![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
@ Blacky, les Camper c'est pas donné-donné, mais c'est hyper confortable. Cela dit, n'ayant aucune idée de ton look, je t'aurais volontiers proposé de taper dans les modèles pour homme, qui sont moins gneugneu [small](mais je n'ai aucune idée non plus de ta pointure).
...mais de toute façon, si tu as goûté à la DM, tu repiqueras (un jour) à la DM[/small].. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Tu veux dire que c'est pas elle sur l'avatar ? ? ?
http://www.dmbootdesign.com/ plusieurs idées là [mini]http://www.dmbootdesign.com/img/imagecache/455x336_8c187a89d71be87f8c3083ac3be3ccd9.jpg[/mini] [mini]http://www.dmbootdesign.com/designs/view/21922[/mini] [mini]http://www.dmbootdesign.com/designs/view/16837[/mini] Ce message a été modifié par Schlkmm - 3 Jan 2009, 22:24. -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Tout d'abord, bonne année à vous les Macbisouilleuses
![]() ![]() Ensuite, CITATION(blacky @ 3 Jan 2009, 17:27) [snapback]2898347[/snapback] Bon, je suis en train de me chercher une nouvelle paire de pompes pour remplacer mes mythiques docs dont la semelle s'est fendue et dont la tige commence à se déchirer... ![]() je te recommande les rangers anglaises ! (cf ici) j'en ai une paire, après avoir eu des DM et franchement, elles sont super bien ! et puis elles sont très confortables (peut être même plus que mes anciennes DM ![]() Bonne nuit ! ![]() ![]() ![]() PS : Bienvenue aux nouvelles ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 2 Jan 2007 Lieu : Back on the streets Membre no 77 021 ![]() |
Les clients qui ont acheté ceci on aussi acheté :
CITATION MACHETTE GERBER GATOR 38.00EUR MACHETTE GERBER GATOR Cliquer pour agrandir La Gator machette est une scie à main composée d'une lame double tranchant et d'un manche grip anti-dérapant. La machette est protégée par son étui nylon riveté pour un transport sur et une longévité exceptionnelle. Longueur totale 68cm Dis nous tout Dosadi, qui c'est qui t'embête ? -------------------- "Les chiens morts c'est ce que je préfère au monde" Transmetropolitain tome I - 1997
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
Bonjour
![]() [mini]http://www.france-hotel-guide.com/images2/pas_de_calais_ptit_dej.jpg[/mini] Excellent dimanche ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde !
![]() Merci Mohirei pour le p'tit déj' au lit, comme ça, je n'ai pas à me lever ! ![]() CITATION(Schlkmm @ 3 Jan 2009, 22:13) [snapback]2898585[/snapback] Tu veux dire que c'est pas elle sur l'avatar ? ? ? Y a pas plus réaliste...Merci à tous pour vos avis et vos liens ! Le souci de Doc Martens, je trouve, aujourd'hui, c'est que ce n'est plus ce que c'était (misère, je croirais entendre ma grand-mère ![]() ![]() Du coup, les Camper n'étant pas plus chères que les Docs, je me suis dit que j'allais changer (et puis c'est les soldes mercredi, y aura p'têtre une promo !). Tafù : je voudrais celles-ci ![]() Dosadi : les rangers anglaises, c'est moins mon style, mais merci. Et puis je ne quitte pas tout à fait Doc Martens : je ne compte pas jeter pour autant mes marrons (après plus de 10 ans de bons et loyaux services, je serais vraiment une ingrate !) et j'ai toujours mes oranges. ![]() Bonne journée à tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bon dimanche à toutes-tous !
![]() ![]() CITATION(blacky @ 4 Jan 2009, 10:26) [snapback]2898803[/snapback] Tafù : Je passe juste de la chaussure montante à la chaussure basse. Ah, bon, j'avais pas pigé.. ![]() ![]() ![]() [small](le secret : essayer de ne pas porter ses chaussures deux jours de suite, embauchoirs quand on ne les porte pas, cordonnier une fois par an, graisse naturelle pour les cuirs gras et terre de Sommières pour les peaux) (fétichiste ? ...mm..mmoi ?)[/small] Non, dans le genre "rangers", pour changer des Martens, je pensais plutôt à celles-ci : ![]() ![]() ![]() --> Va voir chez Yoox (rayon chaussures, choisir "rangers". Et le rayon hommes n'est pas mal non plus ; par exemple "Hydrogen") ![]() Edit. Une p'tite brioche du dimanche ? [post=2898829] ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 4 Jan 2009, 11:13. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Bon petit déj, les filles!
