![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 378 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
La Princesse Tam Tam n'est plus !
![]() ![]() L'annonce de la mort de deux Français avait été confirmée officiellement auparavant par le Quai d'Orsay L'information a été confirmée à LCI par la famille des victimes vendredi en milieu d'après-midi : la fondatrice de la marque de lingerie "Princesse tam.tam", Loumia Hiridjee, et son mari, Mourad, sont les deux victimes françaises des attentats de Bombay. Le couple a été retrouvé à l'Oberoi/Trident, l'un des deux hôtels de luxe pris d'assaut par les islamistes mercredi soir. Il vivait en Inde depuis environ un an. http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,4175...-a-bombay-.html Cela fait drôle a postériori de lire les réponses de cette femme, sur son site, dans son questionnaire ... http://www.princessetamtam.com/PrincesseTa...Home/Story.aspx Qu'est ce qui vous fait lever le matin ? Mes enfants A quoi n'avez vous pas renoncé ? Ma liberté et celles des autres Que défendez vous ? Le droit à la différence. Chacun fait avec son histoire, ses aspérités, ses qualités. Que refusez vous ? L'injustice du sort. Il faut refuser l'idée que le monde est figé ... CITATION Loumia Hiridjee née le 1er mars 1962 à Madagascar et décédée le 27 novembre 2008 à Bombay, a fondé en 1985 avec sa sur Shama Hiridjee la marque Princesse tam.tam. En 1994 elle reçoit le prix de manager de l'Année puis en 1998 le Prix Veuve-Clicquot de la femme d'affaires. En 2006 elle est désignée créatrice de lingerie de l'année. Elle trouve la mort, ainsi que son mari, en novembre 2008 à l'Oberoi/Trident, l'un des deux hôtels de Bombay pris d'assaut par des terroristes. RIP .... Ce message a été modifié par DOMY - 28 Nov 2008, 18:09. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'en porte aujourd'hui
![]() Ça me fait bizarre Je ne connaissais pas la créatrice de cette marque que je trouve vraiment gaie, colorée, sympa et pas très chère RIP Salauds de terroristes ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
CITATION(blueliz @ 28 Nov 2008, 18:54) [snapback]2869681[/snapback] Salauds de terroristes ! ![]() Pas mieux ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Jane Rose Kasmir face à la garde nationale américaine - Marc Riboud, Washington, USA, 1967 "Sometimes I wish people would wake up and smell the roses Somebody once said, "those who feel it, know it" Somehow in this "zoo" new world order, something old is lost But at what cost, at what cost? I wish people would wake up and smell the roses Somebody once said, "those who feel it, they know it" Those who feel it, they know it Somehow in this new world order, something is lost But at what cost, at what cost? The people they don't know They don't know who they are I don't understand it The people they don't know who they are And I don't understand it As I stand accused, who cares if Jesus was black or white? Or if the world was created in seven days or seven nights? I don't give a red, white or blue freak! ..Do you? Who cares if the man that was the first person to fall down in front of the first brick that was thrown to fulfill the american queen dream was... dark and you were useless I don't give a red, white and blue freak. ..Do you? It doesn't pay the taxes or the rent, Doesn't make up for time spent, Doing life bound and scraped to live in a box, to live in this land I don't understand I don't understand it The people they don't know who they are I don't understand it The people they don't know who they are And I don't understand it I wish people would wake up and smell the roses I wish people would wake up and smell the roses Somebody once said "those who feel it, know it" The people they don't know who they are And I can't understand it They don't know who they are... And I can't understand it" Zenzile - Smell the Roses [small](encore merci Grognon pour la découverte ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 28 Nov 2008, 22:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 875 Inscrit : 24 Jul 2006 Lieu : Étherosphère Membre no 64 808 ![]() |
Y wish I could live !
![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
Bonjour Da Pink Tribe !
![]() un concentré de parfums.. [post=2869791] ![]() une muse pour Daumier..[post=2869320] ![]() una bebida muy caliente ! [post=2869292] ![]() une héroïne sous les verrous ? ![]() Pti dèj de ce matin.. ![]() ![]() ![]() ..ça doit être le reportage que j'ai vu hier soir sur les réfugiés en transit à Calais qui m'a coupé la chique...[/small] ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tafù @ 29 Nov 2008, 12:18) [snapback]2870083[/snapback] una bebida muy caliente ! [post=2869292] ![]() perso je sais pas trop si c'est une Macbidouilleuse ou pas il n'y a pas d'accord et seul le pseudo peut renseigner et on a deja vu ici des macbidouilleurs avec un pseudo féminin so, il faut être prudent ! ![]() Sinon, une excellente journée ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci Tafu, je MPète à toutes et s'il y a un beau brun parmi elles, je donne ton adresse
![]() Bonne fin de samedi à toutes et tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 219 ![]() |
C'est une impression ou c'est totalement HS ici ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
nan tu te plante, ici c'est le vrai forum! c'est tous les autres topics qui sont HS!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonsoir à toutes, ça faisait un moment que je ne m'étais pas manifesté ici [post=2870402]
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() Une petit chanson ? [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M7XOFfjiL-U&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M7XOFfjiL-U&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube] Ce message a été modifié par blacky - 29 Nov 2008, 21:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() ![]() ça manque cette émission ! ![]() miam, de la Grapefruit Curd ! ![]() Bonne nuit et des doux rêves ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 29 Nov 2008, 16:44) [snapback]2870249[/snapback] Merci Tafu, je MPète à toutes et s'il y a un beau brun parmi elles, je donne ton adresse [small]Vi. Merci. N'oublie pas de lui préciser mon âge avancé et mon célibat forcené.[/small] ![]() ![]() CITATION(blacky @ 29 Nov 2008, 21:37) [snapback]2870428[/snapback] Une petit chanson ? ![]() ![]() ![]() Heu... Ghis, est-ce que j'ai droit à un autre beau brun, j'ai ramené la patrie [post=2870432] ![]() ![]() C'est pas sérieux, faudrait que je retourne me coucher, mais... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Personne aujourd'hui ?
