![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Sinon, je viens de tomber* aussi sur une photo de Karembeu en boxer...
![]() ![]() ![]() [tiny]*je me renseignais pour répondre à guerom00[/tiny] -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Euh, ici, c'est le topic des MacBidouilleuses, pas la page 660 des 3Cuisses
![]() ![]() Bonne journée à tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde,
leeloo602 : il te faut un adaptateur un peu différent de celui montré par guerom, puisque pour le macbook, c'est un adaptateur mini-dvi > VGA qu'il te faut. Tu le trouves à la fnac ou sur l'apple store (ici). Et ça marche très bien (on branche régulièrement notre macbook sur vidéoprojecteur à l'asso) Bonne journée ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
B'jour !
Je vous informe que je vais bientôt avoir un accident du travail... ![]() Les escaliers veulent ma chute : avant hier je m'accroche le talon dans la marche du dessus, j'ai fait un beau vol plané et je me suis rattrapée de justesse à la rampe avant que ma tête ne s'écrase contre le sol... en marbre. Et hier matin 3 petites marches et je me m'accroche le talon dans l'ourlet de mon pantalon... Porter des talons c'est dangereux ! ![]() Jamais deux sans trois... j'ai peur ![]() [small]* et euh rien à voir avec la choucroute mais moi aussi j'aime bien les boxers et les caleçons[/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bonjour la Bidouille!
C'est avec une croissance capillaire interne a mon cortex que je vous écrit! J'ai mal! Mais le concert était bon! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22 Jul 2008 Membre no 118 345 ![]() |
CITATION(blacky @ 18 Sep 2008, 09:48) [snapback]2797799[/snapback] Bonjour tout le monde, leeloo602 : il te faut un adaptateur un peu différent de celui montré par guerom, puisque pour le macbook, c'est un adaptateur mini-dvi > VGA qu'il te faut. Tu le trouves à la fnac ou sur l'apple store (ici). Et ça marche très bien (on branche régulièrement notre macbook sur vidéoprojecteur à l'asso) Bonne journée ! Merci bien ! je me rends de ce pas à la fnac ... je me disais aussi que je n'avais pas eu ce genre de cable moi lors de l'arrivée de mon macbook chéri !! Merci encore !! Bonne journée à tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 18 Sep 2008, 09:41) [snapback]2797790[/snapback] Euh, ici, c'est le topic des MacBidouilleuses, pas la page 660 des 3Cuisses ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde ![]() [small]...Certainement, tout à fait, mais.. ça n'est pas non plus une boulangerie, et pourtant nous avons nos ptis pains frais tous les jours !... [/small] ![]() Donc, heu.. Le petit déjeuner est servi !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
C'est tout ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(lexa @ 18 Sep 2008, 10:36) [snapback]2797847[/snapback] Bonjour la Bidouille! C'est avec une croissance capillaire interne a mon cortex que je vous écrit! J'ai mal! Mais le concert était bon! ![]() Heureusement que j'ai lu l'autre topic avant, sinon, j'aurais eu du mal à comprendre ta prose ![]() ![]() Aspirine, il n'y a que ça, et tu l'as déjà pris ![]() CITATION(Tafullust @ 18 Sep 2008, 11:02) [snapback]2797880[/snapback] Le petit déjeuner est servi !! [mini]http://pix.nofrag.com/6/1/5/2d540f81311849945c4e45a695ad4.jpg[/mini] ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Slip ou boxer?
je ne porte que du pain de mie! ![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Il fait beau, mes cheveux mesurent 10cm de moins qu'hier et le p'tit déj' est servi ! ![]() Bonne fin de matinée à tous ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Si je m'ennuyais, je ferais disparaître, un à un, ces mets à coup de stylet.
![]() Bonne journée le pinktopic ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 10:31) [snapback]2798838[/snapback] mes cheveux mesurent 10cm de moins qu'hier ![]() C'est beaucoup 10cm… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 Sep 2008, 10:00. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour la bidouille!
![]() Ce message a été modifié par lexa - 19 Sep 2008, 10:08. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 10:31) [snapback]2798838[/snapback] Il fait beau, mes cheveux mesurent 10cm de moins qu'hier et le p'tit déj' est servi ! CITATION alors que BON. ...Te reste encore un peu de taf... ![]() ![]() Bizatouss ! -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Et le film pour ce week-end, avec encore des grattes et du canap'. Pour le cheeseburger, faudra attendre : y en a un qui va criser sec s'il me voit manger ça... A moins que... ![]() Tafu, t'aurais pas une recette sous le coude pour un bon cheese maison ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah ouais
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 12:54) [snapback]2798994[/snapback] ...t'aurais pas une recette sous le coude pour un bon cheese maison ? ![]() Si. Enlever la croûte autour d'une tranche de pain de campagne (sinon ça fait mal aux gencives) et la toaster. Frotter, une fois grillée, avec une demi tomate jusqu'à écrasement d'icelle. Ne pas saler. Poivrer. Rajouter quelques feuilles ciselées de : (au choix : basilic, persil plat, coriandre...). Un tout petit filet d'huile de : (au choix : olive, noix...). Parsemer de copeaux de tomme de brebis (genre Etorki). Refaire gratiner légèrement pour que le fromage fonde et dore en crépitant. Tenir la main qui tient la tartine (ou bruschetta) hors de portée de qui que ce soit. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Je savais que j'aurais du passer par ici avant de faire les courses...