![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Les SUS !
![]() ![]() Encore un p'tit déj' ? chic, c'est l'heure de la pause thé-croissant ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 20 Dec 2008 Membre no 127 776 ![]() |
Bonjour à vous,
tout d'abord je vous souhaite une année 2009 agréable et pleine de bonnes choses ! je suis inscrite depuis mi-décembre, mais n'avais pas pris le temps de venir me présenter. Donc je suis Karine, je suis de Valence. En fait, j'ai découvert le site en cherchant des infos sur les Macs, car je vais en acquérir un, courant 2009. ça fait un bon moment que j'en ai envie, alors, je me renseigne un peu et j'attends d'avoir les finances, chose qui ne saurait tarder ! En pratique, je ne "Macbidouille" pas encore ![]() bonne soirée à toutes et à bientot sur le forum. Karineb |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Karine !
![]() ![]() ![]() Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs ![]() ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est là) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic ! Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela : Si vous étiez ... ? Une Ville: Un Plat: Une chanson: Une Humeur: Un Mac: Un moment de la journée: © Carolphil (avec modifications...) Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico => ![]() [edit] Ghis, je me posais une petite question, pourquoi ne mets tu pas dans le PinkDico ce que San Kukai avait écrit ? CITATION(San Kukai @ 22 Feb 2006, 11:25) [snapback]1568067[/snapback] ici Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Jan 2009, 20:40. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Arghhhh que des problèmes avec Safari, keskispass ?
Je n'arrive plus à restée connectée sur le forum plus de cinq minutes, je n'arrive pas à citer trois messages de suite ![]() ![]() Et sur les sites de ma banque, de mon assurance etc etc, mes mots de passe ne restent pas enregistrés, bizarre ça ![]() Bon, je MPète à la chtite nouvelle, merci Tafu Bienvenue à toi karineb007, ici, pas de permis de tuer, hein, les Pinklaireurs sont nos amis ![]() Merci de me rappeler ce texte de San Kukai Dosadi. Il a effectivement sa place sur le PinkDico, ou mieux, je vais faire une page Wikipédia. ![]() En attendant, j'ai mis le texte en ligne sur le PinkDico ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Jan 2009, 21:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour et bonne et heureuse année 2009
une petite nouvelle ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=290547 -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
CITATION(karineb007 @ 4 Jan 2009, 20:28) [snapback]2899351[/snapback] Donc je suis Karine, je suis de Valence ![]() CITATION En pratique, je ne "Macbidouille" pas encore Oui : tu ne feras plus que ça. ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Max Ernst Follow these instructions Do exactly as I do Lean your shoulders forward Let your hands slide over to my side Move your body closer Let your heart meet mine Love is the harmony Desire is the key Love is the melody Now sing it with me Come a little closer Take a look at me This light is so obvious I want you to see Come a little closer Look me in the eye Then repeat with me one more time Love is the harmony Desire is the key Love is a symphony Now play it with me You'll be the rythm and I'll be the beat You'll be the rythm and I'll be the beat Then I'll be the rythm and you'll be the beat And love, the shoreline, where you and I meet Love is the harmony Desire is the key Love is a symphony Come sing some with me Lykke Li - Melodies and Desires C'est le retour du boulot demain et han je ne me sens pas prête ! ![]() Allez je ferme ma boîte clic clac Bonne nuit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je vais faire pareil, clic clac MacPro
![]() Bonne nuit à toutes et tous. Mais avant je MPète, merci Jacq ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
L'antidote au Blues du Lundi !