![]() Du côté de Tours, vu le temps pourri, on attend que le gâteau au chocolat soit prêt pour se réchauffer avec un petit thé de Noël et des tartines au grape curd... miam miam miam ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jai là !
Envie d'une pizza ![]() -------------------- " Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." [small]Audiard[/small] Macmini 2,1 Intel Core 2 Duo sous 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() édit : mais j'ai mangé ça ! Ce message a été modifié par blacky - 30 Nov 2008, 17:59. |
|
|
![]()
|
|
Moi je ...
Heu. [small]non, rien.[/small] -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Oui, une bonne petite choucroute
miam miam !
Et bah, Tafufu ? qu'est ce que tu voulais dire ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
diantre! Je tuerais pour une bonnne choucroute avec une bonne bierre bien fraiche!
Je vais commander ca au pere noel! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
oui Tafufu, qu'est-ce qui se passe ?
Je me retiens d'aller piquer dans la choucroute que j'ai fait mitonner cet aprem... Je ne suis pas sûre que ça se mélange bien avec les tartines de grape curd et le gâteau au chocolat... D'un autre côté... Ca me fait très très envie... Plus que la soupe potimarron-coco de ce soir (même si elle est très bonne)... Rahhhhhh.... ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 30 Nov 2008, 18:14) [snapback]2870846[/snapback] diantre! Je tuerais pour une bonnne choucroute avec une bonne bierre bien fraiche! Chiche ! Avant que Lexa prenne le large il faut organiser une choucroute party !!! ![]() [small](sauf qu'un jour, j'ai bien failli mourir après avoir avalé une choucroute ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 30 Nov 2008, 18:30) [snapback]2870860[/snapback] [small](sauf qu'un jour, j'ai bien failli mourir après avoir avalé une choucroute ![]() ![]() ![]() ![]() mince alors !! comment as tu fais ? tu es allergique à un ingrédient ? Bon, vais aller me plonger dans mon frigo pour voir ce qu'il me reste pour me faire un petit truc sympa ! Mais c'est pas gagné, je pense ! ![]() Bonne soirée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 30 Nov 2008, 19:01) [snapback]2870881[/snapback] ![]() ![]() mince alors !! comment as tu fais ? tu es allergique à un ingrédient ? Bah Non Enfin peut-être ![]() ![]() En réalité j'ai avalé des médocs contre une vilaine grippe et puis j'ai mangé (un peu) de choucroute Et puis, une heure plus tard j'ai commencé à faire ce qu'on appelle un choc anaphylactique On m'a ramenée parmi les vivants avec une "petite" dose d'adrénaline ![]() Mais on soupçonne plus les médocs, que la choucroute ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan, rien de grave.. c'est juste que j'ai zappé les courses cette semaine et que j'ai rien dans le frigo !
![]() Ça fait rien, je vais faire un effort d'imagination sur la boîte de sardines... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Tafù @ 30 Nov 2008, 19:19) [snapback]2870894[/snapback] Ça fait rien, je vais faire un effort d'imagination sur la boîte de sardines... ![]() Si tu as des feuilles de brick qui traînent aussi et un citron ![]() ah et puis pour la route une petite image qui m'a fait rire (elle a peut-être déjà été postée sur ce forum ?) [mini]http://img514.imageshack.us/img514/7846/633499571196206114applelu6.jpg[/mini] Ce message a été modifié par blueliz - 30 Nov 2008, 19:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Tafù @ 30 Nov 2008, 19:19) [snapback]2870894[/snapback] Nan, rien de grave.. c'est juste que j'ai zappé les courses cette semaine et que j'ai rien dans le frigo ! ![]() Ça fait rien, je vais faire un effort d'imagination sur la boîte de sardines... ![]() ![]() C'est vachement bon, les sardines à l'huile ! ![]() [small]Tellement bon qu'il en faut plein, je ne m'arrête plus quand je commence...[/small] Bonne soirée à toutezéatous. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 30 Nov 2008, 19:21) [snapback]2870898[/snapback] ah et puis pour la route une petite image qui m'a fait rire (elle a peut-être déjà été postée sur ce forum ?) [mini]http://img514.imageshack.us/img514/7846/633499571196206114applelu6.jpg[/mini] oui, elle est déjà passée sur le site, pas sous cette forme, mais quasiment ! Bon, je vais me faire des aiguillettes de dinde à la moutarde ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 30 Nov 2008, 19:29) [snapback]2870906[/snapback] oui, elle est déjà passée sur le site, pas sous cette forme, mais quasiment ! Arf ! Je m'en doutais un peu ![]() Je ne suis pas assez fidèle à La Rubrique à brac ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(blacky @ 30 Nov 2008, 16:25) [snapback]2870779[/snapback] ![]() édit : mais j'ai mangé ça ! Hello, Hier soir, c'était choucroute-partie au village. Le club de foot voulait sans doute acheter des tee-shirts pour ses poussins ![]() En dehors du fait qu'au lieu de servir à 20h30 ils aient servi à 10h30 (pour vendre des boissons au bar ![]() ![]() ![]() Vivement la soirée raclette du club de basket ![]() ![]() Au fait, j'édite, j'ai MPété aux petites nouvelles, merciiiiiiiiii ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Nov 2008, 20:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:22 |