![]() Et j'ai voulu me faire mon cheese chez mcdevil en rentrant : les filles étaient tellement occupées à se raconter le week-end qu'elles allaient passer, micro branché, qu'elles ne se sont pas aperçu que j'attendais. Après 3 minutes, les courses réchauffant dans le coffre, j'ai battu en retraite. ![]() M'en fous, il reste du kouign aman dans le frigo, vais me faire péter le ventre avec ça pour la peine ! J'ai envie de gras ! ![]() Bonne fin de journée ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 16:51) [snapback]2799229[/snapback] M'en fous, il reste du kouign aman dans le frigo, vais me faire péter le ventre avec ça pour la peine ! 1 million de calories par gramme ! ![]() Même ma moitié bretonne dit non, beurk ça m'écoeure ! (oui, je sais, je sais : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres", mais quand-même c'est dégueu ce truc… ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Sep 2008, 18:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blueliz @ 19 Sep 2008, 19:21) [snapback]2799342[/snapback] CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 16:51) [snapback]2799229[/snapback] M'en fous, il reste du kouign aman dans le frigo, vais me faire péter le ventre avec ça pour la peine ! 1 million de calories par gramme ! ![]() Même ma moitié bretonne dit non, beurk ça m'écoeure ! (oui, je sais, je sais : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres", mais quand-même c'est dégueu ce truc ![]() ![]() Dégueu ? ![]() ![]() [small] c'est pas gras, le beurre... [/small] ![]() Bonne soirée à tou(te)s, on va avoir un chouette week-end sur Paris, c'est un évènement ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
bah, c'est pas du vrai vu qu'on est loin de la Bretagne, donc la fin de la 2eme tranche était écoeurante. Mais j'aime bien manger des trucs avec des milliers de calories dedans !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mmm.. Mais. Ghis ! ..tu étais à l'Appeul Expo ??
![]() ![]() [small]..t'aurais pu nous le dire, que tu montais un nouveau groupe...[/small] ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Ah, non, c'est pô moué... Je ne joue que du yukulélé
![]() Au fait, ne regardez pas le télé en cuisinant les filles... [mini]http://www.webwombat.com.au/entertainment/humour/images/funny_blonde.jpg[/mini] J'ai mis ton portrait SouthPark dans le trombino Tafullust, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je peux avoir on portrait south park dans le trombi des bidouilleuses?
-------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(lexa @ 19 Sep 2008, 22:06) [snapback]2799458[/snapback] Moi aussi je peux avoir on portrait south park dans le trombi des bidouilleuses? OK ! ![]() ![]() Bon on va dire que tu es fraîchement épilée ma puce ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 377 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 16:51) [snapback]2799229[/snapback] les filles étaient tellement occupées à se raconter le week-end qu'elles allaient passer, micro branché, qu'elles ne se sont pas aperçu que j'attendais. Après 3 minutes, les courses réchauffant dans le coffre, j'ai battu en retraite. Aaaaaaaaah tu vois ....... c'est agaçant les filles qui papotent ! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Kertész Andor ©RMN here i sit outside your door talk to me here i sit outside your door talk to me here i am waiting just waiting anticipating a chance to run into you i sit here for hours one day i even sat through a rain shower for just a glance a chance to talk to you you're probably wondering how i even know you for now you're just my dream and when i wake i hope you talk to me here i sit outside your door talk to me i'd be content just to sit here and talk to you 'cause in my dreams you Love me and me only the way you Kiss and hold me and Love is what i search and search and search to find but until then i'll just dream for the meantime here i sit outside your door talk to me would you talk to me? no one will ever Love you more please talk to me please just talk to me close your eyes and talk to me i'll never hurt you i'll be good to you i'd be so good to you if you just stay then we could play some Billie Holiday records tell me everything that you feel and everything that you need just want you to stay and talk to me no one will ever Love you more i'm just so lonely i know that i'm so lonely close the doors and put down the shades please stay here i sit outside your door talk to me talk to me talk to me. Bonne nuit et bon week end ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Sep 2008, 22:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blueliz @ 19 Sep 2008, 19:21) [snapback]2799342[/snapback] CITATION(blacky @ 19 Sep 2008, 16:51) [snapback]2799229[/snapback] M'en fous, il reste du kouign aman dans le frigo, vais me faire péter le ventre avec ça pour la peine ! 1 million de calories par gramme ! ![]() Même ma moitié bretonne dit non, beurk ça m'écoeure ! (oui, je sais, je sais : "si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres", mais quand-même c'est dégueu ce truc ![]() ![]() pour que ce soit "digeste" il faut le manger tiède ![]() CITATION(Tafullust @ 19 Sep 2008, 20:53) [snapback]2799402[/snapback] Mmm.. Mais. Ghis ! ..tu étais à l'Appeul Expo ?? ![]() quand j'ai vu la photo j'ai pensé la même chose ! ![]() ![]() CITATION(blueliz @ 19 Sep 2008, 22:34) [snapback]2799475[/snapback] ![]() Bon on va dire que tu es fraîchement épilée ma puce ! ![]() ![]() d'ailleurs, ça me fait penser que le trombino des Pinklaireurs n'apparait pas ce sont les photos de groupe qui apparaissent à la place ![]() Bonne nuit ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:52 |