![]() Cliquer dans la petite flèche à droite pour voir en plein écran ... http://www.france24.com/fr/20081229-arts-v...-marchal-expert -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 5 Jan 2009, 00:16) [snapback]2899523[/snapback] L'antidote au Blues du Lundi ! ![]() Arrêteuh ! ![]() ![]() Et... j'ai déjà un gros bouton sur le menton à cause du chocolat ! ![]() ![]() ![]() Mon avis c'est que la meilleure antidote au blues du lundi serait de supprimer le lundi... ce qui aurait pour effet de reporter le problème au mardi... ![]() Bon et bien sur ces paroles pleines de sens, je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous. Et comme il neige, j'envie tous ceux qui sont actuellement sous leur couette !!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
QUOTE(blacky @ 3 Jan 2009, 17:27) [snapback]2898347[/snapback] Quelqu'un a déjà essayé des Camper ? C'est bien ? Confortable ? Résistant ? Pour avoir bossé de nombreuses années dans un magasin de chauuuussures, Camper, si on aime le style, c'est top ! Super résistant, tient chaud au petons (pas plus mal en ce moment), et très confortable paraitraît-il... Seule chose ne pas avoir de trop grands pieds (car ca fait des grands pieds, pas autant que les converses mais plus que les Paul Green ![]() Edit : Rhâââ j'avais pas vu la page n°610... Gni dur dur lundi matin ! QUOTE(blueliz @ 3 Jan 2009, 11:54) [snapback]2897996[/snapback] Je lance un appel, j'ai gagné quelques points à Mario Kart et si l'un ou l'une d'entre-vous a aussi une wii et souhaite jouer en ligne avec moi c'est possible ! ![]() Alow ca... On peut jouer online a MarioKart... Mais c'est sipèr, Vais bientôt acheter une wii aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 5 Jan 2009, 09:59. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Soapbubble @ 5 Jan 2009, 09:54) [snapback]2899699[/snapback] Alow ca... On peut jouer online a MarioKart... Mais c'est sipèr, Vais bientôt acheter une wii aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut d'abord que tu gagnes l'or dans toutes les coupes pour débloquer personnages et autres circuits, puis tu obtiens un code"ami" qui te permet de jouer en ligne contre tes amis. C'est bien fichu et très drôle quand tu joues avec les volants ! ![]() Bon bah dès que tu es prête MP et zou je te donne mon code ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 5 Jan 2009, 10:14. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Lol
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 24 Oct 2008 Membre no 124 246 ![]() |
Rien que ca ??? Va falloir que mon frère y mette du sien... (c'est long?! Non parce que gagner l'or je veux bien mais c'est vite dit
![]() ![]() Faut acheter un volant aussi ??? Damned ![]() ![]() Bon au début ca sera manette et nijuchoutruc, histoire de t'laisser gagner un peu ![]() ![]() Edit : Ah ca va en fait, 15 Euros on Ze Toâle... Pas de quoi pondre un N'oeuf... Va pour le volant ![]() Ce message a été modifié par Soapbubble - 5 Jan 2009, 10:30. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
T'inquiètes ! Ils ne sont pas très agressifs !
![]() ![]() CITATION(Soapbubble @ 5 Jan 2009, 10:26) [snapback]2899723[/snapback] Faut acheter un volant aussi ??? Damned ![]() ![]() Bon au début ca sera manette et nijuchoutruc, histoire de t'laisser gagner un peu ![]() ![]() Le volant ne coûte pas cher, il y en a pour 9 euros chez nous ! En revanche la wiimote et le nuchtrucmachin c'est cher... ![]() (edit : tu as vu ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 5 Jan 2009, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde !
Merci Soap pour ton expérience Camper ! Pour l'instant, je crois que je vais d'abord investir dans des chaussures qui permettent de circuler malgré la neige ! ![]() Edit : le yéti du jardin (coupez le son, c'est juste la télé). Ce message a été modifié par blacky - 5 Jan 2009, 21:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
En nourriture, ça fait combien de DM par mois ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blacky @ 5 Jan 2009, 18:47) [snapback]2900320[/snapback] le yéti du jardin (coupez le son, c'est juste la télé). C'est bien la peine d'avoir une aussi grosse Toutoune, pour nous refiler une aussi microscopique vidéo ! ![]() Finalement, c'est plus drôle avec les petits chiens ! ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=0sUL0KCIc48 Ce message a été modifié par DOMY - 5 Jan 2009, 23:45. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Salut, les filles...
![]() ..Une ch'tite fournée ? [post=2899390] ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
CITATION(DOMY @ 5 Jan 2009, 23:22) [snapback]2900594[/snapback] C'est bien la peine d'avoir une aussi grosse Toutoune, pour nous refiler une aussi microscopique vidéo ! ![]() Finalement, c'est plus drôle avec les petits chiens ! ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=0sUL0KCIc48 C'est que je n'ai que mon téléphone pour filmer... ![]() ![]() Bijour tout le monde ! Et ben j'avais pas de bus pour aller au boulot ce matin ! Heureusement que ma collègue s'est dévouée pour passer me chercher en voiture ! Et maintenant, c'est grand soleil ! Vivement que je rentre ce soir jouer dans la neige avec toutoune ! |
|
|
![]()
|
|
Les femmes sont totalement immatures dès qu'il s'agit de fringues, de chaussures, de shopping, et tutti quanti ...
Fort heureusement, nous les hommes, nous avons un comportement, bien plus adulte ! Prenez en de la graine ... Mesdemoiselles ! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=S1ZZreXEqSY Ce message a été modifié par DOMY - 6 Jan 2009, 17:16. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:51 |