mon forum et regarder ce qui se passe sur MB, me voilà déjà au moment de lever le rideau... Allez, en scène, hauts les coeurs ![]() Attention, les gauffres sont brûlantes !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Miam ! par contre, je crois que tu t'es fait une tache ! ![]() Excellente journée !! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Voilà la ptite fleur : ![]() Bonne journée, tout le monde ! ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Salut les filles !
A va bien ? Vous n'avez pas de difficulté(s) à recevoir des nouvelles des forums MacBidouille auxquels vous êtes abonnées ? Depuis le début de la maintenance, je ne reçois plus rien, malgré la remise à zéro de tous mes cookies plusieurs fois. Ça commence à me les briser menu ! On en est à combien de MacBidouilleuses ? Toujours 585 depuis plus d'un mois et demi ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Voilà la ptite fleur : ![]() Ok, merci, Mpèté ![]() On en est à combien de MacBidouilleuses ? Toujours 585 depuis plus d'un mois et demi ? Carolphil n'est plus là pour me dire que j'oublie d'en noter ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Elle devient quoi Carolphil au fait ? Elle va bien ?
Pour les abonnements Jack, je ne peux pas te dire : je n'en ai aucun ! Faut que je me trouve à diner et dodo, suis lessivée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() En tous les cas, pas dans la liste de la première page, mais est-ce bien une fille ? Bon ! La soupe est prête ! Bon appétit à toutezetouss ! (je mange tôt, sinon pas de Guignols de l'info et pas de petit journal !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Effectivement, j'ai aperçu un accord féminin dans un de ses anciens messages
![]() Merci à toi. Pour le nombre de MacBidouilleuses, il en manquait deux dans le décompte. Du coup, on se rapproche de 600 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 Jan 2009 Lieu : Yvelines Membre no 130 053 ![]() |
Bonjour.
Une Mac (pas trop) bidouilleuse de plus. ![]() Je suis passée au Mac, il y a deux mois, après des années de PC, et ma foi, plus facilement que je ne le pensais. Il faut dire que j'ai un Mentor personnel en la personne de mon Chéri. ![]() Il m'a encouragé à visiter ce fort sympathique forum, et à m'y inscrire. ![]() Bonjour à toutes et à tous -------------------- Imac 20' Intel
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Une nouvelle ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
...inscrite le 26 mars 2007
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ben vi, mais seulement 4 messages
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je m'aperçois que chemin faisant sur le forum MacBidouille, je n'aime plus trop ce que je lis...
Des topics qui traitent de problèmes intéressants qui partent en eau de boudin, des posts inutiles (j'en commets quelques-uns malheureusement)... Bref, je crois que je vais prendre un peu de recul... Je vais consacrer plus de temps à la vraie vie, histoire d'y faire un peu le ménage ![]() Je vous laisse le PinkTopic, prenez-en bien soin ![]() @ peluche les MacBidouilleuses, Pinklaireurs sans travail parce que je ne MPèterai pas de sitôt aux ch'tites nouvelles ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 08:44 |